Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de RP de Miles (TERMINEE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miles Monroe

Miles Monroe


Région d'origine : Mhyone
Messages : 33

Demande de RP de Miles (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Demande de RP de Miles (TERMINEE)   Demande de RP de Miles (TERMINEE) EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:26

Bonjour!

Bon ba voilà, Titan est moi sommes validé, donc nous espérons trouver des personnes a rencontrer pour RP. Le contexte? Au choix, je ne suis pas bien compliqué, je demande juste que cela se passe vers Bord-au-vent pour le moment.

J'ai vu aussi une requête qui m’intéresse, si cela vous dit de vous inscrire avec moi dessus:
Requête:

Voilà voilà ^^


Dernière édition par Miles Monroe le Dim 4 Sep 2016 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Demande de RP de Miles (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Miles (TERMINEE)   Demande de RP de Miles (TERMINEE) EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:28

Plop et bienvenue sur le forum! *offre les traditionnels cookies*

J'ai déjà une requête en cours alors je ne pourrai pas faire celle-là avec toi, maaaaais Estelle doit passer par Bord-au-Vent justement alors si tu veux je suis volontaire pour un bon vieux rp classique =) Niveau contexte par contre j'avoue ne pas être difficile, je m'adapte généralement plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Monroe

Miles Monroe


Région d'origine : Mhyone
Messages : 33

Demande de RP de Miles (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Miles (TERMINEE)   Demande de RP de Miles (TERMINEE) EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:36

Merci pour les cookies! *les donne à Titan*

Merci de te proposer pour un RP "classique" ^^ Je te propose de commencer le RP et... Verras bien ce qu'il se passera xD J'aime bien voir les choses évoluer d'elles-même. Est-ce que ça te vas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Demande de RP de Miles (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Miles (TERMINEE)   Demande de RP de Miles (TERMINEE) EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:49

Ça me va tout à fait! J'ai un peu de temps devant moi, si tu veux je peux ouvrir. Je le posterai plus tard aujourd'hui quand je sortirai de mon antre avec mon pc pour aller poster tous mes rps du jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Monroe

Miles Monroe


Région d'origine : Mhyone
Messages : 33

Demande de RP de Miles (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Miles (TERMINEE)   Demande de RP de Miles (TERMINEE) EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:56

ça me vas ^^ j'attends donc que tu m’envoie le lien du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP de Miles (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Miles (TERMINEE)   Demande de RP de Miles (TERMINEE) EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:59


hellooo ! si tu as le temps pour prendre un autre RP alors je suis intéressée pour faire la requête Migrations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miles Monroe

Miles Monroe


Région d'origine : Mhyone
Messages : 33

Demande de RP de Miles (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Miles (TERMINEE)   Demande de RP de Miles (TERMINEE) EmptyDim 4 Sep 2016 - 17:59

Je me suis dis que je prendrais 3 rp par 3rp: Un en charmante -ou moins charmante - compagnie, un en requête et un - quand je pourrais - en capture. Donc oui, j'ai ma place de libre pour la requête Mei ^^ Tu veux que je la demande ou tu le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de RP de Miles (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Miles (TERMINEE)   Demande de RP de Miles (TERMINEE) EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:23


ok super alors !
je vais le faire si tu veux, et si ça ne te gêne pas que je commence le RP aussi ? (parce que demain je ne serais pas du tout disponible, donc ça te laissera le temps de répondre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Monroe

Miles Monroe


Région d'origine : Mhyone
Messages : 33

Demande de RP de Miles (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Miles (TERMINEE)   Demande de RP de Miles (TERMINEE) EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:23

Pas de problème, vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP de Miles (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP de Miles (TERMINEE)   Demande de RP de Miles (TERMINEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP de Miles (TERMINEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: