Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 You might wanna go get a day job. - Soburin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

You might wanna go get a day job. - Soburin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You might wanna go get a day job. - Soburin   You might wanna go get a day job. - Soburin - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 12:44


Soburin avait sourit doucement, quelque peu amusée des dires de son interlocuteur qui semblait bien plus réveillé que précédemment... finalement, elle avait réussit à rendre la première manche plus énergique. Il désirait ses coordonnées, la combattre à nouveau, affronter à nouveau Hiryō. La grande brune hocha légèrement la tête, souriante. Elle aussi voulait le combattre une prochaine fois, lorsqu'elle sera plus aguerrie, lorsque ses Pokémon seront plus puissants. Cela ne pouvait promettre que du bon, après tout, elle avait rarement été aussi concernée par les combats Pokémon qu'aujourd'hui, comprenant pourquoi il y avait tant de dresseurs ardents de défaire les arènes et les ligues.

Le dénommé Johnson semblait de ce bord là, Melodie était le prénom d'une championne, non ? Soburin n'était pas forcément renseignée mais beaucoup en parlait, tout le temps. Et puis le blond avait dit ne pas encore avoir de badge il les visait à coup sûr. La jeune femme ne doutait aucunement qu'il irait loin en continuant ainsi, sa férocité légendaire le hisserait. Peut-être avait-il surtout besoin d'ouvrir un peu son esprit aux autres groupes ? Après tout, les membres du Sigle étaient capables de lui apporter beaucoup au niveau savoir sur les Pokémon, c'était inéluctable.
Mais trêve de ces pensées, la deuxième manche débutait. Ago était en place face à un étrange Pokémon surnommé Medla. Quel type ou même quels types ? Physique ou spécial ? La grande brune n'en savait rien, il allait falloir faire avec.

« Allez Ago, j'ai confiance, tu peux briller toi aussi. Commence avec Jet de Sable, enchaîne avec Draco-Rage ! »

La petite dragonne bomba un peu le torse avant d'envoyer une gerbe de sable droit en direction du Méditikka pour tenter de l'aveugler, de la gêner un peu dans ses mouvements.
Puis, elle concentra une bonne partie de sa puissance draconienne. Sa gueule s'ouvrit soudainement en large et une immense langue d'une couleur un peu bleuté/violette s'en échappa, fonçant droit en direction de sa cible.

Oui, elle en avait dans le bide la petite Griknot et surtout, à l'instar de son ami Sonistrelle, elle ne se laissait pas impressionner si facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

You might wanna go get a day job. - Soburin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You might wanna go get a day job. - Soburin   You might wanna go get a day job. - Soburin - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:14

Jet de sable. Joseph se félicita d'avoir pensé à utiliser Provoc' au combat précédent, vu qu'elle semblait au final être le genre de dresseur à utiliser ce type de mauvais tours. Pas que Joseph trouve ça mal, loin de là. Tant que ça gagne, c'est tout ce qui importait. Par contre, ça pourrait peut être se montrer gênant sur le long terme, surtout que au vu des veines qui ressortaient sur les bras de Medla, ce n'était pas sa précision qu'avait augmenté l'acupression. Bon, il y avait toujours le jet de … flammes (?) a gérer. L'attaque Draco-Rage, comme toutes les attaques à dommages fixes, était une attaque désagréable qui permettait à des pokémons moins forts de faire bobo.

« Hum … Medla ! Essaie de Détecter les flammes. »

Le pokémon à tête d'oignon ouvrit un œil, qui brillait d'une lueur orangée. Il sembla ne rien se passer jusqu'à ce que les flammes se rapprochent dangereusement de Medla. A cet instant, juste avant d'être frappée par l'attaque, elle fit un déplacement sur le coté de quelques centimètres, ce qui lui permet d'esquiver le coup. Vive l'attaque Détection. Joseph se mit a réfléchir. Comment gagner ce combat d'une manière qui pourrait enseigner des choses à la fois à son adversaire, son pokémon, mais aussi a Medla et à lui même ?

« Ce pokémon à l'air moins entraîné que l'autre. Ça fait longtemps que tu l'as ? Pour être tout à fait franc, Medla n'est avec moi que depuis quelques semaines tout au plus. On est donc pas encore très synchro. Ne t'attends pas au même combat qu'avec Silam. Mais j'ai confiance en toi. Fais moi rêver, belle inconnue. Medla ! Utilise Yoga ! »

Il n'en fallait pas plus au pokémon combat et psy pour se replonger dans sa méditation. On pouvait voir des flux d'énergie commencer à entourer les bras de Medla. Quitte a rater des attaques, autant faire en sorte que toutes celles qui touchent soient super fortes, non ? Joseph semblait beaucoup plus calme, comme si son caractère s'adaptait à celui de son pokémon. Son regard alternait entre Soburin et le Griknot, comme s'il cherchait des failles.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

You might wanna go get a day job. - Soburin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You might wanna go get a day job. - Soburin   You might wanna go get a day job. - Soburin - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 22:59



Avec facilité, se déplaçant légèrement de côté, le dénommé Medla évita facilement l'attaque Draco-Rage. Ago poussa un cri de surprise, scrutant avec un étonnement sincère son adversaire. C'était la première fois qu'on évitait ainsi son attaque Draco-Rage ! Sa sublime attaque Draco-Rage qu'elle affectionnait tant ! La petite Griknot s'agita un peu, bondissant d'une patte à l'autre, agitant furieusement ses petites pattes, comme outrée.

La grande brune relâcha son dragonne du regard afin de regarder le blond, agréablement surprise : il avait le coup d’œil. Il avait une certaine habileté à voir si les Pokémon étaient plus entraînés que d'autres ou non. Mais lui aussi avait son drôle de Pokémon depuis peu, cette deuxième manche serait moins enflammée que la première mais cela ne changerait rien : Ago s'entraînerait et apprendrait, quoi de mieux ?

« En effet, j'ai Ago depuis deux semaines à peu près. Nous avons eu le temps de nous entraîner de diverses façons mais elle est encore un peu maladroite sur certaines choses. Elle fera de son mieux et moi aussi. »

Yoga, qu'était-ce ? Depuis le premier tour de cette manche, son adversaire semblait tranquillement préparer le terrain afin de frapper fort. Très fort. Ago avait en tout cas cessé de s'agiter, observant avec davantage d'attention son adversaire, sourire sur le visage.
Soburin inspira un bon coup, réfléchissant. Que pouvaient-ils donc faire pour tenter de toucher ce Pokémon bleu et blanc ? Il paraissait clairement moins agité que Silam et Johnson avait également une attitude plus posée. La jeune femme sentait d'ailleurs son regard aller et venir sur elle et Ago... tentait-il de trouver quelque chose pouvant l'aider dans ses futures actions ?

« Fonce Ago et, Draco-Rage ! »

Elle ne demandait que ça la petite Griknot ! Elle se mit à courir droit en direction de Medla, ouvrant peu à peu sa gueule. Alors qu'elle n'était qu'à un petit mètre, sa gueule était ouverte en grande et à nouveau, Draco-Rage fut déchargé droit sur le Méditikka. Soburin semblait compter sur un peu plus de proximité afin de toucher mais encore une fois, c'était dangereux même si la Griknot était un Pokémon appréciant le contact direct autant que le contact à distance.

Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

You might wanna go get a day job. - Soburin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You might wanna go get a day job. - Soburin   You might wanna go get a day job. - Soburin - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:25

Draco-rage, encore une fois. Certes, l'attaque était relativement forte, mais quand même. Pas de quoi le lancer a tort et a travers. Si elle n'avait lancé que ça et Jet de sable, c'est qu'elle n'avait que ça, non ? Joseph se gratta la tête. Devait il mettre fin au combat tout de suite ? Après tout, il avait toujours son arme maîtresse dans la manche et il était quasiment sur qu'il serait capable de vaincre en un coup.

En l'absence d'ordre de son maître, Medla choisit de ne pas bouger le moindre oretil pour éviter l'attaque de son adversaire. Le feu étrange engouffra Medla, qui poussa un simple soupir. Même si une certaine douleur commençait à envahir les centres nerveux du pokémon méditation, il lui en faudrait plus pour crier. Medla était du genre stoïque, un peu comme Soburin. Mais c'était fait exprès. Le pokémon de son adversaire avait l'air du genre à avoir la confiance. Que ce passerait il si on la mettait à l'épreuve.

« Ca va Medla ? Tranquille ? »

Le pokemon souffla doucement une des flammes qui restait sur son corps et adressa un petit signe de tête à son dresseur. Medla ne montrait absolument pas la douleur qu'elle ressentait. Qui sait, peut être Soburin penserait que la capacité Yoga permettait à Medla de moins ressentir la douleur. Bon, c'était parier sur le fait qu'elle ne soit pas au courant de ses effets, mais Joseph partait sur le principe que Yoga étant une attaque assez rare, il serait surprenant que la danseuse connaisse.

« Yoga est vraiment une attaque formidable, non ? Allez, continue ta méditation mon amie ! Montre leur la puissance de ton style de combat ! »


Sans répondre, Meditikka reprit sa position du Lotus. Joseph continua à regarder son adversaire, une légère impatience dans le regard. Allez Soburin, met le en danger. Si elle ne faisait rien de vraiment surprenant, il mettrait fin à ce combat au tour suivant. Après tout, il avait encore une championne à surveiller. Il ne pouvait pas passer son temps à combattre des dresseur du pif, même si ils sont intéressants comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

You might wanna go get a day job. - Soburin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You might wanna go get a day job. - Soburin   You might wanna go get a day job. - Soburin - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 23:59


L'autre Pokémon encaissa simplement Draco-Rage sans trop de problème, conservant un calme à couper le souffle, contrastant totalement avec le Chimpenfeu de tout à l'heure qui au contraire était plein d'énergie. Soburin fronça un peu ses fins sourcils, intriguée par les boost que Medla accumulait. Petit à petit, Soburin commençait à réellement douter. Non, l'adversaire était à un trop haut niveau et de plus, toutes ces attaques passives ne présageaient rien de bon. Oui, cela présageait une puissante attaque et peut-être que... par déduction, cette fameuses attaque Yoga boostait purement et simplement l'attaque.

Elle écouta d'une oreille les propos de son adversaire, réfléchissant mûrement. Elle ne voulait pas que sa Griknot se prenne une défaite aussi cuisante simplement parce qu'elle avait voulu poursuivre jusqu'au bout. De plus, elle voyait dans le regard de son interlocuteur une pointe d'impatience qui acheva de couper court à ses doutes.
La grande brune soupira doucement sans perdre son sourire, elle tendit un bras dont la main tenait la sphère bicolore de sa jeune dragonne.

« Je pense que c'est inutile, je présume que vous préparez quelque chose de puissant et je n'ai pas envie qu'Ago perde un match aussi déséquilibré, elle est encore trop faible par rapport à Medla, elle n'a même pas beaucoup d'attaques. Excuse-moi Ago, nous devons nous entraîner davantage. »

Avant que la Griknot n'ait pu dire quoique ce soit pour sa défense, la jeune femme la rappela au sein de sa Pokéball avant de ranger cette-dernière dans l'une des deux petites sacoches se trouvant au niveau de ses hanches. L'ex Kimono baissa à nouveau l'avant de son corps dans un salut poli, avait-elle déçu son adversaire ? A vrai dire, cela lui était assez égal. Elle ne voulait pas briser Ago ainsi, la dragonne lui en voudrait et un dragon qui vous en voulait cela pouvait bien vite dégénéré, surtout quand il grandissait.

« Merci pour ce combat, j'ai apprit de nombreuses choses. Et j'ai eu grand plaisir à voir ce qui te reliait à tes Pokémon. »

Elle rentra tranquillement ses mains au sein de ses manches, sa voix s'était faîte presque plus froide et ses prunelles avaient alors perdu leur éclat brûlant, tout était terminé. La demoiselle songea un instant qu'elle devrait retourner au café et toucher deux mots aux sales types l'ayant mené ici même si au final, tout n'avait pas été perdu.

« Je ne vais pas te retenir davantage, tu dois avoir beaucoup à faire. »

Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

You might wanna go get a day job. - Soburin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You might wanna go get a day job. - Soburin   You might wanna go get a day job. - Soburin - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 0:40

Une lueur de douleur apparut dans les yeux de Joseph. Il se sentait volé. D'un ton blessé, il se sentit obligé de prendre la parole.

« Hey, que fais tu ? Il faut que ton pokémon subisse l'attaque. Sinon ... »

Il avait du mal à mettre ses idées en place. D'un geste légèrement dégoutté, il fit rentrer Medla dans sa pokéball. Elle avait bien combattu. Il s'approcha un peu d'elle, un air de chien battu toujours sur le visage. Il se dirigea vers elle et s'assit sur les caisses qu'elle avait elle même utilisé comme chaise un peu plus tôt, avant leur combat.

« Tu sais … Pendant le combat, j'ai réfléchi. Ton habit, il me rappelait quelque chose. Je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai une anecdote à te partager. Je viens de Kanto et, quand j'étais petit, mon père emmenait toute ma famille dans un petit village appelé Rosélia, pour voir un spectacle de danseuses traditionnelles. C'était un peu notre petite tradition à nous. Tu dois connaître au vu de ton habit. »


Joseph marqua une pause, s'attendant à tout moment à prendre une mandale.

« Bon, quand j'étais petit, avec mon frère, on faisait les quatre cent coups. Et un jour, on s'est glissés aux alentours des vestiaires. Et on a vu que sous leurs magnifiques robes, elles avaient des bandages. Crois moi si tu le veux ou pas, mais c'est vrai. Bien sur, on s'est fait attraper par la tenancière, mais j'ai reussi a lui poser une question. Pourquoi les danseuses avaient des bandages ensanglantés aux pieds. Et la femme, elle m'a répondu que quand on veut devenir très bon dans quelque chose, il y aura des moments où on va se faire mal. Mais que c'était important, parce que ça permettait de ne pas recommencer l'erreur ensuite. »

Joseph avait un peu l'air perdu dans ses pensées.

« Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'il faut que tu protège ton pokémon des raclées qu'il peut prendre. Je veux dire, la prochaine fois, ne pas laisser un adversaire se booster sera gravé dans sa chair, et je suis sur qu'elle réussira mieux. Mais je ne peux pas te forcer. »

Il inspira doucement.

« Maintenant, tu as l'air d'être une assez bonne dresseuse pour savoir quoi faire. C'était juste un petit conseil, tu en fais ce que tu veux. Par contre, j'aurai quelque chose a te demander. »

Il était redevenu totalement sérieux.

« Quand tu es arrivée, tu m'as appelée salaud de Johnson et tu m'as reproché un certain nombre de crimes. J'aimerai bien pouvoir montrer à celui ou ceux qui répandent ce genre de rumeurs sur moi pourquoi c'est une mauvaise idée, surtout si elles remontent jusque mes oreilles. Je ne vais pas te mentir, mon but est de leur casser la figure. Si tu veux, tu me montre, et tu leur donne le temps que j'aille au centre pokémon pour fuir. Ça te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

You might wanna go get a day job. - Soburin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You might wanna go get a day job. - Soburin   You might wanna go get a day job. - Soburin - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:49


Soburin leva ses prunelles sur Johnson, le suivant du regard jusqu'à qu'il aille un peu s'asseoir sur la caisse où elle avait été assise précédemment. Elle l'écouta alors, il semblait avoir beaucoup à dire et la grande brune désirait écouter ce qu'il avait à dire : il avait semblé si.. prit au dépourvu lorsqu'elle avait rappelé Ago dans sa sphère sans plus de cérémonie.
Ce qu'il raconta lui rappela douloureusement quelques épisodes de sa vie passée et elle comprit bien vite à quoi il voulait en venir. La jeune femme serra les dents, soupirant mentalement. C'était peut-être un peu pour cela qu'elle avait rappelé Ago, en se souvenant de ces fois extrêmement difficile où elle finissait en pleurs de rage. Mais d'un autre côté, ne s'était-elle précisément pas renforcée grâce à ces traitements sans indulgence ? Mais Soburin avait toujours pensé qu'elle pouvait trouver un juste milieu.

Sans vraiment regarder son interlocuteur, la demoiselle hochait légèrement la tête, comprenant sans forcément être complètement d'accord avec lui. Chacun avait ses méthodes, elle le respectait mais celle-ci... celle-ci était trop incrustée en elle pour qu'elle puisse la faire subir à ses propres Pokémon, ses amis. Mais après tout, son interlocuteur agissait peut-être ainsi et les deux Pokémon qu'elle avait vu... ils étaient plein de confiance, prêt à se battre en y mettant toute leur énergie. Soburin leva les yeux au ciel et fixa un instant l'étendue bleutée.

« Je comprends parfaitement ce que tu dis. J'en suis également passée par-là... Je ne pense pas être capable maintenant de faire ça à Ago, peut-être plus tard. »

Il avait dit "bonne dresseuse" ? L'ex Kimono ne se voyait clairement pas comme une bonne dresseuse ou quoique ce soit, elle faisait simplement comme elle le pouvait : elle tentait de faire de son mieux. Cependant s'il l'avait dit, lui, dresseur tout de même rodé et impressionnant, n'était-ce pas un peu vrai ?
Quoiqu'il en soit, il avait pour elle une demande. Elle reposa ses prunelles sur lui, n'hésitant pas vraiment dans sa réponse.

« Pas de problèmes, tu es du genre à régler tes problèmes toi-même j'imagine. Cependant, j'aurais deux mots à leur dire pour s'être en quelque sorte, fichu de moi. »

En effet, ça elle n'appréciait guère. Voilà qu'elle voulait simplement aider (même si... pas gratuit, eh eh) et qu'on l'envoyait droit affronter un colosse au final pas si horrible que cela. Au contraire même, elle aimait bien cette ferveur du combat.
Soburin se détourna alors et reprit la route du café d'où elle venait, rentrant machinalement ses mains dans ses manches, les yeux dans le vague. Cette journée n'était pas perdue, elle avait beaucoup apprit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You might wanna go get a day job. - Soburin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You might wanna go get a day job. - Soburin   You might wanna go get a day job. - Soburin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You might wanna go get a day job. - Soburin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi, les Dardargnans et un wanna-be entomologiste... [Ren]
» La Rose et la Rosalienne — ft. Soburin
» S'accommoder des lieux ▬ PV Soburin Ikeda
» Sous caféine (ft. Soburin)
» It looks easy, but I'm just that good. - Soburin 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: