Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:37


Je me poste aux côtés d'Al, un large sourire au faciès pour tenter de le rassurer un peu tandis que Takeshi parle d'Hime, exposant leur relation qui dure visiblement depuis un sacré bout de temps! C'est tout de même plutôt impressionnant nan? Je suis toute admirative tandis qu'Al se tend à la vue de la sphère bicolore. L'éleveur poursuit sont discours et je pose une main sur l'épaule de ce géant d'Al, la lui tapotant affectueusement sans cesser d'arborer un air tout à fait détendu. Al, sans me regarder, le regard rivé sur la Pokéball, hoche légèrement la tête, blême mais tentant de lutter contre lui-même pour ne pas déguerpir. Et là, la luminosité habituelle laisse apparaître la Gardevoir, les muscles du jeune homme se bandent à l'extrême et je vois son visage incroyablement fermé, ses mâchoires serrées.

« Al ? Détend toi, Hime ne va absolument rien te faire tu sais? »

Fébrile, il tente d'hocher la tête, le regard rivé sur la Gardevoir qui dégage toujours cette impression particulière d'apaisement. Je m'éloigne un peu d'Al et croise mes bras sur ma poitrine, observant le jeune homme qui soupire doucement en fermant les yeux, tentant visiblement de calmer son cœur qui doit battre à tout rompre. J'suis pas trop douée avec ce genre de choses mais... je dois bien pouvoir essayer quelque chose non?

« Tu veux qu'on s'approche d'elle ensemble? »

Il tourne son regard azuré et lumineux de peur dans le mien, hochant doucement la tête, les lèvres trop blanches. Je reviens donc vers lui et lui prend sa main valide. Petit à petit, tranquillement, on s'approche d'Hime et Takeshi.

« Hime, lui c'est Al, un très bon ami d'enfance! Il a un peu peur des Pokémon alors il faut lui excuser sa réaction violente de tout à l'heure d'accord? »

Il rougit légèrement, l'air gêné alors que peut-être, il repense à son brutal excès de colère que je lui ai naturellement pardonné. Après tout, j'ai bien mérité d'être un peu malmenée ainsi, non? Je m'arrête à un ou deux mètres de la Gardevoir et relâcha la main de mon ami, croisant mes bras à nouveau, un léger sourire en coin.

« B-...Bon... Jour..., il ferme soudainement ses yeux et déglutit, reculant légèrement, baissant la tête. Désolé p-... Our... L'accu... Accueil. »

Et il souffle fortement comme s'il venait de faire un effort surhumain, il transpire même à grosses gouttes! Mais bon, il faut bien féliciter cet effort non? J'applaudis doucement, lui indiquant que c'est très bien alors qu'il me regarde de côté, essoufflé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:34


Hime écouta ce qu'on venait de lui dire. La Gardevoir regarda Takeshi son dresseur. Ce dernier lui fit signe de ne pas avoir peur. Car elle avait beau être un Pokémon voir tout le monde la regarder à peine sortie de sa Pokéball lui avait mis une certaine pression. Pression qui s'était ajoutée à celle mise par l'accueil du fils et de sa mère plus tôt auparavant. Mais Hime avait bien vu que Takeshi n'avait pas tenu rigueur de cette froideur, qu'il était là pour faire une bonne action. Et en plus le jeune homme venait de s'excuser auprès de Hime. Pour lui répondre Hime lui fit un grand sourire. Takeshi était content. Hime réagissait bien. Il n'avait pas pu vraiment discuter avec elle des détails pour la mettre dans la confidence.

— Je pense pouvoir te dire avec certitude qu'elle ne t'en veux aucunement. Elle a l'air d'avoir compris la situation.

Hime leva doucement « la main » en direction du jeune homme, tout en lui souriant toujours. Takeshi espérait que tout se passerait bien. Hime était un Pokémon on ne peut plus compréhensible et gentille, comme beaucoup de Pokémon de sa race. Mais si la mère d'Al s'en prenait à elle, ou pire à Takeshi, cela pourrait peut être légèrement déraper.

— Elle t'invite à lui prendre la main si tu te sens prêt. Cela pourrait être un premier contact. Tu ne penses pas Al ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2016 - 22:26


Le jeune homme releva timidement le regard vers Hime qui arborait un immense sourire la rendant encore plus rayonnante qu'à l'accoutumée. Je croisai mes bras, respirant fortement par le nez d'un air satisfait tout en jetant un regard en biais à l'affreuse bonne femme qui nous observait avec un air mauvais. On parie combien qu'elle aurait préféré garder son fils à la maison toute sa vie? Elle n'avait clairement pas arrangé les choses en le surprotégeant ainsi.

« ... »

Il regardait la main tendue, de plus en plus blême. Les yeux fixés sur cette main verte. Cette main amicale. Il releva alors ses prunelles azurées sur le visage souriant de Hime et manqua de sursauter furieusement quand la voix du Bleuté fut audible. Eh, eh, il n'était clairement pas rassuré mais sa motivation faisait plaisir à voir!

« ...
- Prends ton temps. On est patient, haha. »

Il eut un sourire crispé, effectuant un léger pas en levant doucement sa main. Allez. Allez... Encore un peu, encore un peu! Je scrutais la scène les yeux ronds quand Al baissa soudainement sa main, déglutissant difficilement. Mince, on y était presque! Je chercha son regard, l'encourageant, hochant doucement la tête pour essayer de le rassurer. Le jeune homme leva alors ses mirettes vers l'éleveur avant de les reposer sur la main, tendant avec détermination la sienne avant de serrer celle d'Hime. YOUHOU! PREMIÈRE VICTOIRE! Al avait fermé les yeux en serrant la main de la Gardevoir, presque au bord de l'évanouissement.

« Mais c'est super ça, tu as prit la main d'Hime! Elle est adorable hein? Regarde cette petite bouille souriante! »

Al daigna rouvrir les yeux, posant son regard sur la Gardevoir, tentant de sourire, de détendre son corps trop tendu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 3 EmptySam 29 Oct 2016 - 15:26


Al avait réussi à prendre sur lui pour prendre la main de la Gardevoir. Robyn ne cachait en rien sa joie. Bien au contraire elle l'exprimait sans aucune retenue.

— Doucement Robyn.

Takeshi regarda la mère d'Al pour lui adresser la parole.

— Je pense que nous venons de franchir une belle étape. Vous ne pensez pas Madame ?

Pendant ce temps là Hime souriait au jeune homme. Elle se mit à s’approcher doucement jusqu'à ce que la tête du jeune homme soit contre le torse du Pokémon Psy/Fée. Doucement elle posa sa seconde main sur la tête du jeune homme pour caresser ce dernier. Un peu comme une mère qui voulait rassurer son enfant. C’était aussi pour cela qu'il était plus facile de redonner confiance avec Hime. Hime était naturellement douce et chaleureuse. Elle avait ce quelque chose qui apaisait les gens qui acceptaient de lui faire confiance.

— Je crois qu'elle t'apprécie Al. Tu peux demander à Robyn. Elle te le dira la même chose je pense.

Il était temps d'essayer une autre approche ce qui devrait clouer le bec à la vielle mégère.

— Je ne sais pas si tu es au courant mais certains Pokémons ont de très grands dons de soins. Hime n'est pas celle qui a les plus grands pouvoirs de ce genre, mais si tu le veux bien, et sache que rien ne t'y oblige, elle pourrait essayer de soigner ta blessure. Ce pourrait être un signe de renouveau. Un nouveau départ. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Desmond

Esteban Desmond


Région d'origine : Kalos
Messages : 114

« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:41


Robyn posa son regard sur la mégère qui avait le faciès totalement froncé, les bras croisés, scrutant la scène avec une certaine colère sans pouvoir intervenir. La Rouge préféra se concentrer sur Al et Hime, ignorant les grommellement de la mère en colère, préférant observer son ami qui se réconciliait avec le monde des Pokémon. Hime, douce comme elle l'était, le prit contre elle avec des gestes attentionnés. Elle agissait telle une mère envers son enfant et cela eut tout de même le don d'attendrir grandement Robyn qui croisa ses bras, un doux sourire aux lippes.

« C'est clair qu'elle semble bien t'aimer, en plus un câlin d'Hime... la chance! »

Robyn soupira, détendue, apercevant qu'Al semblait également s'être calmé. Après tout que faire face à autant de réconfort? Il avait bien comprit au fil de ces longues années que l'Airmure avait simplement été furieux d'être ainsi agressé mais sa terreur ne l'avait jamais lâché. Après tout, que se passerait-il si jamais il énervait un nouveau Pokémon? Mais aujourd'hui le brun pouvait enfin se rendre compte de cette tendresse dont ces fabuleux êtres pouvaient faire preuve, de cette empathie, cette compassion incroyable.
Le jeune garçon se redressa doucement, souriant à la belle Gardevoir. Il reprenait doucement des couleurs et avait cessé de bander ses muscles légèrement douloureux. Son regard azuré se planta sur Takeshi et il parla en hochant légèrement la tête.

« Je... Je veux bien essayer. »

Sa mère fit alors un pas en avant, l'air furieux. Alors comme ça deux personnes - dont une qu'elle détestait - débarquaient et osaient lui voler son fiston adoré?

« Al tu ne devrais pas-
- Oh ça va, je fais un peu ce que je veux à présent non? Je suis resté beaucoup trop longtemps coincé ici, j'en ai ras le bol. »

Il avait à peine élevé la voix, il était juste agacé, frustré de ne pas avoir pu faire une telle chose avant. Sinon, il serait déjà sur les routes mais on l'avait bloqué durant des années. Robyn croisa son regard et leva un pouce, arborant un immense sourire. La fille de criminel préférait rester un peu de ce côté, désireuse de ne rien brusquer parce qu'elle s'était déjà un peu trop agitée. Takeshi avait même dû la reprendre! Alors oui, mieux valait qu'elle se calme un peu, elle exploserait de joie après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:42


Takeshi était content et en même temps surpris par la réaction du jeune homme. La surprotection de sa mère était clairement un fardeau très lourd pour le jeune homme. Et surtout un mauvaise influence sur le monde des Pokémon.

— Bien si tu ressens de mauvaise chose il faudra en parler, sans geste brusque. Mais tu risque déjà de ressentir comme des picotements et ce seras normal.

Takeshi regarda Robyn d'un regard soutenu. Il voulait lui faire comprendre sans dire un mot qu'elle devait encore le soutenir. Lui tenir la main pourrait être une bonne chose. Sentir la chaleur humaine dans des moment de stress pouvait apaiser grandement.

Hime commença doucement à utiliser ses pouvoir de guérison avec Vibra Soin. On pouvait voir une aura verte venir tout autour des blessure de Al. Mais Takeshi allait laisse Al aux soins d'Hime et de Robyn pour le moment. Le dresseur se retourna vers la mère de Al et la fixa.

— Dites moi Madame. Pourquoi détestez-vous autant les Pokémons et pourquoi vouloir à tout pris transmettre cela à votre fils ? Un Machoc a cassé votre vélo quand vous étiez enfant et vous détestez tous les Pokémons maintenant ? C'est aussi stupide de dire qu'une personne de couleur a volé votre vélo et de détester toutes les personne de la même couleur vous savez.

On pouvait ne pas aimer certain Pokémons, mais tous les détester dans notre monde était quelque peu stupide. Les humains se servaient bien des Pokémons pour se faciliter la vie de tous les jours. Et donc se refuser à coexister avec les Pokémons était un peut comme aller vivre dans une grotte.

Quoi que vu la bonne femme cela ne serait pas si mal si elle allait s'enfermer dans une grotte loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:39

HRP : Je double poste pour conclure le rp vue que Robyn à rerrol. ^^

La mère du jeune homme ne répondit pas comme si le jeune homme avait vu juste. De son côté Hime avait fini ce qu'elle pouvait faire pour cette fois-ci. Les cicatrices étaient encore là mais plus petites qu'avant les premiers soins du Pokémon Psy/Fée.

La vielle ronchonne s’était levé sans même un merci sur le fait de soigner son fils sans aucune forme de rémunération. Elle avait juste dit : « Je ne vais pas rester là à vous regardez. Dès que vous avez fini quittez ma maison tous les trois. »

Et après cela la femme quitta la pièce sans un mot de plus. Takeshi avait soupiré, un soupir entre joie de plus voir cette bonne femme et désespéré par son comportement.

Al avait l'air de vouloir reprendre sa vie en main et d'aller de l'avant. Mais il avait aussi l'air d'avoir renoué avec son amie. Cela faisait plaisir à voir. Takeshi était bien soulager de voir cela. Prendre soin de ses amis était une des choses les plus importantes pour lui. Surtout les amis d'enfance avec qui, en général, on avait tant de souvenirs en commun.

Avant de quitter la maison Takeshi expliqua que les blessures étaient trop vielles pour se soigner d'un seul coup. Que s'il voulait qu'elles disparaissent totalement il lui faudrait plusieurs séances du genre. Avant de partir en compagnie de Robyn Takeshi avait laissé les deux jeunes ados parler entre eux un petit moment sur le palier de porte avant de retourner au centre ville où Takeshi payerait un petit quelque chose à boire pour trinquer aux réconciliations entre Robyn et Al.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi   « Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Moi ? Voler ? ô grand jamais, détrompez-vous » pv Takeshi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Ne vous laissez pas embobiner… Ils cherchent à vous rembobiner ! " [Ft. Selena]
» "Une pluie de pierres ? En intérieur ? Ah, je vous prenais pour un pied de chaise, mais en fait vous êtes un précurseur" [PV. Malia]
» Voler dans les plumes - Capture
» Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva
» #4 — Le grand jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: