Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ pour CL - Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ pour CL - Fini Empty
MessageSujet: Nouveau départ pour CL - Fini   Nouveau départ pour CL - Fini EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:47


Nom : Lou
Prénom : Cherry
Âge : 22 ans
Origine : Hoenn (Poivressel)
Groupe : Sceau
Feat : Megurine Luka

Surnom : /
Espèce : Passerouge ♂
Nature : Jovial
Spoiler:
Cherry est avant tout une fille gentille et discrète. Elle a été plutôt bien éduquée même si les expériences de la vie peuvent faire changer la mentalité d'une personne. Ancienne grande timide, elle reste encore parfois réservée, coincée et solitaire.

Trop de solitude la rendrait triste, mais trop de présence la mettrait réellement mal à l'aise. Elle rêverait de trouver un juste milieu pour pouvoir s'ouvrir au monde et découvrir les joies festives en bande de potes à travers une soirée karaoké par exemple.

Une fois qu'elle se fait un ami, c'est pour la vie! Totalement loyal mais attention à ne pas la trahir, la belle est fortement rancunière au point de tirer un trait durement sur la personne. Mais avant d'en arriver là, sachez qu'elle est très communicative en privé, et étant capable d'une franchise sans borne!

Ses plus grandes passions sont sans aucun doute les Pokemon et passer du temps avec sa famille. Vint ensuite la présence de ses ami(e)s,  jouer de la guitare, rire, faire des bêtises, chanter, photographier, faire des randonnées, des explorations, aller sur les moyens de communication d'internet, rester de longues minutes si ce n'est des heures dans la nature, manger même si c'est calorique, diverses sensations fortes, ainsi de suite.

D'ailleurs quand ça lui arrive de ne plus contrôler ses émotions, d'avoir envie de ne faire qu'un avec le ciel, et ce vent qui l'aide à reprendre une respiration sereine, sans avoir recours à une explosion de violence contre elle même, ou des réprimandes sur les autres. Depuis l'accident malheureusement, elle a du mal à faire les choses bien, au point de se demander, si elle ne serait pas influençable, capable de se détruire et faire le mal autour d'elle, pour ne plus être la seule à souffrir. Par chance, ce côté là d'elle n'apparait que lorsque plus rien ne va, et non régulièrement.

Ce n'est pas parce que la gamine parait toute sage dans son coin, qu'elle n'est pas courageuse, ne sachant pas se défendre. Mais certes, il lui a fallut du temps pour se rendre compte de sa force de caractère, quand elle est en colère, plus rien ne l'arrête. Mais cela peut être un mal, et lui causer des ennuis.
Un jardin fleuri ou divers typés insectes ainsi que volailles aiment s'y nicher, butiner et voleter. Une terrasse ou le vent emporte avec lui quelques feuilles qui ne cessent de tourbillonner. Une maisonnette, vidée de ses biens personnels, emballés dans une dizaine de cartons qui attendent le grand voyage. Une chambre de jeune fille, avec vue sur la plage de Poivressel. Un passé qui disparait, tout comme en une fraction de seconde; une vie peut cesser. Une famille heureuse, partant pour une excursion, un camionneur s'endormant, des klaxons, des taules entassées, des scènes à jamais oubliables puis le trou noir jusqu'au réveil en clinique.

Cherry Lou, la fille unique, la seule survivante de l'accident qui d'un dernier regard, fait un adieu au village ou elle a naquit et vécu des souvenirs merveilleux d'avec ses proches, bons comme mauvais, ayant pour même mot: la nostalgie d'un monde perdu.

Mail de Cherry a écrit:
Mes cher(e)s ami(e)s, je sais que mon départ vous offensent, mais rester ici est une déchirure si profonde que j'ai peur de ne pas savoir me relever et atteindre mes objectifs tant rêvés. Je suis persuadée qu'au fond de vous, vous me comprenez. Ne vous en faites pas, loin de moi de tirer un trait sur vous tous, la distance ne sera jamais un frein et n'effacera jamais les liens forts qui nous unis. Vous allez beaucoup me manquer, et promis, on se fera des retrouvailles, mais pour l'heure, je me dois de retrouver ma mamie. Je vous aime, gros bisous.

Une gardienne animale qui accueille et montre le chemin à travers la forêt, ce qu'est l'entrée d'un petit village. Des branchages qui craquètent, des feuilles qui virevoltent et des ombres qui surveillent. Un chalet rustique fait de bois et de pierre qui domine l'attraction de toutes autres habitacles. Une grand mère heureuse de retrouver sa petite fille, ouvrant la porte de la véranda pour la laisser se familiariser avec son nouveau toit. Des employés chargés de déposer les quelques cartons avant de repartir pour d'autres missions. Un passé qui fait difficilement surface, tant les souvenirs sont vieillots et une réelle découverte pour le compagnon de voyage ailé. Malgré un deuil quasi insurmontable, le destin leur réserve monts et merveilles.

" Te souviens tu de ce beau paysage? C'est ainsi que ta mère fut fascinée par les papillons et j'ai cru comprendre qu'à travers eux, tu en as fait une quête toi aussi, même si différemment. Je suis persuadée qu'elle serait heureuse que tu continues tes souhaits, ainsi que ton père! "

Une femme s'avance jusqu'à poser ses pieds sur un terrain de combat. La foule l'applaudit, tandis qu'un adversaire envoi son starter pour débuter le combat. Le badge, l’emblème, accroché au mur brille fièrement à travers l’établissement ou quelques oiseaux s'entrainent. Après le défis, la jeune demoiselle retourne à son échoppe, fusionnée d'avec l’arène, pour s'occuper, surveiller l'état des chambres, des pensionnaires, du bar et de la restauration en compagnie de son papa adoré, père qui n'est plus, ne pouvant participer à la réalisation de ce projet familial, que désormais la fille devra réaliser seule.

" Oui Mamie, je vais essayer de m'y accrocher. Peut être vais-je commencer par chercher du travail dans ce milieu, pour me former, voir si je le peux, passer un diplôme? J'ai toujours en tête les chemins que je m'étais tracée, le soucis c'est juste que, j'y vois tellement d'injustice, eux qui payent la faute d'un égoïste, qui lui s'en est sorti! "

Les cheveux rosées s'élèvent lorsque sous la pression de la vitesse, la jeune orpheline s'enfuit à travers le bois, les joues mouillées et suivis de prêt de son Passerouge et du starter de sa grand mère. Cette dernière s'assoit, impuissante devant une réalité lourde de conséquence dont elles en subissent la situation.

IRL

Surnom : Par mes Puff ou pseudo de perso.
Âge : 24ans
Comment as-tu découvert le forum ? De partenariat en partenariat.
Quelque chose à ajouter ? Je suis DawnDZ..


Dernière édition par Cherry Lou le Lun 5 Sep 2016 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Nouveau départ pour CL - Fini Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour CL - Fini   Nouveau départ pour CL - Fini EmptySam 3 Sep 2016 - 12:54

Bienvenue parmi nous !
Je stalkais un peu ton sujet de questions je l'avoue. J'aime beaucoup ton pseudo ! Bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ pour CL - Fini Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour CL - Fini   Nouveau départ pour CL - Fini EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:08

Hey! Merci :3 J'avoue que ton perso à l'air pas mal non plus! & y a moyen que nos persos se plaisent bien. Pourquoi? Car tu joues de la guitare!! (Faudra voir un lien).

J'ai fini ma présentation! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Nouveau départ pour CL - Fini Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour CL - Fini   Nouveau départ pour CL - Fini EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:08

BIENVENUE SUR MHYONE



Bonjour.
Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau départ pour CL - Fini Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour CL - Fini   Nouveau départ pour CL - Fini EmptyMer 7 Sep 2016 - 10:22

Merci beaucoup Smile Je verrai tout ça en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ pour CL - Fini Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour CL - Fini   Nouveau départ pour CL - Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ pour CL - Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP pour me lancer sur ce nouveau continent !
» Nouveau départ
» Nouveau départ (pv Timothy)
» Chapitre 1 : Un nouveau départ - Alexandre Diame
» Nouvelle région, nouveau départ. Feat Ren Seishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: