Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) Empty
MessageSujet: #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe)   #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) EmptyMar 6 Sep 2016 - 6:07

— J'vous jure ! J'pensais que c'était ma bouteille de Soda Cool !
— Ouais, bah c'était ma femme que tu touchais mon gars !
BAM. Je vois rouge. Enfin, façon de parler. Je vois que dalle en vrai. Tout ça pour dire, que je sens un choc qui me fait valdinguer sur le sol. Aïe. Ce coup de poing m'avait fait mal à la mâchoire. Je m'assois, me massant la zone endolorie, alors que devant moi, la porte de l'épicerie se ferme violemment.
— Du coup, c'est mort pour ma boisson ? J'l'ai payé ! Bande de vo-
Pas le temps de finir ma phrase que je sens une masse qui s'abat sur mon crâne dans un "Bong" sourd, me faisant retomber. Putain. Ça faisait pas du bien...

Je me roule sur le sol de droite à gauche, alors que j'entends les gens qui passe. Quelqu'un s'arrête près de moi. Son ombre dissipe la chaleur du soleil sur mon visage. Pas de doute, c'est l'odeur de Fly. Elle ne me fait pas la morale. De toute évidence, elle sait que de me dire pour la énième fois "Toucher la poitrine des femmes, ce n'est pas bien" ne servait à rien. Ça n'avait pas marché la fois précédente, alors bon... Oui, j'étais indécrottable.

L'Altaria dépose un objet dont le corps plastique chargé de liquide gazeux ne m'échappe pas. Au moins, j'avais le Soda. D'un geste prudent, je caresse mon amie. Un acte généreux se devait d'être récompensé !
— Thanks ma vieille. Allez, aide moi à me relever et tirons nous de là.
Chose dite, chose faite. Pas question que je m'affiche davantage dans ce coin. Bâton en main, je trace la route vers un endroit où ma tête est encore inconnue. Pas question de me repointer au bar de l'autre fois. Timothy m'avait affiché là bas pour les cinq prochains siècles...

Mais alors où aller ? Là était la question ? A l'hôtel ? Je venais à peine d'en sortir ! Et puis c'était ennuyant ! Les odeurs n'étaient pas aussi variées qu'à l'extérieur. Et puis, aucune femmes ne m'attendaient dans le lit. Autant essayer d'en trouver une ! Bah tiens, voilà une idée ! J'allais aller à un cabaret. Ou pas en fait. Il n'était pas vraiment l'heure pour ça... Pfff.

Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas la présence de quelqu'un qui arrive en face de moi. Nous nous entrechoquons. Mon souffle coupé, je tombe sur les fesses. A ce rythme, j'allais passer plus de temps sur le sol que debout aujourd'hui !
— Putain, vous pouvez pas faire gaffe ?!
Nan mais c'est vrai quoi. Une journée qui commençait comme ça, y'avait moyen pour que je sois vénère ! Il avait interêt à s'excuser où ça allait barder. J'ai peut-être un corps de lâche, mais Fly elle, elle te brise en deux mon gars ! Kestuvafèr ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles Monroe

Miles Monroe


Région d'origine : Mhyone
Messages : 33

#4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) Empty
MessageSujet: Re: #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe)   #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) EmptyMar 6 Sep 2016 - 8:49

Un Altaria! Pas un Roucool, pas un Etourmi, pas un Rattata, non, je vous parle d'un Altaria! ! Tout duveteux, tout bleu, tout nuageux! Un vrai quoi! Je n'en avait jamais vu! Alors oui, c'est vrai, comme d'habitude quand je vois un Pokemon pour la première fois, j'ai foncé dessus!

Bon hein, n'allait pas croire que je suis du genre malpolie! Au contraire même étant donné que même si je m'approche de la créature, je ne la touche pas sans son accord pas respect pour celle-ci. Pardon? Quelqu'un l'accompagne? Ah oui, le type là qui râle , assis le cul par terre en plein milieu de la route... Faut être cinglé pour rester ainsi, ça fait mendiant. Comment ça c'est moi qui l'ai fait tombé? Et bien il est pas capable de faire attention aux autres aussi? Il a bien vu que j'arrivais en courant non?

Enfin bref, même si il râle, je préfère l'ignorer, tournant autour du Pokémon qui, d'après mes études, est de type dragon et vol. Étrangement je le voyais plus grand que ça, comme animal... Plus grand et plus gros. J'aurais aimer étaler ma science dessus mais avouons une chose, c'est vraiment une créature que je ne connais pas alors je préfère juste l'observer sous tout les angles, sans même répondre au pauvre gars qui fait paillasson...

Pourquoi m'en occuper d'ailleurs alors que c'est Titan qui s'en charge, m'ayant rattraper à son allure - pour ne pas dire en marchant tranquillement - pour ensuite lui souffler dans les cheveux et le pousser doucement du museau pour l'aider a se relever. Ah, Titan, un jour viendra ou tu finiras par sauver même les excréments... En y pensant d'ailleurs... Pourquoi l'Ataria reste auprès de celui_là? Est-ce son dresseur? Voilà qui m'agace grandement avant que je ne fasse part de ma réflexion à voix haute.


"Comment un  paillasson malpoli comme toi peut avoir une telle beauté... Tu l'as volé, c'est ça hein?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) Empty
MessageSujet: Re: #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe)   #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) EmptyMar 6 Sep 2016 - 12:37

Je suis vénère. Oh que oui, méga-vénère ! Je crois même n'avoir jamais été aussi vénère de toute ma vie. Si j'avais eu un tant soit peu de muscle, j'aurai étranglé l'homme qui venait de me bousculer. Comment je savais que c'était un homme ? Le flair évidemment. Il empestait une odeur de parfum aristocrate bon marché. Nul doute que lorsque ce type marchait des billets tombaient de ses poches façon star du rap.

J'attendais des excuses. Une réponse au moins. Mais j'avais la bizarre impression d'être tombé sur un mec muet. Ou qui m'ignorait. J'en savais trop rien. Ma colère s'estompait lentement alors que j'entendais ses pas qui se baladaient du côté de ma collègue. Elle aussi était silencieuse. Mais qu'est-ce qui se passait ?

J'étais un peu déçu d'être ignoré comme ça, et je me décidais à me manifester, boudeur d'être ainsi mit de côté.
— Hé... Tu m'réponds ?... S'teuplaît ?
Je n'étais plus en colère. En fait, j'étais surtout curieux de savoir ce que faisait l'inconnu. J'avais fait tant d'effort pour paraître intimidant que je voulais quand même comprendre pourquoi ce type s'en carrait...

Pas le temps de me questionner davantage que je sentais une forte odeur juste en face de moi. Wooah ! C'était quoi ça ?! Ça sentait l'Ecremeuh en plus fort. Beurk, je sentais le museau humide de ce pokémon qui ne me revenait pas en mémoire.
— Bwéééééh ! C'est quoi ce truc ? Fly !
L'Altaria me chantonne que c'est une créature cornue... Encore une fois, elle m'aide beaucoup ! Enfin bref, ce nouvel arrivant ne semble pas hostile puisqu'il m'aide à me relever. Sympa. Je m’époussette. Qu'est-ce que c'était que cette journée ?...
— Euh... Merci ?
Cette fois je pense que tout est bon. Je n'ai même plus le cœur à gueuler. En fait l'hôtel ce serait pas plus mal. Une petite sieste et le monde extérieur me paraîtra moins bizarre peut-être.

Mais voilà, c'était sans compter l'intervention de ce type que je ne connaissais même pas. Il s'adressait enfin à moi, mais de toute évidence, il n'était pas là pour faire copain. J'hausse les sourcils alors qu'on m'accuse de vol. A part de la lingerie féminine et quelques tartes étant gamin, je n'avais jamais rien prit qui était à autrui !
— Je fais parti des honnêtes gens moi, monsieur ! Je ne bouscule pas les autres et je ne vole rien !
Je ne sais pas pourquoi je cause comme ça et Fly toussote. La mégère ! Elle casse toute ma crédibilité ! Pas question que je passe pour un guignol une seconde de plus !
— Si t'as un souci mon p'tit pote, je te fous ta dérouillée avec ma partenaire !
Je renifle l'air. Avec l'odeur de ce gros machin poilu qui traînait dans les parages, j'avais du mal à déterminer la position de son - enfin, je crois - dresseur.
— Alors ? Je tourne la tête, je crois qu'il est par là. Alors ? Qu'est-que t'en dis ? On s'la donne ou- Aïe...
Oui, je finissais sur un "Aïe". Encore. Ce n'était pas le coup de l'épicier qui m'avait fait geindre. En fait, j'ai fait un faux mouvement en souhaitant faire craquer mon cou. A croire que toutes ces démonstrations de forces n'étaient pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Monroe

Miles Monroe


Région d'origine : Mhyone
Messages : 33

#4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) Empty
MessageSujet: Re: #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe)   #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:12

Étrange ce type... Pas net j'en suis sur... Je le regarde d'ailleurs bien étrangement alors qu'il affirme être "honnête". Vu le toussotement de son propre Pokémon, j'ai un gros doute la dessus et croise les bras d'un air septique. Son engouement pour me faire dérouiller par la suite n'arrangeant rien: Il n'y a bien que les brutes qui passent leurs temps à défier les gens en duels.

Puis? C'est quoi ça? Il renifle? Comme un Caninos? Sans compter qu'il se trompe de quelques mètres, regardant l'endroit à côté de moi en ayant vraiment l'air de vouloir se battre. Il me semble pas vraiment autant en forme que ça pourtant, celui-ci se faisant mal tout seul en essayant de se tordre le cou.

J'ai un doute du coup... Soit il est vraiment cinglé... Soit il est aveugle. Je teste pour voir, lui tirant la langue, faisant des grimace, remuant le popotin mais il ne semble pas réagir. Bon sang, non seulement je suis tombé sur un gars taré, mais en plus sur un taré aveugle. De jamais vu...Jamais vu! Ahaha! le bon jeu de mot!


"Non mais t'es sérieux? Tu veux te battre alors que t'y vois rien? Soit t'es vraiment courageux... soit vraiment stupide..."


Stupide? Tiens, justement, si j'en profitais de sa stupidité? Un sourire malicieux se glissa sur mes lèvres avant que je ne reprenne.

"Allez, dans ma grandeur d'âme et de par mon cœur généreux, j'accepte - oui, oui, tu as bien entendu - j'accepte ton défis! Bien sur, si je gagne, tu me laissera le droits de toucher, papouiller et chouchouter ton Altaria! Et si je perds.... Choses qui m'étonnerais... Et bien... Tu aura eu l'honneur de me combattre. Qu'en dis-tu?"


Comment ça mes conditions ne sont pas équitable? Non mais que voulez-vous que je lui donne si il gagne? Déjà il fraudais qu'il y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) Empty
MessageSujet: Re: #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe)   #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:50

J'entends cet inconnu qui gigote. Mais qu'est-ce qu'il fait. Il cherche un truc dans sa poche ? En fait, pourquoi est-ce que je me pose cette question ? Au final, j'm'en bas les steaks.

J'suis chaud en tout cas ! Prêt à en découdre. Sans compter que je pense que cette fois, le mec qui me fait face est motivé pour m'affronter. Il me traite de débile. Blablabla. Mais au final, tu veux ou tu veux pas ? Là était ma véritable interrogation. Ça fait un moment que j'ai pas disputé un seul combat. On m'avait dit que Mhyone était l'Eldorado du duel Pokémon. Que les dresseurs balèzes pullulaient. Que les femmes se déshabillaient lors du victoire ! Euh, non, là, je m'emporte...

Et voilà. Ce snobinard accepte ma requête. On va se battre bordel ! Enfin ! Je l'écoute me proposer ses conditions. Franchement, y'avait pire. Et puis, c'est pas moi que ça emmerdait. C'était Fly qui allait se faire tripoter.
— Ouais, ouais, ça me va... En fait j'm'en fiche, allez prépare toi !
Il pouvait l'examiner deux fois si il voulait, j'en avais rien à faire. Bon, je savais pas trop si l'endroit était bien pour combattre, mais on va faire tout comme.
— En piste Fly ! On va s'battre !
Ma camarade s’exécute dans un chantonnement. Elle semble tout aussi excitée de combattre que moi, je le sens dans sa voix. Mouahahah. Ce gars ignorait notre niveau. Et même avec la vue en moins, j'avais réussis à bien m'adapter.

En quelques battements d'ailes, l'Altaria se pose devant moi. Nous sommes prêts. J'attends que mon adversaire face de même. Mes sens sont en éveils. J'étais en mode combat !
— C'est quand tu veux.
Je tends l'oreille attendant que l'inconnu ouvre les hostilités. It's Bastoooooon time !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Monroe

Miles Monroe


Région d'origine : Mhyone
Messages : 33

#4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) Empty
MessageSujet: Re: #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe)   #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) EmptyMer 7 Sep 2016 - 10:29

Bien, Monsieur est prêt apparemment, Altaria se mettant en position devant lui. Je m'éloigne un peu histoire qu'il y est de l'espace pour le combat même si l'endroit n'est pas le plus propice pour permettre à Titan de bien combattre. Bien que la rue est assez large, elle est quand même bordé de bâtiments et j'observe du coin de l’œil les gens qui, d'instinct, s'éloigne de là. Comme quoi, même les humains ont parfois l'instinct de survis.

Titan m'a suivit... Ah, c'est vrai, normalement, on se bat pas. La dernière fois c'était quand? Juste après l'accord du Professeur de le garder, contre les jumeaux du village. J'avais presque gagner ce jour là! Enfin bref, je lui tapotais le front avant de montrer l'Altaria.


"Aller mon grand, tu as un adversaire aujourd'hui, fait lui mordre la poussière! T'es le meilleurs!"


J'avais presque l'impression d'être un coach de Tignon ainsi... Titan à quand même compris et même si je sens qu'il en a pas très envie, il viens se placer devant moi, planter sur ses sabots, prêt à combattre.

Comme il a désigné que c'était comme je voulais, je prend les devant. Je connais les atouts de mon Titan: son attaque mêlée à sa vitesse, mais aussi son très gros problème, celui de ne charger qu'en ligne droite... Je devais donc m'arranger pour que l'Ataria n'est pas les moyens ou pas le temps de bouger pour les éviter.


- Titan! Grimaçe et Koud'Korne! Empale le!

J'ai toujours trouvé les grimaces rigolotes de Titan marrantes mais faut avouer que ça a tendance à ralentir les autres souvent assez longtemps pour qu'il se jette dessus, cornes en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) Empty
MessageSujet: Re: #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe)   #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:47

Yata ! Le combat commençait. Chaque fibres de mon être étaient réveillées. Les duels j'adorais ça. Je ne savais pas si j'aimais plus les femmes ou les affrontements pokémon. Sacrée question mine de rien. Une longue méditation pour trouver la paix intérieure ne suffirait sans doute même pas. Je serai mort avant de connaître la réponse...

Mais passons. Mon adversaire est prêt. Je suis plus que prêt. Tout va bien. Je lui ai dit d'ouvrir les hostilités. Va-t-il le faire ? Je le pense. Après tout, quel est l'intérêt de prendre de la distance, si ce n'était pas pour se friter ensuite ? Allez, allez, je voulais voir si je n'étais pas trop rouillé ! Les combats, c'était comme la muscu'. Si on arrêtait, même un bref moment, on perdait la main et notre corps aussi s'affaissait.  J'allais être fixé de toute façon.

Et voilà ! Nous y étions, le pokémon adverse nous fonçait dessus après avoir fait Grimace. Au passage, je ne sais toujours pas à quoi cette créature ressemble. Alors bon, difficile d'imaginer la tronche qu'il avait du faire à Fly en l'absence de cette information. Dans tous les cas, je ne me fais pas d'illusions, cette déstabilisation a dû clairement faire mouche. En duel, les pokémons se quittaient rarement des yeux.  

Pas le temps de pinailler, le Koud'korne est imminent. Hey, mais attends, il voulait l'empaler ?!
— Hey ! Hey ! Attends, non, c'est pas cool ça !
Vlan. J'entends le choc qui retentit alors que ma partenaire couine de douleur. Elle venait de reculer de quelques mètres, la poussière se soulevait, s'enfonçant dans mes narines. Je me retiens d'éternuer alors qu'elle m'engueulait. Je rigole à pleine dents.
— Hahaha ! Déso' Fly ! Mais fallait réagir ! Réflexe ! Hahaha !
Je continue à me marrer stupidement. Ah putain, que c'était bon de se remettre dans le bain. Bon allez, j'étais le dresseur après tout. Il était temps que je passe à l'action. Sans compter que l'Altaria tapait de la patte. Sale impatiente va !
— Ohé c'est bon ! C'était marrant quand même.
J'entends un grognement. De toute évidence, l'avoir laissé se faire frapper n'avait pas été très sympathique...
— Bon okok ! Sérieux maintenant.
Je me gratouille la tête en mode gros débile. Qu'est-ce que j'allais pouvoir bien faire ? Ah oui !
Shiroikiri.
Brume qu'on l'appelait dans le milieu. En quelques secondes, j'entendais la fumée dont ma partenaire s'enveloppait, la dissimulant aux yeux de mes adversaires. Héhé. Moi, je m'en battais bien les reins. J'étais aveugle après tout.
Utau.
Fly commença à chanter. Une comptine que sa mère lui chantonnait quand elle n'était qu'une petite Tylton fraîchement née. Une mélodie très douce capable de faire dormir n'importe quel pokémon prit dans ses ondes. Berceuse fonçait droit sur sa cible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Monroe

Miles Monroe


Région d'origine : Mhyone
Messages : 33

#4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) Empty
MessageSujet: Re: #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe)   #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:32

Attendre? On était en combat, même moi je savais que ça voulais dire que non, on attendait pas, on fonçait dans le tas!

La surprise de la grimace a eue son effet, assez pour que Titan charge et plante ses cornes dans les ailles cotonneuses de l'Altaria qui couine sous le coup, s'éloignant presque aussitôt après. Les Tauros ne sont pas fait pour rester au corps à corps, ils ont besoin d'espace pour s'élancer et bien que Titan et moi sommes pas des fans de combat, nous savons au moins ça.

L'Altaria, sous le coups a reculer de quelques mètres, soulevant la poussière de la rue terreuse. Je me sens désolé pour elle... J'espère qu'elle n'a pas trop mal au fond, ça m’ennuierais vraiment de la blessé et je suis pas le seul inquiet, Titan l'ai également, se demandant si il avait pas été trop fort mais vu l'étrange échange entre le dresseur et l'Altaria, je me sens un peu rassurer. Elle ne taperait pas ainsi de la patte en échangeant un regard énervé à son dresseur si elle était trop amoché. D'ailleurs celui-là rit, s'excuse, puis cherche quoi dire... Non mais franchement, se rend-il compte que si j'avais été une enflure de dresseur, là, j'aurai déjà envoyer encore et encore des attaques jusqu'à les clouer a terre et les faire pleurer?! Sans attendre qu'il se décide à y mettre du sien? Oui, oui, je sais, je suis si gentil au fond...

Bon, voilà, il se décide... Je comprends pas ses mots, mais je devine très vites les attaques en voyant ce que l'Altaria fait. Une brume dans un premier temps, bonne idée, Titan devrais du coup charger à l'aveugle. Bras croisé, doigts sur mon menton, je cherchais comment réagir quand il demanda une autre attaque et une douce mélodie se glissa parmi la brume, droit en direction de Titan. Une berceuse...

Aïe, si Titan s’endort, ça va être bien compliqué de combattre! C'est une attaque de lâche! Il faut que je m'en défende et comme on dit, la meilleur défense, c'est l'attaque!

J'ai une idée! Oui, bon, c'est vrai, c'est pas une attaque... C'est plutôt un jeu qu'on faisait enfant, lui et moi, quand ma mère nous demandait de sortir les poubelles. Visant l'entré du ranch, on s'amusait a envoyer d'un coups de sabot arrière la poubelle dans les airs pour qu'elle tombe où il faut sans qu'on ai besoin de la pousser. Au début, les poubelles se dispersaient, mère nous engueulant comme pas possible avant qu'on ne trouve l'astuce, celle de maintenir le couvercle avec des attaches. En y pensant, la poubelle en à encore les dur trace de ses petits sabots de l'époque...

Enfin, je m'égare. Ce que nous allions visé, là, ce ne serait plus l'entrée du ranch, c'était la berceuse et par chance, c'était jour des poubelle. Des poubelles alignés comme autant de cartouche de fusil... J'allais tenté de m'en servir...Levant le bras, je criais alors à Titan.


-Baskette-belle Titan!

Si cela marchait comme prévu, si il avait une idée de mes pensés, et surtout si il avait alors le temps de se décaler sur le côté pour envoyer d'un coup de ruade la poubelle sur l'attaque, il me resterais alors plus qu'à lui faire signe d'aller à la suivante pour la jeter droit dans la brume au hasard et ainsi de suite avec les 5 poubelles du trottoir délimitant la zone d'affrontement. Qu'elle soit touchée ou non n'était pas important, il fallait surtout garder la pression le temps que je trouve comment faire disparaitre la brume...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) Empty
MessageSujet: Re: #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe)   #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) EmptyVen 9 Sep 2016 - 21:47

La brume s'était emparée d'une partie du terrain et mon adversaire serait bientôt dans les vapes. Enfin... J'espérais que tout ne se passe pas comme prévu. C'était un combat. Je n'en avais pas fait depuis longtemps. Je souhaitais le savourer aussi longtemps que je le pouvais. Comme un bon gros hamburger !

Je tends l'oreille, attendant de voir comment allait riposter mon adversaire. Bon, il foutait quoi ? A ce rythme, son pokémon cornu allait tomber dans les vapes. Oh, j'entends un truc ! Base-belle ? Titan ? Un langage codé ? Dafuq ? Autant je connais le base-ball, mais là... Ca ne me dit rien du tout. BOOM. Un son sourd retentit. Je ne sais toujours pas ce que c'est mais ça fonce droit vers moi ! Et ce n'est pas qu'un seul projectile !
— Gaffe !
Un couinement de douleur retentit alors que ma collègue se prend un gros machin dans un "Bong" caractéristique. Merde ! Et c'est pas fini !
Midare dzuki !
Et c'était parti ! Fly allait faire de son mieux pour parer les projectiles avec l'attaque Furie. De nombreux entrechocs se firent entendre alors que mon amie donnait son meilleur pour bloquer cette attaque dans une absence de vision totale.

C'est sans surprise que je sais qu'elle n'a pas paré grand chose.  Difficile en même temps dans une brume opaque... Je m'y prenais mal. Comme quoi, j'étais vraiment rouillé. Après, sur les cinq trucs lancés, seul trois touchèrent l'Altaria. Le reste s'était écrasé dans des endroits random. Des tirs piffés. Il ne savait pas exactement où elle était.
— Bouge dans la brume et enchaîne avec Ryu no Ibuki !
J'entends ma comparse qui s'agite, virevoltant dans la fumée. Finalement, le Dracosouffle se fit ouïr. Le rayon de couleur habituellement bleuté partait dans une direction aléatoire. Je savais que l'oiseau avait choisi la dernière position connue de son ennemi. Restait à voir s'il n'avait pas bougé... Et si non, serait-il paralysé ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Monroe

Miles Monroe


Région d'origine : Mhyone
Messages : 33

#4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) Empty
MessageSujet: Re: #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe)   #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:34

Avec la brume qui recouvre une partie du terrain, impossible de savoir l'endroit de l'adversaire, ni vraiment ce à quoi correspondent les "attaques" données par son dresseur, j'essaye donc de le deviner comme je peux au bruit que tout se raffut fait. Ce Pokémon a-t-il était blessé, si oui, combien de fois? Autant de question sans réponse.

Bouger dans le brume? Bonne idée, Titan peut encore moins visé ainsi, ryo-machin, en revanche, ne me dit rien qui vaille.


"Bouge!"

Levant ses sabots, il fait un écart sur la droite avant de s’apercevoir que ça le fait trop s'approcher de notre adversaire et du coup de repartir vers la gauche, passant par l'endroit ou il était et se prenant du coup l'attaque Dracosouffle de plein fouet qui le jette contre le mur d'une des maisons qui encadre la rue.

"Titan!"

L'idiot! J'ai une envie folle d'aller le voir et vérifier qu'il n'a pas trop mal mais je me retiens, le combat n'étant encore pas fini étant donné qu'il décide de se relever tout de même en secouant la tête. L'idiot... Si cela avait été moi, je n'aurais eue aucun scrupule à me décaler vers cette droite quitte à ce que le dresseurs adverses risque de ce faire toucher par les attaques de son propre Pokemon, mais pas lui. Titan est le genre de grosse peluche qui aime bien trop les gens, même les inconnus... Une erreur qui, aujourd'hui, lui coute une attaque. D'ailleurs, je me demande, Dracosouffle à une chance de paralyser... Est-ce le cas? Je le vois secouer plusieurs fois la tête... Non, il ne réagit pas ainsi quand il est paralysé. Il me semble avoir été plutôt légèrement sonner par le choc contre le mur. Ce Dracosouffle était-il vraiment si puissant que ça?

Je ne peut pas me permettre de l'attaquer tant que Titan n'a pas tout à fait repris ces esprits et cette brume m’ennuie vraiment.


"Titan! Cour lui autours et quand tu le sens, Koud'Korne!"

Courir, ça va l'aider à reprendre ses esprits ainsi que lui éviter de rester sur place et donc d'être une cible facile. Quand il se sentira prêt, quand il pensera savoir ou il se trouve en observant ses attaques - dans le cas ou il les tentent et les esquives - il lui resteras qu'a l'empaler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

#4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) Empty
MessageSujet: Re: #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe)   #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:58

Un puissant choc se fait entendre alors que j'entends le Dracosouffle qui touche. Est-ce notre cible ? J'en sais trop rien. Mais le "Titaaaaaan" façon Frodon qui voit Gandalf disparaître sous le pont, me fait dire que oui. Nice ! Bâton entre les mains, je commence à danser façon Mary Poppins :
— Aaaallez ! C'est gagné, oui oui, c'est gagné ♪ !
Ah ben non... C'est pas gagné en fait. Le pokémon se relève et commence à courir autour de ma comparse. Haha. Il a les chocottes de rentrer dans la brume ? Ca m'en a tout l'air...

Encore un Koud'korn ? Pfff. Aucune originalité ! On va lui montrer qu'il allait bien falloir qu'il change de stratégie. Je prends une intonation de rappeur, agitant mes mains comme un vrai mec de la street.
— Yo ! Montrons lui de quel bois on se chauffe ! Jishin !
Cette fois, on montait d'un cran. Et d'un gros. Plus de techniques qui faisaient que dalle. Cette fois, je sortais le Bazooka. Séisme était lancé. La zone de combat commença à trembler comme jamais.

J'entendais les voix surprises et/ou paniqués des spectateurs qui avaient sans doute arrêtés leurs occupations pour voir cet affrontement. Ils devaient sans doute s'agripper à tout support bien ancré dans le sol en ce moment. Moi-même je m'étais accroché à ce qui semblait être un lampadaire.

Si mon adversaire avait réussi à atteindre mon alliée, il ne risquait pas de faire grand chose. Les secousses étaient assez puissantes pour faire perdre les appuis d'un Seracrawl ! Mais je ne m'arrêtais pas là !
Utau.
Transperçant la Brume, la Berceuse se dirigeait, sans doute, vers la dernière position connue du monstre cornu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) Empty
MessageSujet: Re: #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe)   #4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#4 — Entraînement (Ft. Miles Monroe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP de Miles (TERMINEE)
» [requête] Migrations △ feat. Miles
» Prendre un Tauros par les cornes? Très peu pour moi, merci ! | feat. Miles
» L'entrainement de Maya
» Demande d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: