Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un aveugle voyeur ? (PV stanley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

Un aveugle voyeur ? (PV stanley) Empty
MessageSujet: Un aveugle voyeur ? (PV stanley)   Un aveugle voyeur ? (PV stanley) EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:27

Je me baladais à la va vite, cherchant quelque chose d’intéressant. Quand j'aurai fini par bien connaitre cet endroit et recueillir les informations qui m’intéressait, je pourrais partir. Pumpkin dormait au creux de mon cou, bougeant légèrement par moment. A un moment, il faillit tomber et je le rattrapa in extremis. Je me rendis alors dans le centre pokémon, histoire de le soigner vite fait, cet idiot s'étant battu avec d'autres pokémons sans mon autorisation, ce qui m'avait valu pas mal d'engueulades de la part de leurs dresseurs. Je commença à faire la queue et réveilla mon Zorua. arrivée à mon tour, la belle infirmière me demanda de sa voix douce.
-Bonjour. voulez vous faire soigner votre pokémon ?
Je devins rouge au possible et bafouilla une réponse inintelligible. Mon renard noir et rouge poussa un long soupir et sauta sur le bureau avant de faire oui de la tête, donnant la réponse à l'infirmière qui sourit. Le pokémon rentra dans sa pokéball et fut emmené par un nanméoui se faire soigner. J'alla donc m'assoir à l'une des tables et commanda un jus de raisin. Du vin sans alcool pour les non connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Un aveugle voyeur ? (PV stanley) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle voyeur ? (PV stanley)   Un aveugle voyeur ? (PV stanley) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 0:14

Bon, le combat contre Miles ne s'était pas fini sans écorchure. Mieux valait aller soigner Fly. On allait pas tarder à partir de Nox Illum, en direction... En direction... Euh... On se tirait quoi ! Où ? Je ne sais pas, mais on allait prendre la route. Laissons les prospectus de côté, je ne pouvais pas les lire et l'Altaria non plus de toute...
— Excusez-moi. Le centre pokémon siouplaît. Vous savez où c'est ?
J'attends quelques secondes. Il est plutôt long à répondre ce passant quand même ! Je m'impatiente, puis je continue.
— Ohé ! J'te cause ! Tu veux pas me répondre c'est ça ?! Moi j'suis un fifou mon gars. J'ai fait du Karaté Kyokushin pendant 4 ans. Ouais, ouais ! Sisi, c'est vrai et te laisse pas avoir avec le gabarit. J'te défonce ! J'entends alors un piaillement blasé à mes côtés. Mon amie essaye d'en placer une. Quoi, Fly ? Attends ! J'ai pas fi- Hein ?!
Ah ? Je discute avec un poteau ? Je tourne la tête en direction de ce que je croyais être un être humain. Je me râcle la gorge, quand finalement ma camarade pouffe de rire. Elle me chantonne ensuite de la suivre. Elle avait vu le bâtiment que nous cherchions. Cool.

Laissant cet événement derrière moi, je rentre dans le centre alors que j'entends les portes coulissantes qui se referment dans mon dos. Balançant mon bâton devant moi, je touche le comptoir. Humm, je sens une odeur féminine juste à côté de moi, sans compter l'infirmière Joëlle, en face, qui doit toujours être aussi ravissante que sa prédécesseuse : L'infirmière... euh... bah, l'infirmière Joëlle. Comme dans toutes les villes quoi...
— Salut belle infirmière. Toujours aussi ravissante, comme vos autres cousine. Même si je trouve que vous avez un petit truc en plus. J'hume l'air. Sans doute votre parfum.
— Oh euh... merci ? Je suppose ? Vous voulez faire soigner vos pokémons ?
— En effet ! Comment avez-vous deviné ? Incroyable !
— Et bien... C'est un centre pokémon alors...
Bref, je papote, je papote, mais finalement, il faut bien envoyer Fly se restaurer, provoquant ainsi l'absence de la belle docteur. Cependant, je détecte toujours, l'odeur juste à côté de moi.
— Vous êtes aussi là pour faire soigner vos pokémons ? Vous avez gagné ou perdu ?
Evidemment, si elle était là, c'est parce qu'elle sortait - normalement - d'un duel. Ma dernière question concernait donc ce sujet : Le résultat d'un plausible duel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

Un aveugle voyeur ? (PV stanley) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle voyeur ? (PV stanley)   Un aveugle voyeur ? (PV stanley) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:34

Je m'assoupis et me réveilla un peu après à cause du bruit. Un homme aveugle draguait l'infirmière Joël. Je m'étira. En fait je n'avais dormi que trois minutes, pas si longtemps que ça. Soudain, l'aveugle se tourna vers moi et me parla.
— Vous êtes aussi là pour faire soigner vos pokémons ? Vous avez gagné ou perdu ?
Je deviens aussi rouge qu'à chaque fois qu'on me parlait et bafouilla.
-Je-J'y-Je-Jeee-Euuuh-Et-Jeeee.
Je me pris la tête entre les mains et tenta de ma calmer. Je repris, bafouillant toujours.
-Jeee.. En fait euuuuh... M-m-mon pokémon aaaaa... Euuuuh... Frappé quelques p-p-p-p-pokemon et et et et du c-c-coup v-v-voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Un aveugle voyeur ? (PV stanley) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle voyeur ? (PV stanley)   Un aveugle voyeur ? (PV stanley) EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:41

Oh mon Arceus. Je viens de tomber sur Disque rayé girl. Timothy en femme. Je suis abasourdi. Une coincée. Même si je trouvais qu'une meuf avec ce caractère passait plus facilement qu'un homme.

J'hausse un sourcil alors que j'écoute son histoire. Comment ces gens là se font comprendre ? OMG... M'enfin, heureusement, j'ai une bonne oreille et je parviens, malgré de nombreuses difficultés, à décrypter son message saccadé. Donc son pokémon a tapé d'autres de ses semblables. Mais la dresseuse...Où était elle pendant ce temps ?
— Ah ? C'était pas un vrai duel ? Fin quand j'parle de vrai duel, c'est genre... Tu vois. Hmmm. "Vas-y Jean-Claude, attaque Ecras'face !" Ou encore "Ouais, baise le !" et tout et tout. Non ? C'était pas un vrai combat ? Tu l'as perdu de vue et il est parti bastonner ?
Je parle déballant ma science, et ne laisse même pas répondre mon interlocutrice. J'essaye de trouver la réponse tout seul. En tout cas, j'imagine que son partenaire, a un instinct combatif plutôt développé. Nice ça.
— En tout cas, avoir un pokémon qui adore naturellement le combat, c'est une bonne chose ! Ils se donnent davantage lorsqu'il s'agit de combattre. Ils ne lâchent rien et ça c'est cool.
Je m'accoude au comptoir, posant ma canne contre le rebord. Et je reprends.
— Sinon, t'es de Mhyone ? Ou tu viens d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuku Oki

Kyuku Oki


Région d'origine : Unys
Messages : 119

Un aveugle voyeur ? (PV stanley) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle voyeur ? (PV stanley)   Un aveugle voyeur ? (PV stanley) EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:13

(Désolé, après ma longue absence de plusieurs mois, je suis enfin revenue.)

— Ah ? C'était pas un vrai duel ? Fin quand j'parle de vrai duel, c'est genre... Tu vois. Hmmm. "Vas-y Jean-Claude, attaque Ecras'face !" Ou encore "Ouais, baise le !" et tout et tout. Non ? C'était pas un vrai combat ? Tu l'as perdu de vue et il est parti bastonner ?
Ce garçon était étrange et un peu effrayant pour ma pauvre petite personne. Et en plus, oui, ce n'était sas vraiment un combat loyal... C'était plutôt Pump' qui était partit frapper de pauvres cotovols sans aucunes raisons... Ah si, c'étaient des mâles, il hait les mâles. Avant même que je puisse tenter une réponse, l'aveugle enchaîna.
— En tout cas, avoir un pokémon qui adore naturellement le combat, c'est une bonne chose ! Ils se donnent davantage lorsqu'il s'agit de combattre. Ils ne lâchent rien et ça c'est cool.
Oui mais cela avait aussi ses désavantages. Pump' était incontrôlable hors combat. D'ailleur en parlant de lui, il ne devrait pas tarder. Le jeune homme s'accouda alors avec sa canne au  rebord et reprit.
— Sinon, t'es de Mhyone ? Ou tu viens d'ailleurs ?
Je tenta alors une de mes phrases hachée menu.
-J-j-je v-v-v-viens d'U-unys. C-c'est aus-s-si la r-r-région d-d-d-'origine de P-P-Pumpkin.
J'entendis l'annonce disant que mon renard avait fini de se faire soigner. Celui ci me rejoinjit tout seul, n'ayant pas besoin de mon aide pour faire trois pas et demis. Il se lova dans mon cou en posant un oeil attentif sur... Je ne savais toujours pas son nom maintenant que j'y pensais. Prenant les devants, je bafouilla.
-Qu-qu-quel est t-t-ton nom ? M-m-moi c-c'est K-k-Kyuku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aveugle voyeur ? (PV stanley) Empty
MessageSujet: Re: Un aveugle voyeur ? (PV stanley)   Un aveugle voyeur ? (PV stanley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aveugle voyeur ? (PV stanley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: