Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blume Weiss [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blume Weiss

Blume Weiss


Région d'origine : Mhyone
Messages : 120

Blume Weiss [Terminée] Empty
MessageSujet: Blume Weiss [Terminée]   Blume Weiss [Terminée] EmptySam 4 Juin 2016 - 16:21


Nom : Weiss
Prénom : Blume
Âge : 16 ans
Origine : Bord-au-vent, Mhyone
Groupe : Rune de Feunard
Feat : Hanayo Koizumi de Love Live

Surnom : /
Espèce : Scrutella
Nature : Calme
Le type de personne qu'est notre petite Blume est d'un basique très simple. De nature très timide, la demoiselle n'ose pas faire le premier pas et préfère rester en retrait à observer. Craintive de base elle reste une jeune enfant au regard fuyant mais débordant de gentillesse et de générosité. Le sourire qu'elle arbore lorsqu'on vient lui parler n'est pas faux même si cela cache une certaine gêne.

Depuis l'enfance, elle n'a pas beaucoup d'amis et est souvent prise comme bouc émissaires par ses camarades de classe. Ses parents restent confiants vis à vis de leur fille, restant sur le fait qu'elle est encore jeune pour se préoccuper des autres problèmes.  Hésitante sur tout ce qui concerne le social, la Weiss a prit l'habitude de parler très doucement, si bien qu'on lui demande à chaque fois de répêter plus fort ce qu'elle a dit. Maladroite vocalement mais aussi dans la gestuelle, aussi utile qu'un Parecool après le deuxième tour, la demoiselle reste une frêle graine n'attendant qu'un déclic pour s'ouvrir au monde.

Rêveuse dans l'âme comme toute jeune fille de son âge, la Blume attend patiemment son heure dans l'ombre. Elle aussi sera reconnue à sa juste valeur à un moment. Aux yeux de ses parents, c'est déjà le cas. Mais dans la région de Mhyone, c'est une toute autre paire de manche. Et dire que cet archipel n'est qu'un point sur la vaste carte du monde...
Originaires de Méanville dans la région d'Unys, la famille Weiss a connu bien des déboires avant de parvenir à stabiliser leur situation actuelle. Avant de se poser la question enfant, ils se sont d'abord occupés du problème domicile. Appartement trop petit pour contenir tout les pots de plantes pour la mère et la paperasse du père, voilà pourquoi ils ont choisi de changer d'habitat. La région de Mhyone leur apparut comme un signe du destin, et après avoir regardé toutes les villes, ils choisirent la ville de Bord-au-vent. Les parents suivaient toujours ardemment les informations d'Unys, ayant gardé contact avec des connaissances de  là bas.

Et puis un beau jour, la famille se vit octroyer une nouvelle personne. Un agrandissement de taille puisqu'ils passaient de deux à trois. Fini le temps où chacun rentrait à l'heure qu'il pouvait et les heures supplémentaires, désormais un petit être venait contrarier la monotonie de la doctrine si populaire "métro-boulot-dodo". Déjà, le métro n'était pas présent sur Mhyone et encore moins à Bord-au-vent. La ville possédait un accès assez basique et installer quelque chose demandant beaucoup d'argent ne plairait pas à tout le monde. Il ne fallait pas oublier que de passer d'Unys à Mhyone était un changement assez radical. Mais Méanville et Bord-au-vent n'étaient pas si différents, sauf sur certains détails comme le parc d'attraction non présente dans cette petite ville. Cette dernière semblait néanmoins plus chaleureuse car elle recevait tout les ans un festival floral.

C'est donc dans cette ville accueillante et remplis de commerces que grandit la petite Blume Weiss. Ses premiers pas, son entrée à la maternelle, tout se fit à Bord-au-vent. C'est en voyant un reportage sur les concours pokémon du festival que la toute petite fille prit la décision de vouloir en faire un jour son métier. Sa mère travaillant à la maison lui dit qu'il allait falloir travailler dur pour y arriver, ce à quoi Blume répondit timidement qu'elle allait y arriver quoi qu'il arrive. Et forcément la question de l'évidence sur avoir un pokémon à soi arriva sur le tapis, obligeant la petite fille à aller se cacher sous sa couette après s'être enfermé dans sa chambre.
Pourquoi aurait elle un pokémon ? Elle n'est bonne à rien, donc la question ne se pose même pas. Blume ne sera jamais une dresseuse de pokémon, surtout pas avec son caractère et sa motivation proche de zéro. Et puis même, qui voudrait d'elle ? Ses camarades de classes ? Certainement pas. Pourtant, la petite fleur sait qu'elle peut arriver à se faire accepter par les autres. Peut être qu'au final, obtenir un pokémon saura aider notre jeune demoiselle aux cheveux bruns.

"Blume ? Il y a une journée découverte demain à Nox Illum dans le laboratoire du Professeur Acacia. Tu sais, je t'en avais parlé avec Papa la dernière fois. J'ai prévenu l'école, donc tu peux y aller tranquillement."

"...merci..."

Un coup du destin ? Peu lui importe, de toute façon elle ne sera pas de la partie. Ou bien un tout petit peu. Voir qui y sera. Les Pokémons ne l'attirent pas plus que cela. Tout ça qui se règle en combat, alors qu'on doit les choyer pour se rapprocher d'eux. Fermant les yeux doucement, la fille préfère plonger dans le seul endroit où elle n'a pas à réfléchir. Un endroit paisible, appelé le Monde des Rêves.


Comme prévu, Nox Illum est bondé. Plusieurs gamins hurlent en courant partout, les parents crient plus forts pour les rappeler à l'ordre. Le laboratoire a les portes grandes ouvertes, et un petit groupe se trouve devant. Sara, Lucille et le reste de la bande sont là. La visite se fait, suivit des explications d'Acacia sur le monde magnifique et incroyable des Pokemon. Et vient ensuite le moment de donner les premiers monstres de poche. Tout le monde se rue sur les starters, demandant au professeur si tel ou untel est disponible. Après une bonne vingtaine de minutes, tout les enfants sont contents car tous ont leur pokémon désiré. Il ne reste que la petite Blume qui n'en a pas. La petite foule se disperse, laissant la fille seule dans le laboratoire. Acacia est retourné le nez dans la paperasse. La brune n'ose pas aller demander un pokémon, et surtout ne désire pas déranger la femme de lettres pour demander la sortie. Chercher la sortie toute seule sera un grand pas vers l'avancement. Aux abords d'une salle, Blume sent qu'on l'observe. Elle se tourne à gauche à droite pour voir mais ne voit rien. Entrant à tâtons dans la salle et cherchant du regard un semblable de vie, la Weiss aperçoit une silhouette au fond. Plus elle s'en rapproche, plus l'ombre diminue jusqu'à paraitre de petite taille. Tendant la main pour avoir une idée sur la forme, Blume se fait surprendre par la lumière qui s'allume d'un coup.

"Qu'est ce que ... Oh tu n'es pas partie avec les autres ?"

"C'est que.... J'ai perdu .... mon chemin..."

"Viens alors, je vais t'accompagner à la sortie."

"D'accord..."

Sur le chemin, une question lui vient à l'esprit et la pose aussitôt à l'adulte.

"Je me demandais.... Ce qu'il y avait dans la salle.... c'était un pokémon ?"

"Hum... ? Je n'ai rien vu pourtant en entrant..."

"Ah...."

"Alors, tu as trouvé un compagnon tout à l'heure ? Qui as tu choisi ?"

"Je... Je n'ai pris personne. Les autres ont tout pris...."

"Tu n'as pas pu en prendre un avec toute cette pagaille hein ? Je comprend."


"Oui...."

"Tu n'en veux pas un à toi ?"

"Je... J'ai du mal à me sociabiliser avec les autres, alors avec un pokémon, ça sera pareil..."

"Ne dis pas ça voyons. Je suis sûre que tu possèdes d'autres qualités."


"Je ne pense pas.... Personne fait attention à moi de toute façon. Et puis je suis très bien toute seule."

Acacia rompt la marche et regarde la jeune fille.

"Ne crois tu pas justement que c'est grâce aux pokémon que les gens font plus attention aux autres ?"


"Je ne suis pas sûre de pouvoir bien mener un combat...."

"Qui t'as parlé de combat ?"

Blume lève la tête vers le professeur, l'air étonné.

"Il y a plusieurs façons d'utiliser son pokémon. Les combats sont plus populaires mais il y a aussi les concours. Là où le style remplace la force."


"Les... concours...."

"Il m'a semblé qu'il restait une pokéball sur mon bureau. Elle a du tomber par terre pendant le chahut, et le pokémon a du prendre la fuite apeuré."


"Ce serait lui que j'ai du apercevoir tout à l'heure ?"


"Fort possible. On va le chercher ?"

"D'accord !"

S'ensuivit une petite course poursuite à la recherche du fuyard, qui ne dura pas bien longtemps car la créature était restée dans la même salle. Ses yeux bleus semblaient percer l'obscurité, et ses rubans sur la tête bougeaient étrangement. Le professeur reste en retrait, observant la situation tandis que Blume paraît hypnotisée. C'est décidé, c'est le pokémon qu'elle prendrait. Une fois sortie du laboratoire, la Weiss irait acheter une pokéball et partirait à l'aventure pour attraper ce genre de pokémon. D'ailleurs comment il s'ap....

"C'est un Scrutella. Elle semble déjà t'apprécier, vu le regard qu'elle te jette. Voilà, tu as ton premier pokémon ! Bravo ma petite !"


"Mais... Vraiment... Je...."

"Rentre vite chez toi et dis le à tes parents. Ils vont être content pour toi je pense."

Dit Acacia en rigolant gentiment. C'est donc avec son premier pokémon que la petite Blume repartit chez elle, un grand sourire aux lèvres. Sa vie allait changer du tout au tout, et Blume Weiss entrait dans le monde des Pokemon avec la ferme intention d'y prendre le plus de plaisir possible.
IRL

   ▬ Surnom : Shin
   ▬ Âge : 26
   ▬ Comment as-tu découvert le forum ? Une pierre précieuse m'a donné le lien.
   ▬ Quelque chose à ajouter ? J'ai fini ma fiche direct. Et ça, c'est unique !
Revenir en haut Aller en bas
Elisthel Firefly

avatar


Région d'origine : Mhyone
Messages : 374

Blume Weiss [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Blume Weiss [Terminée]   Blume Weiss [Terminée] EmptySam 4 Juin 2016 - 16:40

BIENVENUE SUR MHYONE



Personnage sympathique très inspiré de Love Live ! Ahaha. J'espère qu'elle arrivera à sortir de la ville x) Pas de shiny, donc ? Si c'est ton dernier mot...

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
 
Blume Weiss [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucia Weiss *゚・。.☆
» The red king - terminée
» Charlie S. Garland ▬ Terminée!
» Kilian Viltaria [ Terminée ]
» Illya Arian - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: