Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Wills

Allen Wills


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]   ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:14

CHATEAU, MERIDIAN ★ 19H34

La famille de Dulem a invité les Wills à dîner chez eux, pour une réunion des plus extraordinaires.
★ FIRST POST ★

Je ne suis pas rassuré. Alors que le véhicule me laisse aux portes du château, je suis accueilli par un des majordomes au service des maîtres de la demeure. Ma présence ici est due à un appel reçu bien plus tôt, en raison de mon retour sur l'île principale de la région de Mhyone. Pourquoi le Château de Dulem ? Les relations entretenues par mon grand-père avec cette antique famille régionale sont bien plus qu'amicales. Et vous l'aurez surement deviné, mais cette invitation n'est du coup pas anodine. La posture droite, j’emboîte les pas du majordome le long d'un tapis rouge posé de la porte d'entrée au fond du hall, jusqu'à une grande double porte fermée. Le majordome l'ouvre et une grande pièce ornée de multiples tableaux et vêtue d'une longue table s'offre à nous. Plusieurs personnes sont présentes autour de la dite table, on dirait que l'on n'attend que moi.

▬ "Monsieur Allen Sylver Wills."

Après cette courte annonce, le majordome se retire, en refermant la porte derrière lui. Je n'ai même pas le temps de jeter un coup d’œil aux personnes assises que je me prends un Plaquage qui me fait reculer d'un pas. Une fois les yeux baissés, je suis agréablement surpris de découvrir l'identité de mon assaillant, assaillante pour le coup.

▬ "Alleeeen !"

▬ "Oh oh ! Tu as bien grandi, Myo."

Âgée de douze ans, Myo Crystal Wills est la dernière enfant de la famille. Cela fait pratiquement plus d'un an que l'on ne s'est pas vus, et ça se voit à son comportement. Elle a donc fait le voyage elle aussi jusqu'ici, accompagnant les deux invités principaux de la soirée.

SIR DARYL DIAMOND WILLS III ★ FONDATEUR DE LA WILLS CORP

Grand-père d'Allen et Myo.
★ FIRST ENCOUNTER ★

JONATHAN GOLDD WILLS ★ PRÉSIDENT DE LA WILLS CORP

Père d'Allen et Myo.
★ FIRST ENCOUNTER ★

Nos regards se croisent, quelque chose me dit que cette soirée risque d'être très longue pour moi.



Dernière édition par Allen Wills le Ven 23 Sep 2016 - 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]   ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:17

UNE CAPTURE COMMENCE


Tu rencontres Feuforêve !


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wills

Allen Wills


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]   ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:54

Assis sur un fauteuil en face d'une cheminée allumée, je repense à tout ce qui s'est passé durant cette soirée. Le repas était bien plus que copieux, tout le monde semblait apprécier ces mets tout droits sortis du paradis. Surtout Myo, qui était déchirée entre se lâcher sur tous ces plats ou se tenir à carreaux devant notre père et notre grand-père. Après ces festivités bien arrosées, les de Dulem nous ont montré nos quartiers, avant de nous conduire dans cette grande bibliothèque dans laquelle je me trouve actuellement, la scène d'un théâtre plus ou moins animé.

Il ne restait plus que nous trois dans la pièce, mon grand-père, mon père et moi. Myo avait été consignée dans ses quartiers, libre de faire ce qu'elle voulait tant qu'elle y restait. La conversation émergea du néant en se dirigeant sur le sujet de mon séjour.

Jonathan : ▬ "Alors, comment tu trouves la région de Mhyone ?"

▬ "Je ne suis pas totalement dépaysé, il faut que j'ai une très bonne guide."

Daryl : ▬ "On peut toujours compter sur les Winchester en cas de besoin. Ils sont admirables."

Bien entendu, on ne pouvait évoquer cette conversation sans passer par la case Elisthel, mais j'ai préféré rester muet à ce sujet. Le plus important dans cette histoire, c'était le message que mon père voulait me faire parvenir. Avec l'incident de l’Éphémère, il y a eu de grandes répercussions sur la Wills Corp. De ce fait, en tant que président, il est obligé de venir sur place pour s'occuper de certains détails en particulier. Cela signifie t-il que je ne suis pas digne de confiance ? Non, ça ne peut pas être ça, pas avec ces deux hommes qui prônent l'apprentissage par l'expérience. La raison devait être toute autre, peut-être le lien avec la Team Anima, ou encore des secrets qu'ils ne sont pas encore prêts à me révéler. Dans tous les cas, je sais fort bien que poser la question n'aboutirait à rien de bon.

▬ "Tu n'es pas destitué de tes fonctions. Cependant, nous nous occuperons de l'aspect administratif pendant un an. Tu seras l'image de notre entreprise, toute présence honorable, télévisée ou représentative de l'entreprise, ce sera toi qui t'en occupera."

▬ "Cela te laisse le temps et la liberté de poursuivre ta voie de dresseur, je t'avoue que Cynthia était bien plus que ravie. Profites-en."

Voila. L'essentiel de cette entrevue se résume à ça. Je ne sais pas si je dois être heureux ou pas, mais quelque chose me dit que cette histoire est loin d'être terminée. Avec toutes ces réflexions, je ne constate même pas la présence d'un Feuforêve en face de la cheminée, et quand nos yeux se croisent l'espace d'une seconde, le Pokémon se volatilise dans la pénombre de l'endroit.

[HRP : Fuite du Pokémon, Apparition d'un Nouveau]



Dernière édition par Allen Wills le Mar 20 Sep 2016 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]   ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:05

UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres Goupix !


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wills

Allen Wills


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]   ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 15:02

La nuit enveloppe toujours la région de son étreinte étoilée, nombre de Pokémons nocturnes émergent, tandis que les gredins du jour eux sommeillent profondément. Les humains logent à la même enseigne, si ce n'est moi, unique rebelle, qui flâne toujours dans ce fauteuil au bord de la cheminée. Dans mon épopée du soir, j'ai attrapé un livre qui a attiré mon attention, parmi tous ceux qui séjournent dans ces étagères. "La Pierre des Mondes", un ouvrage illustrant les caractéristiques des différentes pierres spéciales découvertes à ce jour. Leurs applications sur certains Pokémons, leurs couleurs, leurs...

▬ "A-Allen... ?"

Une petite voix brise le chant harmonieux des crépitements de flammes, et je ne manque pas de diriger mon regard vers sa source. Une jeune adolescente se tient debout à côté de la porte de la pièce, ses deux mains jouant entre elles, comme pour masquer son embarras. Un marque-page dans le livre, je le pose sur le côté avant d'aller rejoindre la jeune blonde, qui n'est autre que ma sœur, Lynn. L'espace d'un instant, elle reste muette. Se réveiller au beau milieu de la nuit et venir jusqu'à moi, il doit y avoir un problème qu'elle n'a pas pu régler toute seule. Son hésitation à me révéler ce qui la tracasse me force à penser qu'il s'agit peut-être d'un accid-.

▬ "Q-Quoi que tu penses je suis certaine que tu te trompes ! C'est juste que..."

▬ "J'aime les artichauts."

▬ "... Hein ?"

Un sourcil levé, un doigt grattant ma joue, il semble que ce mystère n'a de réponse que de visu. Avant même qu'elle n'ouvre la bouche à nouveau, je pose mes mains sur ses frêles épaules et lui lâche un "Je te suis" convainquant. Tout le long du couloir, Lynn m'évoque qu'elle est devenue plus grande, plus mature, mais surtout qu'elle n'a pas peur du noir.

Ah, je commence à comprendre. On arrive devant la porte de sa chambre, et je les entends les raisons de sa frayeur. De petits bruits résonnent depuis la pièce et Lynn s'accroche avec plus d'intensité. Lentement mais surement, je pénètre dans la chambre. Rien, il n'y a rien pour le moment. Ma seule arme est une Pokéball vide - allez savoir pourquoi - que je tiens fermement dans ma main droite. D'un seul coup, une ombre surgit de la pénombre pour nous foncer dessus et je lance automatiquement la Pokéball dans sa direction pour l'arrêter.

[HRP : Tentative de capture. Je possède 2 Pokéballs]



Dernière édition par Allen Wills le Sam 24 Sep 2016 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]   ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:34

LANCER DE POKEBALL


Tu lances une Pokéball et ... Cela échoue !

Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wills

Allen Wills


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]   ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:27

Dans un tintement inaudible à cause la présence d'un tapis, la sphère métallique tombe lourdement au sol. A peine s'est-elle fermée qu'elle se brise dans un fracas détonant pour laisser apparaître la créature qui y était enfermée. Un Goupix. Le Pokémon recule à petit pas, tout en nous grognant dessus. Il doit être aussi effrayé que nous. On ne sait jamais comment il pourrait réagir, et je ne peux pas laisser Lynn être en danger, c'est mon sentiment ainsi que mon devoir de grand-frère. Un bras ouvert de façon à bloquer l'entrée, je m’attelle à la protection de ma petite sœur.

▬ "Lynn, attention, ce Goupix est dangereux. Il a peur. Il pourrait nous attaquer à tout mom..."

▬ "KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! TROP CHOOOOOOU !!"

Tel un Ninjask, je ne l'ai pas vue arriver jusqu'au Pokémon sauvage. En moins de deux secondes, elle le tient déjà dans ses bras alors que celui-ci se débat de toutes ses forces, usant de ses crocs et de ses griffes. Ma sœur ne bronche pas et le serre contre elle comme s'il s'agissait d'un bébé, et le Pokémon finit par reconnaître qu'elle ne lui veut pas de mal. Lynn est une tête en l'air maladroite, mais elle réussit une fois de plus à me prouver qu'avant tout elle possède un cœur d'or. Tout est bien qui finit bien du coup, je peux retourner vaquer à mes occupations. Je m'éclipse, mes jambes accompagnées d'un long bâillement me portent directement vers la fameuse pièce dans laquelle je me trouvais juste avant. Le fauteuil épouse de nouveau ma silhouette, je le trouve bien plus confortable maintenant pour une raison inconnue. Le livre de nouveau en main, le monde des rêves s'indigne de mon insouciance et me plonge dans ses filets sans crier gare. Une douce nuit reste à suivre.

Le lendemain, je me réveille aux chants des Passerouge. Je n'arrive pas à croire que je me suis endormi ainsi. Je me sens lourd, épuisé, non pas parce que j'ai mal dormi, mais parce que deux gros bébés sont couchés sur moi. Lynn et le Goupix dorment à poings fermés, je me demande même comment ils ont pu se dire que c'était une bonne idée de venir se coucher ici. Oh ?

▬ "Les filles, il est temps de se lever."

Oui, le Goupix est une femelle. Réveil difficile, mais elles n'ont pas le choix. Quelques minutes plus tard, mon père entre dans la pièce, déjà prêt pour entamer une journée qui s'annonce chargée pour lui. Lynn amène le Pokémon avec elle vers lui et lui quémande le droit de pouvoir le garder. Va t-elle réussir à le persuader ?

[HRP : Tentative de capture. Je possède 1 Pokéballs]



Dernière édition par Allen Wills le Sam 24 Sep 2016 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]   ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:52

LANCER DE POKEBALL


Tu lances une Pokéball et ... Tada ! Le Pokémon est capturé. Tu perds 2 Pokéballs et dépenses 45 XP
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wills

Allen Wills


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]   ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:04

Pas de surprise. Dans un silence des plus pesants, l'homme relève ses yeux sans expression vers moi, un de ses mains occupées à réajuster les lunettes sur son nez. A petits pas, il prend place dans l'un des fauteuils disposés dans la pièce, sortant de sous son bras un journal local. Cette attitude montre que la réponse est très claire, nous ne le savons que trop bien. Aux bords des larmes, Lynn repose le Pokémon au sol qui lui ne comprend pas du tout ce qui se passe. Les décision de notre père sont absolues. Même si je voulais prendre parti pour ma sœur, le résultat n'aurait pas changé ne serait-ce que d'un point. Je pose une main sur son dos et la pousse vers la sortie de la pièce, avant de me retourner près de la porte et d'effectuer une courte révérence et disparaître de la bibliothèque.

Une fois à l'extérieur, nos pas longent les couloirs, lentement. Il y a quelques années, ma petite sœur blonde aurait fondu en larmes et poussé des cris insupportables, mais aujourd'hui je constate qu'elle a bel et bien grandi. Une part de moi reste triste de ne pas pouvoir lui apporter l'objet de ses désirs, mais une autre part est fière de sa réaction. Derrière nous, le Goupix avance tranquillement en scrutant les environs, sans doute à la recherche de quelque chose de précis. L'espace d'un instant, je m'arrête en retenant également Lynn, afin de me placer devant elle.

▬ "Lynn, ne t'en fais pas. Je vais garder ce Goupix, comme ça tu pourras la voir quand tu voudras."

Les pupilles de la jeune fille s'illuminent, des éclats de joie mélangés aux quelques larmes formées brillent de mille feux. Séchant elle-même ses larmes, elle reprend du poil de la bête. Accroupie devant la créature, elle réfléchit longuement pour lui trouver un nom stylé, mignon, classe, mais en vain. Elle finit par abandonner l'idée et décide de l'appeler simplement par son nom. Une bonne chose de faite. Maintenant, il est l'heure d'aller se préparer, une longue journée nous attend.

[HRP : Merci pour la modération !]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] Empty
MessageSujet: Re: ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]   ► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► #9 — Réunion au Sommet | [RP Capture — Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: