Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi Empty
MessageSujet: Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi   Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi EmptySam 17 Sep 2016 - 21:28


Profitant de ses quelques jours de présence au sein de Nox Illum avant de repartir, la grande brune se rendait à la bibliothèque de la ville. La jeune femme parée de l'un de ses yukata de couleur basique noire, entremêlant ensuite différentes couleurs plus vives. Soburin ne respectait plus vraiment les traditions de Rosalia, interchangeant selon ses envies yukata ou kimono. Auparavant, elle ne portait des kimono que lors des représentations, des festivals ou des cérémonies. Mais ici, elle en enfilait un selon son envie, se défaisant un peu de ces obligations. Malgré cela Soburin se vêtait la plupart du temps d'un yukata, plus léger, tenant moins chaud.

Et aujourd'hui donc l'un de ses plus beaux yukata était de mise, par pure coquetterie, certainement.
La jeune femme ne mit pas trop de temps à dénicher la bibliothèque qui était particulièrement bien indiquée. Par ailleurs, le jeune Pokémon volant de Soburin menait la marche avec une certaine aisance. L'atypique duo pénétra silencieusement dans l'enceinte de l'établissement et bien vite, la bibliothécaire l'interpella tout doucement afin de ne déranger personne. Après tout, le silence était ici règle d'or.

Tandis que Soburin effectuait un élégant salut, abaissant son buste, l'autre lui parla à vois basse.

« Excusez-moi mademoiselle... Bienvenue et euh... Enfin vous voyez, nous n'acceptons pas vraiment les Pokémon hors de leurs Pokéball ici, certains ont déjà mis le bazar et nous voulons absolument éviter cela. »

Soburin eut un léger air surprit mais elle reprit bien vite son sourire affable, glissant un instant ses mirettes noires en direction de son compagnon qui vint délicatement se poser sur l'une de ses épaules.

« Bien sûr, c'est compréhensible. Veuillez m'excusez du dérangement... »

Tandis que son interlocutrice lui assurait que ce n'était pas un problème, la demoiselle en yukata récupéra la sphère bicolore de son starter et le rappela alors. Elle n'était pas trop habituée à être sans son Sonistrelle et inversement mais bon, elle ne désirait pas ennuyer les personnes présentes ici. Surtout que Hiryō pouvait se montrer... très très bruyant lorsqu'il le voulait. Et même lorsqu'il ne le voulait pas d'ailleurs.

« Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le rayon archéologique je vous prie ? »

Tout d'abord un peu interdite - disons qu'elle ne s'imaginait pas qu'une fille ressemblant fortement à une geisha demande cela - la bibliothécaire reprit son sourire et lui indiqua ledit rayon tout en complimentant son yukata.
Soburin la remercia poliment avant de prendre la direction indiquée.

L'ex Kimono s'y retrouva bien vite, apercevant une seule personne attablée, un bouquin - ou plusieurs ? - sous les yeux. C'était visiblement un homme d'âge mûr et bien vite, la curiosité piqua Soburin. Qui était-il pour lire de tels ouvrages ? Les personnes lambda s'y intéressaient rarement. Très rarement. Peut-être un amoureux de l'archéologie ? Un explorateur ? Quelqu'un s'y apparentant ?
La jeune femme fit du sur-place un instant avant de décider de se lancer, s'approchant silencieusement et venant se poster debout, à côté de l'homme.

« Bonjour et excusez-moi de vous déranger dans votre lecture..., elle effectua son habituel salut typique de Jotho, plus précisément de Rosalia, baissant en avant son buste avant de se redresser. Je suis simplement un peu surprise de trouver quelqu'un ici. Quel livre lisez-vous, sans vouloir paraître... envahissante. »
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Saitô

Takashi Saitô


Région d'origine : Hoenn
Messages : 10

Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi Empty
MessageSujet: Re: Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi   Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:54



Jamais, ô grand jamais Takashi arrivait à se reposer pleinement, mais tout ceci était uniquement de sa faute. Sa soif de savoir n'était que trop grande, pour que l'archéologue se repose les doigts de pied en éventail. Après sa rencontre avec la professeure Acacia, qui l'avait sollicité pour de multiples recherches, l'homme s'était empressé de se renseigner sur les lieux importants de la ville. Tout ce qui était important pour le chercheur, était tout ce qui était lié au savoir, pouvant lui servir ne serait-ce qu'un petit peu. Avant de quitter cette ville pour commencer à arpenter les routes de cet archipel, Takashi avait pris la décision de visiter la grande bibliothèque que disposait cette ville.

Tout en étant accompagné de son pokemon, l'homme au savoir débordant, cherchait cette bibliothèque en traversant les rues nécessaires pour y arriver. Le regard du savant bougeait dans tous les sens, aussi rapides qu'une mitraillette crachant ses balles. Et c'est ainsi qu'au bout d'une vingtaine de minutes, le duo faisait face à cette grande bâtisse qu'était la fameuse bibliothèque. Même si son pokemon était très calme, l'homme avait pris l'initiative de mettre son fidèle compagnon dans sa pokeball, vu qu'ils ne sont pas acceptés dans les établissements publics.

Il avait emboité un pas sûr, dans cet établissement jusqu'alors encore inconnu pour l'homme à la barbe. Par politesse il avait également retiré son chapeau et adressa une sympathique salutation de la tête, accompagné d'un sourire enjôleur. Le silence était une règle d'or dans ce genre d'établissement et l'homme était assez intransigeant là-dessus. Takashi n'avait pas demandé où se situaient les livres qui l'intéressait, puisqu'il aime tout particulièrement fouiller le moindre recoin dans les bibliothèques et peut y rester, toute une journée entière. Ceci dit, aujourd'hui l'homme en avait décidé autrement et cherchait par lui-même, le rayon où les livres sur l'archéologie y étaient présents.

Trente minutes, c'était le temps nécessaire à Takashi pour trouver le rayon qui l'intéressait grandement. Avec son index l'archéologue défilait chaque livre, en disant quelques mots à voix basse.

- Déjà lu... Pas intéressant... Mouais... Ah celui-là !

Son doigt s'était arrêté sur un vieux livre qu'il n'avait jamais vu. Celui-ci parlait des toutes premières découvertes archéologiques faites par l'homme, sur les pokemons. Tout ceci était très passionnant, qu'il en souriait bêtement. C'est au milieu de sa lecture que Takashi fut interrompu par une jeune femme vêtue d'un yukata. Sa façon de s'habiller et sa salutation, venait toute droite de Johto. Il connait bien cette région pour l'avoir visité et où il était resté longtemps pour y étudier les pokemons lettres, les Zarbis. L'homme observait la jeune femme de bas en haut et écoutait silencieusement ses paroles, un petit sourire s'était affiché sur son visage après ses dernières paroles. Il avait fermé le livre en y laissant son doigt en guise de marque-page et s'était exprimé à son tour.

- Vous n'êtes pas envahissante, vous avez juste bon gout.

Avait-il souligné suite à ses propos et Takashi réfléchissait à comment lui expliquer, ce qu'était le livre qu'il avait entre les mains. La solution trouvée, l'archéologue s'était exprimé avec aisance et clarté.

- Ceci est un vieux livre traitant des premières recherches faites par l'homme, sur les pokémons. Et plus précisément, sur les premiers fossiles trouvés en ce bas monde.

Il ne pouvait s'empêcher de se remettre à lire, ce livre fort intéressant. Son attitude était assez indisciplinée et il en était conscient, mais il ne pouvait s'empêcher d'assouvir sa soif de savoir. Tout en lisant le livre entre ses mains abimées, l'homme avait adressé une question à l'inconnu.

- Qui êtes-vous ? Une femme s'intéressant à l'archéologie est chose rare, de nos jours.

Dans son sac à dos, l'homme aux cheveux brun sentait comme des secousses venant de la pokéball où son pokemon y était. Il semblait s'agiter face au côté irrespectueux de l'homme et suite à ceci, Takashi repris ses esprits et avait fermé encore une fois son livre pour s'exprimer auprès d'elle, les yeux dans les yeux.

- Toutes mes excuses, quels impolis je fais. Je suis Takashi Saitô archéologue vétéran ayant parcouru toutes les régions connues, à la recherche de traces de vie préhistorique pokemon, enchanté !

Ses dernières paroles étaient un poil trop hautes en volume, vu qu'un lecteur lui avait adressait un "Chhhh" pour qu'il baisse d'un volume et c'est avec un soupçon de gène que l'homme mature attendait une réponse venant de cette étrange rencontre....

Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi Empty
MessageSujet: Re: Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi   Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:09


Soburin eut un sourire un peu plus grand lorsqu'il parla de bon goût, même si jusque là elle avait rencontré énormément de monde, jamais encore elle n'avait pu parler fossiles avec beaucoup de monde. Même si elle avait pu parler passion des mythes et légendes en compagnie de Takeshi, ce qui lui avait d'ailleurs énormément plu.
Elle écouta attentivement alors que son regard se perdait sur la vieille couverture du bouquin. Les premières recherches effectuées par l'homme, les premiers fossiles ? Son père lui en avait longuement parlé de ces fameux premiers fossiles qu'il avait réussit à dénicher à force de persévérance et de fouilles en compagnie de son groupe d'explorateurs.

L'homme reprit alors sa lecture, visiblement complètement plongé dans le livre qui semblait ô Arceus tellement intéressant. Soburin n'en doutait guère mais elle ne savait où se mettre, elle aurait voulu parler un peu plus avec cet homme mais... peut-être lui ne voulait-il pas ? Elle hésitait, de peur de le déranger. Seulement c'est lui qui parla à nouveau sans lâcher les pages du regard.
La grande brune s'apprêtait à répondre quand son interlocuteur referma son livre, venant planter son regard dans celui de l'ex Kimono. Takashi Saitô, archéologue vétéran ayant parcouru toutes les régions connues... était-ce un genre de rêve ? Les mirettes sombres de la jeune femme semblèrent briller de petites étoiles tandis qu'elle prenait doucement place sur une chaise aux côtés de l'homme.

« Enchanté, je suis Soburin Ikeda, simple dresseuse rêvant de devenir une sorte d'exploratrice, trouver des fossiles, rencontrer des légendes, entre autre. »

Une personne un peu lambda donc, elle n'était pas archéologue, elle n'avait pas vraiment voyagé en dehors de Jotho mais son père l'avait déjà emmené aux Ruines Alpha pour étudier les Zarbis avec les autres archéologues. Elle s'en souvenait comme si c'était hier, rêveuse au milieu des archéologues passionnés qui couraient ci et là. Un véritable bonheur.

« C'est... impressionnant. Vous devez avoir vu tant de choses ! Je ne connais tout cela qu'à travers les récits de mon père, il était en quelque sorte un explorateur, il voyageait avec des archéologues et participait activement à leurs côtés. »

Elle soupira doucement d'aise, l'image chaleureuse de son père revenant un instant dans son esprit. Il avait vraiment été tout pour elle, et encore, il l'était. Elle n'avait pas pu le contacter depuis son arrivée ici, certainement qu'il était repartir sur les routes en compagnie de quelques uns de ses proches, désireux de découvrir de nouvelles choses.

« Il m'a communiqué sa passion alors je suis ses traces du mieux possible., elle marqua une légère pause. Vous avez déjà dû trouver des fossiles, non ? Je me souviens quand j'étais petite, mon père en avait rapporté un, un Fossile Dôme. L'un des premiers découverts si je ne m'abuse... avec le Fossile Ambre, et le Fossile Nautile ? »

Une merveilleuse journée, la demoiselle avait même pu assister à la naissance du Kabuto, un adorable et étrange Pokémon qui devint la mascotte du groupe de son père. Il était par ailleurs devenu un puissant Kabutops. Ah... que de souvenirs qui remontaient...
Et surtout.... Soburin se retenait mais elle avait mille questions - façon de parler, eh eh - à poser, s'efforçant de ne pas laisser son excitation remonter, sinon elle risquait de parler trop fort.

Revenir en haut Aller en bas
Takashi Saitô

Takashi Saitô


Région d'origine : Hoenn
Messages : 10

Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi Empty
MessageSujet: Re: Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi   Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:51



Cette femme aux airs très dissipés, était relativement bavarde et Takashi apprécie cela, rien de tel qu’une personne bavarde pour tenir une très bonne discussion. Elle semblait avoir un paternel assez proche de l’archéologie, c’est ce qu’il avait compris selon les dires de la jeune femme. Son prénom est Suborin et son nom de famille est Ikeda, ce nom lui dit quelque chose. Peut-être était-ce, ce monsieur qu’il avait rencontré vers les ruines Zarbis, il y a de cela plusieurs années. Il a préféré ne pas lui en parler, pour éviter toute erreur de sa part. Sa nouvelle rencontre fut assez curieuse, vis-à-vis de l’archéologue chevronné et n’avait pas pu lui empêcher, de demander ce qu’il avait pu découvrir comme fossile. Sans même avoir le temps de lui répondre, le fait que son père ait été l’un des premiers à avoir un fossile Dome. Sa surprise s’était exprimée assez rapidement, sans contrôle.

« Mais ça me revient maintenant ! » - dit-il d’une voix assez forte et auquel cas, il essuyait des « shhht !!! ».

D’un air assez gêné, l’homme à la barbe de trois jours, avait repris la parole sans plus tarder.

« Il me semble connaitre, ton père. Durant mon voyage aux ruines Zarbis, je crois lui avoir parlé durant un court moment. »

Oui les, souvenirs lui étaient revenus en tête. Son père lui avait raconté une petite histoire liée aux Zarbis et avait également donné la carte de son groupe de chercheurs, ayant comme mascotte un Kabutops. Un sourire des plus chaleureux avait pris place sur son visage, alors comme ça cet homme si brillant, avait une fille aussi mignonne, soit-elle et en plus intéressé par les fossiles ! Il ne pouvait tenir en place et avait répondu aussitôt à cette fille d’archéologue.

« Bien entendu que j’ai découvert de nombreux fossiles ! » - dit-il avec un air passionné

« Ils sont tous aussi fascinants, l’un comme l’autre ! Tout ceci est réellement passionnant ! »

Il arrivait tout juste à la fin de son livre des plus intéressants. Ce fut l’un des livres, qu’il mettrait dans son top trois, de livres sur l’archéologie.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi Empty
MessageSujet: Re: Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi   Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi EmptyJeu 29 Sep 2016 - 22:14


Soburin porta une main devant ses lèvres, les yeux clos, conservant en elle son amusement face à l'engouement brutal de l'archéologue face à elle. Il ne parvenait visiblement pas à retenir ses états et voilà qu'il était de nouveau rembarré par un lecteur. La grande brune souleva légèrement une chaise afin de s'asseoir, quelque peu ennuyée à l'idée de rester debout, elle observa le livre que Takashi lisait, attardant son regard sur le titre durant un certain laps de temps. Ce fut l'homme qui la ramena à la conversation puisque apparemment il connaissait son père ! La Rosalienne n'était pas choquée tant que ça, après tout si son interlocuteur était passé à Johto et aux Ruines, il avait sans aucun doute dû au moins une fois croiser Keigo Ikeda ! Ce n'était pas non plus comme s'il était facile à ignorer avec sa grosse voix, ses manières de brutes (même s'il devenait étrangement minutieux et délicat lorsqu'il travaillait), son rire tonitruant et ses blagues... quelque peu vaseuses.

« Oh c'est fort possible, à Johto, il passait le plus clair de son temps là-bas... Peut-être que le prénom de Keigo Ikeda vous dit quelque chose ? Il est grand, carré d'épaule et possède des longs cheveux noirs qu'il attache... Il devait certainement avoir une barbe à l'époque... »

Voilà qu'elle repensait à son père, mince, elle devait absolument réussir à le joindre. Il devait savoir qu'il y avait un laboratoire, des scientifiques et d'intensives recherches archéologiques dans les environs. Cela l'attirerait à coup sûr et avec un peu de chance, elle pourrait enfin le revoir ? La demoiselle, pensive, reporta bien vite ses prunelles sombres en direction de l'homme qui arborait un chaleureux sourire. Il paraissait véritablement passionné, s'exprimant sans trop de retenu au point qu'un nouveau "shhht, bordel !" ne soit lâché à voix basse.
Soburin détourna son faciès fin en direction du type agacé et lui sourit légèrement, agitant doucement ses mains pour signifier qu'elle était désolée du dérangement. Le type prit une moue agacée avant de détourner d'un air désinvolte, sa tête. Puis il replongea finalement dans son bouquin.

« Vous êtes venus ici pour l'archéologie, alors ? Vous savez qu'à Elerya, l'une des villes, il y a un observatoire. Ils y font, entre autre, des recherches sur les fossiles et puis, avec le Mont qu'il y a côté ils sont plutôt bien placés. »

Soburin comptait par ailleurs y retourner bien vite, autant pour le Mont Kaygon qui abritait des Dragons que pour l'Observatoire qui l'intéressait au plus haut point. Se faire connaître un peu des scientifiques du coin lui semblait important si elle même comptait se lancer dans l'exploration lorsqu'elle en aurait, à force, les capacités nécessaires.

« Hm, dîtes-moi, quel est le dernier fossile que vous avez trouvé ? Et où ? Enfin, si mes questions ne vous dérangent pas... »

La jeune femme avait un peu baissé la tête, parlant à vois basse afin de ne pas déranger davantage le type qu'ils avaient déjà ennuyés plus d'une fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Saitô

Takashi Saitô


Région d'origine : Hoenn
Messages : 10

Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi Empty
MessageSujet: Re: Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi   Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:15



Elle semblait légèrement amusée suite aux différentes émotions que pouvait véhiculer, l’archéologue accomplit. L’homme en était conscient, mais c’était l’un de ses traits de caractère, celui de faire rire la galerie. La jeune dresseuse avait pris une des chaises à proximité pour s’y assoir tout en écoutant les multiples paroles de Takashi. Par la suite, celle-ci avait décrit son père avec son prénom et nom, en plus d’un descriptif physique. Avec une assurance déconcertante, l’homme confirma ses dires rapidement entre deux feux.

« Oui, c’est bien lui ! »

Ses souvenirs pouvaient être parfois flous, mais lorsque celui-ci était correctement guidé vers ses souvenirs légèrement enfouis, il pouvait les retrouver assez rapidement. Elle avait également offert une information très importante pour l’archéologue en quête de savoir. Une ville du nom de Elerya disposerait d’un observatoire et où ils font des recherches sur les fossiles. Il avait rejoint la jeune femme à la table, tout en réagissant à cette information.

« Non je ne le savais pas, cet archipel m’est totalement inconnu ! Merci pour cette information ! »

Il avait sorti un vieux carnet de l’une de ses poches, pour y griffonner cette nouvelle. Oui, il écrivait les diverses informations qu’il récoltait, pour éviter de les oublier. Et soudain la question que préférait Takashi, lui est enfin venu aux oreilles. C’est avec des étoiles, dans les yeux qu’il lui avait parlé de sa dernière trouvaille en date.

« Très bonne question ! Ma plus récente découverte est la trouvaille d’un fossile mâchoire dans la région de Kalos, et plus précisément dans la ville de Roche-Sur-Gliffe, en compagnie d’autres scientifiques. Nous étions les premiers à faire cette découverte, qui avait révélé un nouveau pokemon… Ptyranidur ! Un magnifique pokemon qui mérite terrible son nom de fossile mâchoire ! Et non, vos questions, ne me dérange guère.»

Sa passion… elle n’était plus que dévorante et parfois, l’homme remarquait qu’il s’emportait beaucoup trop. À tel point qu’il ne parlait que de lui-même et c’est pourquoi, il avait pris l’initiative de poser une question à cette jeune dresseuse.

« Et toi, tu as déjà découvert un fossile de pokemon ? »

Sa question était dite sur un ton amical, tout comme le tutoiement qui avait pris la place du vouvoiement. Il n’en était pas très fan et avait pris également cette initiative, pour instaurer une ambiance plus décontractée à la discussion. Et il s’était rappelé qu’il avait totalement oublié de répondre à la première question de Soburin, c’est pourquoi sa réponse fut immédiate.

« Oh désolé, j’ai totalement oublié de répondre à ta première question. Je suis bel et bien ici pour l’archéologie, mais pas que. Disons que la Professeur Acacia m’a fait venir ici, pour l’aider dans ses recherches et également pour me présenter cet archipel qui m’est encore inconnu. »

Ses paroles étaient précises et claires, suffisamment pour fournir le plus d’informations possible. La précision ? Une chose qu’apprécie fortement le chercheur, tout comme le travail bien fait…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi Empty
MessageSujet: Re: Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi   Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi EmptySam 1 Oct 2016 - 3:28


Soburin sourit doucement, satisfaite d'avoir au moins pu aiguiller l'archéologue passionné sur Elerya : après tout, tout bon scientifique étudiant les fossiles désireraient se rendre là-bas. C'était une véritable mine d'informations, une possibilité de faire d'importantes rencontres, découvertes. Même si la grande brune n'était pas une scientifique et n'appartenait pas au Sigle du Roigada, cela ne l'empêchait pas d'être impressionnée et passionnée par l'Histoire.
La grande brune prêta l'oreille, écoutant avec une immense attention les dires de Takashi, appréciant de plus en plus ce côté transi qu'il avait lorsqu'il parlait d'archéologie. Un fossile Mâchoire ? Soburin arqua un sourcil, levant les yeux au plafond, réfléchissant. Non, elle n'avait jamais entendu parler de ce fossile et de ce... Ptyranidur. Peut-être que son père n'en avait jamais déniché ? Oui c'était forcément ça, Keigo avait prit l'habitude de contacter sa fille dés qu'il faisait une grande découverte, il lui avait toujours parlé des fossiles trouvés, des avancées. Mais depuis son arrivée à Mhyone, la Rosalienne n'avait plus de nouvelles de son père... si elle s'inquiétait ? Pas le moins du monde, combien de fois avait-il agit ainsi, disparaissant du jour au lendemain sans donner de nouvelles parfois durant de longs mois.

Ces fois-là, Soburin n'avait fait qu'attendre. Elle se souvenait des longues soirées à fixer les étoiles, ne cessant de demander à Ho-Oh de prendre soin de son père sur les routes, l'imaginant braver les pires températures, vivre les plus fabuleuses aventures en compagnie de son groupe et de son équipe entièrement constituée de Dragons. Et voilà, cette simple rencontre ne cessait de lui remémorer ces doux souvenirs qu'elle chérissait plus que tout.
En tout cas l'affabilité de Takashi rassura en quelque sorte Soburin qui usait du vouvoiement par pur formalité, habituée à la politesse qu'on lui avait enseigné durement. Cependant si son interlocuteur se laissait aller au tutoiement, la demoiselle n'allait guère s'en priver.

« Je n'ai pas encore eu la chance de trouver de fossile... Mais c'est en quelque sorte pour cela que je suis ici, découvrir et faire mes propres expériences. J'espère bien faire de belles découvertes de ce côté-là. »

Elle avait l'espoir la demoiselle, cela se sentait dans sa voix. Oh et quand elle trouverait son premier fossile, elle harcèlerait son père, c'était obligé. Il serait extrêmement fier, c'était certain.

« En tout cas de ce que j'ai pu voir de cette région, elle renferme beaucoup de belles surprises. Il y a même une île possédant un volcan. »

En endroit propice aux recherches également donc. Et puis, voir un volcan en vrai devait être... sensationnel. Soburin soupira doucement d'aise, éternellement souriante.

« Un fossile Mâchoire, c'est bien cela... ? Je ne connaissais pas du tout. Ptyranidur... as-t'il un double type ? Oh... Il n'y pas d'illustrations de ce Pokémon dans votre livre ? Je me demande bien à quoi il peut ressembler. »

De ce qu'elle avait lu et d'après ce que son père lui avait conté, les fossiles étaient toujours de base de type Roche mais pouvaient tout à fait cumuler. Il n'y avait qu'à voir les Kabutops, de type Roche et Eau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi Empty
MessageSujet: Re: Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi   Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fossiles et autres fantastiques histoires » pv Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Card - Takashi Saitô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: