Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perdu en montagne [Capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Perdu en montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Perdu en montagne [Capture]   Perdu en montagne [Capture] EmptyMer 7 Sep 2016 - 2:54

J’étais sur la route en direction de Méridian pour retourner explorer le château et comprendre les légendes qui couraient sur lui. En partant de Nox Illum, il me suffisait d’emprunter la Route 4, la Grotte du Passage puis la Route 5. J’étais déjà passé par là la dernière fois que je m’étais rendu dans la cité médiévale, cela voulait donc dire que je ne devrais pas avoir trop de difficultés pour m’y rendre. La première fois s’était déroulée sans encombre, mise à part les frayeurs que je m’étais faîtes en voyageant de nuit sur les chemins glacés de la Route 5. J’étais encore honteux d’avoir eu peur d’un pokémon aussi mignon qu’un petit Polarhume, heureusement que personne ne se trouvait dans les environs à ce moment là parce que je n’aurais pas su où me mettre. Quoi qu’il en soit, je savais désormais à quoi m’attendre et je ne comptais pas me faire surprendre de la sorte encore une fois. De toute façon, il n’y avait que très peu de chances que ça arrive étant donné que je n’avais pas l’intention de la réemprunter de nuit.

Quelques heures plus tard, je ne comprenais pas ce qu’il s’était passé, mais il faisait nuit et j’étais arrivé à un endroit que je n’avais pas vu la dernière fois. J’avais été complètement inconscient puisque, me disant que je connais le chemin, j’avais regardé la beauté des paysages et des pokémons que je voyais autour de moi. Résultat, je me suis trompé à un embranchement et je n’étais jamais arrivé jusqu’à l’entrée de la Grotte du Passage. À la place, je me trouvais sur un terrain rocheux escarpé qui montait encore et toujours plus haut. Bien entendu, je n’avais pas emmené de carte avec moi et n’avais donc aucun moyen d’essayer de me repérer. De toute façon, maintenant que j’étais là, il ne me restait plus qu’à continuer le chemin puisque je n’avais pas envie de faire demi-tour et de retourner à Nox Illum. Après tout, il y avait peut-être une chance pour que ce chemin aille jusqu’à Méridian lui aussi.

Il faisait de plus en plus noir et j’y voyais donc de moins en moins bien. Vu que les lieux semblaient être assez montagneux, il y avait des chances pour que je finisse par faire un pas de travers et que je me rompe le coup en tombant d’une falaise ou quelque chose du genre. Cela voulait donc dire qu’il était extrêmement dangereux de marcher ici dans un noir de plus en plus profond. C’est donc afin d’assurer ma sécurité que j’ai attrapé mon téléphone pour activer l’application lampe torche afin d’éclairer la voie qui s’ouvrait devant moi. Désormais éclairé, j’ai repris ma route en crapahutant à travers les rochers qui parsemaient la route. Je commençais à regretter d’être passé par ici lorsque j’ai fini par arriver au niveau d’une grande zone plate avec des grands rochers ici et là. Essoufflée par la montée que je venais d’effectuer, j’ai décidé d’aller me poser contre l’un de ces rochers en m’asseyant sur le sol.

Je pense que j’ai fini par m’assoupir puisque je me suis réveillé en sursaut en entendant des bruits venant d’un peu plus loin sur la zone plate. Envoyant le faisceau de lumière dans la direction d’où provenait le bruit, j’ai aperçu…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Perdu en montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en montagne [Capture]   Perdu en montagne [Capture] EmptyMer 7 Sep 2016 - 8:37

UN POKEMON APPARAIT


Timothy, tu rencontres Tenefix.


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Perdu en montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en montagne [Capture]   Perdu en montagne [Capture] EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:02

… un Tenefix ! Un Tenefix se tenait là à quelques pas de pas de moi, tentant de cacher les gemmes qu’il avait en guise d’yeux avec ses petites pattes sombres. Voyant bien que ma lumière le dérangeait, j’ai rapidement baissé mon téléphone pour éclairer un peu devant lui et pas directement sur lui. Pour un humain, c’était déjà vraiment désagréable d’avoir de la lumière dans les yeux alors je n’imaginais même pas ce que ça devait faire à un pokémon vivant naturellement dans l’obscurité. Sentant l’intensité lumineuse diminuer, le pokémon Spectre et Ténèbres retira les bras qu’il avait devant le visage et me fixait avec attention. Ses yeux brillaient avec la lumière se trouvant devant lui et c’était vraiment très joli à regarder.

De son côté, le pokémon ne semblait pas être aussi content de me voir que moi de le voir lui. Son visage ne permettait pas de déterminer ce qu’il pensait, mais sa posture était un plutôt bon indicateur. Je pouvais clairement deviner qu’il se préparait au combat et comme j’étais le seul ici à par lui, j’ai bien vite compris que j’étais sa cible. Je ne savais pas pourquoi il s’en prenait à moi puisque je ne lui avais rien fait de mal, mis à part l’avoir ébloui avec mon téléphone. Il ne pouvait pas s’énerver que pour ça quand même… Quoi qu’il en soit, il était trop tard pour essayer de le raisonner puisque le pokémon me sauta dessus, toutes griffes sorties. Etant humain, je n’étais pas assez rapide pour tenter de lui échapper alors je me suis contenté de couvrir mon visage de mes bras afin de protéger mes yeux. Les griffes du Tenefix lacérèrent les manches de ma veste qui réussit à me protéger un minimum. Je sentis tout de même les griffes couper ma peau sur le bras gauche. Je serrais les dents sous la douleur, mais j’ai réussi à me retenir de crier. Je n’ai pas perdu de temps et j’ai profité du fait que le Spectre retombe au sol pour attraper la pokéball de Spectre et le faire sortir de celle-ci.

Le Viskuse regarda vers moi et vit mes manches déchirées et le sang qui commençait à couler sur l’une d’entre elle. Il comprit bien vite qu’il se passait quelque chose de mauvais et se tourna immédiatement vers le Tenefix, une expression de tueur sur le visage. Il lui en voulait pour ce qu’il venait de me faire et n’attendit même pas mes ordres pour commencer à l’attaquer. Il tendit les bras devant lui pour faire apparaître une boule d’eau entre ses tentacules et la lancer sur le type Ténèbres qui ne s’y attendait pas, l’attaque Vibraqua frappa de plein fouet le Tenefix qui fut propulsé plus loin sur le sol. Le fait que son adversaire soit allongé par terre ne dérange pas Seigneur qui avait clairement une envie de meurtre, il se dirigea vers son adversaire en commençant à préparer son attaque Bomb-Beurk. Des masses marron flottaient tout autour de lui avant qu’il ne les lance à la chaîne sur le Tenefix qui ne bougeait plus sur le sol. Toutes les bombes le frappèrent et peut-être qu’elles allaient même réussir à l’empoisonner. Mon pokémon semblait ne pas être prêt à se calmer puisqu’il commençait à préparer sa prochaine technique. Néanmoins, je ne voulais pas le blesser trop gravement non plus, je me suis donc mis devant mon Viskuse afin de le calmer. Me voyant entre lui et sa cible, il n’osa pas attaquer par peur de me blesser. Je me suis donc retourné vers le Tenefix en attrapant un pokéball vide pour la lui lancer. Il était énervé pour le moment, mais de type Spectre, il fallait donc que je le capture.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Perdu en montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en montagne [Capture]   Perdu en montagne [Capture] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:22

LANCER DE POKEBALL.


Tu lances ta Pokéball et ... Tada. Le Pokémon est capturé. Tu perds une Pokéball et 45XP.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Perdu en montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en montagne [Capture]   Perdu en montagne [Capture] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:56

La pokéball retomba en plein sur le visage du Tinefix, pile entre les deux joyaux qui lui servaient d’yeux. Je n’avais eu aucune difficulté à le viser étant donné qu’il était couché sur le sol et ne bougeant plus. Seigneur l’avait mis très mal en point alors il était rentré sans le moindre problème à l’intérieur de la boule rouge et blanche. Celle-ci commença à osciller, une fois, deux fois, trois fois et elle finit par s’immobiliser. Le pokémon Spectre et Ténèbres était maintenant à moi ! J’ai avancé de quelques pas pour récupérer la capsule qui servirait maintenant d’habitat à mon nouveau coéquipier. Me tournant avec un sourire vers Seigneur afin de lui montrer la pokéball désormais pleine, je vis que celui-ci n’avait pas l’air particulièrement content de la réussite de ma capture. J’imagine qu’il en voulait toujours au Tenefix de m’avoir agressé comme il l’avait fait. D’ailleurs, je n’y pensais plus, mais la griffure sur mon bras gauche me faisait un peu souffrir. Il faudrait que j’aille montrer tout ça à un médecin, mais ça pouvait attendre. Je n’allais pas perdre mon bras à cause d’une simple griffure non plus. Quoi qu’il en soit, il fallait que je calme mon Viskuse avant de faire ressortir le pokémon Ténèbres de sa pokéball.

Quelques minutes d’explications plus tard, Seigneur semblait plus calme et prêt à laisser une chance à mon nouveau pokémon. J’ai donc attrapé sa ball pour le faire sortir à quelques pas devant moi. Semblant désorienté dans un premier temps, le Tenefix regarda de droite à gauche, de haut en bas avant de poser les yeux sur moi. Dès que ce fut le cas, il me fixa quelques secondes, grogna assez fortement puis recommença à se jeter sur moi, toutes griffes dehors. Il voulait toujours m’attaquer pour des raisons qui m’échappaient complètement. Heureusement, ce coup-ci, j’étais préparé à ce qui pourrait se passer et je ne me suis pas laissé avoir comme précédemment. J’ai donc fait rentrer le Tenefix dans sa pokéball alors qu’il n’était plus qu’à quelques centimètres de mon visage. Je l’avais échappé belle puisque mes yeux n’étaient pas protégés et que ça aurait pu être vraiment très dangereux. Quoi qu’il en soit, j’avais compris qu’il n’était pas question que je le refasse sortir de sa ball à ce moment là. Je préférais attendre un moment pour lui laisser le temps de se calmer un peu. De son côté, Seigneur me regardait avec des yeux qui semblaient dire « Je te l’avais bien dit ! ». Avant de croiser la route de ce pokémon, j’étais en chemin pour Méridian, il fallait que je reprenne mon voyage.



Arrivé à Méridian, oui j’ai fini par retrouvé mon chemin, je me suis rendu immédiatement au Centre Pokémon pour confier mes compagnons à l’Infirmière Joëlle afin qu’elle s’occupe d’eux. Néanmoins, avant de lui laisser, je l’ai prévenue de faire très attention avec le Tenefix qui se montrait vraiment agressif. Quand elle est revenue me les rapporter plus tard, elle me dit qu’elle n’avait eu aucun problème avec le type Ténèbres qui avait été aussi doux qu’un agneau. J’étais vraiment heureux d’entendre ça puisque ça voulait dire que mon pokémon avait finalement été capable de se calmer. J’ai donc voulu tester cela en le faisant sortir de sa pokéball en plein milieu du Centre Pokémon. Je m’étais, malheureusement, fait de faux espoirs puisque le Tenefix ne perdit pas une seule seconde avant de recommencer à m’attaquer en déchirant ma veste encore plus qu’elle ne l’était auparavant à cause de lui. Je fis donc rentrer le Spectre dans son habitat, désespéré par ce qui était en train d’arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu en montagne [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en montagne [Capture]   Perdu en montagne [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu en montagne [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: