Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé  Empty
MessageSujet: Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé    Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé  EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:11

C'est loooong. Assise en tailleur, le dos appuyé contre Kaa qui se repose sur la rive, je regarde la surface calme du Lac Latymer s'étendre devant moi. L'endroit est sublime, l'air frais est encore juste assez confortable pour sortir sans manteau et j'aurais presque envie de me risquer à aller nager un peu. Pour le décor c'est une note de cinq sur cinq, mais ça ne m'empêche pas de ruminer tranquillement dans mon coin. Ren m'a donné rendez-vous ici, mais m'a prévenu qu'il arriverait un peu plus tard. Il a quelque chose à faire vis-à-vis d'une requête ou quelque chose comme ça, je n'ai pas compris tous les détails. Tout ce que j'en sais, c'est que j'attends depuis un petit moment et que, si les plans que nous avons faits sont encore en vigueur, mon aimé est probablement en train de préparer notre pique-nique tout seul, sans moi. S'il ne l'a pas complètement oublié ledit pique-nique. C'est plus qu'assez pour me faire mordiller l'un de mes ongles nerveusement en m'inquiétant. Je me sens inutile là, assise à ne rien faire d'autre qu'attendre.

Je saute donc sur mes pieds, désireuse de partir à la recherche de quelque chose à faire. Je me tourne d'abord vers mon immense serpent de pierre qui ouvre un oeil et lève la tête, curieuse de voir ce que je fais. Allongeant les bras, je me plaque contre une de ses formidables roches pour... essayer de lui faire un câlin ? Bon, le résultat est plutôt approximatif et c'est loin d'être aussi confortable que les bras de mon amoureux, mais c'est quand même une activité que j'aime. Témoigner de mon affection à mes Pokémons, c'est comme une seconde nature chez moi. Encouragée à faire de même, Kaa vient coller sa joue rocheuse contre moi avec douceur, ce qui est tout de même assez pour me faire chanceler et rigoler. J'essaie donc de caresser son gros visage robuste sous le regard brillant de la Onix qui semble comblée. Après ça, je me sens déjà mieux. Le seul problème, là-dedans, c'est que j'ai donc assez d'énergie pour m'intéresser plus en profondeur à mon environnement et décider de partir un peu à l'aventure. Sous le regard attentif de Kaa, j'enlève donc bottes de marche et bas avant de rouler mes pantalons jusqu'aux genoux. Fin prête pour l'aventure, je m'avance avec entrain sur la petite plage, rompant les flots de mes chevilles d'ivoire. Brr, c'est froid !


Dernière édition par Estelle Highwind le Mar 20 Sep 2016 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé    Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé  EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:25

UN POKEMON APPARAIT


Estelle, tu rencontres Qwilfish

Que vas-tu faire ?

EDIT ELISTHEL : SAN J'AVAIS DIS QUE JE LE FAISAIIIIS !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé    Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé  EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:58

Bon, je vais probablement attraper un rhume si je reste dans l'eau plus longtemps. Je devrais regagner la rive et me sécher pour continuer à attendre Ren, ce serait la chose responsable et intelligente à-- Un pokémon !! Il ne m'en faut pas plus pour agrandir les yeux et m'approcher tout doucement. Bon, vu que nous sommes dans l'eau il a sans doute déjà senti ma présence, c'est difficile d'avancer sans déranger l'eau calme et créer de petites vagues à la surface. En étirant le cou et en plissant un peu les yeux, j'arrive à discerner une silhouette arrondie qui a... des pics? Mmmmh. Est-ce que je veux vraiment continuer à m'approcher moi ? Surtout que je n'ai aucune idée du type de ce Pokémon. Si ça se trouve ses épines sont empoisonnées ? Bon, je m'avance sans doute un peu beaucoup, mais dans le doute ce serait mieux de ne pas faire exprès, surtout que je suis toute seule sur le bord d'un lac. Je décide donc de reculer en direction de la rive et de suivre le plan initial, mais il est trop tard. Je l'ai déjà dérangé et la créature, d'un solide coup de la queue, se projette dans ma direction, sortant de l'eau avec la vélocité d'un ballon de volley. Premier réflexe ? Si si. Me jeter dans l'eau pour esquiver. Le bon point, c'est que je suis sauve. Le mauvais ? Froiiiiiiid !!!

Le danger imminent écarté, je me relève en soulevant des trombes d'eau et, à la course, vais rejoindre Kaa qui a allongé le cou et qui semble prête à attaquer. Considérant le terrain, c'est une très très mauvaise idée et, heureusement, j'arrive assez facilement à la dissuader de bouger. Dans tous les cas, ça ne m'empêche pas de commencer à chercher fiévreusement une serviette. J'aurais dû savoir que ça allait se terminer comme ça. Au moins nous ne sommes qu'en septembre, ça aurait pu être bien pire si l'automne était plus avancé. Un peu bougonne, je me rassieds à ma place initiale, jambes ramenées contre moi et menton posé avec lassitude sur mes genoux. J'ai hâte que Ren arrive. Tourner en rond à ne rien faire, ça ne me va vraiment pas bien. Malgré tout, mon voeux ne se voit pas exaucé. Plutôt que mon Lotus adoré, c'est un autre Pokémon sauvage qui décide de venir me rendre une petite visite pour m'aider à passer le temps. Bon, c’est l’intention qui compte ?

 

HRP – Fuite du Pokémon sauvage et apparition d’un nouveau pokémon s’il-vous-plait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé    Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé  EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:04

UN POKEMON APPARAIT


Estelle, tu rencontres Pijako !

Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé    Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé  EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:08

Je suis encore assise là, avec Kaa, à regarder le lac. Après cette petite trempette, ma patience s'est relativisée. J'aimerais bien être sèche avant le retour de Ren, ce serait un peu moins honteux. Enfin, il n'y a pas que ça. Profitant de la solitude offerte par le lac et de la barrière visuelle au moins partielle offerte par ma Onix, j'ai décidé de retirer mes vêtements pour les faire sécher, accrochés à une branche d'arbre. Je me retrouve donc seule, sur la rive, en sous-vêtements. Il fait froid, je l'ai déjà dit? Enfin, ma peau, elle, est déjà sèche alors c'est déjà ça de gagné, mais ça ne m'empêche pas d'avoir la chair de poule. J'essaie de relativiser en me disant que ce n'est pas plus révélateur qu'un bikini ou que certains costumes de danse, mais je n'aimerais quand même pas qu'un inconnu déboule ici pendant que je suis aussi peu vêtue. Remarque quelqu'un que je connais non plus, mis à part peut-être Ren. En parlant d'inconnu, il faut croire que je n'ai définitivement pas de chance. Est-ce que... quelqu'un vient de me siffler?! Je me redresse d'un bond, regardant partout à la recherche du coupable. Même Kaa, jusque là calme, a redressé la tête et semble, de nouveau, prête à intervenir. Mais je ne comprends pas, il n'y a personne avec nous! Personne d'humain en tout cas.

Je finis par relever la tête, les iris happés par une ombre colorée siégeant sur une branche. Ah. Fausse alerte, ce n'est qu'un Pijako. Enfin, un Pijako qui a vraiment l'air trop heureux de me voir, c'est vraiment malaisant! Je referme donc mes bras en un réflexe défensif, ne désirant pas pour autant courir aller remettre mes vêtements tout trempés. Au final, c'est vers mon Pokémon que je me tourne pour du support. Kaa comprend assez rapidement le message et ne tarde pas à intervenir. Elle n'a besoin que d'aller effrayer le moineau pour qu'il prenne ses plumes à son cou, nous abandonnant à la sérénité du Lac Latymer. C'est au moins ça de réglé je suppose? Mouais. Je soupire et vais me rasseoir pour continuer d'attendre. C'est loooong. Un nouveau regard vers mes vêtements mouillés... C'est peine perdue. Je vais peut-être pouvoir récupérer mon chandail d'ici une quinzaine de minutes, voir un peu plus, mais les les jeans c'est une autre histoire. Je décide d'envoyer un message à Ren par mail pour qu'il m'apporte des vêtements de rechange, mais j'ignore s'il va le voir avant de venir me rejoindre au lac. Plus qu'à croiser les doigts, m'installer confortablement contre Kaa et essayer de... ne pas... m'endormir dans l'attente... Encore raté.
 

HRP - Fuite du Pokémon sauvage et fin du rp, merci pour la modération!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé    Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture #4 | I came in like a MAGIKAAAARP!! - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture #3 | By Fire and... not blood? Please? - Terminé
» Capture #1 | Down the rabbit hole | Terminé
» Le problème Kana [Capture 1] [Terminé]
» Capture #2 | Beauty, the Beast and the Adventure - Terminé
» The Land Before Time ¤ Capture Solo ¤ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: