Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dating Start ! [PV Faust]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Lyons

Amy Lyons


Région d'origine : Fiore - Printiville
Messages : 26

Dating Start ! [PV Faust] Empty
MessageSujet: Dating Start ! [PV Faust]   Dating Start ! [PV Faust] EmptyMer 28 Sep 2016 - 1:37



Minami, la ville portuaire parmi les plus populaires de la région de Mhyone. Même avec l’automne qui approchait à grand pas, le temps était toujours très chaleureux et le Soleil toujours au rendez-vous. Même aussi tôt le matin, je pouvais profiter de ses rayons qui se baignaient sur mon corps. C’était le temps pour se balader sur les quais. Avant dix heures, il n’y avait pas encore trop de monde.  J’avais l’intention de sortir un peu avant d’aller m’entraîner et surtout entraîner mon partenaire, qui en avait bien besoin. Je m’occupais beaucoup plus de moi que de lui et cela l’agaçait depuis quelques temps. Mais qu’est-ce que j’y pouvais si vivre soi-même des expériences était beaucoup plus enrichissant que de les vivre au travers de ses compagnons. Après tout on était dans le même bateau.

Sortant de l’auberge avec ma tenue habituelle, jupe noire tenue par des bretelles, top blanc, bottes et mitaines, j’étais prête à sortir profiter de cette ville vraiment sympathique. En rollers cette fois !

Je roulais donc sur les quais, mon Riolu préférant courir à mes côtés. Le sol était lisse et impeccable et personne ne me dérangeait. Que demander de plus ?  J’étais heureuse ainsi. J’enchaînais différentes allures pour fortifier le cardio de mon pokémon, roulant même parfois en marche arrière pour voir comment il s’en sortait. Je filais tel le vent dans cette ville portuaire.

Alors que je progressais sur les quais, je pouvais voir au loin un homme tenir des grands prospectus, il portait une tenue assez colorée, un peu comme la ville de Minami. Curieuse, je voulais voir le sujet de ce début d’agitation. Si c’était quelque chose qui avait un impact sur la ville ou les alentours, y jeter un œil ne pouvait pas faire de mal.

Pour varier l’entraînement, je criai un ordre à mon Riolu.

« Kenshiro ! Utilise une Vive-Attaque le plus précisément possible et le plus rapidement pour prendre l’affiche à ce jeune homme qui distribue des tracts ! »

Le petit être s’exécutant, il sauta sur mon épaule et fonça sur le prospectus, la tête en plein dedans, je passai devant le jeune travailleur en lui faisant un clin d’œil pour lui signaler la complicité entre le pokémon et moi-même. Mon Riolu me retombant dans les bras juste après.

Lire ou conduire, il fallait choisir, je poursuivis ma route donc pendant quelques centaines de mêtres jusqu’à me retrouver dans un coin reculé de la ville, les quais m’avaient amené à un endroit où il n’y avait plus d’immeubles, que des bancs et la beauté de l’océan face à soi. Le Soleil et son illumination rendait la chose encore plus merveilleuse. L’endroit parfait pour se poser.

M’installant sur le dossier d’un banc, je sortis donc le prospectus de ma poche pendant que le Riolu se reposait en contemplant la bleutée infinie qui s’offrait à lui…

Je n’eus que le temps de déplier le tract que je sentis une sensation de claquement sur le bas de mon dos. Surprise qu’une âme soit assez courageuse pour se comporter ainsi avec moi, je me retournai avec un regard des plus mortels…mais il n’y avait rien.

Ma tête se retourna alors et je vis un petit Capumain, toujours avec leur large sourire, qui me fixa, avant de s’emparer un peu à l’instar de mon Riolu le prospectus que j’avais récupéré. Quelle petite ordure !

Refusant de me laisser embêter par qui que ce soit et voyant ça comme un affront. Je poursuivis le signe pendant quelques mètres avant de tomber sur un jeune homme, qui avait à peu près mon âge à vue d’œil, le pokémon lui avait donné mon prospectus. Assez énervée, je tentai de garder mon calme en regardant l’homme d’un air interrogée, mon pokémon me suivant en marchant tranquillement :

« Pardonne-moi…mais c’est mon prospectus que tu as là. Si c’est ton pokémon, je te demanderai de mieux le tenir. Une claque à l’arrière est un geste mal élevé. Si il venait à recommencer tu devras répondre de lui. »

Soupirant un bon coup, sa colère était passée, il fallait que je parle pour se sentir mieux. Ne voulant pas gâcher une si belle matinée,  je m’approchai de mon interlocuteur, qui après réflexion n’était pas désagréable à observer. Autant être sympathique, les émotions négatives ne m’auraient servi à rien ici.

« Alors dis-moi, de quoi ce prospectus peut-il nous informer ? Un évènement ? Un danger ? Puisque tu l’as désormais, raconte-nous tout ! C’est ton gage pour avoir un pokémon si turbulent ! »

Je lâchai un léger rire juste après, je voulais montrer que je n’étais plus du tout énervée contre cet homme. Je voulais me montrer comme le Soleil qui nous illuminait. Rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Dating Start ! [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Dating Start ! [PV Faust]   Dating Start ! [PV Faust] EmptyMer 28 Sep 2016 - 14:35

~ Dating Start !La matinée était déjà bien entamée. Avec tous les événements récents je n’avais pas pris le temps de souffler depuis un petit moment. Cette nuit, j’ai logé dans une petite auberge. Les lits y sont confortables, mais la nuit n’a pas pour autant été aussi agréable que prévu. J’avoue que les bras de Luna quand je dors ont tendance à être si agréable que ma nuit est d’autant plus belle. Cela fait maintenant quelques jours que nous ne nous sommes pas revu, mais je sais qu’elle va bien. J’ai des nouvelles régulières de sa part et je sais qu’elle est très occupée. J’évite de trop la harceler, je ne pense pas qu’elle apprécierait. Je donne donc de mes nouvelles occasionnellement, et nous parlons beaucoup par mail ces temps-ci.

Ce matin, j’avais décidé de simplement me promener dans Minami. Je n’étais pas originaire de la région, mais je m’étais attaché à cette ville. Je suis repassé devant la plage où nous avons entamé notre relation avec Luna, cela me fait bizarre de retrouver le lieu après l’événement. Je ne connais pas encore bien la ville, mais plus je la visite, plus je deviens débrouillard. Je me suis lavé, habillé et j’ai descendu les escaliers jusqu’au rez-de-chaussée. Je suis allé directement à l’accueil, remerciant la petite dame et payant ma nuit. Je me suis dirigé vers la porte et je suis sortis.

Dehors il faisait beau, et chaud comme souvent à Minami. Bien qu’il y ait quelques nuages de pluie passager, le temps est plutôt bon dans cette ville. J’ai récupéré ma ball bicolor se trouvant dans la poche arrière de mon pantalon avant de relâcher mon compagnon de longue date. Il est sorti et fou de joie a sauté dans mes bras avec son grand sourire espiègle. Il était toujours aussi content de me retrouver, et c’était réciproque.

« Tu es partant pour une petite balade Milow ? »

Le singe grimpa alors sur mon épaule, tel un garde en haut d’une poste de gaie. Il scrutait les ruelles et chaque détail des chemins que nous empruntions. Il était toujours comme ça, mais ça me faisait sourire. Il était tout aussi curieux que moi et j’avoue aimer cette partie de son caractère. Nous avons donc rejoint les quais où se trouvait une grande ruelle marchande où les voitures étaient interdites. Les quelques cyclistes passant par-là ponctuer le silence par un petit son de sonnette, prévenant de leur passage les piétons qui ne les avaient pas remarqués.

J’aimais beaucoup marcher par ici, on pouvait y voir de nombreux bateaux quitter la côte ou la rejoindre, qu’il soit plus petit comme certains voiliers ou bien plus imposant comme de gros paquebot. Je m’arrêtais de temps en temps observant les géants des mers frôler délicatement les rebords du quai avant de laisser monter les voyageurs. J’étais tellement obnubilé par ces géants des mers que j’en avait complètement oublié Milow. Quand j’ai commencé à me préoccuper de lui, il avait quitté mon épaule. J’ai tourné mon regard de droite à gauche cherchant mon petit chenapan. Il est finalement revenu à moi, possédant un morceau de papier dans les mains. Il grimpa à mon épaule et il me le tendit comme une offrande. J’ai commencé à zyeuter le présent avant de comprendre qu’il s’agissait d’un prospectus. Je n’ai pas eu le temps de m’intéresser au papier qu’une jeune femme engagea la conversation.

Elle me demanda de lui rendre son prospectus et de mieux tenir mon Pokémon. Elle m’expliqua la situation. Je n’ai pas pris longtemps avant de comprendre ce qui s’était passé, comme d’habitude il avait encore fait des siennes.

« Excuse-moi de l’attitude mon Pokémon… Concernant le prospectus je peux te le rendre, ce n’est pas dans ses habitudes de volé, pardonne-moi de ce geste. »

C’était la première fois qu’il volait depuis l’histoire de mon appareil photo. Il avait arrêté depuis longtemps, et son comportement me surprenait. J’avais l’habitude de ses gestes obscènes envers la gente féminine, Luna en avait également fait les frais. Mais j’avoue avoir été un peu déçu de lui sur le moment quand j’ai appris ça. Il baissa le regardant, fuyant le miens.

La jeune femme ne me sermonna pas plus longtemps. Elle me demanda de lui dire ce qui se trouvait sur ce flyer, histoire de me racheter auprès d’elle. Je n’en voyais pas l’inconvénient, cela ne me gêner pas. J’ai lu le document avant d’en faire part à notre nouvelle rencontre.

« Il s’agit d’un prospectus pour l’annonce de l’ouverture des inscriptions pour un tournoi Pokémon, apparemment organisé par Ryan, le champion de Minami. »

J’ai tendu le morceau de papier à la jeune femme. Sur le coup j’ai été un peu intrigué par cette histoire d’inscription, j’irais me renseigner par la suite pour m’inscrire je pense.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lyons

Amy Lyons


Région d'origine : Fiore - Printiville
Messages : 26

Dating Start ! [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Dating Start ! [PV Faust]   Dating Start ! [PV Faust] EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:14


Le dresseur en question s’était excusé, baah c’était l’essentiel. Je n’avais pas que ça à faire de me prendre la tête avec autrui. Pas aujourd’hui en tous cas. J’avais la flemme pour ce genre de choses. Et puis il avait l’air sympathique dans le fond, en apparence tout du moins. Il ne fallait pas s’en faire pour si peu.

Le prospectus en question parlait d’un tournoi pokémon organisé par le champion de l’arène. Une de mes cibles apparemment. Je n’étais pas encore prête à l’affronter cela dit..

Me tendant l’objet du vol précédent, je lus rapidement les grosses lignes, combat en duo ? Un seul et unique pokémon durant le combat ? Une arène aquatique ?
Trop de détails pour que je puisse y penser serainement à l’heure actuelle, je me voyais déjà comment aborder différentes stratégies avec Kenshiro. Quelles techniques à utiliser, avec quel genre de partenaires...

Je faisais déjà des plans sur la comète mais je n’étais même pas encore inscrite, c’était bien mon genre de m’avancer sur un terrain que je ne connaissais pas encore et à engranger des spéculations et théories diverses et variées.

Pliant le prospectus, je retournai mon regard vers mon interlocuteur, le fameux dresseur de ce chenapan de chimpanzé.

- Cela à l’air intéressant, tu vas y participer ? Enfin, si tu es un dresseur bien sûr.

Réorganisant mes vêtements et me redressant pour éviter de basculer avec mes rollers, je fixais l’homme du regard tout en lui tendant un sourire amical :

- Ah, je ne me suis pas encore présentée, je m’appelle Anna-Mary, Anna-Mary Lyons, mais tout le monde m’appelle Amy ! Enchantée ! Et le petit Riolu avec moi s’appelle Kenshiro. Kenshiro dis bonjour !

Le petit pokémon regarda le dresseur d’un air neutre, levant juste la main et ne faisant pas d’efforts pour lever la voix :

- Riiiii.

Il me semblait encore énervé par rapport au léger incident de tout à l’heure. Il était assez protecteur et possessif, me boudant souvent si je parlais à d’autres personnes que lui, surtout dans des moments comme celui-ci qui lui sont privilégiés de base. Après tout on était sortis pour l’entraîner.

Laissant ce cher inconnu répondre, je répliquais aussitôt :

- Dis moi, vu que tu sembles avoir un pokémon énergique, que dirais-tu d’un petit match amical, ici et maintenant ?

Après tout Amy était un dresseur, il fallait bien qu’elle pratique à un moment ou un autre. Peu importe l’adversaire en face. Au moins elle le demandait gentiment elle, pas comme ce stupide gamin avec son ratata qui balançait que les short c’était pratique pour un dresseur car ça gardait les genoux au frais…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Dating Start ! [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Dating Start ! [PV Faust]   Dating Start ! [PV Faust] EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:42

~ Dating Start !Elle me reprit le prospectus des mains, jetant un coup d’œil à son tour. D’après ce que j’avais lu, il s’agissait d’un concours qui était organisé à Minami. Je n’avais même pas fait attention à cet événement, alors que cela faisait déjà plusieurs jours que je trainais en ville. Soit, je pourrais toujours porter un peu d’intéressement à ce tournoi. Elle releva la tête vers ma direction, me demandant si j’allais effectivement participer au concours.

« Je ne m’étais pas posé la question jusque-là. Je n’étais même pas au courant à vrai dire, je verrais bien si j’irais m’inscrire, mais cela pourrait être intéressant. »

Il est vrai que je n’avais jamais combattu avec mes Pokémon, ou du moins en combat contre des dresseurs. Je m’étais principalement entrainé sur des petits Pokémon sauvages, sans pour autant focalisé toute mon attention sur les performances de mes partenaires. Le deuxième concours lui semblait se porter sur les enchainements, la coordination, un aspect beaucoup plus artistique de la chose. Je ne pense pas être fait pour ce milieu de toute façon.

Elle se présenta finalement à moi, se prénommant Amy. La situation avait fait que nous n’avions pas pris le temps de nous présenter. En même temps, nous n’étions même pas partis pour faire connaissance aux premiers abords. A croire que mon compagnon aime rencontrer de nouvelles personnes, ou me mettre dans les pires situations, j’hésite encore… Elle me présenta pas la suite son compagnon, un petit Riolu, ne semblant pas apprécié ma présence. A moins qu’il se soit vexé du geste de mon compagnon.

« Je m’appelle Faust, enchanté également, et la petite fripouille au sourire narquois à mes côtés n’est autre que mon Pokémon, Milow. »

Milow poussa un petit ricanement, plissant les yeux et exhibant un large sourire en direction de la jeune femme. Elle reprit la conversation, me proposant alors une confrontation. Je n’étais pas prêt à une éventuelle proposition. J’ai eu un léger moment d’absence, avant de réaliser ce que l’on me demandait là. J’ai relevé la tête, regardé la jeune femme qui se trouvait face à moi.

« Euh… Tu veux dire, un combat entre nos Pokémon ? Je t’avoue que je ne m’attendais pas à une demande de combat, mais pourquoi pas. Par contre, j’ai un autre camarade qui souhaiterait sûrement s’engageait dans un duel. »

J’ai alors récupéré ma deuxième Pokéball, la faisant reprendre sa taille originelle. Elle s’est alors entrouverte, laissant sortir le petit volatile capturé quelques jours plus tôt. L’oiseau a agrandit l’amplitude de ses ailes de tout son long, s’étirant depuis tout ce temps où il n’était pas sorti.

« Je te présente Jersey, mon petit Furaiglon. Je ne l’ai pas depuis longtemps, mais il pourrait être intéressant pour lui de s’entrainer un peu, qu’en dis-tu ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lyons

Amy Lyons


Région d'origine : Fiore - Printiville
Messages : 26

Dating Start ! [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Dating Start ! [PV Faust]   Dating Start ! [PV Faust] EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:27

Faust huh ? C’était donc son prénom. Jamais entendu parler, mais cela était assez logique non ? En tout cas c’était noté et inscrit. Il avait dit être intéressé par le tournoi. Peut-être le retrouverais-je durant celui-ci. Cela pouvait être amusant de se retrouver dans la même équipe ou encore face à face. Enfin, tout cela dépendrait de son éventuelle participation ou non. Nous verrons bien le jour J.

Le jeune homme était donc partant pour un combat, mais pas avec le foutu chimpanzé qui avait osé m’embêter. Dommage, j’aurais aimé que mon pokémon lui mette une raclée…enfin bon, je ne devais pas me servir de Kenshiro pour une vengeance qui n’a que peu de sens.

Ce qu’il me présenta avait une toute autre forme. Un petit Furaiglon des plus adorables mais qui devait sans aucun doute avoir de l’énergie à revendre. Ainsi soit-il. Peu importe les adversaires, je me devais de leur faire face. Mon Riolu m’en voudrait si je refusais le moindre obstacle. Et puis ce n’est pas dans ma nature de renoncer après m’être engagée. Souriant de nouveau, je commençais à m’éloigner pour aller à plusieurs mètres de mon adversaire. Toujours sur mes rollers et faisant de la marche arrière avec grâce et dignité, je répondis à Faust.

- Aucun souci Faust. C’est un plaisir pour moi de t’affronter.  Je me mets à distance. Prépare-toi.

Prenant donc du recul, j’attendis d’être à une trentaine de mètres pour commencer le combat. Mon Riolu me suivit en marchant, sans daigner un regard à son adversaire pour le moment. Jusqu’à qu’il parvienne à proximité de moi. Ses yeux changèrent alors et sa concentration passa à un tout autre niveau.  Se mettant en garde, le Riolu essayait de maintenir son calme malgré une surexcitation plus que visible. Comme les pokémons de sa nature, les types combats étaient vraiment des passionnés de la bagarre… Regardant Faust, je lui fis un signe de la main assez rapide.

- Faisons un bon match Faust ! Prêt ? C’est parti !

Je passai alors le regard sur le terrain, il n’y avait que les dalles et un banc sur le côté gauche, mon côté gauche. De l’autre se trouvait un garde-fou empêchant de se retrouver dans l’eau de la mer. L’espace semblait donc assez restreint, cette caractéristique semblait importante.

- Okay Kenshiro ! Identifie-le avec Clairvoyance ! Comme toujours ! Et ensuite rapproche toi doucement de lui, attendons de voir comment il va agir !

Le combat venait de commencer, je sentais moi-même une certaine joie et excitation à combattre ainsi, je n’avais pas cette occasion tout le temps, c’était le moment pour prendre le plus d’expérience possible avant le tournoi ! J’espérais que ma fougue et ma détermination soit partagée avec mon adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Dating Start ! [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Dating Start ! [PV Faust]   Dating Start ! [PV Faust] EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:55

~ Dating Start !Amy accepta finalement de m’affronter. Mon petit volatile semblait plus que prêt à en découdre. J’avais déjà pût avoir un petit potentiel de son talent après sa capture. J’avais regardé ce qu’il pouvait faire, et il était malgré tout très doué pour le combat. Son seul gros défaut : sa fierté. Il est très imbu de lui-même, et déteste faire face à la défaite. Il va alors tout faire pour me prouver qu’il peut terrasser n’importe lequel de mes adversaires sans pour autant avoir besoin de moi. En espérant qu’il m’obéisse un minimum lors de nos prochains combats.

Mon adversaire patina quelques dizaines de mètre, avant de se retourner face à moi. Son compagnon semblait prêt lui aussi et serrait les poings, nous faisant face. Son regard semblait rempli de rage de vaincre, à croire que ce combat était décisif pour lui. Bref. Nous devions tout donner pour ce combat, comme si l’issu était crucial.

J’ai fait de même en reculé de plusieurs pas, avant de me retourner à mon tour, à croire que notre affrontement était légendaire. J’ai regardé Jersey, qui a pris son envol, restant un peu plus haut dans le ciel, semblant attendre mes ordres. Je me devais d’être concentré, de ne pas le décevoir. Je veux qu’il prenne confiance en moi, comme j’ai confiance en lui.

« Je suis prêt, offre-moi un beau combat. »

Mon adversaire engagea les hostilités bien gentiment en utilisant une attaque Clairvoyance, semblant vouloir récolter des informations sur mon compagnon. Ma plus grande stratégie réside dans l’amélioration des attaques de mes alliés et la baisse de la défense de mes adversaires.

« Utilises Aiguisage pour amplifier ta prochaine attaque, et utilises Grimace pour ralentir notre adversaire, essayant de le prendre de court ! »

Les serres et le bec de mon coéquipier se mirent à briller, comme si une énergie s’en émanait. Cela dura quelques secondes avant qu’ils ne reprennent leurs couleurs d’origine. Il regarda alors droit dans les yeux son adversaire, un grand spectre grimaçant s’est alors matérialisé durant quelques secondes face à lui, tel une invocation avant de disparaître ne laissant face à lui que mon simple Pokémon.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dating Start ! [PV Faust] Empty
MessageSujet: Re: Dating Start ! [PV Faust]   Dating Start ! [PV Faust] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dating Start ! [PV Faust]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Start ==> Vin's [T-Card]
» Brand new start — Estelle
» Dans le ciel et sur la terre — ft. Faust Maeri
» Faust Maeri - T-card
» Sunset Lullaby — ft. Faust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: