Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 You the mascot ? Kyuku Oki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

You the mascot ? Kyuku Oki Empty
MessageSujet: You the mascot ? Kyuku Oki   You the mascot ? Kyuku Oki EmptyLun 26 Sep 2016 - 0:09

« Medla ! Lire Esprit, puis Pied Voltige ! Maintenant ! »

Le Charmina se concentra quelques secondes sur l'esprit de l'Arcanin. Gauche … Droite … Esquive … Dans un bruit cristallin qui ressemblait au rire d'une femme, le pokémon Méditation bondit en l'air verticalement. Le pokémon Légendaire, son corps nimbé dans des flammes d'un rouge presque aveuglant, se retrouva soudainement très bête en fauchant l'air où aurait du se trouver son adversaire. Avec grâce, Charmina bascula doucement son corps mince pour retomber avec force sur le point situé entre la douzième et la treizième vertèbre du chien de feu, le seul endroit de son corps qui n'était pas un véritable brasier. Dans un craquement sinistre, le pokémon feu s'écroula au sol.

« Oh, damn. Bien joué Johnson. On se fait une revanche la semaine prochaine ? »

L'homme parlait d'un ton amical en faisant rentrer son pokémon dans sa pokéball. Joseph l'imita.

« Bon combat Hogson. Bon combat. Si tu continue à cette vitesse, tu pourra peut être me vaincre la fois prochaine. Pour ce qui est de la semaine prochaine, je ne sais pas. Je risque de partir bientôt. Comme j'ai le badge d'ici, plus rien ne me retient vraiment. »

Les deux hommes se serrèrent la main et prirent un chemin séparé. Joseph vérifia son pokématos et remarqua qu'une nouvelle personne était inscrite dans le groupe du sceau des ossatueurs. Intéressant. C'était récent en plus. Kyuku Oki. Hum. Peut être était elle encore du coté de chez le professeur. Qui sait ? En tout cas, il s'y dirigea. Au pire, il pourrait faire un coucou au prof Acacia. Ca faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu.

Une fois proche du labo, il se mit à un carrefour et cria.

« Hoy ! Un ossatueur dans le coin ? C'est l'heure de se battre ! Allez allez ! »

La discrétion ? La réflexion ? Jamais. Jamais jamais jamais. Nope nope. Joseph était du genre à pécher à la grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

You the mascot ? Kyuku Oki Empty
MessageSujet: Re: You the mascot ? Kyuku Oki   You the mascot ? Kyuku Oki EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:58

J'étais passée chez le professeur Acacia, histoire de m'inscrire. Ayant déjà Pumpkin, le professeur ne m'avais pas donné d'autre starter. Apparemment, elle m'avait inscrite dans le groupe des ossatueurs en mettant une photo de moi, qu'elle avait pris sans que j'y fasse attention. Pumpkin gambadait un peu partout mais dès qu'un humain mâle passait près de moi, il le dissuadait vite de prendre ce chemin en claquant des mâchoires près de ses chevilles. Je ne savais pas trop quoi faire et j'errais donc dans le vide, récapitulant les membres de mon équipe. Soudain, un appel me sortit de mes pensées.
-Hoy ! Un ossatueur dans le coin ? C'est l'heure de se battre ! Allez allez !
Excité à l'idée d'un combat, Pump' me tira par le pantalon et m'obligea donc ç avancer vers la personne qui avait lancé l'appel. C'était un grand homme blond d'un peu plus d'une vingtaine d'année. Mon renard noir et rouge lança une sorte d'aboiement d'appel et je devins aussi rouge que le pantalon de l'homme. A quoi jouait il ? Je ne voulais pas tout de suite me battre moi ! Mais comme toujours, c'était mes pokémons qui commandaient et non moi. Lorsque que mon pokémon se rendit enfin compte que c'était un homme, il se mit entre moi et le dresseur, autorisant un combat mais défendant l'autre de s'approcher plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

You the mascot ? Kyuku Oki Empty
MessageSujet: Re: You the mascot ? Kyuku Oki   You the mascot ? Kyuku Oki EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:59

Hum ? Une gamine tirée par un Zorua s'approcha de Joseph. Qui était le dresseur et qui était le pokémon ici ? Joseph lança un regard amusé au petit couple avant de ressentir toute l'hostilité qui se dégageait du pokémon de type ténèbres. Le contrôlait elle ? Joseph n'avait pas vraiment envie de finir la journée à l’hôpital pour se faire recoudre une morsure. Merci bien. De plus, la gamine n'avait pas l'air d'avoir vraiment envie de combattre. Joseph se mit à réfléchir. Dans un sens, il n'était pas le genre à refuser un combat mais, dans l'autre, une gamine avec un zorua, ce serait fini en trois secondes.

« Hey gamine. Tu veux te battre ? Attends. »

D'un geste rapide, Joseph libéra ses pokémons. Tout d'abord, dans une gerbe de flammes, Silam tomba au sol à quatre pattes. Il regarda autour de lui avant de se redresser et de se mettre à frapper son torse bombé en poussant un hurlement simiesque avant de faire jaillir une colonne de flammes de sa tête. Ensuite, Medla tomba gracieusement au sol, gesticulant doucement avec ses bras fins, avant de se figer dans une position de yoga dont l'équilibre aurait été vachement précaire si jamais elle n'avait pas eu ses pouvoirs psychiques pour la maintenir en équilibre parfait. Elle regarda autour d'elle un air serein et détaché, ignorant royalement les singeries de son ami et partenaire.

En bon dernier, Muki tomba lourdement au sol et commença par s’épousseter avant de se rendre compte que ses nouveaux amis faisaient tout deux des trucs bien badass. Il regarda autour de lui avant de remarquer des graviers. Avec une joie toute enfantine, il trottina pour aller en ramasser, avant de retourner se mettre devant son dresseur. Il se racla ensuite la gorge et jetta sa poignée de graviers devant lui avant de lever un pied pour le faire retomber lourdement au sol. Il leva ensuite l'autre pied, répétant le même rituel.

« Voici mes pokémons. Choisis celui que tu veux combattre, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

You the mascot ? Kyuku Oki Empty
MessageSujet: Re: You the mascot ? Kyuku Oki   You the mascot ? Kyuku Oki EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:09

Pumpkin leva haut la queue et le dresseur nous ordonna d'attendre. Il sortit trois pokéball, la première libéra un Simiabraz dans une explosion de feu qui se dressa sur ses pattes arrières avant de se frapper le torse en poussant un grand cri et fit jaillir une gigantesque colonne de feu de sa tête. Le deuxième était une Charmina à l'air serein qui resta dans un parfait équilibre grâce à ses pouvoirs. Contrairement aux deux premiers pokémons, le troisième pokémon n'apparut pas en faisant de superbes mouvements. Le Makuhita tomba lourdement et regarda ses deux compagnons avant de se précipiter sur un tas de graviers. Il prit un petit tas dans sa grande main, le lança en l'air et shoota, avant de faire la même chose de l'autre côté. Pumpkin, n'ayant pas fait de move stylé au début, sauta en l'air, fit un salto et lorsqu'il réatterrit, ce ne fut pas un petit renard, mais un gigantesque Nidoking qui poussa un long hurlement. Il fit un nouveau saut, et retrouva sa forme originelle avant d'atterrir avec grâce sur ses petites pattes rouges.
-Voici mes pokémons. Choisis celui que tu veux combattre, d'accord ?
En bonne stratège, j'étudia les pokémons adverses. J'avais un gros désaventage, Pumpkin étant de type ténèbre. J'allais donc choisir le plus faible et donc celui qui se rapprochait le plus du niveau de Pump'. Le choix était tout tracé. Je pointa le Makuhita du doigts et, plus rouge que la plus rouge des tomates, murmura.
-Lui...
Mon renard poussa un petit cri d'excitation et se mit en position de combat. Soudain, eu le déclic que me provoquait le combat. Je repris mon teint normal, mais mon expression était beaucoup plus sérieuse et je scrutai chaque centimètre du terrain, analysant tous les éléments. Le sol était fait de petites dalles en pierre, facile à briser et qui ferait pas mal de dégâts si cela venait à toucher quelqu'un. C'était donc à éviter. Levant mes yeux si sombres, je dis d'une voix claire et forte, toute trace de timidité disparue.
-Mon choix te convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

You the mascot ? Kyuku Oki Empty
MessageSujet: Re: You the mascot ? Kyuku Oki   You the mascot ? Kyuku Oki EmptyMar 27 Sep 2016 - 23:53

Hum. Joseph la regarda d'un œil suspicieux. Il avait déjà vu quelqu'un comme ça, qui se transformait au contact des pokémons. Comment s’appelait il déjà ? Ah oui, Timothy. Il l'avait rencontré sur la route 3, et il présentait le même genre de troubles. Incapable de parler correctement aux humains, mais qui devenait beaucoup plus loquace au contact des pokémons. Marrant. En plus elle rougissait. Elle avait quel âge, quinze ans ? Joseph se massa doucement la barbe.

« Heh, si je te demande de faire un choix, ce n'est pas pour te dire que ce n'était pas bon derrière. »

Etrange petite fille. En tout cas, Muki sautillait, heureux d'avoir été choisi. Bon, bien sur, Muki qui sautille, ça fait un peu de dégats, mais on l'aime bien quand même, non ? Joseph se recula de quelques pas avant de souffler un bon coup. C'était l'heure de la bagarre ! Muki adressa un grand sourire au Zorua et a sa dresseuse. Il n'avait visiblement pas été impressionné par sa petite transformation. Pour être tout à fait franc, il n'avait sûrement même pas compris ce qui s'était passé.

« Okay Muki, on va commencer par une Puissance suivie d'un Jet de Sable ! »

Le pokémon répondit en poussant un petit cri plein d’entrain, avant d'aspirer beaucoup d'air. Une fois son ventre bien rempli, il se mit le cogner en expirant à chaque fois et ce jusqu'à ce qui se retrouve entouré d'une douce lumière dorée. Il poussa un rire doux avant de mimer quelques coups dans le vide, puis d'attraper une poignée de poussière que son petit saut avait soulevé et la lança dans les yeux du Zorua. Si il pouvait, tant qu'a faire, ne pas se faire trop attaquer, ce serait bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

You the mascot ? Kyuku Oki Empty
MessageSujet: Re: You the mascot ? Kyuku Oki   You the mascot ? Kyuku Oki EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:16

-Heh, si je te demande de faire un choix, ce n'est pas pour te dire que ce n'était pas bon derrière.
Ah c'est vrai. Il a pas tord. Sauf qu'en fait j'avais surtout dit ça pour faire stylé mais bon, passons. En tout cas, le Makuhita sautillait joyeusement, brisant de nombreuses dalles. En tout cas, ce ne serait pas à moi de payer les réparations.
-Okay Muki, on va commencer par une Puissance suivie d'un Jet de Sable !
Encore aucune attaque offensive, tout allait bien. Le pokémon adverse se gonfla d'air et se vida en se frappant le torse jusqu'à ce que une douce lumière dorée l'entoure. Il attrapa ensuite une poignée de sable et la jeta dans les yeux de Pumpkin qui éternua dans un petit bruit tout mignon. Ce dernier se frotta vigoureusement les yeux en grommelant.
-Pumpkin, utilise Groz'yeux et Croco Larme.
Pump' fit un regard furieux et effrayant au Makuhita avant de pousser un léger grognement. Ensuite, le renard commença à se rouler au sol en pleurant à grosses gouttes. parfait, double déstabilisation. Immédiatement après, tandis que le dénommé Muki baissait sa garde, la jeune fille souffla à son pokémon.
-Griffe !
Celui ci courut comme un déjanté jusqu'au pokémon combat et lui lança une gigantesque attaque griffe chargée de fureur.
Résumé du Tour:
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

You the mascot ? Kyuku Oki Empty
MessageSujet: Re: You the mascot ? Kyuku Oki   You the mascot ? Kyuku Oki EmptyJeu 29 Sep 2016 - 0:05

Muki se gratta le ventre pensivement en voyant le regard puant la malice du pokémon ténèbres. Le pauvre, il avait reçu un peu trop de coups sur la tête ? Son cerveau était tout cassé ? Il ne pouvait pas le taper trop fort dans ce cas là. Et regardez, maintenant. Il pleure. Le pauvre petit pokémon. Sa place était dans une maison de repos, pas dans une arène de combat.

« Hum. Muki ! Cogne ! »

Une attaque ? Mais, le pauvre petit zorua avait besoin de câlin ! Muki, un grand sourire aux lèvres, se précipita vers son adversaire. La griffe du pokémon manqua de manquer et ne frôla que légèrement Muki, qui ne ressentit presque rien. Au contraire. Ce n'était que les appels à l'aide d'un pokémon qui voulait de l'amour. Muki prit le pokémon dans ses bras et lui tapota le dos. Même s'il ne voulait pas faire de mal, ses mains s'étaient instinctivement recouvertes d'une étrange énergie bleue, celle de l'attaque Cogne. Il relâcha ensuite son nouvel ami en lui tapotant la tête. Ce pokémon était beaucoup trop gentil pour son propre bien.

« Euh … Okay ? Continue avec une Forte Paume … sur son petit museau ! Je suis sur qu'il va aimer ça ! »

Muki poussa un petit cri de joie avant de foncer, main la première, vers le Zorua. On pouvait lire une grande gentillesse et une grande candeur dans ses yeux. Il ne voulait pas faire de mal, juste câliner. Bon, le soucis, c'est que quand 80 kilos de muscles et de gras vous caline de toutes leurs forces, ça à tendance à ne pas faire du bien. Oui, beaucoup trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

You the mascot ? Kyuku Oki Empty
MessageSujet: Re: You the mascot ? Kyuku Oki   You the mascot ? Kyuku Oki EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:54

Le dénommé Muki se gratta pensivement le ventre.
-Hum. Muki ! Cogne !
Aïe. Une attaque type combat. La faiblesse de pump'. Le gros pokémon avança en courant vers le pokémon renard qui se frotta vigoureusement les yeux, enlevant les derniers grains de sables. Le renard ne vit pas arriver sur lui le gros pokémon qui l'attrapa et lui mit de grandes tapes dans le dos. Pumpkin crachota et s'étouffa avec sa salive. Il relâcha ensuite le pauvre zorua qui s'ébroua en foudroyant le pokémon du renard.
-Euh … Okay ? Continue avec une Forte Paume … sur son petit museau ! Je suis sur qu'il va aimer ça !
Pumpkin n'attendit pas que je lui ordonne d'esquiver, il savait ce qu'il avait à faire. Au dernier moment, il fit un bond sur le côté et je lui cria rapidement d'utiliser l'attaque griffe. Il trottina vers le pokémon et fit comme s'il allait se frotter à lui, tentant de lui faire croire qu'il avait de bonnes intentions et lança une attaque griffe en plein dans le Makuhita.

Résumé du Tour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You the mascot ? Kyuku Oki Empty
MessageSujet: Re: You the mascot ? Kyuku Oki   You the mascot ? Kyuku Oki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You the mascot ? Kyuku Oki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyuku Oki
» Kyuku Oki - T Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: