Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ghostbuster ! » pv Takeshi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Ghostbuster !  » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Ghostbuster ! » pv Takeshi   Ghostbuster !  » pv Takeshi EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:12



« Une course... ? »

Devant la demoiselle en kimono mauve, le jeune homme agitait vivement la tête d'un air follement enthousiaste. Jeraya, l'explorateur qu'elle côtoyait depuis quelques temps - et qu'elle n'avait pas vu depuis voilà une semaine ou plus - avait débarqué d'un coup, venant de nul part telle une fleur. Et voilà qu'il proposait une course aérienne parce qu'il avait un Ptéra et qu'il voulait à tout prix s'amuser lors d'une course aérienne. Tout bêtement.

Soburin se passa une main sur le cou, regardant du coin de l’œil son Bruyverne qui scrutait silencieusement Jeraya, l'air blasé devant l'agitation extrême et abusive du jeune homme aux prunelles félines.

« Hiryō tu veux qu'on fasse une course contre-... »

« AHAHAHA pourquoi on lui demande à celui-là ?! C'est qu'un faiblard de toute façon, il aura trop la trouille de se faire laminer par mon Ptéra de compet' ! »

Ledit Ptéra poussa un cri fier, bombant le torse et battant plusieurs fois ses larges ailes. Soburin ferma ses yeux, un sourire quelque peu amusé sur le visage tandis que derrière elle, le Pokémon évolué poussa un grognement agressif en guise de réponse, menaçant de mettre un coup de queue dans la tronche de Jeraya à tout instant.

« Oh, oh... Jeraya fais attention, ce n'est plus le petit Sonistrelle, tu ne peux plus te moquer de lui comme tu veux. »

Jeraya haussa les épaules, tirant la langue à la wyvern avant de monter sur le dos de son Ptéra, un sourire ravageur flanqué sur le visage tandis qu'il se pointait du doigt, l'air totalement assuré.

« Vous avez la trouille, allez, tant pis, de toute façon on savait bien qu'on était les plus balèzes des environs et puis... »

Soburin leva les yeux au ciel alors que son Bruyverne venait se mettre complètement à ses côtés, foudroyant du regard autant l'humain que le Ptéra. Qu'ils étaient cons ces deux-là. Le Dragon montra son dos d'un coup de tête, à sa dresseur. Soburin eut un léger rire avant d'hocher la tête : si son starter était finalement motivé, alors elle était tout à fait d'accord... Resserrant les sangles du sac à dos fraîchement acheté - pour y placer l’œuf de Coupenotte - sur son dos, la demoiselle grimpa sur Hiryō et plongea ses fines mains dans sa fourrure blanche.

Le Ptéra et Jeraya volaient déjà un peu plus haut et le beau Dragon noir et mauve n'eut besoin que d'une puissante poussée pour arriver à leur hauteur. Soburin se plaqua contre le corps de son Pokémon, resserrant un peu ses mains dans la fourrure, un large sourire aux lèvres tandis que son cœur battait doucement au fond de sa poitrine. Elle adorait ça, être sur le dos de celui qu'elle avait auparavant porté.

« Ok, ok. Tu m'as dis que tu allais au Château de Dulem hein ? Alors on vole jusqu'à là-bas, le premier arrivé euh... bah on verra on s'en fout ! ALLEZ GO !! »

Le Ptéra poussa un cri de guerre, filant déjà à travers les brises et les nuages. Le Bruyverne soupira mentalement à l'unisson avec sa dresseuse qui opta pour faire passer son sac devant elle, le tenant avec plus de fermeté, souriant en sentant le contact avec l’œuf.

« Bien mon grand. En vrai, on s'en fiche de leur course bidon hein ? On y va tranquillement, laissons-les se presser inutilement. »

Hiryō eut un ricanement, tout à fait d'accord : il n'avait absolument rien à prouver à ce débile de Ptéra qu'il n'aimait pas. Ouais, il ne le connaissait pas mais il aimait pas sa tronche.


**


Soburin observa les quelques personnes qu'elle pouvait apercevoir de là-haut, il n'y avait pas grand monde au château en cette fin d'après-midi... mais elle savait que Takeshi devait se trouver ici. Après tout ils s'étaient donnés rendez-vous ici afin d'explorer de fond en comble le Château de Dulem. Et faire cela lorsque la nuit tombait n'était-ce pas plus amusant ? Son Bruyverne perdait peu à peu de l'altitude et la jeune femme remarqua qu'elle ne voyait absolument pas le Ptéra ni Jeraya. Qu'est-ce qu'ils avaient fichus ces deux-là ? La grande brune soupira doucement, se redressant un peu sur sa "monture".

Sous les yeux admiratifs de quelques personnes plus bas, le Pokémon Vol et Dragon se posa avec le plus de délicatesse possible, se baissant le plus afin que Soburin puisse descendre aisément. Cette-dernière le remercia, venant caresser tendrement sa tête avant de remettre le sac marron dans son dos. La jeune femme avait certes, un yukata mais son obi ne prenait pas de place afin qu'elle puisse mettre le sac sur son dos plus aisément. Certes, cela pouvait paraître bizarre mais... eh donc ? La jeune femme se fichait plutôt pas mal.
Elle se détourna, cherchant du regard Takeshi qu'elle repéra finalement, levant un bras dans sa direction tout en s'approchant, suivie par Hiryō qui paraissait content de revoir le jeune homme.

« Bonjour Takeshi ! J'espère ne pas être trop en retard. Oh, en fait, juste avant qu'on commence quoique ce soit... j'ai juste une petite question... tu n'aurais pas vu un type avec un Ptéra passer dans le coin ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ghostbuster !  » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi   Ghostbuster !  » pv Takeshi EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:36


Takeshi avait reçu un message de Soburin. Elle lui avait proposé de se revoir. Takeshi avait, bien sûr, accepté. En plus il se demandait comment se comportait l’œuf qu'il avait passé à la dresseuse. La jeune femme avait proposé d'aller visiter le Château de Dulem.

Takeshi en connaissait une qui aurait été en joie de participer à cette exploration, Rachel avait déjà amené Takeshi dans le manoir une fois. Il y avait poursuivi un petit Goupix perdu au milieu des Pokémons Spectre. Peut-être y trouverait-il le Pokémon Spectre qu'il cherchait. Sinon il pourrait toujours donner des informations à son amie d'enfance et, peut être avec une grande chance, ils tomberaient sur quelque chose de vieux et rare perdu dans cette aile du château.

Takeshi s’était mis en route sur le dos de son Haydaim, comme à son habitude. Le voyage serait plus agréable qu'à pied et aussi plus rapide. Takeshi était arrivé au château et aucun signe de Soburin. Takeshi sortit de leurs Pokéballs toute sa petite bande pour qu'elle puisse se dégourdir les jambes en attendant l'arrivée de son amie.

Hime, qui regardait dans le ciel, montra à Takeshi. C’était Soburin qui arrivait sur le dos de son Pokémon. Takeshi fit signe à la petite bande qu'il était temps de rentrer dans leurs Pokéballs. Kuchi et Vivaldi étaient retournés dans leurs balls sans rien dire. C’était Smaug le Kaiminus qui ne voulait pas retourner dans sa sphère.

Mais Takeshi craignait que si il croisait de nouveau le Pokémon de Soburin, avec qui il s’était reproduit, qu'il recommence l’opération. Ce n’était pas vraiment le lieu ou l'endroit. Contre la promesse de le faire sortir plus tard le Pokémon Eau finit par retourner dans sa sphère lui aussi.

Après cela Takeshi avança pour aller en direction du lieu où Soburin avait atterri. Une fois face à elle il essaya de faire, le plus fidèlement possible, le salut qu'elle lui avait montré lors de leur première rencontre : le salut de la région d'origine de Soburin.

— Salut Soburin. Je n'ai pas vu cette personne. Crois moi que si j'avais vu un Ptera je m'en rappellerais. J'aimerais tellement avoir pour compagnon un Ptera. Tu devais voir cette personne ? Tu veux qu'on la cherche avant d'aller dans le château ?

Takeshi s’avança vers Hiryō et lui grattouilla sous le menton. Hime s’était placée à côté de Soburin. Elle se rappelait que quand elle l'avait rencontré pour la première fois elle ne lui arrivait pas aux genoux. Maintenant Hime était plus grande que Soburin. Les évolutions donnaient parfois de sacrées poussées de croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Ghostbuster !  » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi   Ghostbuster !  » pv Takeshi EmptyMer 28 Sep 2016 - 1:06


Soburin eut un sourire franchement surprit et presque honoré lorsque Takeshi la salua avec ce salut dont elle faisait preuve envers les autres, celui qu'elle lui avait présenté à leur première rencontre. De plus, il l'avait bien exécuté pour un débutant en la matière. La grande brune en fit de même, le saluant avec l'élégance que le voulait ce salut typique de sa région et plus précisément, de Rosalia.

« Tu l'as vraiment bien réussit, je veux dire, on ne dirait pas comme ça mais il est assez compliqué ce salut. Tu ne peux imaginer combien de fois j'ai été réprimandé jusqu'à que je l'effectue parfaitement. »

La jeune femme souriait, posant alors son regard sur la belle Gardevoir tandis que Takeshi expliquait ne pas avoir vu de Ptéra ni de type dessus. Soburin le croyait bien : impossible de rater ce fou furieux de Jeraya, s'il était arrivé ici, il aurait certainement beuglé des "AHAHAH JE SUIS PREMIER ON EST LES MEILLEURS C'EST VRAIMENT DES GROS NOOBS" parce qu'après tout, ce n'est pas parce qu'on a vingt-sept ans qu'on peut aussi être doté de la maturité allant avec.

« Non, ne t'inquiète pas, cela ira. Et puis, je préfère être loin de cette personne pour ma santé mentale... Cependant, si on le croise par hasard, tu pourras toujours lui demander où il a pu trouver son Ptéra ou du moins, le fossile de son Ptéra, enfin, ce genre de choses. »

Hiryō poussa un léger cri joyeux, penchant un peu la tête sur le côté et fermant ses orbes dorées tandis que le jeune homme lui grattait sous le menton. Si le grand dragon était devenu beaucoup plus méfiant et agressif depuis son évolution et quelques mauvaises rencontres, il savait n'avoir rien à craindre du Bleuté, se laissant complètement faire par lui. Soburin, elle, ne quittait pas du regard Hime, un sourire ravi aux lèvres.

« Tu es vraiment belle Hime, je ne m'en remets toujours pas... Tu as vraiment bien grandit, il s'est bien occupé de toi ton dresseur. Je suis certaine que tu pourrais danser avec moi, tu serais très gracieuse. »

C'est vrai ça, la Gardevoir pourrait certainement ! Soburin se souvenait de Ago, sa Carmache qui avait absolument voulu danser à ses côtés... Cela avait été un véritable chaos, la dragonne surexcitée avait bousculé Soburin, lui marchant sur le kimono, s'emmêlant les pattes et se mangeant au passage un arbre. Bref, la danse, ce n'était clairement pas pour Ago. Même le Bruyverne se débrouillait mieux en effectuant de beaux balais aériens.
La danseuse reposa alors son regard sur Takeshi tandis que Hiryō s'approchait un peu de Hime, la regardant en souriant tout en prenant garde à ne pas la bousculer... ah, il se souvenait encore de lorsqu'ils étaient tout jeunes, petits. Ils étaient maintenant à leur dernier stade d'évolution.

« Alors, vous allez bien vous deux depuis la dernière fois ? ...Oh maintenant que j'y pense, regarde donc l’œuf, il se porte vraiment bien. »

Disant cela, Soburin fit pivoter le sac dans son dos devant elle, défaisant les sangles qui permettaient de refermer le dessus du sac et ainsi de protéger l'oeuf. Elle l'ouvrit, poussant un peu la serviette qui englobait l’œuf draconien, le couvant du regard comme une mère le ferait avec son enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ghostbuster !  » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi   Ghostbuster !  » pv Takeshi EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:35


Takeshi avait apparemment réussi à faire correctement le salut de la région d'origine de Soburin. Il était surpris et en même temps fier. Il ne s’était basé que sur sa mémoire et rien d'autre, surtout que Soburin elle même disait avoir mis longtemps avant de l'avoir réussi parfaitement. Certes il n'avait pas été parfait, mais il ne s’était pas si mal débrouillé apparemment, puis ça avait eu l'air de vraiment faire plaisir à son amie.

— Oh ne t'en fais pas. Tu n'as pas l'air d'avoir envie de voir cette personne et les informations sur les fossiles ne manquent pas sur le Pokéweb. C'est une question de fouille et surtout de patience après. On va éviter d'aller voir une personne qui pourrait gâcher notre exploration.

Les grattouilles de Takashi avaient l'air de vraiment plaire au Pokémon dragon. Après quelques minutes le jeune homme arrêta de s’occuper du dragon pour regarder Hime qui avait pris la jeune femme en kimono dans ses bras, les joues toutes rouge. Il ne savait pas ce que la jeune femme avait dit, mais Hime avait l'air d'avoir apprécié.

Takeshi était revenu auprès de Soburin qui lui montra fièrement l’œuf. Takeshi posa la main sur l’œuf puis l'oreille.

— Tu peux être rassurée. Il se porte a merveille et sa croissance a l'air d’être en bon chemin. Les œufs de dragon sont réputés pour être solides en règle général, et le tien n'a pas l'air de faire exception.  Cela prouve que tu en prends bien soin. Alors ça fait quoi d’être maman quelque part ?

Takeshi avait dit cela pour taquiner la jeune femme en kimono, mais rien de bien méchant.

— Sinon  pas grand chose. Il n'y pas a eu de nouveaux clients à la pension depuis ton passage avec Brynhild. Kuchi a appris de nouvelles attaques. Elle a bien combattu en foret et a bien gagné en expérience. D'ailleurs en parlant d’expérience, je ne sais pas si tu as entendu parler du concours qui va y avoir à Minami, Rachel et moi on compte bien aller à Minami pour l'occasion et s'inscrire. Ça ne te dirait pas d'y participer toi aussi ? Enfin je dit ça mais tu t'es peut être déjà inscrit si ça se trouve.

Takeshi se demandait si il rencontrerait d'autres connaissances là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Ghostbuster !  » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi   Ghostbuster !  » pv Takeshi EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:55


En effet Soburin n'aurait pas forcément apprécié que Jeraya ne les dérange durant l'exploration du Château de Dulem, l'explorateur avait beau être intéressant et foncièrement sympathique il était aussi totalement surexcité et aurait à tous les coups mis un fameux bordel. En tout cas, la jeune femme était bien satisfaite que Takeshi lui donne des avis positifs sur l’œuf de dragon. La jeune femme l'écouta avec attention tout en hochant doucement la tête, un fin sourire aux lèvres tandis que son Bruyverne observait l’œuf avec une certaine curiosité, se demandant ce qui sortirait de ce machin dont lui-même était sortit.
Soburin eut un léger rire, passant une fine main sur l’œuf.

« J'ai hâte qu'un petit Coupenotte en sorte, je me demande ce que ça fait de s'occuper un Pokémon depuis sa naissance. »

Certes elle avait Hiryō depuis qu'il était vraiment petit, il sortait de son œuf depuis à peine deux semaines quand elle l'avait eu entre les bras. Cependant ce serait sensiblement différent : ce Coupenotte aurait son visage en première vision, son odeur, sa voix. Ce serait certainement une expérience incroyable, non ? Soburin avait véritablement hâte de sentir les premières vibrations de l’œuf, de voir la coquille se fendre peu à peu, de voir l'adorable bouille apparaître...
La jeune femme remit la serviette sur l’œuf et le remit au fond du large sac à dos, refermant soigneusement les sangles tandis que le Bleuté parlait à nouveau. Elle l'écoutait ainsi d'une oreille, prenant garde de bien tout fermer sans pour autant que ce ne soit trop serrer.

« Je suis certaine que les clients afflueront bientôt ! Je tâcherais d'en parler aux gens que je rencontrerais, c'est tellement utile une pension. Et puis ce que fait Rachel aussi paraît génial, vous avez eu une très bonne idée de combinée vos idées. »

Quoi de mieux qu'une telle complicité que celle régnant entre les deux jeunes ? La grande brune trouvait vraiment cela fantastique, ils se connaissaient depuis longtemps, bâtissaient ensembles, alliaient leurs talents, leur travail. Soburin n'avait pas eu la possibilité d'avoir d'amis d'enfance ou quoique ce soit d'autres, elle aurait pourtant largement aimé pouvoir arriver à Mhyone avec quelqu'un, voyager avec, créer avec. Mais bon après tout la demoiselle avait rencontré de fabuleuses personnes ici, elle ne pouvait guère le nier.

« Oh oui le concours... Je vais y participer en effet, je pense que ça peut-être vraiment intéressant et puis... J'aime de plus en plus les combats Pokémon je dois avouer, ah ah. »

Et surtout, Hiryō et Ago lui en auraient grandement voulu si elle n'avait pas accepté de participer à ce concours. En effet elle avait lu cela sur un prospectus, la demoiselle l'avait lu à ses deux compagnons qui avaient alors parus tout à fait comblés à cette idée ! Soburin se serait mal vu refuser et puis, de toute manière, ce serait certainement très amusant.

« Je me disais, Rachel va participer au concours de coordination ou celui de combat ? Avec tout ce qu'elle fait, j'aurais imaginé qu'elle participerait à celui de coordination, non ? »

Une telle représentation avec tous ses beaux Pokémon Spectres ce serait certainement époustouflant, Soburin espérait déjà ne pas passer en même temps qu'elle afin d'avoir la possibilité d'admirer ce qu'elle aurait à offrir durant le concours. D'ailleurs très certainement que la Rose aurait aimé venir au Château mais en même temps c'était sans aucun doute qu'elle avait dû s'y rendre plusieurs fois, c'était un véritable repaire, une aubaine pour les types Spectres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ghostbuster !  » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi   Ghostbuster !  » pv Takeshi EmptyVen 30 Sep 2016 - 16:49


— Je te remercie beaucoup et oui ça nous ferais un bon coup de pub, je dois dire. J’espère que la pension attirera du monde. Les décors d’entraînement ou de coordination de Rachel sont eux aussi très bien faits. Elle se donne à fond. Elle a eu une cliente elle aussi pour un Pokémon dragon. Une Sonistrelle si je me souviens bien.

Takeshi pensa qu'il avait un point commun avec Rachel. Pour le moment il n'avait eu que des clients qui voulait des œufs ou de l’expérience pour des Pokémons dragon. Après Luna avait aussi échangé avec lui son Funecire contre Kaiminus. En parlant de cela Takeshi avait promis de donner des nouvelles à Luna de Smaug. Il avait déjà bien progressé en plus d’être devenu le premier mâle reproducteur de la pension.

— Pour ce qui est de tes questions, sur le moment de l'éclosion de l’œuf et de comment élever le bébé Pokémon je ne peux te répondre que sur le plan théorique vu que je n'ai gardé aucun de vos œufs. Mais pour ce qui est de s'en occuper, dans les grandes lignes, cela ne change pas forcement d'un nourrisson humain. D'ailleurs personnellement je te recommanderais de ne pas utiliser de Pokéball sur le nourrisson. La capture qui, selon certains, est une façon de soumettre le Pokémon à l'autorité du dresseur reste une épreuve forte. Et l’appliquer sur un nourrisson n'est, selon moi, pas une bonne chose. Après comme autre conseil je te dirais que tu as la chance d'avoir un Pokémon dragon qui a, lui aussi, accouché d'un œuf. Laisser de temps à autre le dit Pokémon s'occuper de l’œuf ou du nourrisson les aidera tous deux. Aussi bien pour la mère qui n'a pas put garder son œuf que pour l'instinct maternel dont la dragonne pourra faire preuve envers le nourrisson.

Takeshi avait la gorge qui lui brûlait un peu. Mais il était content de conseiller Soburin qui écoutait toujours les conseils de Takeshi. Par politesse peut être ? Non cela ne ressemblait pas à la jeune fille. Même si Takeshi pouvait paraître assommant avec ses discours, il était sûr que Soburin écoutait attentivement, comme lui écoutait quand elle lui parlait. Elle était aussi curieuse que lui pour preuve sa soif pour les diverses légendes.

— Oh tu vas donc participer aussi au combat en duo ? On sera peut être amené à combattre l'un contre l'autre alors, ou cote à cote nous verrons bien. Pour Rachel oui elle était déçue de ne pas avoir pu participer au premier concours du genre. Je te laisse donc imaginer comme elle ne veut, en aucun cas, louper celui là. Elle m'a dit avoir préparé quelque chose de spécial pour l'occasion.

D'ailleurs en parlant de ce concours j’étais presque sûr que tu participerais à celui là aussi vu ton talent pour la danse. Je pensais te voir faire une prestation du genre avec tes Pokémons je dois dire.


Takeshi avait déjà imaginé Soburin faire une prestation avec grâce et élégance avec ses Pokémons Dragon et prouver que les Pokémons de ce type n’étaient pas de grosses brutes prêtes à taper. Mais apparemment le jeune homme s’était trompé. On ne pouvait pas toujours viser juste.

Enfin tout cela fit penser à Takeshi que si il tombait sur des Pokémons Dragon, il devrait avoir une stratégie bien particulière. Il avait déjà eu l'occasion d’étudier le type Dragon et il était plutôt fort. Il avait Hime et ses attaques Fée ainsi que sa résistance au type Dragon. Mais tout miser sur son Pokémon de prédilection était peut être trop flagrant  pour ceux qui le connaissaient et qui pourraient agir en conséquence. Il lui fallait un autre plan pour ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Ghostbuster !  » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi   Ghostbuster !  » pv Takeshi EmptyVen 30 Sep 2016 - 21:29



Soburin ne doutait pas que Takeshi et Rachel finiraient par être connus et très demandés, en plus des services qu'ils proposaient, ils avaient le chic d'êtres de bonnes personnes. Ils étaient accueillants et agréables, Soburin appréciait beaucoup le duo. Certainement qu'elle viendrait les revoir souvent, que ce soit pour avoir des services ou plus simplement pour leur rendre visite, leur apporter quelques cadeaux... de toute manière, ils avaient tout établis à Nox Illum, ce ne serait pas compliqué de s'arrêter les voir en voyage.
En tout cas Soburin écouta Takeshi avec attention, sincèrement concernée parce qu'il disait à propos de l’œuf. La grande brune désirait avant tout que tout se déroule bien pour le nouveau-né, loin d'elle l'envie de le brusquer ou quoique ce soit. La Rosalienne hocha légèrement la tête, comprenant, elle avait déjà pensé à ce point : laisser Ago être présente lors de l'éclosion. Elle avait déjà démontré de l'intérêt envers l’œuf de Coupenotte en le prenant avec elle, y appliquant de sa chaleur corporelle. Certainement que lorsque le bébé en sortirait, elle désirerait s'en occuper ? Cela ne pouvait qu'aider Soburin dans la tâche si sa Carmache avait un instinct maternel aussi développé.

« Merci pour les conseils Takeshi, je penserais à écrire tout cela dans mon journal pour ne pas oublier. »

C'était mieux. Surtout qu'elle le tenait à jour chaque soir, toutes les informations importantes y étaient répertoriées ! La jeune femme jeta un coup à la dérobée à son dragon qui s'était carrément couché, gardant un œil ouvert sur les alentours et aidé de ses immenses oreilles qui captaient absolument chaque petit son. Soburin reporta son regard sur le Bleuté qui parlait à présent du concours. Le brune regarda Hime. Hm, si elle en arrivait à combattre face à Takeshi, elle passerait un sale quart d'heure à cause du double type de la belle Gardevoir. Ses Dragons n'avaient encore jamais été confronté à leur pire faiblesse... Bon sang, pourquoi les Fées existaient ? Comment de si petits Pokémon - pour la plupart - pouvaient terrasser un fabuleux Dragon ? C'était tout bonnement n'importe quoi aux yeux de la Rosalienne.

« Je comprends que tu ai imaginé ça, cela aurait été plausible mais... Même si j'aurais peut-être apprécié et même si Hiryō et Ago s'amusent beaucoup quand je leur propose de venir danser, ils n'aimeraient pas faire ça lors de concours. Ce sont de véritables combattants, ils ont beaucoup d'énergie à revendre. Enfin tu sais, au début je n'étais venue ni pour les combats ni pour les concours mais la donne a vraiment changé depuis quelques temps. »

En particulier depuis qu'elle avait croisé la route de Joseph. Il avait eu le don de réveiller un certain esprit de dresseur en elle et il faut dire que la motivation de son Bruyverne pour les combats avaient pas mal aidé. Certes, les combats n'étaient toujours pas sa priorité mais à présent, elle ne refuserait jamais un bon combat !

« Je suis certaine que Rachel va les époustoufler avec ses Spectres, c'est déjà original de concourir avec ce type, ça doit changer des Pokémon plus standards de ces concours. Oh, j'aimerais beaucoup assister à sa présentation... »

Peut-être le pourrait-elle ? Pas sûr, la brune avait entendu dire que cela ne se déroulerait pas au même endroit, ce qui était normal en quelque sorte. Soburin soupira doucement et sourit davantage, se détournant vers le Château... la nuit tomberait bientôt, quoi de mieux pour une telle exploration que de se mettre totalement dans l'ambiance obscure ? La jeune femme n'avait pas forcément peur des Spectres, disons qu'avoir un champion de ce type dans sa ville aidait. La danseuse ne comptait plus les fois où l'Ectoplasma de Mortimer lui avait joué un sale coup alors qu'elle rentrait chez elle de nuit ou qu'elle prenait l'air près de la Tour qui avait brûlé.

« Bien, j'espère que tu es prêt pour l'exploration, la nuit tombe presque. Hiryō vient ici mon grand, tu es trop imposant pour nous suivre directement. »

Le Pokémon Vol et Dragon, couché, poussa un grognement frustré avant de se laisser rentrer dans sa Pokéball. Soburin la rangea soigneusement, levant un instant les yeux vers le ciel où les premières étoiles étaient visibles.

« Un peu d'eau avant d'y aller ? Comme tu as beaucoup parlé, tu as peut-être un peu soif ? »

Elle s'était détournée vers lui, lui présentant sa gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ghostbuster !  » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi   Ghostbuster !  » pv Takeshi EmptySam 1 Oct 2016 - 22:33


— De toute façon si tu as peur d'avoir oublié quelque chose tu sais comment me contacter pour me demander. Je répondrais à toutes tes questions. Et si je peux te demander un service je dirais pas non à avoir une petite photo du nouveau née quand il sortira de son œuf.

Takeshi trouvait cela bizarre. Sa pension s’apprêtait comme un commerce et il avait l'impression de faire du service après vente alors qu'on parlait là d’êtres vivants. Mais il allait sûrement devoir s'habituer à ce type de situation, car tout le monde ne savait pas comment s'occuper des œufs Pokémon ou écoutait la moitié des explications en général.

Soburin lui expliqua qu'elle comprenait sa réflexion, mais que ses Pokémons étaient des combattants. Ils aimaient ça et Soburin elle même appréciait cela  de plus en plus. Pourquoi pas. Takeshi lui même appréciait les combats tout autant que n'importe quel autre combattant. Voire peut être plus même, car c’était là une occasion d’étudier les aptitudes et les réactions des Pokémons. Il ne fallait pas croire que l’étude des Pokémons ne concernait pas les combats. Bien des stratégies avaient pu voir le jour grâce à des études sur les comportement sen combat et sur l’efficacité de certaines attaques sur certains types à différents degrés. Après tout toute personne qui avait un Pokémon était un dresseur ! Il n'y avait pas besoin d'autre critère que celui là pour en être un.

Takeshi regarda autour de lui et effectivement la nuit était tombée. Le temps passe si vite quand on parle de sujets qui nous passionnent.

— En effet j'en veux bien un peu. Désolé si j'ai un peu trop parlé. Je parle beaucoup quand le sujet me passionne. Mais Hime et moi sommes prêts à visiter l'aile abandonnée du château. C'est quand tu veux.

Takeshi rendit la bouteille à Soburin en la remerciant. Takeshi avait avancé jusqu'au château et ouvrit la porte.

— Après vous mademoiselle. Les dames d'abord.

Takeshi faisait pour rire un peu mais surtout par preuve de galanterie envers son amie. Après tout être dresseur ne nous obligait pas à prendre soin que des Pokémons. Il ne fallait pas oublier de respecter autrui, en gros respecter tout être vivant sans distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Ghostbuster !  » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi   Ghostbuster !  » pv Takeshi EmptyDim 2 Oct 2016 - 23:11


« Ne t'inquiète pas, cela ne me dérange pas, c'est toujours plaisant et intéressant d'écouter les passionnés parler. »

Soburin ne disait pas cela pour être gentille ou quoique ce soit, c'était simplement sa vérité. Elle avait apprit depuis longtemps à écouter les autres et si au début cela ne lui plaisait pas, elle s'était rendue compte qu'au final, cela avait du bon. Certes depuis qu'elle était arrivée ici, la Rosalienne se permettait de parler un peu plus qu'avant. Après tout, qui pouvait le lui interdire, à présent ? Il n'y avait plus sa mère pour lui jeter de féroces regards en biais ou pour la menacer si elle osait importuner les invités en s'exprimant un peu trop!
La grande brune rangea sa gourde et suivit Takeshi et Hime, profitant de la courte distance les séparant du château pour admirer les jardins toujours entretenus. De nuit, cela rendait la chose plus effrayante mais également plus fascinante. Soburin eut un sourire amusé aux gestes du Bleuté et elle tendit une main à la Gardevoir afin qu'elle franchisse le seuil ensemble.

Il y avait un petit quelque chose d'étrange ici. Quelque chose de plus... lourd ? Une sensation, une impression désagréable. Cependant la Rosalienne prenait son courage à deux mains et inspira profondément, libérant au passage sa Carmache de sa sphère bicolore afin de se rassurer un peu plus. Soburin se rassura en se disant qu'avec Takeshi, Hime et Ago, elle ne devrait rien craindre et puis... que pouvaient-ils leur arriver de trop grave ? Brr. Il faisait drôlement sombre quand même. La jeune femme s'arma de la lampe torche qu'elle avait acheté avant de venir, l'allumant. Elle se détourna soudainement en direction de Takeshi après avoir planté la lampe torche sous son menton, son visage éclairé dans toute cette obscurité. Les yeux fermés et un large sourire flanqué sur le visage...

« Bouh. »

Hm... Honnêtement, cela n'avait pas grand chose d'effrayant mais Ago, alors que la blague ne lui était même pas destinée, sursauta en poussant un cri. La dragonne se détourna en direction de sa dresseuse, l'air courroucée de s'être faîte avoir. Mais lorsqu'elle constata que Soburin était dos à elle et qu'elle n'était normalement pas concernée... Elle tenta de se faire oublier, espérant que personne n'avait pu la voir. Elle ? Avoir peur ? La grande et puissante Carmache ? Ahahaha bien sûr que-

« Je t'ai vu Ago, tu as eu peur. »

Mince. Ago se redressa fièrement, levant la tête, l'air fière. Hmpf. Bien sûr que non, elle n'avait pas eu peur. Elle prit d'ailleurs la tête du groupe afin de bien montrer qu'elle se débrouillait comme une chef.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ghostbuster !  » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi   Ghostbuster !  » pv Takeshi EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:21


Takeshi avait laissé Soburin qui avait pris la main de Hime. Cette dernière, toute contente de ce geste, avança le baume au cœur se sentant en confiance auprès de la jeune femme. Hime aimerait bien pouvoir danser comme la demoiselle. Hime semblait un peu prendre comme modèle. Takeshi avait un peu remarqué que sa Gardevoir regardait Soburin avec des yeux admiratifs. Bien qu'il ignorait précisément ce qui plaisait à son Pokémon chez cette jeune femme. Peut être son élégance c’était fort possible.

Takeshi ne voyait pas très loin dans cette obscurité. Il avait sorti son portable avec le mode lumière quand il entendit le bruit d'une Pokéball qui laissait échapper un Pokémon. Sûrement Soburin. Takeshi se retourna et tomba sur la tête de Soburin le visage éclairé par une lampe torche.

Takeshi avait eu un sursaut sur le coup, mais pas vraiment peu.

— Bien essayé. Mais tu sais après avoir vécu autant de temps avec Rachel et ses Spectres il m'en faudra un petit peu plus. Par contre ça a bien marché sur quelqu'un d'autre.

Argo la dragonne avait eut légèrement peur et la remarque de sa dresseuse l'avait apparemment vexé. Hime avait rejoint la dragonne en tête de groupe, lui caressant le dos d'un main pour lui faire comprendre que tout allait bien, qu'ils devaient rester vigilants pour leur maître.

— Je te propose d'aller à l’étage directement. Il avait des pièces intéressantes quand j'ai fait une visite avec Rachel. Des grande pièces avec des tableaux. Il y avait aussi des passages secrets. Un Goupix qu'on suivait passait dans des passages secrets. On a eu du mal à le rattraper.

Takeshi tendit la main à Soburin, tenant la main de la femme qui était bien froide. C’était bizarre. Le jeune homme se retourna et aperçut un la main d'un Spectrum dans la sienne.

— Heu Soburin ? Tu as changé. Je crois que tu es toute mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Ghostbuster !  » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi   Ghostbuster !  » pv Takeshi EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:46


Soburin eut un léger rire amusé, en effet, elle n'était clairement pas au niveau de Rachel niveau des farces! Les Spectres étaient réputés pour aimés les blagues, certainement que le Bleuté en avait déjà pâtit. Pour avoir vécu à quelques pas de l'arène de Mortimer, Soburin en savait quelque chose... Malheureusement. Pour ce qui était de la Carmache, elle se sentait quelque peu rassurée en sentant la main de Gardevoir dans son dos, ralentissant un peu son allure afin de rester au niveau de l'élégante Pokémon, poussant un cri entendu. Dans ce lieu si obscur, il fallait faire attention. La sécurité des dresseurs, c'était important! Ah ça, Hiryō le lui avait suffisamment répété, lui qui était possessif et méfiant comme pas deux.

Soburin éclaira autour d'elle, s'arrêtant soudainement, arquant un sourcil. Où étaient donc les autres? Elle ne s'était pourtant pas écartée d'eux, si? La Rosalienne remarqua qu'elle était dans un couloir visiblement différent cependant... Allez savoir comme elle s'était retrouvée ici. La jeune femme s'approcha de l'un des murs à ses côtés, collant la moitié de son visage dessus... Elle entendait la voix de Takeshi. Son prénom fut prononcé cependant... Elle n'était pas de l'autre côté alors... Hum... Que se passait-il? La Rosalienne éclaira finalement devant elle et aperçu une silhouette sombre au fond du couloir. Un unique œil rougeoyant circulait d'un côté et de l'autre, naviguant étrangement. La grande brune déglutit légèrement, remarquant alors que sa main tremblait puisque la lumière vacillait légèrement.

« Qui... »

Elle ne termina sa phrase car le Pokémon - un Skelenox même si elle ne le savait pas - venait de disparaître. Soburin arbora une légère moue ennuyée, braquant la lampe torche derrière elle mais ne voyant absolument rien. Faire demi-tour ou poursuivre tout droit? La jeune femme s'avança d'un pas rapide et.... lorsqu'elle arriva au bout du couloir, celui-ci tournait légèrement vers sa droite et... Ah! Ils étaient là! Seulement, Ago semblait avoir un air courroucé, grognant après un Spectrum dont le sourire était immense, visiblement fier d'une quelconque blague qu'il avait fait.

« Vous êtes là! J'étais perdue dans... un autre couloir je crois... »

Le Spectre s'arrêta, scrutant un instant la danseuse avant d'exploser de rire. Ago grogna un peu plus fort, encore plus en confiance en comprenant que sa dresseuse était de retour.

« Doucement Ago... Il ne fait que s'amuser, il n'y a pas de blessés alors... Nous pouvons continuer? Takeshi, je te laisse nous emmener à l'étage. »

Après tout il avait bien parlé de tableaux et de passages secrets, non? Ca promettait d'être intéressants et ce n'était pas cette étrange mésaventure qui allait les dissuader de quoique ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ghostbuster !  » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi   Ghostbuster !  » pv Takeshi EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:33


Takeshi était donc face à un Spectrum. Un Dpectre qu'il n'avait pas encore vu en vrai, mais qu'il connaissait un peu par lecture d'informations sur le Pokéweb. Takeshi lâcha la main du Pokémon, juste après qu'il entendit la voix de Soburin. Le jeune homme regarda sur le côté voyant la jeune femme en bas de l'escalier.

—  Sobur...

Takeshi n’eut pas le temps de finir de prononcer le nom de son amie qu'une grande langue apparut devant lui. Ce qui n’était pas bon du tout. Les Spectres étaient réputé pour absorber les âmes. De ce qu'il savait Spectrum le faisait en léchant les humains avec sa grande langue. C’était pas bon. Takeshi trébucha dans l'escalier où il était esquivant, sans le vouloir, le coup de langue alors que Ago grognait.

Soburin calma le Pokémon Dragon. Mais le Spectre avait pris peur et disparu doucement laissant en dernier son sourire difforme avant de le faire disparaître lui aussi.

—  Oui je vais nous amener à l’étage. Mais avant laisse-moi te remercier. Sans ton intervention, j'aurais sûrement subi la Léchouille du Spectrum. Mais c'est dommage qu'il soit parti. J'aurais bien aimé le capturer, je dois dire.

Takeshi se releva et prit vraiment la main de Soburin cette fois. Il ne fallait pas qu'ils soient de nouveau séparés. On ne pouvait pas savoir sur quoi ils tomberaient et s'ils pourraient y faire face seuls. Takeshi et Soburin avaient fini de monter le grand escalier en demi cercle qui les avait amené à l’étage.

Takeshi ne lâchait pas la main de sa partenaire et lui avait demandé de bien éclairer devant eux. Le jeune homme avait indiqué le chemin aux deux protecteurs Pokémons. Il avait tourné à droite après l'escalier pour arriver dans un long couloir pas du tout éclairé. La tapisserie était en bon état, du moins comparé à la moisissure sur les murs et les traces de tableaux.

Les quatre visiteurs avaient passé plusieurs portes, certaines fermées, d'autres cassées en plusieurs morceaux qui venaient taper contre leurs pieds. Mais la pièce en question était en vue, Takeshi avança d'un pas assuré pour ouvrir la porte alors que chacun de leurs Pokémons se trouvaient d'un côté de la porte.

Une fois dans la pièce on pu voir plein de tableaux aux murs : tous des portraits de personnes nobles. Enfin c'est ce que supposa Takeshi. Il ne connaissait pas particulièrement ce milieu. Mais ce qui interpellait le jeune homme c'était que chaque tableau était séparé par des Dimocles  ou des Exagide.

Takeshi se demandait si il s’agissait là de Pokémons qui les observaient ou juste de la décoration.

—  Voilà c'est la pièce dont je te parlais. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Ghostbuster !  » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi   Ghostbuster !  » pv Takeshi EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:29


Soburin regarda autour d'eux, il était en effet bel et bien partit. Et Ago s'était apaisée, calmée par le contact doux de la main de la Rosalienne sur sa peau dure. Elle tendit son autre main à Takeshi afin de l'aider à se relever.

« En effet, Spectrum est un Pokémon vraiment intéressant, j'ai toujours beaucoup apprécié les Ectoplasma, d'ailleurs...! »

Un drôle de Pokémon mais pas forcément trop agressif, du moins, le seul qu'elle avait connu était extrêmement taquin et blagueur mais n'avait jamais fait de mal à personne. Du moins, pas intentionnellement! En tout cas, après cela, les humains et les Pokémon reprirent leur route, quelque peu plus méfiant qu'au départ. La jeune femme éclairait devant eux, restant proche du Bleuté, désireuse de ne plus se séparer de lui, de Hime et de Ago. Etre perdue, seule et cela pour de bon au sein de ce Château? Très peu pour elle! Soburin avançait d'un bon pas, restant du mieux possible aux côtés de l'éleveur, éclairant le dos de leurs Pokémon respectif et de temps à autre, les alentours.

Et petit à petit, ils arrivèrent à l'endroit désiré par Takeshi. Soburin avait pu se rendre compte de l'état délabré du château, de cette ambiance particulière mais qui n'en était pas moins... intrigante. Elle entra à son tour dans la pièce, suivie de près par Ago qui la collait jusqu'à... que sa curiosité ne l'emporte! Elle alla faire le tour de la pièce, reniflant tout, mordillant quelques objets ci et là pendant que la Rosalienne éclairait les différents tableaux, admirative. Elle avançait d'un petit pas, constatant que l’entièreté de la pièce était finement décorée même si ces décorations étaient poussiéreuses et en état parfois discutable. Soburin revint finalement aux côtés de Takeshi, éclairant l'un des Dimocles.

« C'est vrai que c'est magnifique même avec toute cette poussière... les tableaux ont un petit quelque chose d'effrayant mais en même temps, je ne sais pas... de captivant? Et puis ces Exagide et Dimocles, tu penses qu'ils sont vivants? »

Soburin éclaira alors un tableau à sa droite, s'en approchant un peu, les sourcils légèrement froncés. Le tableau représentait un homme habillé de guenilles, on voyait à peine ses yeux sous son épaisse chevelure et il était représenté le regard levé vers le ciel, un air comme désespéré sur le visage. Tout au fond, dans le ciel, un forme était visible. Un Pokémon? Soburin n'arrivait pas à le distinguer, la toile était abîmée.

« Cette peinture... Elle dégage quelque chose de particulier... J'ai l'impression de me sentir mélancolique rien qu'en l'admirant. »

Le peintre devait être très doué pour représenter aussi bien les traits du visage de cet homme. Et le peu de ses prunelles azurées que l'on voyait faisait partager un sentiment si puissant. N'était-ce pas incroyable ce que l'on pouvait communiquer à travers l'art? La jeune femme glissa son regard vers son acolyte, souriant légèrement.

« Je me demande bien qui cela peut-être. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ghostbuster !  » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi   Ghostbuster !  » pv Takeshi EmptyVen 7 Oct 2016 - 22:27



Takeshi observa la salle et surtout ce qui séparait chaque tableau. Le jeune homme avait un mauvais pressentiment. Cela ne le rassurait pas de voir tous ces potentiels Pokémons Spectre autour d'eux. Takeshi ne savait pas comment se battait l'Ago de Soburin. Mais Hime ne ferait clairement pas le poids contre autant de Pokémons qui étaient du type de l'une de ses faiblesses. En un contre un c’était autre chose, limite à deux contre, mais à plus... Takeshi ne préféra même pas y penser en fait.

—   À vrai dire je ne sais pas du tout. Je ne me rappelle plus si l'autre fois il y en avait autant. Mais si ce sont tous bien des Pokémons, il risque d'y avoir quelques problèmes je pense.

Suite à cela Soburin avait l'air captivée par le tableau qui était face à elle. Bien que Takeshi n’était pas un grand féru d'art, il comprenait les paroles de sa partenaire. Une fois qu'on avait les yeux posés sur le tableau on arrivait pas à s'en détacher, comme si il nous hypnotisait.

— C'est une bonne question. On dirait bien qu'il partage quelque chose avec ce qu'on peut penser être un Pokémon. Un dresseur face à un Pokémon légendaire peut être ? Aucun qui correspondrait avec une légende que tu connaîtrais ?

Soburin, de ce qu'il savait, avait un très largue connaissance sur les légendes liées aux Pokémons légendaires. Peut être qu'en réfléchissant avec cette suggestion elle verrait la scène différemment.

Mais la façon dont le tableau les captivait intriguait Takeshi. Il se demandait si, au sein de ce tableau, ne se cachait pas un Pokémon Spectre qui aurait lancé l'attaque Malédiction pour que les deux amis restent devant ce tableau pour une raison qu'il ignorait. Peut être que cela était lié aux Monorpales entre les tableaux. Tout cela donnait mal au crane au jeune homme qui posa sa main au niveau de sa tempe gauche.

Trop réfléchir n’était pas toujours la meilleure des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

Ghostbuster !  » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi   Ghostbuster !  » pv Takeshi EmptyDim 9 Oct 2016 - 3:52


Trop absorbée par le tableau, Soburin ne pensait même pas au problème que pouvait engendrer la présence importante des Pokémon Spectre entre les tableaux. La jeune femme observa avec plus d'attention aux paroles du Bleuté, plissant un peu ses prunelles et éclairant le Pokémon en fond. Ce Pokémon lui faisait penser à... Latios? Cette silhouette, ce corps visiblement composé de bleu et de blanc. L'un des légendaires du Duo Éon? Soburin s'approcha un peu plus et... deux mains sortirent soudainement du tableau, attrapant vivement la tête de la danseuse pour la cogner légèrement contre le tableau! La jeune femme poussa un léger cri, se reculant soudainement tandis que la Carmache, réactive, fila droit aux côtés de sa dresseuse. Que s'était-il passé? La Rosalienne porta une main à son front, les yeux clos.

« Ouch... Ces Spectres sont vraiment taquins... Ils doivent certainement être heureux d'avoir de la visite... Mais c'est un peu brutal. »

Un bruit métallique fut audible. Soburin se détourna légèrement, rouvrant ses mirettes abyssales et éclairant sur sa gauche, découvrant que l'un des Dimoclès s'était décroché du mur! La jeune déglutit doucement, reculant légèrement, peu rassurée. Est-ce que ces Pokémon leurs voudraient du mal? Ou étaient-ils purement curieux et satisfaits d'avoir de la compagnie pour pouvoir se livrer à des blagues? Un Exagide rejoignit son homologue, un autre Dimoclès et deux Monorpale... Ils commençaient à être vraiment beaucoup. Est-ce que la lumière les dérangeait? Soburin baissa le halo lumineux vers le sol et l'agitation des Spectres épées s'apaisa quelque peu. Cependant, la dragonne des cavernes s'était placées devant les humains, prête à agir, prenant sa posture prédatrice par excellence.

« Takeshi... Tu penses qu'ils nous blesseraient volontairement? Enfin... On les dérange peut-être. Mais j'aimerais voir le reste des tableaux. Elle marqua une légère pause avant de reprendre. Sur celui-ci, j'ai cru reconnaître Latios, un Pokémon légendaire de la région d'Hoenn. Je me demande si les autres tableaux sont dans ce même genre. »

Soburin reporta finalement son regard devant elle, apercevant les prunelles des Spectres qui semblaient prendre de la hauteur... retournaient-ils à leur place? Ago semblait calmée, se redressant un peu, détendant ses muscles et interrogeant Hime du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghostbuster !  » pv Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Ghostbuster ! » pv Takeshi   Ghostbuster !  » pv Takeshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghostbuster ! » pv Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batifolage — ft. Takeshi
» Réunion à la pension » pv Takeshi
» Première capture [Takeshi]
» Grabuge en ville [Takeshi]
» Un nouveau compagnon — ft. Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: