Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première capture [Takeshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Première capture [Takeshi] Empty
MessageSujet: Première capture [Takeshi]   Première capture [Takeshi] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:54



      Destiné à : Takeshi
      De : Andy Rockbiter
      Objet : Rencontre !

      Heeeeey, Takeshi ! Tu ne devineras jamais ce qui vient de m’arriver. Je me baladais sur la Route trois – sur laquelle j’étais déjà allé auparavant – quand Rexxar et moi avons eu l’idée de voir ce qui se cachait dans les boisés. Nous sommes passés à un cheveu de nous perdre, encore une fois, mais bon je t’épargne les détails. Un Roucool a croisé notre chemin, alors qu’on s’enfonçait dans les bois. Et, la meilleure, nous sommes parvenus à le capturer ! C’est troooooop bien.

      Ah ! Je dois filer. Je voulais te dire que je te le réserve et qu’il est à toi dès qu’on se croise. Allez, à plus !

      Andy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première capture [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Première capture [Takeshi]   Première capture [Takeshi] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:42


    Destiné à : Andy Rockbiter
    De : Takeshi Yamaguchi
    Objet : Re Rencontre !

    Salut Andy. Sérieux tu m'as trouvé un Roucoul ? C'est super sympa. J'ai honte de n'avoir encore rien trouvé pour toi. Mais sérieux c'est génial.

    Tu es super d'avoir pensé à moi. Je me dis qu'on pourrait s'organiser une petite rencontre pour essayer de capturé des Pokémons. Peut être que je pourrais trouver quelque chose pour toi.

    Qu'en penses-tu ? On pourrait se voir genre dans 9 jours si ça te dit. ça tombe un samedi si je me trompe pas. En plus j'ai quelque chose qui attire les Pokémons plante. Avec de la chance je pourrais trouver un Chetiflor pour toi, si ça te dit.

    Encore merci à toi.
    Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Première capture [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Première capture [Takeshi]   Première capture [Takeshi] EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:42



      Destiné à : Takeshi
      De : Andy Rockbiter
      Objet : Re-Re Rencontre !

      Dans 9 jours ?! C'est parfaaaaaait ! Alors, je pense qu'on devrait se diriger vers la route X. Tu penses que tu pourras y être d'ici là ? En tout cas, j'y serai dans les délais requis. Donnons-nous rendez-vous sur la route 1, vers Nox Illum.

      J'ai vraiment hâte d'y être, ça va être super et si on est en mesure de débusquer un Chetiflor ce serait merveilleux. Booooooooon, du coup on se dit à samedi =)

      Andy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première capture [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Première capture [Takeshi]   Première capture [Takeshi] EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:56


Destiné à : Andy Rockbiter
De : Takeshi Yamaguchi
Objet : Re-Re-Re Rencontre !

La route une ? C'est parfait. Elle est à la sortie de la ville où j'habite. J'y serais donc sans aucun problème. Je pense y aller le matin vers les 8 heures. Mais si tu y arrives plus tard, il n'y a aucun problème. J’étudierais un peu plus le lieu pour voir si je croise des coins plus fréquentés par Pokémons Plante pour augmenter nos chances.

Je te dis donc à samedi 24, avec grande hâte.

A très bientôt.

Takeshi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première capture [Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Première capture [Takeshi]   Première capture [Takeshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première capture [Takeshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: