Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminée] Lili-Jüny Okihiro

Aller en bas 
+2
Evanna Rainsworth
Lili-Jüny Okihiro
6 participants
AuteurMessage
Lili-Jüny Okihiro

Lili-Jüny Okihiro


Région d'origine : Mhyone
Messages : 14

[Terminée] Lili-Jüny Okihiro Empty
MessageSujet: [Terminée] Lili-Jüny Okihiro   [Terminée] Lili-Jüny Okihiro EmptySam 4 Juin 2016 - 12:43


Nom : Okihiro.
Prénom : Lili-Jüny.
Âge : 16 ans.
Origine : Méridian, Mhyone.
Groupe : Sceau de l'ossatueur.
Feat : Satone Shichimiya.

Surnom : Gandalf.
Espèce : Blizzi.
Nature : Gandalf se pense invincible. Pourtant, dès qu'il prend un petit coup, le voilà qui se précipite dans les bras de Jun, larmoyant et avide de réconfort. Le reste du temps, le zigoto se montre farceur et malicieux, au grand dam de son dresseur...
Si elle est affable, dites-vous ? Tout dépendra de la position des astres, des illustres créateurs et de la bonne portée dudit "seigneur estomac premier du nom". En outre, plutôt jouer à pierre-feuille-ciseaux et prier pour que sa lunatique personne vous accueille le sourire aux lèvres. Toutefois, prenez note : un petit caramel mou se loge tout contre sa pompe organique. Mais seulement lorsque mesdames "Adrénaline" et "Compétitivité" s'en vont au pays des songes. Du reste, elle ose, la bougresse, elle ose ! Ce moulin à paroles, à paroles abruptes, trop rarement élogieuses, déniche assez d'eau pour tourner, tourner, tourner... La lassitude ne semble jamais tarir le flot déversé par le muscle orateur. Lorsque l'ennui vient planter sa tente, la malice prend possession des lieux. Au menu : farces, subterfuges dignes d'un petit Robin des bois et comédies mélo-dramatiques pour les âmes naïves. De quoi repaître rapidement, n'est-ce pas ? Oh, mais n'allez pas croire que ce petit monstre soit indigne de vous. Souvenez-vous du caramel mou, de cette sensibilité exacerbée dissimulée sous un voile ardent, que l'on ne peut toucher... bien qu'il brille de mille feux. Heureusement, les contrées "psycho-compliquées" regorgent de nombreux trésors, exposés - cette fois-ci - sans aucune honte : le jeune "Pourquoi" et ses multiples questions envahissantes, sir "Témérité" osant braver viles créatures et canailles en tout genre, chevalier "Bouffe-tout" et son amour incommensurable envers la nourriture ou ce qui semble "mangeable". Voilà toute une panoplie de personnages demeurant en ces lieux. Libre à vous de les découvrir... ou de les laisser dans l'ombre de ses cils.
L'histoire de notre héroïne n'est pas ce qu'il y a de plus folichon. Native de Méridian, elle grandit au sein d'une famille de marchands : potions, pokéballs, rappel max, tous ces objets allaient bientôt ponctuer sa vie de dresseuse émérite. Pourtant, ce destin semblait compromis : affaiblie par un cœur défaillant, ses allers-retours à l'hôpital se soldèrent par une prise en charge. Dès lors, son quotidien fut des plus soporifiques : se reposer continuellement, s’accommoder d'un lourd traitement et vivre loin de toute angoisse. Pendant plusieurs années, Jun se contenta de sa petite télévision où elle vécut de folles aventures, des expériences que la petite fille ne connaîtrait sans doute jamais... Bien vite, une certaine amertume s'empara de ses plus sombres pensées. Ces combats pokémons, ces maîtres dresseurs interviewés aux quatre coins de Mhyone... elle les enviait terriblement. Parfois, il lui arrivait de taper violemment contre sa poitrine, se reprochant cet handicap, cette faiblesse dont elle ne se déférerait jamais.

Un beau jour, ses parents eurent l'idée d'apporter à leurs deux enfants un présent inestimable : leurs premiers pokémons. Cela faisait plusieurs semaines qu'ils avaient discutaillé avec le professeur Acacia afin que cette dernière puisse le leur offrir en mains propres. Hanzo, son frère aîné, se vit doté d'un ramolosse. Quant à elle, ce fut un blizzi. D'un blanc immaculé, il semblait aussi vulnérable que neige au soleil, aussi frêle qu'un arbre qui s'enflamme. Toutefois, une étincelle jaillissait au fond de ses yeux, elle était la preuve d'une force insoupçonnée. Lors de l'entrevue, les ambitions jusqu'alors refoulées par Jun la firent entrer dans le Sceau de l'ossatueur où elle pourrait, semble-t-il, améliorer la puissance de son pokémon à travers une myriade de combats. Ce fut là les prémisses d'une nouvelle ère. Inspirée, Lili-Jüny se lia d'amitié avec Gandalf, son tout nouvel ami. Elle l'avait appelé ainsi en hommage au célèbre magicien éponyme, symbolisant la résistance et la suprématie. Cette petite créature, pas plus haute que trois pommes lui promettait monts et merveilles, cette petite créature était son second souffle.

Plusieurs mois s'écoulèrent. La situation de Jun s'étant considérablement améliorée, elle était rentrée parmi les siens, dans un cadre bien plus chaleureux qu'auparavant. Une opération chirurgicale, couronnée de succès, avait pu lui faire recouvrir la santé. Elle pouvait désormais aspirer à une existence merveilleuse, loin des senteurs aigres de l'hôpital. Petit à petit, la fleur se couvrit de pétales, de délicieux pétales protégés farouchement par le biais d'épines. Autrefois effacée, pensive, l'enfant devint subitement caractérielle. Ce qu'elle désirait, elle l'obtiendrait, peu importe comment. Par la suite, elle et son frère vinrent à sillonner les routes de la région. Ses parents, attendris par ses premiers caprices, lui donnèrent quelques victuailles ainsi que de quoi subsister le temps d'une saison. Lili-Jüny aurait voulu partir voir le monde seule. La présence de son frère, un brin trop protecteur, la bridait dans ses multiples possibilités. Seulement, au fond d'elle, l'adolescente savait qu'il était également une épaule sur laquelle s'appuyer, un repère au beau milieu de l'inconnu.
IRL

Surnom : Jun, comme mon personnage, ça m'ira parfaitement.
Âge : 19 printemps.
Comment as-tu découvert le forum ? Via un top-sites !
Quelque chose à ajouter ? Ce n'est malheureusement pas courant les forums Pokémon à la fois sobres et joliment rédigés. Merci de votre travail. c:


Dernière édition par Lili-Jüny Okihiro le Mer 8 Juin 2016 - 3:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

[Terminée] Lili-Jüny Okihiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Lili-Jüny Okihiro   [Terminée] Lili-Jüny Okihiro EmptySam 4 Juin 2016 - 15:49


Tu as les cheveux roses comme moi ! ♥
Ta perso a l'air toute mignonne ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jüny Okihiro

Lili-Jüny Okihiro


Région d'origine : Mhyone
Messages : 14

[Terminée] Lili-Jüny Okihiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Lili-Jüny Okihiro   [Terminée] Lili-Jüny Okihiro EmptySam 4 Juin 2016 - 22:07

Merci beaucoup Luna ! Héhé, j'avais vu ça en m'inscrivant, cette overdose de rose. :')
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Miller

Nathaniel Miller


Région d'origine : Mhyone
Messages : 500

[Terminée] Lili-Jüny Okihiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Lili-Jüny Okihiro   [Terminée] Lili-Jüny Okihiro EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:44

Bienvenue ! Déjà, j'ai adoré ton style d'écriture dans la partie caractère, c'était top. Lili a l'air super cool, donc comme pour Hanzo, j'ai hâte de voir ta fiche au complet ♥ Et puis je sens que ton blizzi va être beaucoup trop classe dans les rp.

Bref, courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jüny Okihiro

Lili-Jüny Okihiro


Région d'origine : Mhyone
Messages : 14

[Terminée] Lili-Jüny Okihiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Lili-Jüny Okihiro   [Terminée] Lili-Jüny Okihiro EmptyMer 8 Juin 2016 - 2:50

Merci James ! Very Happy

Tes compliments me vont droit au cœur, vraiment. L'histoire se veut plus classique mais j'espère que tu l'apprécieras également. ♥️

J'en profite pour signaler que ma fiche est désormais terminée (j'ai pris tout mon temps, haha, mes excuses). Merci d'avance pour vos retours et bonne soirée/nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

[Terminée] Lili-Jüny Okihiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Lili-Jüny Okihiro   [Terminée] Lili-Jüny Okihiro EmptyMer 8 Juin 2016 - 3:15

BIENVENUE SUR MHYONE



Et c'est moi qui m'occupe de toi ! Tout est bon ! J'aime beaucoup cette fratrie, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP aha.

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
John O'Bowen

John O'Bowen


Région d'origine : Kanto
Messages : 80

[Terminée] Lili-Jüny Okihiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Lili-Jüny Okihiro   [Terminée] Lili-Jüny Okihiro EmptyMer 8 Juin 2016 - 3:37

Je ne suis plus le seul Ossatueur ! Merci et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Diaz

Alec Diaz


Région d'origine : Hoenn
Messages : 48

[Terminée] Lili-Jüny Okihiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Lili-Jüny Okihiro   [Terminée] Lili-Jüny Okihiro EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:39

Blizzi (l) hahaha, seigneur estomac. Mon perso appelle le sien Robert. La bouffe c'est la vie.
Chouette perso et chouette fiche, sois la bienvenue sur le fo !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jüny Okihiro

Lili-Jüny Okihiro


Région d'origine : Mhyone
Messages : 14

[Terminée] Lili-Jüny Okihiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Lili-Jüny Okihiro   [Terminée] Lili-Jüny Okihiro EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:47

Merci à vous pour l'accueil. ♥

John : Les ossatueurs vaincront. é.è
Alec : Robert, quel nom ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Lili-Jüny Okihiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Lili-Jüny Okihiro   [Terminée] Lili-Jüny Okihiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Lili-Jüny Okihiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili-Jüny Okihiro ❖ T-Card
» Bipèdes, à l'aventure ! [Pv Lili-Jüny]
» Hanzo Okihiro [Terminée]
» Hanzo Okihiro - T-card
» Absences du fantôme feu Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: