Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 This was all planned — Capture #4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

This was all planned — Capture #4 Empty
MessageSujet: This was all planned — Capture #4   This was all planned — Capture #4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:42


Mercredi 7 Septembre 2016, 22h01

Non. Sérieusement ? Où est-ce que je suis, là ? C'est tout blanc, il fait froid, et pas la moindre forêt aux alentours. On est bien d'accord, l'hiver n'a pas encore commencé à Mhyone, si ? Je n'aurai pas pu mettre trois mois pour rejoindre Viridia, de toute façon. Je veux bien admettre que je n'étais pas véhiculé, cette fois, mais ça doit bien faire dix heures que je marche ! Je savais bien que cette grotte était louche.

Quand j'y suis entré, j'étais totalement plongé dans mes pensées, et Pavo ne s'était pas encore décidé à aller se reposer dans sa pokéball. Le traître ! Orion ne m'aurait pas fais ce coup. Pourtant, à force de marcher, je me suis bien rendu compte qu'il y avait quelque chose de louche : je n'avais pas souvenir d'être passé par une grotte, à l'aller. Mais bon, dans l'hypothèse où les véhicules utiliseraient des itinéraires différents, je ne me suis pas posé de questions.

Mais là, j'ai compris.

J'ai bien suivi la route comme il fallait, aussi attentivement que possible, mais si, par le plus grand des hasards, je m'étais tout simplement trompé de chemin à suivre. Ça serait risible, ridicule, et tout ce qui s'ensuit, mais en même temps, ça ne me surprendrait pas. J'en suis capable. Maintenant que je suis coincé sur cette route gelée, je n'ai plus qu'une chose en tête : je veux retourner au chaud, aux côtés d'Estelle et de sa famille.

Je pousse un long soupir.

C'est par où, la grotte ? Mes pokémons ne mourront pas de faim sans moi, mais moi si. Je n'ai pas emmené de quoi manger, et déjà que j'ai loupé un repas ce soir, ça risque d'être encore pire si ça recommence demain. Eh.. Il me faut une solution. Ce n'est pas avec un pull comme celui-la que je vais me protéger du froid, en plus.

Je secoue légèrement la pokéball. Evidemment, le petit Yanma n'a pas l'air motivé pour se lever. Le pire, c'est que je ne peux pas lui en vouloir, car d'une part il a assuré tout mon trajet d'aller, et de l'autre, je l'ai laissé seul tout le long de mon séjour chez les Highwind. Non ! Je dois me débrouiller seul, et même si ça risque de me mener à un désastre, advienne que pourra. Je dois bien être capable de retrouver une cavité aussi grosse, non ?

J'ai un doute.

HRP:




Dernière édition par Ren Lowell le Jeu 15 Sep 2016 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

This was all planned — Capture #4 Empty
MessageSujet: Re: This was all planned — Capture #4   This was all planned — Capture #4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:50

UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres le célèbre Negapi de la route 5 ! Il te salue bien bas.


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

This was all planned — Capture #4 Empty
MessageSujet: Re: This was all planned — Capture #4   This was all planned — Capture #4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:04


Mercredi 7 Septembre 2016, 22h27

Posi. Posipi.

Plait-il ? Je tourne les talons, jaugeant la petite créature qui viens de m'interpeller. Ah ! Ce n'est qu'un Posip-.. Non. C'est un Negapi. Il s'est trompé ? Quoi qu'il en soit, je n'ai pas trop le temps de m'attarder dessus. Il commence à être tard, un peu trop, même, et la nuit s'est déjà installée. Heureusement, l'éclat de la lune parvient à suffisamment illuminer mon chemin pour que je m'y retrouve. Sans portable, le contraire aurait été compliqué.

Et la, une douleur dans la cheville. Il m'a tapé dans le pied ! Pourquoi ? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Le visage de la petite créature, précédemment si adorable, s'est mû d'une malice crispée, voir même machiavélique. Eh.. Il n'a pas l'air clair, comme pokémon. Et puis, j-.. Aïe ! Ça suffit ? Je ne vais quand même pas lâcher Yanma pour lui régler son compte ? Ce n'est pas mon genre, et puis rien ne me dit qu'il voudra m-.. Mais mince !

PO-PO-PO.. Sipi.

Mais c'est un Negapi, bon sang ! Il est tard, mais je suis quand même capable de distinguer le bleu du rouge. Une crise d'identité, peut-être ? Quoi qu'il en soit, il faut que je file. Le chemin me dit quelque chose, je suis convaincu qu'il me mènera jusqu'à la grotte. Enfin, convaincu, c'est un bien grand mot, mais je l'espère. De tout mon cœur. S'il vous plait. Je me met à trottiner sur la route, espérant distancer la petite brute électrique, et surtout de ne plus jamais avoir à la croiser. Ça arrive dans toutes les espèces de pokémons, d'avoir des individus un peu louches et dérangés, mais celui-la, il n'inspirait vraiment pas la confiance.

Eh. Il y a une silhouette, là-bas. Peut-être quelqu'un pour m'indiquer le chemin ?

HRP:




Dernière édition par Ren Lowell le Jeu 15 Sep 2016 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

This was all planned — Capture #4 Empty
MessageSujet: Re: This was all planned — Capture #4   This was all planned — Capture #4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:08

UN POKEMON APPARAIT


Tu rencontres un Grelaçon


Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

This was all planned — Capture #4 Empty
MessageSujet: Re: This was all planned — Capture #4   This was all planned — Capture #4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:08


Mercredi 7 Septembre 2016, 22h12

Et non. Ce n'est qu'un autre pokémon. Néanmoins, celui-la a l'air un peu plus pacifique : il reste là, au centre de la route, à regarder dans ma direction sans bouger. Pas vraiment d'animosité dans ses yeux, juste une sorte de flegme apparente, un désintéressement total de son environnement. J'en viens même à me dire que, hors de toute logique, si j'étais un Grelaçon, je serais CE Grelaçon.

Mais pas le temps de m'attarder sur lui non plus. Le soleil s'est couché depuis un moment, maintenant, et je n'ai pas intérêt à retourner à Nox Ilum la queue entre les jambes. Si je veux donner le temps à mes pokémons de se préparer, et à Estelle de réfléchir, je dois retrouver mon appartement aussi vite que possible. Et puis, même si le thé de Gabriel est très correct, ça ne vaut officiellement pas celui de Viridia.

Lassé, je passe ma main dans mes cheveux, profitant du moment de battement pour jeter un œil aux alentours. Bon.. J'ai beau essayer de me changer les idées, ça commence à me peser. J'essaye d'être patient, de régler la chose par moi-même, mais je sens que je vais finir par craquer. Si il y a une chose que je déteste, voir que je crains, c'est bien de me retrouver dans cette situation : perdu, dans le noir complet, à estimer la position d'un lieu sans pour autant être sûr d'être dans la bonne direction. Je commence à frissonner. Ce n'est pas le moment d'être anxieux. J'arriverais bien à m'en sortir à un moment ou un autre, non ?

Je continue à marcher frénétiquement sur la route. Un pas après l'autre. J'essaye d'atteindre le bout du chemin, en vain ! J'ai l'impression qu'il est interminable. Et puis, d'un coup, j'arrive à percevoir une paroi. La grotte ? Dites-moi que c'est la grotte ! Si ce n'est pas la grotte, je ne suis pas certain de pouvoir continuer. Ces sentiments, je n'arrive pas à les effacer, j'ai l'impression d'être comme oppressé par cette solitude, d'échapper à toute logique et, finalement, de me retrouver dans un néant d'informations.

Je ne maîtrise plus rien.

Quand je n'ai pas le contrôle, quand je suis incapable de savoir où je vais, je panique. C'est ce que je commence à faire, et c'est précisément ce que je dois éviter. Je commence à me glisser jusqu'à la paroi, vite, toujours plus vite, et finalement, j'arrive à une grande entrée. Est-ce de là que je suis sorti ? Tout ce dont je me souviens, c'est que la route à l'intérieur était droite, sans trop de croisements. De toute façon, je n'ai pas le choix : il faut que j'entre, sinon je ne tiendrais pas.

Je pousse une grande expiration. Alors que je marche, je commence à reconnaître, malgré quoi, quelques petits détails au sol qui m'avaient mis la puce à l'oreille, plus tôt. Comme quoi, ma mémoire visuelle ne marche que quand elle veut. Mais ça me va ! Je me sens déjà plus rassuré, je n'ai plus qu'à suivre la cavité pour rejoindre Nox Ilum. Là-bas, avant le croisement, je demanderais à quelqu'un si il connait la direction de Viridia. Je souffle. J'arrive à me calmer, enfin ! Mes idées deviennent plus claires, et ma vision s'élargit. Tout ira bien, même si, au final, je vais sûrement passer la majeure partie de la nuit à marcher sur la route.

Mais c'est toujours mieux que d'être perdu.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This was all planned — Capture #4 Empty
MessageSujet: Re: This was all planned — Capture #4   This was all planned — Capture #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This was all planned — Capture #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: