Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juste pour rassurer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour rassurer Empty
MessageSujet: Juste pour rassurer   Juste pour rassurer EmptyMar 13 Sep 2016 - 16:33

Hello!

Je créai ce topic pour vous expliquer plus ou moins ma situation et pour ne pas inquiéter mes partenaires de rp/liens, ect.

Je suis sur 3 forums rpg et celui ci est mon petit dernier I love you , j'espère donc pouvoir me mettre enfin à jour d'ici cette fin de semaine sur PM :3

Mon boulot me bloque la semaine et surtout du lundi au mercredi. J'ai entre temps des heures de libre, mais j'ai pas toujours le temps de le consacrer pour l'ordinateur. Du coup c'est en fin de semaine (parfois +jeudi/vendredi), le we que je peux profiter de ma passion du RPG sauf si je suis de sortie.

Donc je n'oublie personne, et j'ai hâte de me lancer dans l'aventure pokemon flower

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour rassurer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer   Juste pour rassurer EmptySam 1 Oct 2016 - 15:05

Hello!

J'écris ici pour ceux qui se demandaient comme j'allais, et bien pas mal occupée, haha. A chaque fois que les we arrivaient j'étais contente de pouvoir me mettre à jour, et au final j'avais toujours un empêchement entre ma mère qui prévient à la dernière minute des sorties, ou son "droit" de garder internet.. Sans oublier que parfois je suis simplement prise ailleurs, je trouvai ça limite désespérant, mais j'ai enfin trouvé du temps pour vous, je vais m'y mettre & bon we à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour rassurer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer   Juste pour rassurer EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:55

Bonsoir, vous l'avez peut être remarqué, mais j'ai une sacré baisse d'inspiration sur ce forum. En effet j'avais repris gout au rp début octobre, mais comme je n''avais plus de nouvelles de mes partenaires rp, ça a fait l'effet inverse malgrè moi. Du coup je viens prévenir de mon envie de me reposer quelques semaines officiellement, en espérant retrouver le gout du rp ici sous peu. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi


Région d'origine : Jotho
Messages : 68

Juste pour rassurer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer   Juste pour rassurer EmptyMar 1 Nov 2016 - 20:17

Reviens nous en forme BFF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour rassurer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer   Juste pour rassurer EmptyDim 20 Nov 2016 - 14:37

Merci, comme vous avez pu le constater, je reviens doucement mais surement. Je vois que tu as changé de personnage, je considère que je n'ai plus à te répondre du coup x). Bon jeu alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour rassurer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer   Juste pour rassurer EmptyDim 8 Jan 2017 - 19:28

Bonsoir et bonne année!

Je préviens un peu tard d'une énorme baisse d'inspiration, et comme il est autorisé de laisser les comptes en "pause", je me permets d'annoncer que je n'ai plus trop de temps à me consacrer à ce concept dont l'inspiration ne me viens pas forcément toujours... Je ne souhaite pas quitter l'aventure, car j'aime mon perso ainsi que ce forum! J'espère revenir en force un jour ou vous serez toujours en jeu. Au cas ou, je vous souhaite une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Juste pour rassurer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer   Juste pour rassurer EmptyMar 10 Jan 2017 - 1:15

Bonne année à toi Cherry, au plaisir de te revoir dans un futur proche ! Les portes de Mhyone te seront toujours ouvertes, alors n'hésite pas à revenir dès que l'inspiration te reviendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste pour rassurer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer   Juste pour rassurer EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:34

Bonsoir!

Je te remercie pour ton message Luna!

Je pense souvent à vous, et je me connecte de temps en temps pour voir les nouvelles de votre côté. Les mois passent, j'en profite aussi pour en dire sur moi. Je remonte doucement la pente de ma vie mouvementée, mais je ne me sens pas encore d'attaque pour renouer avec le rpg pokemon pour le moment. A une prochaine, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour rassurer Empty
MessageSujet: Re: Juste pour rassurer   Juste pour rassurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour rassurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: