Lyon Zelcher
Région d'origine : Johto Messages : 9
| Sujet: Le Lyon s'en va Mer 21 Sep 2016 - 13:21 | |
| Bonjour, Je pense que vous vous en doutiez, je n'ai pas été actif pour un sou sur ce forum et je préfère être honnête. La personne qui m'avait ramené sur ce forum a vraisemblablement lâché l'affaire et mon seul rp a été avorté. Ainsi je souhaite mettre en suspens mon compte, je me suis malgré tout attaché à votre communauté, aussi, il est possible que je revienne de nouveau parmi vous un de ces quatre. Est-ce qu'il serait possible de récupérer mon personnage si cela venait à se produire ? Dans tous les cas je vous souhaite à toutes et à tous (les dames d'abord tiens) une très bonne continuation et plein de bonnes choses Bien à vous ! Un Lyon endormi | |
|
Shinichi Kirisaga
Région d'origine : Hoenn Messages : 538
| Sujet: Re: Le Lyon s'en va Mer 21 Sep 2016 - 20:37 | |
| Est-ce qu'il serait possible de récupérer mon personnage si cela venait à se produire ?
Bien sûr nous ne supprimons pas les comptes. Tu seras toujours le bienvenue si d'aventure tu voulais revenir sur le forum.
A bientôt et bonne continuation ^^ | |
|
Evanna Rainsworth
Région d'origine : Mhyone Messages : 523
| Sujet: Re: Le Lyon s'en va Jeu 22 Sep 2016 - 7:04 | |
| Bonne continuation à toi Lyon, au plaisir de te recroiser sur le forum ! Les raisons sont compréhensibles, je réagirais probablement de la même façon à ta place x)
Prends soin de toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lyon s'en va | |
| |
|