Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild]   De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild] - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 18:38

Je sifflote sur le chemin pour aller chez Takeshi et Rachel. Je me suis déplacée aussi rapidement que possible après l'appel de la rose pour m'annoncer la bonne nouvelle : l'oeuf est arrivé ! Et je pourrais enfin revoir ma chère Äta que je n'ai pas vu depuis que je l'avais déposé à la pension. Elle m'a vraiment manqué !

A mes côtés se tient Kaaos que j'ai fait sortir pour le faire profiter d'une petite balade. Et j'aime de moins en moins l'enfermer dans sa pokeball : j'y suis vraiment trop attaché à mon starter qui est comme mon ange gardien ! Par contre, je n'ai pas pensé à un détail : il ne risque pas d'être trop encombrant ? Non mais parce qu'avec déjà les deux dragonnes, et là je ramène un pokemon qui a un gabarit d'un gros terre-neuve... Bah, ça va le faire !

Je sonne et attend qu'on vienne m'ouvrir pour que je puisse rentrer. Visiblement je suis la dernière arrivée.

« Comment ça va ? » lançais-je à toute la bande.

J'aperçois les pokemons manger des friandises, dont Äta qui n'avait pas l'air de m'avoir remarquée, trop occupée à apprécier ce qu'elle est en train de déguster. C'est pas grave parce que...

« Äta !!! Ma belle !!! Tu m'as trop manquée !! »

Je sautes au coup de la Tranchodon et la serre bien fort dans mes bras. La dragonne a sursauté, ne s'attendant pas à ce que sa dresseuse l'agresse ainsi, se secoue et me jette violemment au sol.

« Aïe aïe aïe... Ça fait pas du bien ça... C'est comme ça que tu montres ta joie pour nos retrouvailles ? »

J'ai pour seule réponse, un grognement sourd et un magnifique dos de Tranchodon qui me snobe à nouveau. Ou alors elle n'ose pas montrer qu'elle est contente de me revoir ? Je rêve que ce soit vraiment ça.

Je me relève et vois Kaaos avec un air amusé. Ouais, je crois qu'il a bien raison de se foutre de ma gueule comme ça...

Je m'approche de Takeshi et sort de mon sac la fameuse CT :

« Et voilà la fameuse CT ! Je l'ai pas oubliée cette fois-ci ! »

Je n'avais pas encore vu les œufs, mais je fais confiance à mes amis. Je suis sûre qu'ils sont tout beaux comme il faut et attendent patiemment un dresseur qui les emmèneront avec eux.

« Les oeufs sont dans la cabane ? » dis-je, ne les voyant pas dans mon champ de vision, ni même aux côtés des pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild]   De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild] - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 20:10


Tout le monde étaiet de nouveau réuni dans la pension de Takeshi et Rachel. Tout le monde était aussi content de retrouver son compagnon. Il faut dire que la compagnie d'aussi imposants Dragons devaient faire un gros vide dans la vie quotidienne.

Enfin vu la réaction de certains Pokémons, Takeshi ne savait pas si il pouvait appeler ça la jouie de revoir son dresseur. Takeshi avait reçu en avance son payement pour le « dur » labeur de Smaug.

— Oui les œufs sont là-bas. Maintenant que vos Pokémons ne restent plus en permanence avec les œufs vous pouvez aller chercher vos œufs sans aucun soucis.

En effet des fois les femelle était un peu trop protectrice et ce même si elle connaissait son dresseur depuis des années. Une femelle Pokémon à qui on prenait son œuf trop tôt pouvait montrer les crocs. Selon les études de Takeshi cette période devrait être passée.

Takeshi avait donc laissé les deux femmes, peut être trois si Rachel les accompagnait, entrer dans la demeure provisoire des dragonnes pour prendre chacune leurs œufs.

— J’espère que vous serez satisfaites du résultat. Je n'ai pas d’œuf pour faire un échange en cas de non satisfaction.

Takeshi avait donc essayé de faire un peu d'humour. Mais il espérait vraiment que l’éclosion future des œufs se passerait bien. De toute façon, elles avaient son mail. Si jamais elles avaient des questions concernant l’œuf ou même sur autre chose.

HRP : Voilà voilà. Désolé pour le temps de réponse, mais je pense qu'on peut dire qu'on est arrivé au dernier tour. =)
Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild]   De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild] - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:52

Rachel ne s'était pas attendue à ce que cohabiter avec des Pokemons soit aussi épuisant. Néanmoins, malgré la nuit blanche qu'elle avait du supporter et le soutien qu'elle avait du offrir à Takeshi suite à l'accouchement, la Kalosienne offrit le sourire le plus rayonnant possible aux deux dresseuses qui revinrent à la Pension. Ce qui ne rendait pourtant pas invisible les cernes marquant ses yeux. Rachel acquiesça tour à tour à Soburin et Brynhild, se mordant l'intérieur de la joue pour réprimer un bâillement malencontreux. Les Dragonnes se régalaient des friandises apportées par Soburin.

« Ça a du te prendre un temps fou pour cuisiner tout ça. » glissa-t-elle à la Rosalienne.

La mise à terre de Brynhild par sa Tranchodon manqua d'arracher un rire à Rachel qui se réprima à temps, coupée dans son élan par Takeshi qui donnait quelques explications sur les œufs. La Kalosienne décida d'accompagner les deux « mères » passant la tête par l’entrebâillement de la porte.

« C'est amusant de voir comment les deux œufs sont totalement différents. »

Celui du Coupenotte exposait une couleur verdâtre alors que le Griknot arborait un fond bleuâtre – des couleurs rappelant les écailles des deux Pokemons. Au moins ainsi il était impossible de confondre les œufs.

« Au fait Brynhild j'ai réfléchis pour le décor mais je n'ai pas eu le temps de passer sur le Pokéweb. Si ça te va, je peux te le préparer pour la prochaine fois qu'on se reverra ? Et comme tu m'as proposé des CTs, et bien... Si tu pouvais avoir une Griffe Ombre ou une Ball'Ombre ce serait parfait. »

Des attaques Spectre évidemment. On ne changeait pas une équipe qui gagne.

« Pour le décor je pense que je vais m'inspirer des légendes entourant Absol. Tu savais Soburin que ce Pokemon était réputé comme étant maudit ? Tout ça parce qu'il est annonciateur de catastrophes naturelles. Pourtant on le retrouve souvent au sein des équipes de sauvetage. »
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild]   De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 19:05

Histoire de dragons
"L'oiseau en cage rêvera des nuages"

Tout finissait finalement bien en dépit de l'extrême fatigue qui semblait habiter Takeshi et Rachel, Soburin souriait doucereusement, un œil tendre posé sur sa Carmache. Ils se rendèrent tous au niveau de la cabane et Soburin s'empressa de re-vérifier la place dans le gros sac qu'elle avait emmené, arrivant tout de même à prendre l’œuf de Coupenotte pour le glisser à l'intérieur et le recouvrir avec douceur de la serviette. Écoutant d'une oreille les paroles de son amie à la crinière rose, la brune referma le sac et le porta, quelque peu impressionnée par la soudaine lourdeur avant de s'y habituer aisément. Apparemment, la flamboyante Brynhild désirait un décor, une riche idée lorsqu'on désirait entraîner ses Pokémon au sein d'un bon environnement après tout.

« Maudit ? Décidément, certains Pokémon n'ont pas beaucoup de chances avec ce que les humains leur attribue... »

Cela signifiait certainement qu'au sein de sa région d'origine, ces Pokémon étaient chassés ? On pouvait en tout cas dire d'eux qu'ils étaient "là au mauvais moment" depuis la nuit de temps, et également victime d'un triste quiproquo. Pourtant, d'après Rachel, leur valeur était également reconnue puisqu'ils étaient pris dans des équipes de sauvetage ! La brune eut un léger sourire. Elle resta encore un peu en compagnie de ses amis, laissant à Ago le loisir de faire des au revoir comme il le fallait avant leur départ. Le duo partit d'ailleurs peut-être deux heures plus tard, saluant respectueusement et chaleureusement le trio restant avant de partir vers de nouveaux horizons, un futur dragon entre les bras.

[ Fin ! Enfin ! 8D ]

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild]   De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild] - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:11

Après la confirmation de Takeshi, je m'empresse d'aller dans la cabane, suivant Soburin de près. Je la laisse récupérer l’œuf d'Äta tandis que je prend celui de la Carchacrock. Ce n'est pas bien compliqué : les deux œufs sont très différents et ressemblent à leur mère. C'est quand même fou. Je me rend compte que c'est la première fois que je vois un oeuf de pokemon. Je le prend et constate qu'il pèse son pesant d'encre quand même ! Je ne m'y attendais absolument pas... Enfin, ça ne m'empêche pas d'être ravie de l'avoir ! Tout comme Soburin, je range l'oeuf dans mon sac et rejoint les autres.

Rachel engage la conversation sur le décor que j'avais commandé. Je ne l'avais bien sûr pas oublié !

« Pas de soucis, je peux t'avoir Ball'Ombre ! Pour le décor, je pense que c'est une bonne idée. Même si je n'aime pas trop cette réputation que mon pokemon puisse avoir, je sais que c'est faux et je préfère en jouer. » Je souris en pensant aux ignorants qui se sont défilés face à Kaaos pour cette raison. « Je te laisse donc gérer, car je sais que le rendu sera au rendez-vous ! »

Restant un peu pour discuter et laisser mes pokemons manger ce que Soburin avait ramené, je pars avec cette dernière, laissant les colocataires qui sont visiblement bien fatigués. Cette semaine n'avait pas été de tout repos pour eux !

[Fin !! =D]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild]   De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'oeuf ou du Pokémon: qui vint en premier ? [Takeshi, Soburin, Brynhild]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: