Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Saitô

Takashi Saitô


Région d'origine : Hoenn
Messages : 10

Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres   Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres EmptySam 17 Sep 2016 - 10:00

Hellow mes p'tit loups, vu que je viens d'être validé et n'ayant toujours pas de partenaire de rp, je me permet de créer ce sujet pour en trouver un. Il faut savoir que je viens d'arriver tout juste à Nox Illum en avion. Takashi souhaite se faire un petit réseau de connaissances avant de partir explorer l'archipel.

Il n'est pas facilement froissable, donc ne comptez pas sur une rivalité. Néanmoins, il peut y avoir un exception si vous êtes un archéologue et que vous contredisez la façon de faire de Takashi. En terme de liens que je recherche pour mon personnage, il aimerait des confrères qui étudie les pokemons et également des dresseurs pour avoir quelques informations croustillante sur des lieux à voir, à tout prix ici même !

Si vous avez des idées autre que celle-ci, je suis preneur ! o/

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres   Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres EmptySam 17 Sep 2016 - 16:26

Oi !

J'aimerais beaucoup (si cela te tente de RP avec ma Sobu) un RP avec ton personnage archéologue, Soburin serait ravie d'en rencontrer un et de plus, j'ai cru voir que ton perso avait énormément voyagé ? Pour la petite Sobu qui adore qu'on lui raconte ses expériences aventurières, ça va lui plaire. o/
Je n'ai pas forcément d'idée de rencontre par contre, peut-être en as-tu une? M'enfin on peut faire un truc un peu banal à la limite, pas de soucis. O/
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Saitô

Takashi Saitô


Région d'origine : Hoenn
Messages : 10

Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres   Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres EmptySam 17 Sep 2016 - 17:26

Coucou ! Merci pour ta proposition (que c'est agréable un forum où les membres sont réactif aux demande de rp !). Vu que Takashi est à Nox Illum, je pensais à une rencontre dans la bibliothèque de la ville où l'archéologue lis des livres sur les pokémons et plus particulièrement sur les pokémons préhistorique, ton personnage pourrait être intriguée par ce que lit notre fin aventurier. Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres   Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres EmptySam 17 Sep 2016 - 19:23

Vrai que c'est sympa ! ^^ Eh bien cela me va parfaitement, je le débute du coup, pour mettre ça en place directe?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Saitô

Takashi Saitô


Région d'origine : Hoenn
Messages : 10

Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres   Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres EmptySam 17 Sep 2016 - 19:39

C'est comme tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres   Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau lieu, de nouvelles rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau
» Un lieu chargé d'émotion
» Des nouvelles du Caninos !
» Des nouvelles de la Canopée [Pv. Artemis]
» Des nouvelles de Sunny [PV ISARA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: