Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Shooting et paparazzis. PV Brynhild

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shooting et paparazzis. PV Brynhild Empty
MessageSujet: Shooting et paparazzis. PV Brynhild   Shooting et paparazzis. PV Brynhild EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:45

Le ferry avait annoncé son arrivée par un appel à la corne de brume. Postée près du bastingage, Rachel observa le port se rapprocher, le déploiement des employés et des passagers. La traversée s'était déroulée bien plus calmement qu'à l'aller – et tant mieux. Rachel n'avait aucune idée de savoir si elle aurait pu résister à une énième attaque de la Team Anima. Cette dernière se faisait d'ailleurs bien silencieuse. Il y avait bien quelques petites frappes qui profitaient de la confusion pour se faire passer pour eux, mais cela s'arrêtait à des petites attaques sans grande conséquence.

Si les conséquences stoppaient à ce stade et n'allaient pas plus loin, Rachel s'en satisferait.

Descendant du ferry, la jeune femme put remarquer que la foule se densifiait à un endroit bien précis. Sa Polichombr lévitant à ses côtés (la Pokémon avait décidé de prendre l'air, espérant retrouver l'élu de son cœur, croisé auparavant sur un autre ferry) Rachel se rapprocha de la foule. Une foule massivement féminine dont les cris se faisaient entendre à plusieurs mètres à la ronde. Une journée de soldes ? Non, aucune fille ne détenait de sacs estampillés avec le nom du magasin dessus. Alors quoi ?

En se rapprochant, Rachel eut la réponse. Un nom revenait à plusieurs reprises accompagnés de mots tels que « shooting », « exceptionnel », « mannequin » : Brynhild Skarlati. Rachel avait déjà vu ce nom dans quelques magazines et sur les réseaux dédiés à la mode du Pokéweb. Une mannequin de Hoenn dont une des apparitions publiques avait été faite lors du concours à Bord-au-vent. La jeune femme avait fini seconde, ce qui n'était pas rien.

Enhardie par la possibilité d'apercevoir une égérie de la mode, et une coordinatrice de talent, Rachel tenta de se frayer un chemin dans la foule. Et dire que Takeshi, lui, l'avait nargué en lui avouant qu'il avait pu discuter en tête à tête avec elle. La foule était dense, compacte, et Rachel sentit plus d'un coude la frapper dans les côtes. Elle avait beau multiplier les « Pardon, excusez-moi ! » la foule se resserrait autour d'elle.

Poussée par elle ne savait quel instinct, sa Polichombr fonça au-dessus d'elle, filant vers la mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Shooting et paparazzis. PV Brynhild Empty
MessageSujet: Re: Shooting et paparazzis. PV Brynhild   Shooting et paparazzis. PV Brynhild EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:28

participant 1Brynhildparticipant2&participant2Rachel

Shooting et paparazzis

C'est la reprise du travail pour Brynhild, et un shooting est organisé en plein air à Bord-au-Vent, pour se mettre dans un cadre portuaire.

Surprise en maillot de bain par des paparazzi, une célébrité leur aurait hurlé : Floutez-moi ou floutez le camp ! // Marc Escayrol.
Tu prends diverses poses devant l'objectif, vêtue d'une tenue inspirée du style marinière, rappelant ainsi le thème portuaire de la cité. Il faisait beau et les températures sont douces, bien loin de la chaleur de Nox Illum, vécue il y a quelques mois en arrière. Et tu préfères nettement travailler en plein air, surtout si on permet aux habitants, d'assister au brin de spectacle qu'offre cette séance. Les filles sont nombreuses à regarder et aimeraient plus s'approcher, mais une ligne de sécurité et des gardes empêchent la foule de déranger le personnel qui s'affairent autour des appareils.

C'est assez inespéré que tu te retrouves là, et que ta carrière a été soudainement boostée. Toi qui pensait que la période de repos qui t'a été donnée avait pour but de te mettre à l'écart pour que tes supérieurs réfléchissent à te virer, finalement il n'en est rien. La jeune génération a eu du mal à décoller, à marquer les esprits. Il faut dire que tu diffères des autres demoiselles de la boîte : avec tes cheveux flamboyants et ton corps aux courbes généreuses qui changent des brindilles qu'on rencontre la plupart du temps dans le métier, c'est sûr que tu changes de ce qu'on peut voir habituellement. Et tu possèdes une certaine énergie qui se voit dans les photos.

Tu avais songé à démissionner aussi. Mais peut-être que ce ne sera pas tout de suite. Tu retrouves de la joie à faire ce job. Est-ce parce que l'ambiance est si décontractée ? Est-ce aussi parce que Canartichard ta manager, est en congé maladie, prise d'une sacrée grippe qui la cloue au lit ? Tout ça est fort probable.

Soudain, le photographe s'arrête et fixe un point au dessus de ta tête. Il fait une tête vraiment bizarre... Tu lèves le nez et aperçoit un pokemon sombre qui lévite dans les airs. Surprise, le calme qui t'habitait cède à la peur et tu tombes sur l'estrade qui a été installée pour l'occasion. « Que... Qu'est-ce que... c'est ?! » Tu bafouilles, ayant du mal à aligner plusieurs mots d'un seul coup.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shooting et paparazzis. PV Brynhild Empty
MessageSujet: Re: Shooting et paparazzis. PV Brynhild   Shooting et paparazzis. PV Brynhild EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:55

La Polichombr s'esclaffa d'un rire aigu, désagréable. Rien n'amuse plus un Spectre que de terrifier son entourage, de le surprendre et lui instiller un peu de peur dans les veines. Tirant une épaisse langue rose, la Spectre nargue la mannequin. Déjà un des gardes chargés de la sécurité va à sa rencontre, tendant les mains pour la saisir. Swip – le Pokémon glisse, évite, lévite plus haut avant de descendre en piqué pour tourner autour de la mannequin. Les gardes hésitent, craignant de ne faire du mal à Brynhild en voulant se saisir du Pokémon.

De son côté Rachel a réussi à se rapprocher du cordon de sécurité. Des demoiselles se sont écartées de son sillage. Déjà des téléphones sont braqués pour filmer la scène, capter le sensationnel. Voyant sa Polichombr mener sa sarabande, Rachel n'écoute que sa pulsion, étouffe sa raison. Elle se glisse sous le cordon au risque de provoquer une effarouchée.

Une voix grave d'homme l'interpelle.

« Hey vous là ! On n'entre pas ! »

Rachel se stoppa net. Son index désigna la Polichombr à l'homme qui se rapprochait d'elle. Une armoire à glacé engoncé dans un costume, lunettes de soleil sur le nez. Le parfait archétype du garde du corps. Il avait même le teint mate.

« Je viens récupérer mon Pokémon. Elle... m'a échappé. »

Pour faire bonne figure, Rachel lui tend même sa Pokéball vide. Restant sur la défensive, l'homme tient à l'accompagner jusque auprès de Brynhild et de ses collègues, à qui il explique l'affaire. L'atmosphère se détendit progressivement alors que la Polichombr était rappelée dans sa Pokéball. Un des gardes ose même poser une question.

« C'est quoi comme Pokémon ? »
« Une... Une Polichombr. » Rachel s'inclina devant la mannequin, n'osant la regarder en face. « Je ne voulais pas vous gêner dans votre travail. Vraiment. »

La fille allait lui rire au nez ou la dédaigner et dire à ses hommes de la faire sortir. Quelle autre réaction aurait-elle face à un tel incident ?
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Shooting et paparazzis. PV Brynhild Empty
MessageSujet: Re: Shooting et paparazzis. PV Brynhild   Shooting et paparazzis. PV Brynhild EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:11

participant 1Brynhildparticipant2&participant2Rachel

Shooting et paparazzis

C'est la reprise du travail pour Brynhild, et un shooting est organisé en plein air à Bord-au-Vent, pour se mettre dans un cadre portuaire.

Surprise en maillot de bain par des paparazzi, une célébrité leur aurait hurlé : Floutez-moi ou floutez le camp ! // Marc Escayrol.
Une fille aux cheveux roses passe à travers la sécurité, après plusieurs explications. Tout le monde la regarde, sauf toi, qui est encore en train de fixer la Polichombr... Qui commence à te taper sur les nerfs en te narguant ainsi. La peur laisse peu à peu place à ton ego qui se sent vraiment blessé. D'où ce pokemon que tu viens de reconnaître se permet ça, d'où ?

Tu te relèves et allait répliquer quelque chose à la créature, mais elle disparaît dans une lueur rouge caractéristique des pokeballs. Tu observes la dresseuse qui a rangé le fantôme et qui s'excuse. Tu sais qu'elle est sincère, même si se faire avoir comme ça en plein travail... Surtout que la scène a été captée par tout les pokematos des spectatrices. Super pour revenir sous les projecteurs de l'entreprise ! Oui, tu es en rogne, tu as bien envie de provoquer cette jeune fille en combat pokemon, mais tu te ravises. Ca t'est bien arrivé de ne pas contrôler les actions de tes créatures ?

Tu soupires avant avant de sourire et de descendre de l'estrade, te mettant à la hauteur de la jeune femme. « Y'a aucun problème, je sais que tu ne penses pas à mal... Et puis... » Tu regardes autour de toi et lui chuchotes à l'oreille : « J'ose pas trop l'avouer, mais j'avais un pokemon qui faisait ce qu'il voulait alors je peux comprendre que tu ne pouvais pas y faire grand chose... » Tu ne sais pas trop pourquoi tu lui dis ça, mais c'est sûrement pour la rassurer. Elle a l'air tellement gênée ! Et puis, elle te semble sympathique aussi.

« En tout cas, les pokemons sont vraiment fascinants n'est-ce pas ? On ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux ! » Ton sourire s'élargit, avant de laisser place à un regard empli de malice. « Mais... Je me vois mal te laisser repartir comme ça, sans rien... » Tu as bien une idée derrière la tête. Elle t'avait déragé tout de même, et la congédier juste comme ça, n'allait pas arranger la honte qui venait de s'abattre sur toi, quand tu étais effrayée par le spectre. Il faut redorer ton image !

Un photographe s'approche et te demande de reprendre le travail, qu'on a assez perdu de temps comme ça. Mais tu l'arrêtes et t'approches de lui, parlant à voix basse pour que la nouvelle arrivante ne connaisse pas ton plan. L'homme soupire, mais accepte ta demande et va en parler aux autres membres de l'équipe. Tu te retournes vers la jeune femme aux cheveux roses. Un sourire réapparaît sur ton faciès.

« Tu vas me remplacer le temps de quelques photos ! » lances-tu enthousiaste. N'est-ce pas un beau cadeau que tu lui offres ? Les spectatrices qui ont entendu ça sont étonnées et commences à crier : "Moi aussi, moi aussi !" mais les gardes répriment leurs envies et les empêchant complètement de passer. Tu peux sentir leur regard noir se diriger vers toi. C'est sûr, leur travail n'est plus vraiment reposant ! Sans laisser le temps à la fille de répliquer, tu l'entraînes de force dans les coulisses.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shooting et paparazzis. PV Brynhild Empty
MessageSujet: Re: Shooting et paparazzis. PV Brynhild   Shooting et paparazzis. PV Brynhild EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:41

Une star venait de l'approcher. Des filles avaient du manquer de défaillir en voyant Brynhild aussi proche, physiquement, d'une simple citoyenne. Rachel pouvait sentir des émanations de haine jalouse lui picoter l'échine. Mais ce ne fut rien aux côtés de la surprise que lui réserva Miss Skarlati. Participer à un shooting pro en la remplaçant au pied levé ? Toute abasourdie, Rachel se fit entraîne de force par le mannequin déboulant dans des coulisses surchauffées et, surtout, grondantes d'activité. Une fourmilière s'activait là, emplie de femmes et d'hommes s'affairant comme des ouvrières.

Une dame toute en longueur, fine comme une tige, le teint mat, se précipita vers elles. Rachel entendit distinctement ses talons claquer sur le sol.

« Mes chéries ! » Rachel aurait reconnu l'accent Kalosien entre mille. « Brynhild d'amour, que me ramènes-tu là ? Un petit Couaneton qui rêve de devenir Lakmécygne ? »

Rachel ferma vivement la bouche ne voulant pas donner l'impression que son visage était la parfaite copie d'un Magicarpe hors de l'eau. Cristine Cordule se tenait devant elle. Une égérie de la mode qui avait fait fureur à son époque et s'était reconvertie dans le stylisme et le relooking. Rachel crut voir la styliste et la mannequin échanger quelques mots. Elle n'aurait su dire tant son regard errait partout. L'effervescence des coulisses menaçait de lui monter à la tête.

Des mains l'agrippèrent pour l'amener jusqu'à une cabine d'essayage. Elle sentit qu'on lui ôtait ses vêtements, vit que son sac avait été posé à proximité. Telle une poupée malléable, Rachel se laissa faire, trop perdue pour comprendre.

« Que... que dois-je faire ? » demanda-t-elle aux gens l'environnant.

Son regard accrocha celui de Brynhild alors qu'elle s'extirpait de la cabine, relookée de pied en cap.

« Je... Je n'ai jamais fait ça. Je sais coudre. Un peu. Mais je ne sais pas prendre la pose et... »

Rachel s'inclina, complètement dépassée.

« Apprenez-moi... sensei. »

Elle n'aurait jamais cru prononcer ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Shooting et paparazzis. PV Brynhild Empty
MessageSujet: Re: Shooting et paparazzis. PV Brynhild   Shooting et paparazzis. PV Brynhild EmptyMer 31 Aoû 2016 - 11:48

participant 1Brynhildparticipant2&participant2Rachel

Shooting et paparazzis

C'est la reprise du travail pour Brynhild, et un shooting est organisé en plein air à Bord-au-Vent, pour se mettre dans un cadre portuaire.

Surprise en maillot de bain par des paparazzi, une célébrité leur aurait hurlé : Floutez-moi ou floutez le camp ! // Marc Escayrol.
Tu regardes le résultat quand la jeune fille sort de la cabine. Un sourire satisfait se dessine sur tes lèvres. « On t'a déjà dit que tu es super jolie ? Et en plus cette tenue te va à merveille ! » Ses cheveux roses vont tellement bien avec cette tenue sobre tout en restant citadine chic ! Sa silhouette est tout aussi bien dessinée par les vêtements qu'elle porte. Critisine Cordule hoche la tête à côté de toi, affirmant tes propos. « Tu te rends compte ? Elle m'a appelé sensei ! J'en reviens pas, c'est trop bien ! » La styliste à tes côtés rit de bon cœur avec toi. C'est fou comment sans Canartichard dans les parages, l'ambiance est vraiment bonne ! Elle qui veut aller vraiment vite, tu n'as jamais vraiment le temps de discuter avec l'équipe. Et là, tu peux enfin profiter pleinement de la présence de madame Cordule ! « Maintenant il faut que tu lui expliques ce qu'elle doit faire, ce petit Couaneton est tout perdu... » dis la styliste avec son accent si particulier.

Tu prends les mains de la nouvelle venue et lui souris. « Faut que je le dise à un moment alors... Cette tenue te va mieux qu'à moi ! J'ai eu une super idée de te prendre pour mannequin temporaire ! Bon suis-moi, je vais t'expliquer en chemin. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas compliqué ! » Tu l'entraînes à nouveau hors du salon de maquillage et relooking temporaire pour traverser un couloir. « Alors pour les poses, il faut paraître la plus naturelle possible. Il faut être à l'aise. N'hésites pas à improviser des positions ! Souvent le photographe va te donner des directives, comme place toi plutôt comme ça, fais telle action, joue telle émotion... Fais juste ce qu'il dit. Quand il ne te demande rien, souris simplement et joue avec les objectifs !» Tu la regardes avec un grand sourire, comme pour lui montrer l'exemple.

Tu l'amènes sur l'estrade alors que le photographe lance un sifflement admiratif. « Et bien ça alors ! C'est mieux que ce que je l'avais imaginé ! Cette jolie fleur est ma-gni-fique ! » lance-t'il avec sa voix efféminée et son accent Unysien. Tu t'écartes de la scène et montre à la nouvelle mannequin un pouce en l'air, montrant que tout va bien et qu'elle va gérer. « Prête ma belle ? On va commencer par des photos où tu souris. Improvises des positions naturelles ! »
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shooting et paparazzis. PV Brynhild Empty
MessageSujet: Re: Shooting et paparazzis. PV Brynhild   Shooting et paparazzis. PV Brynhild EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:53

Sous le crâne de Rachel son esprit turbinait à plein régime. Même si ce n'était que pour un temps, elle allait monter sur une estrade, participer à un shooting mené par des professionnels. Et cerise sur le gâteau, ces derniers lui faisaient des éloges qu'elle était certaine de ne pas mériter. Brynhild était plus belle qu'elle, Rachel en était convaincue. Ou du moins elle avait une assurance qui manquait à la Kalosienne et qui, elle, la rendait toute gauche.

L'estrade surplombait la foule qu'elles avaient quitté quelques instants plus tôt. Les rumeurs du public parvenaient à Rachel sous la forme houleuse d'une vague, un ressac qui l'assommait pour mieux repartir, et regagner de l'ampleur. La Kalosienne tourna la tête en direction de Brynhild, quêtant un soutien. Son regard se fixa sur le pouce levé.

« Ce n'est pas aussi douloureux que d'affronter un Champion d'arène. » se morigéna-t-elle en son for intérieur. « Vois cela comme un entraînement pour tes futures prestations de coordinatrice. »

Le photographe semblait lire en elle, ou avait vu des signes annonciateurs de stress sur son visage, car l'homme lui adressa quelques mots.

« Imagine toi sur la plage avec des amis. Tu verras. Ça va aller tout seul. »

Rachel hocha la tête, prenant bonne note du conseil du photographe. Suivant ses directives, elle prit plus d'une pose. Une main posée négligemment sur sa hanche tandis qu'elle semblait observer quelque chose au loin – elle avait veillé à fixer un point au-dessus de la foule pour ne pas croiser d'autre regard. Bras croisés dans le dos, elle faisait mine de se tenir contre une rambarde. Elle changeait de position à chaque flash, souriait aussi bien à un inconnu invisible qu'à l'objectif.

Lorsque le photographe annonça une pause, Rachel se massa les joues. Elle n'aurait jamais cru avoir tant mal aux zygomatiques !

Enhardie par la situation, se prêtant au jeu, bien plus qu'elle ne l'aurait cru, elle osa formuler une requête.

« Miss Skarlati ? Cela vous dirait de mener le prochain shooting avec moi ? Je pense qu'on peut avoir de belles photos en duo. Puis... Vous pourriez m'apprendre quelques astuces, sensei. »

Rachel avait volontairement usé de ce mot, ayant remarqué combien la mannequin semblait l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Shooting et paparazzis. PV Brynhild Empty
MessageSujet: Re: Shooting et paparazzis. PV Brynhild   Shooting et paparazzis. PV Brynhild EmptySam 17 Sep 2016 - 11:49

participant 1Brynhildparticipant2&participant2Rachel

Shooting et paparazzis

C'est la reprise du travail pour Brynhild, et un shooting est organisé en plein air à Bord-au-Vent, pour se mettre dans un cadre portuaire.

Surprise en maillot de bain par des paparazzi, une célébrité leur aurait hurlé : Floutez-moi ou floutez le camp ! // Marc Escayrol.
Kyaah qu'elle est mignonne avec son air tout gêné ! Voilà ce que tu penses d'elle lorsqu'elle s'avance sur l'estrade et prend des poses pour le photographe, avec de plus en plus d'aisance. Tu es souriante, rayonnante de joie en voyant ton "élève" se prendre au jeu comme ça et se montrer très douée ! Tu es convaincue que Canartichard n'aurais rien à redire face à ça : elle en serait bouche-bée ! Lorsque les premières prises sont finies, tu peux voir le hochement de tête satisfait du photographe unysien quand il regarde rapidement les photos.

Tu rejoins la fille sur l'estrade, qui t'adresse la parole, formulant une demande que tu ne peux pas refuser. Tu souris de plus belle, toute excitée quand elle t'appelle sensei à nouveau. « Oui ! Ce serait vraiment bien ! Je ne sais pas si je vais t'apprendre des trucs, tu as été par-fai-te ! On t'a déjà dis que tu es trop chou ? Oh mais pardon, je ne sais même pas quel âge tu as et je te parle comme si tu étais une gamine ! Ça se trouve on a presque le même nombre de piges. Ah et aussi comment tu t'appelles ? J'ai bien envie de connaître le nom de mon apprentie ! » Tu tire légèrement la langue à la fin de ta tirade, qui retourne aussitôt derrière tes lèvres. Tu es très enthousiaste et énergique et ça se voit !

Tu annonces à l'équipe que la prochaine prise se fera en duo. Le photographe ne trouve rien à redire, trouvant que vous formez une magnifique paire. « Par contre, allez vous changer, on prendra les photos en maillots de bain et paréos. » Tu hoches la tête en signe d'accord et te tourne vers la rose : « Et on retourne en coulisses ! On a de superbes maillots de bains, tu verras ! » Tu saisis le bras de la demoiselle et l'entraîne vers la salle d'habillage.
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shooting et paparazzis. PV Brynhild Empty
MessageSujet: Re: Shooting et paparazzis. PV Brynhild   Shooting et paparazzis. PV Brynhild EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:07

Elle avait accepté. Rachel sautillait presque derrière Brynhild en la suivant. La séance sous les flashs, les propos de la mannequin, le professionnel de l'équipe – tout l'encourageait à lâcher du lest, à se prêter au jeu et à faire fi des qu'on dira-t-on. La Kalosienne n'aurait jamais cru qu'une membre du show-biz se montrerait aussi humaine envers un simple membre de la populace. Après tout un ravin séparait leurs univers respectifs et Brynhild ne semblait en avoir cure, devisant avec Rachel comme si elle était son égale. La Kalosienne se doutait que toutes les célébrités ne devaient pas agir ainsi et que Brynhild devait être une exception à la règle.

« Je m'appelle Rachel Mirabeau. Je viens d'une ville portuaire de Kalos. » ajouta-t-elle comme pour combler un vide, ne pas paraître insipide ou banalement ordinaire. « J'ai fêté mes vingt-huit ans cette année. Est-ce que je peux... enfin... C'est un peu indélicat mais... Je peux te tutoyer ? »

Saisir les gens par la main, les serrer dans ses bras, les couvrir de bises – tout cela ne posait aucun souci à Rachel. C'était ancré dans ses gênes de Kalosienne, faisait partie intégrante de son caractère et de sa personne. Mais tutoyer quelqu'un qui appartenait aux hautes sphères de la société ou même, simplement, lui demander, ça requérait de la jeune femme une force phénoménale.

Au sein des coulisses, la fourmilière continuait son activité fructueuse et galopante. Près des cabines d'essayage, les employés disposaient les maillots de bains et paréos qui serviraient pour le prochain shooting. Plus d'un démontrait des motifs qui n'étaient pas, sans rappeler, ceux arborés par des Pokémons. De l'index Rachel désigna un ensemble deux-pièces.

« On dirait des écailles de Milobellus. J'avais tenté de créer un costume inspiré de ce Pokémon pour une amie, mais... »

Un pli soucieux se forma brièvement entre les sourcils de Rachel avant qu'elle ne secoue la tête.

« Ce n'est rien. Juste que je n'ai plus de nouvelles de cette personne. Alors ça me travaille encore parfois. »
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Shooting et paparazzis. PV Brynhild Empty
MessageSujet: Re: Shooting et paparazzis. PV Brynhild   Shooting et paparazzis. PV Brynhild EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:42

participant 1Brynhildparticipant2&participant2Rachel

Shooting et paparazzis

C'est la reprise du travail pour Brynhild, et un shooting est organisé en plein air à Bord-au-Vent, pour se mettre dans un cadre portuaire.

Surprise en maillot de bain par des paparazzi, une célébrité leur aurait hurlé : Floutez-moi ou floutez le camp ! // Marc Escayrol.
Elle a vingt-huit ans... Elle est plus âgée que toi bon sang ! Et c'est elle qui t'appelle sensei ? Pour tout avouer, tu lui aurais donné moins... Tu pensais que c'était toi l'aîné dans cette affaire ! Tu ne sais pas comment le prendre : soit elle pense que tu es plus vieille qu'elle, et du coup tu dois le prendre mal, soit c'est parce que tu es plus âgée qu'elle dans le domaine de la mode par ton expérience... Tu optes plutôt pour la deuxième option, ça correspond plus à la personnalité de la rose. Tu n'oses par contre pas décliner ton âge : « Oui bien sûr que tu peux me tutoyer ! On est amies maintenant, pas vrai ? » Et tu lui fais un clin d'oeil.

Un maillot de bain inspiré directement de Milobellus a l'air de taper dans l'oeil de Rachel : c'est sûr qu'il est magnifique ! Mais au vu des sentiments qu'il réveille chez la rose, tu as l'impression qu'il s'est passé quelque chose...Tu t'approches d'elle et lui tape dans le dos : « C'est pas le moment de déprimer ! C'est sûr que c'est triste de perdre de vue quelqu'un qu'on apprécie, mais tu la retrouveras ! Et je suis sûre qu'elle sera ravie de te voir dedans... » dis-tu en lui tendant le deux pièces concerné.

Pour toi, on t'apporte un ensemble maillot deux pièce et paréo inspiré de Poissirène. A première vue, on peut penser qu'il y a beaucoup de froufrous, mais l'impression de légèreté est réussi. « Changeons nous et on se retrouve sur scène ! »
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shooting et paparazzis. PV Brynhild Empty
MessageSujet: Re: Shooting et paparazzis. PV Brynhild   Shooting et paparazzis. PV Brynhild EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:54

La tape dans le dos manqua de faire bondir Rachel sur place, tant elle ne s'était pas attendue à un tel geste de la part de la mannequin. Ça, conjugué au fait que Brynhild l'avait défini comme une amie commençait à lui faire perdre tous ses repères. Si les filles de la foule, au dehors, avaient vu la scène, elles lui auraient arraché les yeux.

Rachel prit le maillot que lui tendit Brynhild non sans un sourire vague. Elle demanderait au photographe d'obtenir une copie des prises. Elle les enverrait à Kaori. Peut-être que la jeune fille répondrait alors à ses messages. La Kalosienne hocha la tête pour confirmer les derniers propos de Brynhild, s'engouffrant dans une cabine pour se changer. L'équipe devait avoir un compas dans l’œil – le maillot lui allait parfaitement. Lorsque Rachel s'en extirpa, elle ne put cacher son ébahissement devant la mannequin.

« Je crois qu'il n'y a jamais eu une Poissirène aussi séduisante dans tout l'archipel. »

Alors qu'elles se dirigeaient vers la scène pour la nouvelle séance, Rachel demanda : « Dis, tu penses que je pourrais avoir une copie des photos ? Ça me fera un beau souvenir de cette journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Shooting et paparazzis. PV Brynhild Empty
MessageSujet: Re: Shooting et paparazzis. PV Brynhild   Shooting et paparazzis. PV Brynhild EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:27

participant 1Brynhildparticipant2&participant2Rachel

Shooting et paparazzis

C'est la reprise du travail pour Brynhild, et un shooting est organisé en plein air à Bord-au-Vent, pour se mettre dans un cadre portuaire.

Surprise en maillot de bain par des paparazzi, une célébrité leur aurait hurlé : Floutez-moi ou floutez le camp ! // Marc Escayrol.
Tu sors de la cabine en même temps que Rachel. Vous vous observez mutuellement, et votre réaction est similaire : elle est vraiment superbe dans cette pièce ! « Oh merci ! Mais si je suis la plus séduisante des Poissirènes, tu es la diva des Milobellus ! Il a été fait pour toi ce maillot ! » Crisitina qui vous a rejoint ne peut que confirmer tes propos, avec ses éloges et ses onomatopées si caractéristiques. La couleur rose de ses cheveux vont parfaitement avec les tons bleus et roses de la tenue. Jamais il ne t'aurait allé aussi bien.

Alors que vous vous dirigez vers la scène, ton "élève" plus âgée que toi, te demande si elle pourrait avoir une copie des photos. Tu t'arrêtes et réfléchit un instant. « Hum... J'aimerais te dire oui, mais là tout de suite... Attend, je vais voir ! » Le risque d'envoyer une copie des photos, c'est qu'elle les divulgue alors qu'elles doivent être dans le cadre d'un usage privé. Mais vu qu'une parfaite inconnue a été engagé dans ce shooting, les conditions sont particulières...

Après une discussion avec les photographes, tu retrouves Rachel sur la scène et lui annonce avec le sourire : « C'est bon ! Il te suffira de donner ton mail à ce gars là et il t'enverra les photos. Vu que tu es dessus, tu en es un peu la propriétaire : on ne t'a pas fait signé d'autorisation pour que tu sois affichée sur la vitrine d'une boutique ! » Le photographe vous demande de vous installer et de prendre la pose, devant un nouveau décor, plus estival et paradisiaque. « Et c'est reparti ! On sourit ! » dis-tu avec un enthousiasme non feint.

Puis après les poses classiques, souriantes, tu entraînes Rachel dans des prises moins "sérieuses", changeant l'expression du visage pour un haussement de sourcil, tirer la langue, ou encore afficher un air de surprise... Un exercice à donner des crampes aux muscles insoupçonnés du visage !
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shooting et paparazzis. PV Brynhild Empty
MessageSujet: Re: Shooting et paparazzis. PV Brynhild   Shooting et paparazzis. PV Brynhild EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:16

Avant de se laisser entraîner dans une nouvelle vague de poses, Rachel remercia d'un geste le photographe qui brandit le pouce, signe qui dans n'importe quelle région signifiait toujours la même chose « De rien ! » ou encore « On gère. » Le shooting prit des accents de séances beaucoup plus détendues, donnant l'impression à Rachel d'accompagner un ami dans une cabine photo de centre commercial. Le côté petit espace étriqué en moins. Plus d'une fois la Kalosienne pouffa de rire, faisant mine d'être choquée lorsque le photographe choisissait justement ce moment pour la prendre en photo. Emportée par la liesse, la Kalosienne se retourna même vers les coulisses.

« On fait une photo de l'équipe au complet ? »

Rachel ne sut jamais quand le vent tourna. Mais ce fut comme un coulis glacé, un frisson qui dévalait votre nuque, vous dressant les cheveux et les poils sur les bras. L'air s'était chargé d'une tension palpable comparable à celle que l'on ressent à l'approche d'un orage. Une membre de l'équipe sortit des tréfonds des coulisses, sa main agrippant son téléphone.

« Elle arrive. »

Dans ce mot Rachel sentit toute la terreur que pouvait connaître un être humain. Dans un bel ensemble, un élan de fourmilière, chacun et chacune se mit à ré-ajuster ses vêtements, à se tenir plus droit. Cristina roulait presque des yeux.

« Mais elle était en congé maladie ! »
« Je sais ! » couina l'employée qui avait reçu le fatal appel. « Fichue Canarti... »
« Gaffe, elle va t'entendre. »

Rachel se retrouvait, petit élément étranger, totalement perdue au sein de cette cohue. Elle s'accrocha du regard à Brynhild telle une noyée en quête d'une bouée de sauvetage.

« Elle est... si terrifiante que ça ? »

Puis qui était cette femme que tout le monde craignait ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Shooting et paparazzis. PV Brynhild Empty
MessageSujet: Re: Shooting et paparazzis. PV Brynhild   Shooting et paparazzis. PV Brynhild EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:59

participant 1Brynhildparticipant2&participant2Rachel

Shooting et paparazzis

C'est la reprise du travail pour Brynhild, et un shooting est organisé en plein air à Bord-au-Vent, pour se mettre dans un cadre portuaire.

Surprise en maillot de bain par des paparazzi, une célébrité leur aurait hurlé : Floutez-moi ou floutez le camp ! // Marc Escayrol.
Aïe aïe aïe ! Pas ça ! Non ! Tout se déroulait si bien, tu t'amusais comme une folle dans cette séance photo, et voilà que la foudre vient de s'abattre sur toute l'équipe (c'est comme si du moins). Ton visage s'assombrit soudainement, imitant celui de plusieurs personnes de l'équipe. D'autres, moins confiants, commencent à afficher un air paniqué. Que va t'elle dire en voyant ça ? La séance a complètement été chamboulée par l'arrivée d'une stricte inconnue. Et tu sais parfaitement que ça ne va pas lui plaire...

Toute la joie du shooting vient de s'éteindre. Seule Rachel ne semble pas comprendre ce qui se passe. Tu ne manques pas de l'informer, après un long soupir : « C'est ma manager, mais aussi celles d'autres mannequin. C'est également celle qui seconde le directeur au passage. Elle ne pense que boulot, efficacité, sérieux, ponctualité, sens des responsabilités et j'en passe de tout ses principes moralisateurs. Elle est absolument désagréable, aussi aimable qu'une porte de prison, hautaine, coincée... » « Hum Hum. »

Tu t'arrêtes soudainement, remarquant qu'un silence s'était installé. Tu te retournes et une vision d'horreur s'empare de tes yeux : elle est là ! Canartichard en chair et en os ! Tenue digne d'une femme d'affaire, bras croisés, tête haute et regard haineux dirigé vers ta personne. Tu comprends qu'elle a entendu ce que tu viens de dire... « Oups ? » Les froncements de sourcils de ta manager s'accentuent : « Oups ? C'est tout ce que tu dis maintenant ? Tu as du culot ma parole ! Comme vous tous ici ! » Elle tourne son regard vers l'assemblée qui ne bouge pas, le temps s'étant arrêté dans l'équipe. « Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous amusez ? Il y a énormément d'argent en jeu dans ce shooting ! Et vous, vous riez de voir une paysanne aux côtés de cette idiote qui vous manipule ? A quoi vous pensiez ?! »

Alors qu'elle avançait dans son discours, tu bouillonnes de rage. Alors comme ça tu es idiote et tu manipules tout le monde ? Vous n'avez pas le droit de vous amusez un peu ? Et la fille super sympa qui est à tes côtés, une paysanne ? Tu regardes les autres membres de l'équipe : certains sont comme toi, à ne pas supporter ses paroles, d'autres baissent les yeux. Ces derniers sont sûrement les plus raisonnables, car Canartichard a pris du pouvoir récemment, et sa position dans l'entreprise lui permet beaucoup de choses. Y compris licencier la plupart des gens qui sont ici... Et ceux qui jouent avec le feu vont peut-être y passer.

Sans réfléchir aux conséquences, tu réduis les mètres qui te séparaient de la sorcière et la toise du regard. « Quoi ? Tu veux te justifier peut-être ? Tu sais très bien que... » « Arrête de causer, tu casses les pieds de tout le monde sans vouloir être vulgaire.  » Un accent de colère apparaît sur le visage de la manager. « Oui, je suis une idiote qui manipule tout le monde, c'est bien connu. Et oui le monde n'a pas le droit de sourire, de s'amuser juste un peu : on est condamnés à garder un balais dans dos et à t'obéir au doigt et à l'oeil. Ouvre un peu les yeux ! On n'a rien fait de grave, tout est en bon état et tu verras que les photos sont superbes ! Alors quoi, tu les as pas vérifié avant de râler ? » « Tu peux bien parler mademoiselle, mais je ne vais pas écouter quelqu'un qui n'est pas sérieux. Ce n'est pas la première fois, loin de là même, que tu es source de problème ! C'est toi qui l'a ramené pas vrai ? » Elle indique Rachel du menton. « Présentes-toi ! »
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shooting et paparazzis. PV Brynhild Empty
MessageSujet: Re: Shooting et paparazzis. PV Brynhild   Shooting et paparazzis. PV Brynhild EmptyJeu 13 Oct 2016 - 18:15

Rachel se sentait prise au piège, tel un vulgaire Asipcot se confrontant à la toile d'une Mygavolt. Elle n'avait aucun échappatoire. La fameuse Canartichard l'avait dans le viseur et ne la lâcherait pas. La Kalosienne admirait l'aplomb de Brynhild qui arrivait à lui parler la tête haute, et sans la moindre hésitation. Rachel hésita à tendre la main pour un salut en bonne et due forme mais finit par se raviser, se faisant la réflexion que la femme qui lui faisait face ne s'abaisserait pas à serrer la main d'une paysanne. Elle allait devoir jouer finement pour contrer cette femme ou, du moins, apaiser le volcan qui bouillonnait en elle.

« Rachel Mirabeau. Je suis... coordinatrice. »

Elle avait hésité sur le mot se faisant la réflexion que, n'ayant encore jamais participé à un concours, elle ne pouvait pas réellement se permettre de se considérer comme coordinatrice. Elle était davantage en apprentissage. Les mots dévalèrent de sa gorge, comblant le silence tendu, ne voulant pas laisser l'opportunité à son interlocutrice de lui couper l'herbe sous le pied.

« Je suis une amie de Brynhild. Je... J'ai mené quelques shootings avec elle mais j'ai veillé à suivre les directives de l'équipe pour demeurer professionnelle. Vous pouvez voir les photos et juger par vous-mêmes. »

Le photographe et Brynhild elle-même l'avaient complimenté. Et ce n'étaient sûrement pas des paroles en l'air. Canartichard ne dit mot, haussant simplement un sourcil. Elle claqua des doigts à l'adresse du photographe lui indiquant, par ce simple geste, de lui ramener les fameuses photographies.

« Bien entendu je ne veux nullement nuire au travail de l'équipe. Je partirais si je représente une gêne. »

Ne manquait plus qu'à attendre le verdict tandis que le photographe ramenait les clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shooting et paparazzis. PV Brynhild Empty
MessageSujet: Re: Shooting et paparazzis. PV Brynhild   Shooting et paparazzis. PV Brynhild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooting et paparazzis. PV Brynhild
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brynhild Skarlati ~ Sac à dos
» #1.2 — Au pub (Ft. Brynhild Skarlati)
» Au Grand Duché - Brynhild
» You called for a star ? - Brynhild
» Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: