Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Surprise ! Empty
MessageSujet: Surprise !   Surprise ! EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:39

Surprise !
Destiné à : Luna Faylinn
De : Faust Maeri


Coucou !
Je suis désolé, je n'ai pas pu être très présent depuis qu'on s'est séparé après cette magnifique journée ! Sache que même si nous ne sommes pas ensemble, je ne cesse de penser à toi. Si jamais tu as un souci, n'hésites pas à me le dire, je serais toujours présent pour toi !

Mais je ne suis pas là pour te dire ça ! Tu dois déjà bien le savoir. Et oui, je n'ai pas oublié, et je sais à quel point cela peut être une joie pour toi, d'avoir enfin ta seizième bougie !
Nous fêterons ça ensemble quand nous nous retrouverons, en attendant je te fais plein de bisous et j'espère que tu passeras une bonne journée d'anniversaire où que tu sois !

Je t'aime,
Ton Faust

Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:49



Re : Surprise !
Destiné à : Faust Maeri
De : Luna Faylinn


Hey !

Merci pour ton message, il me fait plaisir. Il y a quelques nouveautés de mon côté que tu verras en temps et lieux, et que j'ai hâte de te montrer ! J'espère que tout se passe bien pour toi aussi, tu me manques. Oh ! Et j'ai hâte de voir si tu as trouvé un compagnon pour Milow !

Je suis heureuse que tu n'aies pas oublié mon anniversaire ! Mais en même temps, je ne doutais pas de ta mémoire. C'est dommage qu'on ne puisse pas se voir... Mais ce sera pour bientôt, je l'espère !

Je t'aime aussi,
Luna ♥

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:54

Re : Surprise !
Destiné à : Luna Faylinn
De : Faust Maeri


Tant mieux si cela t'a fait plaisir ! Tu me manques aussi je te rassure, et j'ai hâte que tu me montres tout ces changements ! Pour ma part, oui j'ai trouvé un compagnon à Milow ! Je te le présenterais en temps voulu, tu verras il a un petit caractère bien sympathique ! (Bon il n'a pas le même penchant que Milow, et heureusement !)

Je vais devoir te laisser, je viens bientôt reprendre la route ! Cela m'a fait plaisir de te reparler, à très bientôt ma petite Luna !

Je tiens énormément à toi,
Ton Faust



Dernière édition par Faust Maeri le Lun 26 Sep 2016 - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! EmptyLun 26 Sep 2016 - 0:06

Re : Surprise !
Destiné à : Faust Maeri
De : Luna Faylinn


Oh c'est génial ça ! J'ai hâte de le rencontrer ! Je te souhaite une bonne route alors, fais attention à toi. Ah, au fait ! J'ai un nouveau « moyen de transport » si on peut dire ça comme ça. Je ne t'en dis pas plus, mais cela me permettra de te rejoindre assez facilement quand l'opportunité se présentera ! On se tient au courant. Je pense à toi !

À très bientôt,
Luna ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Surprise !   Surprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: