Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De zéro à un [Joseph]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

De zéro à un [Joseph] Empty
MessageSujet: De zéro à un [Joseph]   De zéro à un [Joseph] EmptyDim 25 Sep 2016 - 0:30

De zéro à un.


Je n'ai pas tout suivi mais il semblerait que mon vieux ait engagé un gars pour m'aider à progresser ; une sorte de coach. Ce dernier m'a contacté trois jours à l'avance et m'a donné plusieurs consignes. Nous allons nous rencontrer sous peu et je dois amener quelques petites bricoles telles qu'un sac de couchage, mes Pokémons et plusieurs autres trucs que j'ai déjà en ma possession. Entre nous, je me demande pourquoi mon père a-t-il engagé ce blondinet. Je veux dire … Okay je suis nul comme dresseur mais en quoi cela le regarde ? S'il m'a envoyé ici c'est – entre autre – pour que j'explore les lieux et les lui décrive. Le contrat ne stipule en rien que je dois devenir par la même occasion le meilleur dresseur ou bien vaincre tous les champions d'arène de cette région. Je suis un dessinateur moi ! À ce titre mes Pokémons ne sont pas de véritables guerriers mais peu importe ! Tirion et Al'Akir n'ont pas besoin d'être des pros du combat pour m'être utiles étant donnés mes choix de carrière. Enfin bon … C'est encore un des délire de mon vieux. Ne disons rien sans quoi il risquerait de mal le prendre et de me gonfler comme jamais.

Il est vingt et une heure quand je pars me coucher. J'ai rendez-vous demain avec ce « Joseph ». Par curiosité, j'ai checké le profil Pokéweb de l'individu … Ce mec a pas l'air d'un tendre. Sans grande surprise, je constate que c'est un Ossatueur et le monsieur est plutôt bien bâti. Je suis un insecte en comparaison ! Quoiqu'il en soit, j'essaie de ne pas trop penser à ces histoires et ferme les yeux. Il me faut rejoindre les bras de Morphée au plus vite si je veux être opérationnel. Demain sera une longue journée, je n'en doute pas.

***
Le lendemain matin, je me lève et me prépare afin de quitter l'auberge où je réside actuellement. Je déjeune et me rends à l'arène de Nox Illum, la boule au ventre. Le gymnase fait office de terrain de jeu pour bon nombre de sportifs lorsque Melodie n'est pas là. La plupart des jeunes qui traînent ici ont fini par me connaître du fait de mes exploits. En effet je suis celui qui s'est « fait déglinguer par la championne et son Méga-Pharamp » et celui qui : « a perdu contre une gamine de treize ans avec un Pokémon plante alors que son adversaire possédait un type eau ». Bref, ma réputation de looser me colle à la peau. Plusieurs personnes ricanent en me voyant entrer dans le gymnase. J'ai une ribambelle de défauts mais j'ai pour habitude d'être toujours à l'heure. Dans le cas présent, je suis même un petit peu en avance sur l'horaire que nous nous étions fixés. Je n'ai pas à attendre mon coach puisque Joseph est là.
▬ Bonjour. 
J'imagine que c'est à lui de prendre la parole maintenant et de me dire quoi faire. J'ose espérer qu'il ne va pas me demander de faire cent pompes ou je ne sais trop quoi. Mon corps de Larveyette risquerait de ne pas apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

De zéro à un [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: De zéro à un [Joseph]   De zéro à un [Joseph] EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:00

Neuf heures du matin. Nox Illum. Cela faisait quelques jours que Joseph était arrivé. Des problèmes à régler. Des amis à rencontrer. Des gens a corriger. Rien de bien étrange dans la vie du plus chaud des dresseurs froids. Ah. Si en fait. Il avait besoin d'argent. Vite. Pour faire simple, il y avait eu un petit incident impliquant une bicyclette, un gamin et un mur de muscles humain. Globalement, il lui fallait, assez vite, 800 pokédollars pour repayer la bicyclette du gamin. Si il y avait bien une chose que Joseph faisait, c'était assumer ses erreurs.

Fort heureusement pour lui, il était tombé sur une requête d'un certain M. Kirisaga. Ce vénérable monsieur cherchait quelqu'un capable d'endurcir un peu son fils, qui se trouvait sur Myhone. Le monsieur avait peut, avec la Team Anima et tout ce qu'on pouvait entendre. Ce n'était pas payé très bien, mais assez pour que Joseph puisse rembourser ce qu'il avait a rembourser. Parfait.

Joseph remarqua un petit crapaud s'approcher de lui. Intérieurement, Joseph ne savait pas vraiment comment se sentir. Dans un sens, il avait envie que ce soit son client. C'était plus facile de travailler sur une page blanche que sur un brouillon. Et niveau sport, il ne faisait doute que la crevette mystique qui lui servirait d'élève était plus qu'une page blanche. Car en effet, l'autre partie de Joseph, celle qui n'était pas forcément ultra chaude, ne voyait même pas sans Shinchi une page blanche, mais plus tôt encore dans le cycle du papier. Elle voyait un tronc d'arbre, même pas encore traité et transformé en pâte a papier. Joseph soupira. Quoi qu'il en soit, il y avait du travail devant lui.

« Bonjour. Vous êtes Shinichi je présume ? Je m'appelle Joseph Johnson. Enchanté. »


Il lui tendit la main.

« Comme mon message vous l'a indiqué, monsieur votre père m'a engagé pour vous servir d’entraîneur. Il semblerait qu'il s'inquiète de la sécurité de l'île, avec toute cette histoire de Team Anima. »


Joseph esquissa un sourire qui se voulait encourageant.

« De ce que j'ai pu obtenir comme informations, vous êtes déjà un dresseur. Je n'ai donc pas à vous enseigner les bases, c'est déjà ça de gagné. On va commencer par rentrer dans le gymnase et faire un petit sparring match, okay ? Rien de bien violent, juste pour que je puisse voir vos pokémon et ce qu'ils ont dans le ventre. »

Sans attendre de réponse, vu que son ton indiquait assez clairement ne pas en attendre, Joseph pénétra dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

De zéro à un [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: De zéro à un [Joseph]   De zéro à un [Joseph] EmptyLun 26 Sep 2016 - 10:53

De zéro à un.


Joseph Johnson. Rien qu'à son nom, on dirait un tueur.
Bizarrement, il est plutôt poli et me salue. Je réponds positivement à sa question concernant mon identité, lui renvoie la politesse puis lui serre la main. En passant, je note que son tour de bras est à peu près deux fois plus important que le mien.

Joseph m'explique avoir été engagé par mon père car ce dernier s'inquiète. La Team Anima sévit toujours sur l'île et à ce titre Mhyone n'est pas sûr pour quelqu'un comme moi. Par « quelqu'un comme moi » comprenez : « pour quelqu'un de nul ».
▬ Je vois.
Je comprends mieux pourquoi il a été engagé. C'est vrai qu'apprendre à me défendre peut-être une bonne chose compte-tenu de la situation sur l'île. Pour commencer mon coach propose que nous fassions un sparring match … Je sais même pas ce que c'est ce truc là. Ça se mange ? J'imagine que non. Nous entrons dans le gymnase et plusieurs personnes me reconnaissent. Il faut dire que je suis tristement célèbre par ici. J'essaie de ne pas prêter attention aux regards moqueurs et demande :

▬ Mh. On fait ça ici ?
Le gymnase est plutôt grand et bien qu'il soit bondé de monde, il n'y a personne autour de nous. En somme nous avons suffisamment d'espace pour le « sparring match ». Seul problème ; je ne sais toujours pas ce que c'est. N'étant pas totalement idiot, je devine que son truc consiste à m'endurcir moi et mes camarades et nécessite à ce titre la présence d'un ou plusieurs de mes Pokémons. Je réfléchis quelques secondes et décide d'appeler mon Poussifeu. Ce n'est pas mon compagnon le plus fort – loin de là – mais c'est sûrement celui qui a le plus besoin de s'entraîner. En suivant ce type de raisonnement, j'aurais aussi pu appeler Yogg cependant je vais m'abstenir. Le Métamorph, en plus d'être une chèvre en combat, est un véritable clown. Son cas est désespéré, il n'y a rien que nous puissions faire avec lui et sûrement pas nous exercer. En définitive Fandral est un bon choix.

Je me gratte la tête, baille et demande maintenant au blond :
▬ Et du coup, on fait quoi en fait ?
En voilà une bonne question. J'ai toujours pas compris le concept de son match sparring. Je vois mon coach d'un jour sortir une de ses Pokéballs et la lancer dans les airs. Un éclair rouge sort de la balle bicolore et un Pokémon apparaît. Ah … Je crois comprendre en quoi consiste son truc. En effet j'imagine que son sparring match consiste en un affrontement d'échauffement afin de tester mes compétences. Je sens qu'on va bien rigoler. Enfin plus lui que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

De zéro à un [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: De zéro à un [Joseph]   De zéro à un [Joseph] EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:42

Et bien. Tant de motivation. Au moins, il invoqua un pokémon. Ooooh, un petit Poussifeu. C'est cool ça ! Y avait il un cœur de combattant sous la couche de mollesse de Shinichi ? Intéressant, intéressant. Cependant, le pokémon n'avait pas l'air très entraîné. Joseph se frottait le menton avec circonspection. Bah, si son client était fort, il n'aurait pas eu besoin de lui, non ? Bon, le meilleur moyen de supporter un pokémon feu était un autre pokémon feu, non ?

« Silam, viens là. »

Le pokémon Flamme jaillit de la pokéball dès que Joseph eut appuyé sur le mécanisme de libération de la pokéball. Il atterrit doucement sur le sol avant de regarder autour de lui. Un gymnase ? Étrange. Joseph n'était pas un grand fan des salles de ce genre. Le simiabraz remarqua ensuite le pokémon devant lui. Oh, un petit bébé. Silam s'en approcha doucement avant que Joseph ne le rappelle à l'ordre.

« Heyp heyp ! On est là pour se battre Silam, pas pour jouer ! »

Le singe retourna bien vite aux cotés de son dresseur. Il allait devoir se battre contre ce petit bout de chou ? C'était pas plutôt un travail pour Muki ? Enfin bon, faire confiance a son dresseur, c'est le plus important.

« Bon. Sparring match. On va faire un petit combat tranquille. Le but n'est pas de se blesser, d'accord ? J'ai juste besoin de voir ce que ton pokémon est capable de faire. De voir quel genre de lien vous avez. Ensuite, on pourra voir pour un programme d’entraînement, okay ? »

Okay ou pas, de toute façon, il ne laissait pas vraiment le choix a Shinichi. Joseph commença a respirer avec le ventre, son petit cerveau tournant à fond. Trouver un bon programme d’entraînement c'est pas facile, surtout pour un débutant.

« Silam, commence avec un Groz'Yeux ! »

Le pokémon Flamme fronça les sourcils en regardant son adversaire. Au moins il tapait fort, au plus ça pourrait durer longtemps. Cela laisserait du temps à l’entraîneur le temps de trouver quoi faire.

« Allez, à toi. Fais moi rêver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

De zéro à un [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: De zéro à un [Joseph]   De zéro à un [Joseph] EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:09

De zéro à un.


L'homme censé me servir de coach appelle un Simiabraz. À en juger par le physique de la bête il s'agit d'un Pokémon feu et potentiellement combat, un peu comme le sont Brasegali et Roitiflam. Si j'en crois les dires du blond, Fandral va devoir affronter Silam dans un match d'exhibition.
▬ M'okay.
Pas besoin de se blesser ni rien hein ? Tant mieux ! Je n'aime pas avoir mal. Mon opposant ordonne à son Pokémon d'utiliser Groz'yeux et cela affecte bien évidemment le Poussifeu. Fandral a peur et son aptitude à se défendre diminue. J'imagine que Joseph utilise cette attaque afin d'intimider le poussin. Si tel est le cas ; c'est réussi. Le Poussifeu tremblotte et veut d'ores et déjà rentrer dans sa Pokéball. En un sens, le rappeler serait peut-être la meilleure chose à faire. Fandral est sûrement le plus faible des Pokémons dont je dispose. Al'Akir semble être un meilleur choix face à ce Simiabraz du fait de son hypothétique faiblesse au type vol. Le Poussifeu ne maîtrise pas beaucoup d'attaques et, à ma connaissance, aucune d'entre elles ne seront efficaces face au primate. Je réfléchis cinq bonnes secondes et conclus :
▬ Mh. M'ouai. Non. Allez. Rugissement !
C'est un match d'exhibition, pas un tournoi ou un affrontement en arène. Le but est de me faire progresser moi et mes Pokémons. À ce titre, je ne vais pas renvoyer Fandral sous prétexte qu'il est faible. Certes il l'est mais c'est en affrontant des adversaires plus forts que lui que le poussin s'améliorera. Du moins en théorie. Bien qu'en proie à la panique, mon Pokémon pousse un cri aiguë relativement gênant. Si la compétence a fonctionné, les capacités physiques de Silam seront amoindries. Sachant que la défense de mon Pokémon a été abaissée, j'imagine que nous sommes à nouveau sur un pied d'égalité. Enfin … En supposant que nos Pokémons eurent été égaux à un moment dans ce match ce dont je doute fortement. Il va de soi que le partenaire du coach est supérieur en force au mien. Il me semble que Fandral maîtrise Flammèche, Griffe, Puissance et Rugissement. La diversité stratégique offerte par ce panel d'attaques est faible et je me vois obligé de demander à mon Pokémon d'exécuter l'attaque suivante :  
▬ Griffe maintenant.
Le Poussifeu s'avance vers le Simiabraz et essaie de le griffer avec ses pattes. Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant Fandral faire. Il est lent. Très lent. Terriblement lent. Silam n'aura pas de difficulté à parer ou à esquiver l'attaque si vous voulez mon avis.
▬ Reviens et puissance.
Après avoir naïvement tenté de toucher le primate, le poussin essaie de revenir vers moi – en supposant bien sûr qu'il n'ait pas été fauché par le Simiabraz. J'ose espérer qu'en se concentrant suffisamment, mon Pokémon pourra réaliser une série d'attaques critiques. C'est audacieux de ma part de procéder ainsi, certes, mais je ne vois pas bien comment nous pourrions inquiéter Silam sans un petit coup de pouce du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

De zéro à un [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: De zéro à un [Joseph]   De zéro à un [Joseph] EmptyVen 30 Sep 2016 - 15:13

Aussi fort (?) qu'il le pouvait, le petit nugget épicé avait hurlé sur Silam, qui le regarda d'un air inquiet. Il avait quelque chose coincé dans la gorge ? Il était malade ? A aucun moment, le pokémon Flamme n'avait pu penser que c'était une tentative d'intimidation. Cependant, elle avait marché, dans un sens. C'était tellement pathétique que ça avait sapé un peu de l'envie de combattre du singe de feu. Il n'allait pas tabasser une créature aussi faible, non ? Surtout que son attaque suivante n'allait pas dans le sens du combat. Avec beaucoup de difficulté, le poulet se dirigea vers Silam et lui assena un coup de griffe assez ridicule, qui rebondit presque sur la toison du singe. Pris de pitié, il le laissa retourner devant son dresseur.

« Excuse moi, mais … C'est ton pokémon le plus fort ? Je veux dire … »

Joseph se gratta le menton. Si c'était son pokémon le plus fort, tu parles d'un enfer. Bon. Joseph. Concentre toi. Le but est de voir ce qu'il donne. C'est pas grave si il est au niveau zero de la vie sur terre. Toi aussi tu as été là, non ?

« Reviens ici Silam. On va changer de truc. »


Silam, doucement, revint aux cotés de son dresseur.

« Je ne sais pas si on peut faire quelque chose en combat pour l'instant. On va faire autre chose, d'accord ? »

D'un geste rapide, Joseph libéra tout ses pokémons restant. Il atterrirent avec douceur sur le sol du gymnase.

« Bon, tu connais déjà Silam. C'est mon plus vieux compagnon. Ses points forts sont sa vitesse et sa capacité à jouer avec les capacités des adversaires. Bon, en échange, c'est pas le plus résistant des pokémons, mais bon. Il ne peut pas être parfait, non ? »

En même temps, Silma s’avança de quelques pas avant de faire un salut d'art martial à son adversaire.

« En second, nous avons Medla. Elle, ses spécialités, c'est jouer avec l'esprit de l'adversaire et frapper peu, mais extrêmement fort grace à sa Force Pure. »

Medla lévita doucement sur un mètre et fit elle aussi un salut.

« Enfin, nous avons Muki. Il est encore en entraînement, mais il est capable de prendre un bon nombre de coups. Son Isograisse lui permet aussi de bien vivre les attaques feu ou glace. »


Muki s'avança en trépignant et manqua de tomber.

« Vas y. Présente moi tes pokémons en quelques mots. »

C'était un exercice intéressant. Ça permettait de voir pas forcément les forces des pokémons de Shinichi, mais ce que lui voyait en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

De zéro à un [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: De zéro à un [Joseph]   De zéro à un [Joseph] EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:55

De zéro à un.


Sans grande surprise, je constate que les attaques de Fandral ont peu voire pas d'effet sur le Pokémon de Joseph. Face à un tel niveau d'incompétence, le Simiabraz ne sait comment réagir. Son dresseur décide par conséquent d'oublier l'idée du combat. Le blond envoie plusieurs Pokéballs dans les airs. De ces dernières sortent différentes créatures. Je connais la plupart des Pokémons qui me sont présentés et note qu’ils sont tous du même type ; à savoir combat. Le dresseur décrit un à un ses Pokémons et me demande de faire de même. J’acquiesce d’un signe de la tête, sors quatre balls de mon sac et les lance une à une. Tirion, Al’Akir, Yogg et Azshara appariassent tour à tour. Normalement le compte est bon ; tous mes Pokémons sont là. A est-il arrivé sur le terrain, Metamorph prend l’apparence de Fandral. Je désigne du doigt le Poussifeu et commence :

▬ Lui c’est Fandral. Un Poussifeu nul en combat. Je crois bien qu’il n’a pas de qualités ! Des fois il louche bizarrement, c’est marrant.

J’imagine que ce n’est pas ce que Joseph aimerait entendre mais je pense, en toute honnêteté, avoir plutôt bien décrit mon Pokémon. Je poursuis en tentant de décrire l’Etourvol :
▬ Al’Akir. Il n’est pas trop mauvais en combat je crois. Il est rapide, il frappe assez fort mais, de ce que j’ai pu voir, il est relativement fragile. Il est aussi un peu stupide. Des fois il fonce sur tout et n’importe quoi. D’ailleurs là, il ne va pas tarder à faire l’intéressant vu qu’il y a du monde autour.

Yogg prend l’apparence de l’Etourvol tandis que ce dernier se met à virevolter dans tous les sens afin de faire « acte de présence ». Je me saisis de ma Pokéball et fais rentrer le volatil dans cette dernière.

▬ Bref. Viens ensuite Tirion. Mon premier Pokémon. Le seul à peu près compétent dans mon équipe. Il n’est mauvais dans aucun domaine sans pour autant être excellent quelque part. Je devrais peut-être essayer de lui apprendre des compétences car pour le moment, il ne sait faire que des attaques de type plante, ou presque.

Fandral a beau être plutôt faible, il sait utiliser des capacités de type vol, normal, feu et j’ai bon espoir que dans un avenir plus ou moins proche, il sache utiliser des attaques combat. Le Lianaja shiny quant-à lui ne sait presque rien faire d’autre que des attaques de type plante. C’est problématique en un sens. Je me tourne vers Yogg alors que ce dernier a maintenant pris la forme de mon starter. Après avoir soupiré un bon coup, je me décide à présenter Azshara.

▬ L’Anchwatt là est Azshara. Je ne connais pas grand-chose d’elle, je viens de l’attraper. Toutefois elle a été particulièrement dure à capturer et a donné du fil à retordre à Al’Akir, Fandral et Tirion. J’imagine donc qu’elle est plutôt forte.
Je m’arrête. Yogg a pris l’apparence de l’anchois et dansait pendant que j’avais le dos tourné.

▬ Enfin lui c’est le clown de l’équipe. Il sert littéralement à rien, vraiment rien. Généralement il copie les aptitudes et l’apparence de ses opposants garde sa fragilité naturelle ce qui le rend nul en duel.  

Hm. J’imagine que lors de combat en duo, Yogg peut être intéressant. Copier un ennemi plus fort a en effet du bon. Si d’aventure le Metamorph pouvait gagner en endurance, il deviendrait peut-être un bon Pokémon … Enfin … Pour cela encore faudrait-il qu’il daigne s’entraîner et arrête de faire des blagues à tout bout de chant. D’ailleurs voilà qu’il vient de copier l’apparence de Silam afin de faire des grimaces à Fandral.
▬ Toi aussi reviens.
Je rappelle le Metamorph dans sa Pokéball et reprends :
▬ Si je devais classer mes Pokémons du plus puissant au moins fort, je dirai que Tirion serait premier, Al’Akir viendrait en second, Azshara suivrait ce dernier de peu et enfin le Poussifeu et Yogg seraient ex-aequo très loin derrière.



Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

De zéro à un [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: De zéro à un [Joseph]   De zéro à un [Joseph] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:10

Comme dit précédemment, le but de ce petit défilé de mode n'était pas vraiment de voir les pokémons de Shinichi, mais de voir ce qu'il pensait d'eux. En effet, pour Joseph, une grande partie de la puissance d'un duo pokémon/dresseur réside dans la confiance qui lie les deux, et cette confiance nait tout d'abord de ce que l'humain pense de son compagnon de poche. Et ça ne semblait pas reluisant, et ce à deux niveaux. Pour son Poussifeu et son Métamorphose, Shinichi était assez critique. Un poil trop même aux yeux de Joseph. Et même pour ses autres monstres, ceux pour lesquels ils n'était pas aussi méchant, il ne semblait pas super enthousiaste. Comment voulez vous que ça marche ?

"Bon. Okay. Je vois oú est le soucis. On va essayer d'améliorer la résistance de ton métamorph. C'est un excellent pokémon une fois bien maîtrisé. Ce serait dommage de le compter comme quantité négligeable. Il faut aussi entraîner ton poussifeu. Sa dernière évolution, Brasegali, est un pokémon redoutable."

Joseph se massa le menton. Qu'est ce qu'il pourrait bien faire pour renforcer la confiance du dresseur en ses pokémons. Il faudrait peut-être faire un combat et le laisser gagner, mais Joseph n'était pas chaud. Tout d'abord, faire exprès de perdre n'était pas dans les habitudes du dresseur spécialisé dans le type combat. Ensuite, quel est l'intérêt d'une confiance basée sur du vent ? Ce genre de confiance était fragile et s'effondrait au moindre petit coup dur. Ce n'était donc pas dans l'intérêt ni de Joseph, ni de Shinichi.

"Okay. Pour moi, le plus important dans le dressage c'est le lien entre dresseur et son pokémon. Il faut que vous souffriez ensemble. Que vous suez ensemble. On va donc travailler sur ça. Tu va aller chercher des poids, d'accord ? Un pour chacun de tes pokémons, comme tu le sens. Ensuite on va faire des tours de terrain. Tes pokémons vont courir aussi, okay ? Essaie de les regarder courir. Sois fier d'eux. "

Joseph commença à s'échauffer puis alla chercher trois poids pour lui avant de les mettre dans son sac.

"Hop hop hop! On est partis ! Va à ton rythme, le but n'est pas de se blesser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De zéro à un [Joseph] Empty
MessageSujet: Re: De zéro à un [Joseph]   De zéro à un [Joseph] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De zéro à un [Joseph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: