Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  Empty
MessageSujet: Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.    Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  EmptySam 1 Oct 2016 - 0:37

CONCOURS : MINAMI


Vous avez dû affronter quelques dresseurs avant d'en arriver là et vous avez remporté avec plus ou moins de brio vos matchs. Les choses sérieuses commencent maintenant. On annonce votre venue. Vous êtes prêts à en découdre. L'affrontement va bientôt commencer. Un arbitre annonce le début du duel ! Combattez !

PARTICIPANTS APPELÉS :

Amy Lyons & Stanley False
VS

Shinichi Kirisaga & Estelle Highwind

Ordre des postes :
1. Amy Lyons.
2. Shinichi Kirisaga.
3. Stanley False.
4. Estelle Highwind.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lyons

Amy Lyons


Région d'origine : Fiore - Printiville
Messages : 26

Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.    Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  EmptyDim 2 Oct 2016 - 0:26



Enfin, le jour J était enfin arrivé. Le fameux tournoi auquel je m’étais inscrite voilà quelques jours. Je m’étais préparée en vue de cet événement et franchement, la tension était à son comble pour moi. Pour une fois dans ma vie, je devais faire confiance à mon pokémon. Et être là pour lui. J’avais encore du mal à ressentir ce genre de lien quand il s’agissait de combattre. Les missions de sauvetage quand j’étais une ranger voila quelques temps étaient plus simple…il fallait que je m’inspire de ça pour les manches à venir.

En effet, j’avais passé les qualifications avec une certaines difficultés, des complications dont j’aurais aimé me passer. Mon pokémon n’était pas vraiment taillé pour le combat, ou plutôt, je n’étais pas encore vraiment prête pour tout ça, la coordination avait beaucoup de mal à avoir lieu. Autant quand je suis dans l’action avec lui notre synergie est au maximum, autant là quelque chose me bloquait. Je ne sais même pas comment j’ai fait pour me retrouver en cette phase aussi avancée du tournoi. Je ne le dois qu’à mon pokémon, qui me l’a reproché d’ailleurs peu après. Si je veux gagner après, je dois me montrer vraiment attentive.

L’enjeu  était d’autant plus important durant ce tournoi. Je n’étais pas seule mais avec un partenaire qui me fut désigné. Pas par n’importe qui ! Ola non. Par le gamin champion d’arène en personne. Et devinez quoi ? Je suis passée en première pour les quarts de finale et oui ! Même pas le temps d’observer les autres, d’élaborer une stratégie pour les tours suivants. Car en plus si je gagnais mes adversaires étaient de sacrés chanceux qui se passaient d’un tour pour arriver directement en demi-finale….

Concernant mon coéquipier, je ne le connaissais pas vraiment. Il fallait dire que je ne suivais pas l’actualité de dresseurs de pokémons. Mais il devait être fort pour arriver à ce niveau du tournoi, ça c’est sûr. Durant les phases qualificatives, il avait fait plusieurs fois plus de la moitié du travail, je respectais sa force et celle de son pokémon. Il fallait que je lui fasse honneur. Je pouvais sans aucune gène dire que j’étais la personne la moins expérimentée de ce panel de joueurs. Cette position ne me convenait pas. Je ne voulais pas qu’on pense que je me cache derrière ce genre d’excuses, une épreuve personnelle à surmonter. Ce qui augmentait la pression déjà grande sur mes épaules…

Assez stressée, j’avais BEAUCOUP de mal à le gérer. Dans la salle d’attente destinée aux combattants, j’étais avec mon Riolu, Kenshiro. Ce dernier était très excité à l’idée de combattre enfin. Il mesurait d’envie de tester ses capacités jusqu’au bout. Si jusque là c’était moi qui vivais des moments extrêmes, son tour allait bientôt sonner. Il me faisait vraiment confiance jusqu’au bout lui…

Ne décevons pas mon pokémon. Ne décevons pas mon équipier dresseur.

Me voilà donc quelques après sur l’arène. Arrivée en même temps que mon partenaire, j’en profitai pour le saluer :

- Re-bonjour, heureuse de vous revoir False-dono. Faisons de notre mieux...Non. GAGNONS Cette manche ! Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me montrer digne de vous.

M’éloignant donc pour aller de mon côté du stade, en analysant le terrain, les dalles étaient assez éloignées les unes des autres, un avantage pour les pokémons aquatiques ce terrain… Il fallait que je pense à une tactique pendant ce match, avec des conditions pareilles, je ne pouvais pas laisser tomber mon ami, et encore moins le pokémon de mon partenaire, un magnifique Altaria. Je n’en n’avais jamais vu un d’aussi prêt jusqu’à maintenant. Peut-être aurais-je l’honneur de l’affronter un jour, vu que nous sommes tous deux dresseurs…

Regardant mes adversaires au loin, je les saluai d’un geste simple en penchant le haut de mon corps vers eux. Mon état d’esprit avait changé, j’étais passée en mode combat. Mon regard avait changé, c’est comme si je n’entendais plus le public, il n’y avait que l’arène, mes adversaires, mon équipier et moi-même.

Le gong sonna, je lançai ma pokéball de toutes mes forces pour que Kenshiro tombe sur une dalle en forme de nénuphar, elles ne semblaient pas vraiment stables, un véritable travail d’équilibre allait avoir lieu :

- Go Kenshiro ! Montre leur que tu n’as peur de rien !

Il fallait que j’analyse maintenant nos adversaires, pour utiliser tout ce que j’ai en main à mon avantage…
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.    Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  EmptyDim 2 Oct 2016 - 0:32

Quart de final.


Par je ne sais quel miracle, Estelle et moi avons réussi à remporter tous nos matchs jusqu'à maintenant. À chacune de nos entrées dans l'arène, nous rencontrons de puissants adversaires dont nous venons à bout avec plus ou moins de brio. Les choses se corsent de tour en tour et je mets notre succès sur le compte de la chance. En effet je ne suis pas un très bon combattant et nos victoires sont en grande partie due aux Pokémons d'Estelle.

Nous sommes maintenant en quart de final et tout laisse à croire que les prochains dresseurs que nous allons rencontrer seront plus doués que les précédents. Je regarde l'heure sur mon téléphone et note qu'il reste environ quinze minutes avant notre prochain combat. Je quitte donc la salle où se déroule le concours artistique afin de regagner l'arène. En entrant, je retrouve la jeune femme qui me sert de partenaire et soupire. D'une voix à peine inaudible, je marmonne :
▬ Je ne sais vraiment pas ce que je fiche ici.
Pour la petite histoire, sachez que de base je devais participer au second concours et non à ce tournoi. Tout cela est un énorme malentendu lié à la faute de mon mentor : Joseph. Le blond a du – d'une façon ou d'une autre – intervertir nos formulaires. Ainsi, lui qui allait participer au tournoi s'est finalement inscris au concours et, moi qui désirais participer à l'épreuve de coordination, je me suis retrouvé ici. Jusqu'à présent, nous nous en sommes plutôt bien sortis. Je présume que je n'ai donc pas à me plaindre même si je pense que la « chance » dont nous avons bénéficié va bientôt s'en aller.

Je jette un coup d’œil au tableau d'affichage et reconnais quelques personnes. En effet il y a parmi les rescapés des huitièmes de finale des noms qui me sont familiers tels que ceux de : Takeshi, Luna, Brynhild et …
▬ Oh non pas lui.
Notre prochain match nous opposera à Stanley False, un dresseur que j'ai déjà rencontré à plusieurs reprises. Pour avoir été son binôme lors de séances d'entraînements et son binôme lors d'un tournage, je peux témoigner de sa force. Certes il n'a qu'un Pokémon mais ce dernier est bien plus doué que tous les miens réunis. Je ne connais pas sa partenaire mais qu'importe ; je crois que c'est le moment pour Estelle et moi de plier bagage. Ça aura été une belle expérience et je pourrais me vanter auprès de mes amis d'avoir atteint ce stade de la compétition ! En me voyant aussi défaitiste, Tirion – mon Lianaja – me jette un regard noir.
▬ Ok ok. Je vais essayer. Ça va bientôt commencer, rentres dans ta Pokéball.

Un speaker annonce nos noms et nous rejoignons l'arène. Je ferme les yeux, inspire un bon coup et essaie de rester calme comme me l'a conseillé Joseph. C'est généralement quand je panique que je fais n'importe quoi. Amy, la partenaire de Stanley, envoie un Riolu. C'est un Pokémon que je connais puisque j'en ai déjà rencontré un. En effet Tirion s'est déjà battu contre Ani, le Riolu de Shira.

Utilisons notre tête … Riolu est de type combat si je ne dis pas de bêtises. Ceci-étant, le plus judicieux serait d'appeler Al'Akir au combat. Toutefois le Pokémon ne s'est pas sérieusement entraîné depuis un bon moment. Envoyer Fandral me semble être une bonne option mais le Galifeu va souffrir face à l'Altaria de l'homme à lunettes. De même Tirion ne peut rien faire contre Fly … Mon dieu. Maudit Stanley. Fly est un problème pour tous les Pokémons que je possède. Si moi aussi j'avais un Altaria, les choses seraient différentes, pour sûr ! … Hey mais attendez.
▬ Hum.
Je sors de ma poche une ball qui n'est ni celle d'Al'Akir, ni celle de Tirion. J'hésite un moment mais j'imagine que c'est le meilleur choix. Il s'est entraîné il n'y a pas si longtemps avec Fandral et j'ose espérer qu'il a progressé depuis le fiasco à Nox Illum.
▬ Yogg, à toi !
Je lance la Pokéball et un Metamorph apparaît. La créature rose se pose sur une dalle en forme de nénuphar et esquisse un sourire. Mon dieu. Je regrette déjà de l'avoir appelé. Copier l'Altaria de Stan semble être une bonne idée. Pour l'avoir vu combattre, je connais quelques unes des attaques de Fly.

Spoiler:


Dernière édition par Shinichi Kirisaga le Dim 2 Oct 2016 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.    Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  EmptyDim 2 Oct 2016 - 1:14

— Scusez moi, je cherche la scène ?
— Kyaaaaaah ! C'est les vestiaires des filles ! Hentaï !
Je me fais chopper par le col. Ouf. Vu la poigne, ce n'était pas Fly, ni même une de ces délicieuse créatures féminine qui papotaient mode dans cette pièce.
— C'est la cinquième fois que je te vois traîner dans le coin le gringalet. Si tu continues, je vais sévir.
La poigne se fait plus serrée. Me laissant peu de temps pour m'expliquer. Je fais un sourire un tantinet nerveux.
— Oh, excuse moi Thierry mais-
— Je m'appelle Johnny merde !
— Ouas ouais Jean-Claude pardon. Mais j'suis aveugle. J'ai pas vu où j'allais, et ma partenaire est dans sa pokéball, j'ai pas l'habitude de euh... HEY ! Tu m'emmènes où ?!
— A la scène.
— Euh... Bah merci ? Tu sais, j'ai toujours su que t'étais un chic type Max.
— C'est Johnny...
— Ouais ouais, pardon François.
Je continue à papoter pendant que je me fais traîner jusqu'à la scène. Les pas du videur résonnent dans les couloirs de l'arène. J'entends le speaker qui s'excite à l'extérieur, mettant la hype.

On allait enfin attaquer la partie la plus sérieuse du tournoi. J'avais réussi à me qualifier jusqu'à maintenant. Moi qui redoutait mon duo, j'avais été plutôt satisfait de savoir que ce serait une femme. Amy qu'elle s'appelait. Une voix plutôt sérieuse qui ne semblait pas vraiment réceptive à mes techniques de drague. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Une fois ce combat fini, je lui proposerait de boire un verre avec moi.

Elle combattait avec un Riolu. Pour le moment, il ne m'avait pas trop gêné, et s'était même avéré utile. Surprenant.
— On est arrivé mon gars. Allez, fais toi beau. On va t'appeler.
— Thanks Francis ! T'es un vrai pote. WOOOH !
Je me fais balancer à l'extérieur alors que le présentateur gueule mon nom. Je lève les bras en l'air alors que la foule gueule à tout va. Je prends des poses méga stylée afin de permettre aux photographes de m'immortaliser. Yay ! J'ai la méga claaaa-

Merde. Je viens de me viander comme un con. Je n'avais pas ma canne. En effet, j'avais laissé cette dernière dans les vestiaires. Alors je ne vous dis pas la difficulté pour se balader dans ce monde que je ne voyais pas sans ma partenaire à mes côtés et sans ma canne blanche !

M'enfin, j'arrive malgré tout à me positionner. Je continue d'avancer lorsque j'entends la voix féminine d'Amy. Je me demandais comment elle était physiquement. Difficile de me faire une idée avec ce ton sérieux.
— T'inquiète on va se les faire. Oh et Stan' c'est bien aussi. Bon, comme d'habitude, y'a moyen que tu me dises quels sont les pokémons qui nous font fasse. C'est pas que je voie que dalle hein. Mais, euh... Bah je voie que dalle. C'est bon, je peux compter sur toi ? Je me penche vers elle, les joues roses. Oh et si tu veux bien boire un verre avec moi, j'veux bien te considérer digne de moi héhé...
Bref, pas le temps de niaiser, je cherche ma pokéball. Dans cette poche ? Non. Ah ! La voilà !

J'agrandis la sphère dans mes doigts et la lance en l'air. J'entends l'ouverture de cette dernière, libérant le rayon lumineux qui ferait place à mon amie.
— Allez ma vieille, il est temps d'montrer qu'on est pas là pour tremper le cookie dans la tasse de café !
Gros silence de l'Altaria. Ne me demandez pas d'où je sors cette expression ! Je ne le sais même pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.    Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  EmptyDim 2 Oct 2016 - 5:49

Bientôt. Ce n’est qu’une question de quelques minutes. Je peux déjà goûter le chlore du bassin, entendre la clameur de la foule impatiente. Notre combat est celui qui doit ouvrir le bal des glorieux quarts de finale. J’ai les mains toutes tendues et je fais rouler mon cou et mes épaules, en plus de quelques-uns de mes étirements habituels, lorsque je me prépare à danser. Nous avons tenu le coup jusqu’à présent, aucune raison de douter de nous maintenant. Je déglutis, réalisant que ma bouche est plus sèche que ce que je croyais. Ça m’arrive souvent, quand je suis stressée. Heureusement que Ren a pensé à me donner une bouteille d’eau. Même qu’il a pensé à tout à dire vrai, un véritable coach professionnel. C’est à se demander comment il a trouvé le temps de se préparer pour son propre concours, mais c’est une question qui trouvera réponse plus tard. Là, tout ce qui importe, c’est cette énergie incontrôlable qui me fait sauter sur place à l’image des boxeurs qui s’apprêtent à entrer dans le ring. J’ai déjà hâte d’y retourner, de sentir les regards sur nous et, surtout, de voir Beast lancé corps et âme dans le combat. Dans ces moments, ceux où rien ni personne ne nous retient, nous formons une équipe plus fusionnelle que jamais. Cette proximité est véritablement spéciale, unique. C’est l’une des premières fois où j’ai vraiment l’impression de laisser à mon dragon la chance de s’épanouir, de prendre toute cette place qu’il convoite et de se battre à son plein potentiel jusqu’à en tomber de fatigue. Il ne vit que pour ça et de le sentir aussi heureux, ça me comble à un niveau fondamental. Enfin, trêve de bavardage, il va être l’heure d’y aller. Je me dirige vers la sortie, véritable carré de lumière au bout du tunnel, avant d’être arrêtée par une main familière.

Il s’agit de mon aimé, là pour me rappeler à l’ordre tout autant que pour m’encourager. Il m’est si facile d’oublier que nous sommes une équipe lorsque je me laisse emporter par l’émotion, que je laisse mon cœur se battre à ma place. Sa présence est là pour m’aider à remettre les choses en perspective, à ne pas me laisser emporter et à garder la tête froide. Que je gagne ou que je perde, Ren sera là pour moi à la fin de la journée et nous pourrons marcher ensemble, pieds nus sous les étoiles. Je n’ai pas besoin de me mettre la pression, surtout pas besoin de m’inquiéter. Peu importe l’issue du concours, j’ai déjà gagné et il ne me reste plus qu’à profiter de la vie et m’amuser. Preuve étant que je suis sans doute la seule petite chanceuse qui a droit à un magnifique baiser avant d’entrer en piste. Voilà de quoi me motiver plus que jamais et me faire sourire à m’en décrocher la mâchoire.

- Merci beaucoup et surtout ne détournes pas les yeux, je sens que je vais m’amuser comme une petite folle !

C’est au petit pas de course que je lui tourne le dos, faisant mon entrée dans le stadium au son de mon nom, crachoté par les haut-parleurs. J’allonge le bras pour saluer la foule avec enthousiasme, mon regard d’améthyste brillant de confiance et de détermination. Lorsque mon coéquipier passe auprès de moi, c’est vers lui que je tourne toute mon attention. Sa mine est renfrognée et sa chevelure semble aussi bougonne que lui. J’ignore ce qu’il a marmonné, ou même s’il a dit quelque chose tout simplement, mais je n’ai pas besoin d’en voir plus pour décider que son attitude ne me plaît pas. Si nous nous sommes rendus jusqu’ici, mine de rien, ce n’est pas pour baisser les bras au dernier moment. L’esprit sportif c’est bien beau et je veux m’amuser d’abord et avant tout, mais je suis de ceux qui osent penser que la victoire est d’abord une affaire d’attitude. Je me permets donc, au passage, de le gratifier d’une petite tape dans le dos. Avec un peu de chance ça suffira à lui faire redresser l’échine.

- Relève la tête, Shinichi.  Peu importe l’issue de ce combat nos adversaires vont y laisser des plumes !

Je continue ensuite ma route sans lui laisser le temps de répliquer pour rejoindre ma propre place au bord de l’arène. Les choses sérieuses vont commencer très bientôt et j’ai plutôt envie de voir de quoi auront l’air ces fameux adversaires. La première que je remarque est une femme qui nous offre un salut m’évoquant la région d’origine de mon aimé. Juste pour ça, je me permets de m’incliner en retour, lui renvoyant la politesse. Ce n’est pas trop dans mes cordes, mais le combat est un art qui mérite d’être honoré. Enfin, je suppose en tout cas. Bref ! L’autre, par contre, c’est tout autre chose. Il a l’air d’une véritable caricature ambulante. J’ai vu trop de films pour le sous-estimer, c’est un peu comme ces vieux maîtres qui se battent comme des dieux une fois sous l’influence de l’alcool. Notre avantage, c’est que dans ces mêmes longs métrages, c’est toujours leurs élèves qui gagnent. L’enseignant, lui, est bien souvent dépassé, hors de son temps. J’ai hâte de savoir si j’ai trop regardé le Karaté Kid ou si j’ai raison ! Et justement, c’est l’heure de découvrir leur Pokémon. Pour la femme : un Riolu. Ah ça, ça me rappelle des souvenirs d’enfance. Oui, j’ai été élevée par les productions du Pokéwood moi, faut pas juger ! De notre côté, Shinichi envoie l’un de ses camarades, un Ditto. Ça va nous faire un combat intéressant et je ne crois pas si bien dire. L’homme du nom de Stanley répond à mes attentes avec brio ; c’est un majestueux Altaria qu’il vient de libérer. Nous aurons donc la joie de mener un combat de titans, dragon contre dragon. Ça, ça me plait. Si je dois être évincée de ce tournois c’est maintenant ou jamais, mais je préfère être optimiste comme fille. Nous allons gagner ou nous allons mourir en essayant !

- LEEROOOY JENKIIIIINS!!!

La sphère bicolore décrit un bel arc de cercle avant de retomber sur le nénuphar le plus proche de ma position. Le rayon rougeoyant esquisse la formidable silhouette de mon Garchomp qui, presque immédiatement, prend vie et consistance. La plateforme flottante s’enfonce même un peu sous le poids de la bête, des langues d’eau venant lui lécher ses grosses pattes griffues. Rejetant la tête vers l’arrière, Beast lance un cri digne des plus monstrueux adversaires, sa queue battant l’air furieusement telle une fronde et ses pattes se calant pour retrouver leur équilibre dans cette situation relativement précaire. Si tous ne peuvent pas le voir, je suis certaine que tout le monde a pu l’entendre et ce très bien. L’écho de ses rugissements déchire encore le ciel lorsque le combat commence.



 
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lyons

Amy Lyons


Région d'origine : Fiore - Printiville
Messages : 26

Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.    Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:31

Avant le match, les mots de Stanley m’avaient quelque peu rassurée, il ne semblait pas s’inquiéter du fait que je sois la moins expérimentée du groupe. Certains de ses mots m’avaient même interpelée, ainsi il ne voyait absolument pas ? Un dresseur aveugle ? Cela expliquait pas mal de choses durant les phases éliminatoires… Mais cette fois, il me demandais un service, je ne devais pas le décevoir.

La proposition d’un verre m’avait quelque peu amusée il fallait l’avouer, c’est donc d’un air joyeux que je lui répondis :

- Si on finit…Non QUAND on finira premier de ce tournoi. Tu as ma parole que je paye la pizza et les verres ce soir !

Il fallait bien se motiver extrinsèquement de temps en temps. Le plaisir intrinsèque ne faisait pas tout.


Revenons donc au combat...


C’était parti, le combat venait de commencer ! Mon partenaire, False, avait envoyé quand à lui son majestueux Altaria ! Un pokémon de choix dans une arène qui limitait les déplacements aux sols comme celle qui se présentait à nous.

En opposition se trouvait un métamorph qui prit l’apparence de l’Altaria en question, c’était EVIDENT qu’il ne copie pas le riolu, pouvoir voler dans une situation pareille n’est plus de l’ordre de la luxure mais d’une nécessité, la tentation était trop grande pour que l’on puisse s’en passer. Personnellement dans le cas de mon adversaire j’aurais fait exactement la même chose. Cela témoignait d’une intelligence dont je devais me méfier auprès de mes adversaires. Après tout s’ils étaient parvenus jusque là, c’est qu’ils étaient loin d’être idiots. Comme il me l’avait demandé, je devais dire à mon équipier ce que je voyais.

- Stan ! Il y a un métamorph qui a pris l’apparence de ton Altaria ! Et il y a un Carchacrock qui tient à peine sur l’une des plateformes de ce terrain aquatique !

Bon, premièrement, je devais éviter d’être prise au dépourvu et éviter les attaques surprises, c’est pourquoi je priorisais une tactique de prévention sur mes adversaires :

- Kenshiro ! Identifie-les parfaitement avec Clairvoyance !


Le pokémon Emanation ouvrit grand ses yeux, qui brillaient d’une lueur jaune crépusculaire, maintenant qu’il avait repéré leur aura, leur « vrai » corps et identifiés, ils ne pourraient plus lui échapper, où qu’ils soient. Pendant la durée du combat je n’avais plus à m’inquiéter d’une fuite ou d’une planque comme les Reflets ou le Lilliput.

Maintenant, second problème à gérer, la distance, une attaque directe me semblait bien inutile au vu de la situation. Comme d’habitude, la tactique. Quand on n’a pas les moyens on a les idées comme dit toujours mon bon père.

Pour m’approcher, rien de tel qu’un peu de fougue et de culot, j’allais faire comme lors de nos combats précédents !

- Bien ! Maintenant grimpe sur ton partenaire Altaria ! Tu dois éviter les attaques directes pour l’instant ! Prends le temps de jauger la situation et fais confiance à ton allié !

Le Riolu, tout en surveillant ses adversaires, courut et fit plein de petits bonds pour parvenir sur le dos du Pokémon Virevoleteur. Les choses sérieuses allaient pouvoir enfin commencer !

Spoiler:


Dernière édition par Amy Lyons le Dim 2 Oct 2016 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.    Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:24

Quart de final.


Ma partenaire fait ses papouilles ridicules avec son petit copain. Je grimace en assistant à la scène et manque de peu de vomir mais me reconcentre assez vite. Estelle m'ordonne de donner le meilleur de moi-même. J'imagine qu'elle et mon Pokémon ont raison. Nous avons nos chances face à eux. Et quand bien même ce ne serait pas le cas ; tant pis. Essayons de donner au public ce pour quoi il est venu, à savoir du spectacle. De la même façon, offrons de la résistance à nos adversaires. Après mes échecs répétés, c'est un bon test pour moi. Voyons voir si j'ai tiré des leçons des événements passés.
▬ Ouais ouais. T'as raison.

Metamorph est sur le terrain. Le Pokémon utilise son talent imitation afin de copier les compétences, la forme et les faiblesses de Fly. J'ai maintenant un Altaria avec moi. Yogg peut utiliser les mêmes capacités que le partenaire de Stanley … Seul problème : il reste un Metamorph de bas niveau. Ceci-étant, il est vulnérable. Très vulnérable. J'ai tiré les enseignements de mon combat face à la championne de Nox Illum et je sais qu'une ou deux attaques suffiront à mettre à terre l'imitateur. J'essaie de me remémorer nos entraînements avec Stan. L'homme à lunettes a utilisé pas mal d'attaques sous mes yeux. Je peux utiliser ces dernières contre lui maintenant.

Le combat commence. Le Riolu de mon adversaire utilise Fly comme monture et utilise clairvoyance.
▬ Hm.
Moi qui voulais utiliser vent arrière et hâte, je dois songer à un nouveau plan. Voyons quelles sont les attaques que Stan a utilisé ? Dracocharge ? Piqué ? Ces deux capacités là nécessitent de s'approcher de l'ennemi et j'ai tout sauf envie d'envoyer Yogg au corps à corps. Comme dit précédemment : une ou deux attaques et mon Pokémon sera KO.

C'est gênant. La plupart des attaques que Stan a utilisé devant moi sont des attaques à faible portée. Je vais donc devoir supputer :
▬ Essayons ça : Dracochoc !
S'il connaît Mégaphone et Dracocharge, j'imagine qu'il connaît cette compétence ! L'Altaria factice ouvre la gueule et crache un puissant rayon violet en direction de Fly. J'imagine que le Pokémon dragon va éviter avec abri ou utiliser hâte c'est pourquoi je demande à Yogg d'enchaîner dans la foulée :
▬ Voix enjôleuse !
Le Pokémon s'arrête. Je panique. Stan n'a pas utilisé voix enjôleuse et j'ai supposé qu'Altaria connaissait cette attaque fée élémentaire mais il est possible que j'ai tort. Si c'est le cas, la foule va se moquer de moi. Rien ne sort de la bouche de Yogg :
▬ Et mer …
Soudain Yogg se met à chanter. Il connaît cette compétence ! Je suis sauvé. L'air est déformé par cette attaque. Avec elle, j'espère toucher mes deux opposants. Sachant que ces deux là sont sensibles aux capacités de type fée, je pense ne pas avoir fait trop d'âneries jusqu'à maintenant. Au contraire, au risque de m'auto-congratuler de manière exagérée, je trouve que je m'en sors plutôt bien.
Attendons de voir comment vont réagir Stan et ma partenaire.
Au passage, j'espère que l'aveugle n'envisage pas de faire méga évoluer son Pokémon comme l'a fait Melodie avec son Pharamp.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.    Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  EmptyLun 3 Oct 2016 - 10:18

Let the battle begin, comme on dit dans le milieu! Je suis tout excité. Je m'échauffe les épaules, souriant comme un gamin devant ce nouveau duel qui se profilait. Ce combat allait rester dans les mémoires. Et j'espérai que ce serait en bien! Non. Je suis sur qu'on allait leur en donner pour leur argent.

Voilà quelques combats qu'on a fait ensemble Amy et moi, et nous commençons à être rodés sur nos habitudes. Pas de surprise, elle envoie Kenshiro sur le dos de Fly qui attendait patiemment cet instant. Pas une, pas deux, l'Altaria prend de la hauteur, battant fortement des ailes pour atteindre de la hauteur. Bien phase 1: Ok.

Pendant ce temps, un de mes adversaire passe à l'action. Bizarrement, sa voix me rappelle quelqu'un. Putain. C'était qui déjà le duo qu'on se tapait? J'ai zappé. Et pour le coup, j'aurai bien aimé savoir... Mais bref. La base. Mon adversaire a un Métamorph. Entre nous, j'aurai bien aimé qu'il prenne l'apparence du Riolu d'Amy hein. Mais, ce serait trop beau et ce ne serait pas très malin de sa part.

J'en déduis donc, par les battements d'aile doublés, qu'un clone de mon ami à fait son apparition. Je grimace alors que j'entends le dresseur qui ordonne à son pokémon d'exécuter une de MES attaques fétiches. Pas cool. Il me faut réagir.
— Kosokuido!
Ma camarade augmente sa vitesse, faisant siffler le vent alors qu'elle bouge bien plus vite désormais. Et ce n'est pas le poids plume de Kenshiro qui allait modifier quoi que ce soit. Allez vite, vite! La Brume maintenant.
— Shiroikiri.
L'atmosphère devient lourde alors que la fumée doit certainement serpenter tout autour de l'oiseau bleu. Nous sommes désormais invisible.

J'entends alors un piaillement strident. Merde! Voix enjôleuse!
— Dis à Kenshiro de se protéger avec le plumage de Fly! Vite!
Ca n'allait pas le protéger incroyablement bien. Mais c'était mieux que rien. C'était trop tard pour tenter de bloquer. Les ondes devaient certainement faire trembler ma camarade qui serrait sans doute les dents. Elle devait tenir le coup!
— Montrons leur ce qu'est une vraie attaque! Fly! Jishin!
Un bref silence avant la tempête et finalement, je sens le sol du stadium qui se secoue violemment, manquant de me faire tomber. En face, l'eau s'agite et s'écrase contre les rives de la piscine. Le Carchacrok n'allait sans doute pas tenir bien longtemps sur les supports qui jonchaient ici et là, la surface aqueuse. En tout cas, pas avec un Séisme de ma comparse. Il allait devoir apprendre à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.    Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  EmptyMar 4 Oct 2016 - 3:03

Tous les joueurs sont en place, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Je me campe sur mes jambes, le regard alerte et l'esprit aussi clair que possible. Je dois me préparer à prendre des décisions aussi rapides que réfléchies, mon dragon et mon partenaire comptent tous deux sur moi. Ceci étant dit, nous ne sommes pas les premiers à bouger puisque le Riolu de la jeune femme prends la première initiative. Bien, qu'il nous identifie bien comme il faut, je veux qu'ils voient arriver mon dragon bien comme il faut de face lorsqu'il passera à l'attaque ! Le mouvement suivant est intelligent, sauter sur l'Altaria, pourquoi pas. C'est ce moment que choisi Shinichi pour agir. Bien, je n'ai plus qu'à attendre et espérer qu'il arrive à nous créer une ouverture à moi et à Beast. L'échange est rapide, fluide et sans interruption. Malheureusement, la première attaque ne touche pas -bien que le contraire aurait été surprenant-. L'oiseau adverse l'esquive avec agilité avant de recevoir un autre ordre de son dresseur que je ne comprends pas du tout. C'est quoi ces noms bizarres ?! Chi-roy-qui-rie ? Peu importe, je dois rester sur mes gardes ! Eh, c'est pratique cette machine à fumée portable. Enfin, surtout pour eux, mais bref. Je me prépare à intervenir, mais mon compagnon n'a pas dit son dernier mot. La voix de l'imposteur commence donc à s'élever et, bien qu'il n'est pas visé directement, je peux entendre Beast qui grogne et grince probablement des dents lui aussi. À moi de serrer les poings en retour jusqu'à sentir mes ongles dans ma peau. J'espère que ça ne l'aura pas trop affecté, mais impossible d'en être certaine maintenant, d'autant plus qu'il me faut agir. L'équipe adverse est à présent responsable d'un tremblement de terre. Le bâtiment en entier se tord avec mécontentement alors que des vagues furieuses montent et descendent dans la piscine. Je connais un Garchomp qui va se retrouver en mauvaise position s'il n'agit pas rapidement. Heureusement que je n'ai pas besoin de tergiverser longtemps pour décider d'une marche à suivre. Il ne le sait peut-être pas, mais son Pokémon n'est pas le seul à pouvoir voler.

- Propulse toi avec Tackle et fonce droit devant !!

Mon starter n'a pas besoin de plus. Il fléchit ses grosses pattes en se calant un peu plus sur la plateforme mouvante. Le nénuphar s'enfonce davantage et, lorsque le poids du dragon le quitte, se fait propulser vers l'arrière, sautant hors de la piscine en soulevant des trombes d'eau. La bête, elle, a décollé avec toute la vélocité qu'elle possède, plaçant ses ailerons et fonçant sans merci directement au coeur de la brume épaisse. Il ne pourra probablement pas atteindre sa vitesse maximale ici, mais ça devrait le faire. Si les rumeurs le disent capable d'abattre des arbres juste en volant trop près de ceux-ci, ce simple brouillard devrait se faire trancher comme du beurre. Et j'ai raison. Un véritable tunnel se creuse dans son sillage, l'onde de choc se répercutant ensuite dans tout le reste du nuage pour le dissiper. La fumée n'a pas pu essayer de lui résister, c'était un combat perdu d'avance. Même la piscine parcourue de vague, sous son passage, a été dérangée par la vitesse du dragon. Voilà une bonne chose de faite, d'ici quelques instants le duo adverse devrait réapparaître et, lorsque ce sera le cas, je ne compte pas les laisser s'en tirer indemnes. La meilleure façon de contrer leur stratégie, c'est encore de les abattre avant qu'ils n'aient l'occasion de la mettre en place !

- Reste sur tes gardes, dès que tu les vois utilise Draco Meteor !

Mon coeur bat à tout rompre, jusque dans mes oreilles. J'ai chaud au point que j'aurais bien envie de sauter dans la piscine et l'adrénaline se fait sentir jusqu'au bout de mes doigts. Et pourtant je m'amuse comme une gamine. Si l'on m'avait dit que je prendrais autant de plaisir à faire combattre mon starter, je ne pense pas que j'y aurais cru. Mais là encore, les événements des dernières semaines m'auront appris que mon imagination est moins flexible que je ne le prétendais autrefois.

 

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lyons

Amy Lyons


Région d'origine : Fiore - Printiville
Messages : 26

Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.    Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  EmptyMer 5 Oct 2016 - 2:03

Allez ! Il ne fallait pas s’arrêter dans la lancée, si on devait gagner ce combat avec Stan, ce serait par une bonne communication, et ce dernier comptait sur moi. Analysons donc ça proprement et efficacement.

Déjà, la voix enjôleuse que lança l’autre Altaria n’était pas vraiment une partie de plaisir pour nos deux pokémons. Je pouvais sentir qu’on chercherait à s’en prendre à Fly, le pokémon de Stan en priorité, mais je ne devais pas baser une stratégie uniquement sur ça, c’est un peu comme entraîner un seul pokémon et une fois face au champion si on perd notre pokémon fétiche on est perdus…

Le terrain était donc devenu brumeux, je n’y voyais plus très clair dans cette épaisse et lourde fumée. Mon Riolu et Fly, qui étaient de notre côté, s’élevaient vers les cieux quand on entendit un bruit lourd.

Me concentrant un peu plus, on pouvait apercevoir le Carchacrok s’élever vers le firmament, comment avait-il trouvé cette énergie pour sauter ? Qui plus est d’une plateforme quasi brisée par le séisme de Fly ? Un monstre ainsi pouvait donc voler ? Impressionnant très impressionnant. Comme quoi certains pokémons ont des capacités qu’on ne redouterait pas, tout doit venir du talent…non de l’audace du dresseur à tenter des tactiques aussi complexes et risquées.

Risquée ? Cela était le terme approprié, le monstre de puissance enchaîna avec un cri lourd et une grosse onde d’énergie qui fit se rassembler une pluie de rochers célestes, venus s’écraser sur terre. Des météorites ! L’Attaque Draco Météor ! Je ne l’avais vu qu’une seule fois dans ma vie, je pense que la prudence et l’anticipation devaient être les maîtres mots de cette situation. Mais je ne comprenais pas, pourquoi envoyer une pluie de météores draconiques sur un terrain restreint, tous les pokémons vont être touchés y compris lui-même c’est idiot. Noon, je pense qu’il y avait un plan derrière, un dresseur de ce niveau et avec des attaques aussi puissantes avec de l’entraînement et du temps passé avec son pokémon ne pouvait pas balancer une attaque aussi auto-mutilatrice sans une stratégie derrière. C’était forcé, obligé, ou alors c’est de l’imprudence et un grave manque d’expérience et d’analyse du terrain. Ce qui me faisait réfléchir à comment ce gros monstre allait faire pour atterrir par la suite, je ne le pense pas assez bête pour s’engager dans un combat aérien avec un Ataria au dessus de lui et donc avantagé si jamais il savait voler en vol stationnaire…

Bref, il y avait d’autres priorités pour l’instant :

- STAN ! Le Carchacrok s’est envolé vers Fly et a enclenché un Draco Météor !
- KENSHIRO : Planque-toi dans la couverture duveteuse de Fly ! Enfonce-toi dedans pour te cacher ! Et prépare-toi à redescendre à tout moment !


Mon pokémon caché, je n’attendais qu’une occasion, que les adversaires montrent une ouverture…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.    Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:04



Quart de final.


Je rêve où ils ne m’attaquent pas ? Ah bah non. Ils n’utilisent absolument aucune capacité offensive sur Yogg. Etrange. Je viens de copier l’apparence de Fly, ses compétences ainsi qu’une partie de ses aptitudes naturelles au combat et on ne me prend pas pour cible. Jusqu’à maintenant je suis totalement ignoré. J’avoue ne pas savoir comment prendre la chose. Ont-ils tous si peu foi en l’aptitude de Yogg à pouvoir être déterminant ? Certes, en temps normal, je suis le premier à cracher sur le Metamorph mais en l’occurrence, c’est un Altaria que j’ai avec moi ! Le mettre KO rapidement aurait dû – à mon sens – être leur priorité. D’autant que le Metamorph est aussi résistant qu’un Larveyette.

Le Pokémon de Stanley utilise successivement hâte puis brume de sorte à esquiver dracochoc et à masquer la visibilité. J’imagine qu’ils n’y voient pas plus clair que nous. A moins que …
▬ Merde.
Clairvoyance. Riolu étant sur l’Altaria par un procédé quelque peu inhabituel, j’imagine que le Pokémon combat guide le dragon. Je peux peut-être me tromper mais cela sonne à mon sens comme une évidence ; ils vont essayer de nous frapper au corps à corps en profitant de cette brume.
Estelle utilise charge, se propulse vers l’avant et dissipe en partie la vapeur d’eau omniprésente sur le terrain. L’espace d’un instant, nous y voyons plus clair, ce qui permet à ma partenaire d’attaquer. A noter que la compétence séisme a quant-à elle quelque peu endommagé la piscine mais cela n’a pas beaucoup d’importance. Grâce à Estelle, nous y voyons un peu plus clair sans pour autant discerner avec exactitude les formes et les couleurs de chacun. Ma partenaire, visiblement motivée, ordonne ensuite au mastodonte des sables d’utiliser Draco-Météore.
▬ Ah d’accord …
FUYEZ PAUVRES FOUS. Des météorites tombent bientôt du ciel et frappent tous les Pokémons présents en ces lieux sans aucune distinction. Même moi je suis touché par cette offensive. J’ordonne de fait à Yogg d’utiliser Abri. L’Altaria factice s’entoure d’une aura lumineuse qui lui permet de ne pas être touché par les météorites. L’aura est maintenue par Yogg pendant toute la durée du déluge avant de disparaître lorsqu’enfin les météorites cessent de tomber du ciel.
▬ Punaise … Tu ne rigoles pas.
J’ose espérer que cette attaque a affecté nos opposants. Ceux-ci ne semblent pas daigner nous attaquer. J’imagine donc que c’est à mon tour de jouer.
▬ Yogg, reste à côté de Beast et utilise mégaphone puis dracosouffle !
On continue les bonnes stratégies de lâche : à savoir attaquer à distance nos deux adversaires en même temps ! Certes je ne sais pas où ces deux-là sont mais ces deux compétences ne nécessitent en rien d’être ciblées. Ainsi Yogg cri une première fois puis se met à sécréter un vent nauséabonde qui – parfois – paralyse l'ennemi ; Curieux combo.

J’imagine qu’ils ne vont pas tarder à passer à l’offensive. Il serait temps car cette brume n’est pas éternelle et leurs Pokémons ne pourront pas esquiver nos assauts indéfiniment. Metamorph reste proche du Carchacrok. Ainsi si l'un est attaqué, l'autre pourra sûrement riposter ... Enfin je crois.
▬ Oh !
Eurêka ! J'ai une idée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.    Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  EmptyMer 5 Oct 2016 - 22:08

Le combat battait son plein. Ca y est! Je ricanais tout seul. Totalement enjaillé par la situation. Les combats c'était mon domaine. Je rêve combat. Je vis combat. Je meure combat. Sans compter la gente féminine évidemment, qui représentait une grande part de mes rêves.

Bref, j'entends comme un puissant mouvement. Ca, c'était une charge?! My Arceus. Quelle puissance! Pourtant, je pensais vraiment que le Séisme aurait réduit les appuis du Carcha' en compote... Je pouvais entendre la brume serpenter sur l'eau de la piscine qui s'agitait encore légèrement, des petits "ploc ploc" se faisant ouïr alors qu'elle heurtait gentiment les rebords de la piscine.

Malheureusement, ce n'était pas la seule démonstration de force que ferait ce pokémon requin. La voix de sa dresseuse se fait entendre. Kwé?! Draco-météor?! Huuuuh... Haha.
— Hahahahaha! Elle va défoncer son pote! Mate mate! Haha. Oh non... Haha. Elle a pas fait cette connerie...
Je me moque assez méchamment de la bleue, puis finalement, je me fait ramener à la réalité. Ma camarade me piaille dessus, attendant les ordres, avec une certaine inquiétude. Effectivement, si elle se faisait toucher... Bref, mieux ne valait pas y penser!
— Mamoru!
J'entends le bruit presque métallique de cette protection d'énergie qui se place entre les météores et ma camarade. Abri, c'était une valeur sûre. Pour sur.

La tempête passée, je décide de passer à l'offensive. Amy reste en stand by. Je souris. Elle attendait que j'agisse. Avec de la distance, difficile de tenter quoi que ce soit. Sans compter que ce petit renardeau combattant n'était pas vraiment à son aise dans les combats à longue portée. J'allais palier à ce problème.
— Yo Amy. Prépare toi à agir.
C'est alors que j'entends les dires de mon adversaire. Merde le gars d'en face est passé à l'attaque. Je vais épuiser ma camarade mais tant pis. Il fallait que nous portions un coup dur sur cette action!
— Kosokuido!
Le son du vent se fait plus aigu alors que ma collègue transperce le mur du son faisant valser les restants de brume. Je serre les dents alors que j'entends un couinement de douleur à travers le son supersonique.

Don't mind don't mind! Allez, il fallait que ça marche! Je donne un coup de poing dans le vide. Cette action allait marquer un tournant dans ce match. Fly serait fortement ralentie après ça. Pour cause, elle serait à bout de souffle. Maintenir une telle vitesse était compliqué.
— Le Métamorph! C'est lui qu'on veut baiser! DRAGON DIIIIIIVE!
J'ai l'impression d'entendre un avion de chasse alors que ma camarade traverse le terrain à en faire arracher les jupes des spectatrices.
— MOTTO MOTTO TSUYOKU! IKUZOOOOOO!
Fly est sur les mêmes ondes, hurlant à l'unisson avec moi, effaçant tous les doutes de son esprit. Ca allait faire bobo. Pour moi ou pour eux. Mais ça allait faire bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.    Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:57

- Bien sûr que je ne rigole pas ! Il faut les faire sortir de leur trou et puis si on n’attaque pas en premier c’est eux qui vont… Ah ouais, je vois ce que tu veux dire…

Sur le papier mon idée n’était pas si mauvaise, j’ose l’espérer en tout cas, mais j’ai commis la même erreur que je commets tout le temps. Autant ne pas me tourner vers les gradins, autrement j’ai peur que le regard incendiaire de Ren commence à me faire la morale. Je dois arrêter de me comporter comme si j’étais toute seule. À chaque fois c’est pareil : je me laisse entraîner par mes émotions et agis en solitaire. Résultat des courses : mon propre coéquipier se retrouve à devoir se protéger de l’attaque de mon dragon. J’ai fait une erreur de débutante, la même erreur que je fais toujours, et ne peut que me mordre la lèvre inférieure. Me sentir coupable n’arrangera pas les choses, the show must go on. Mon camarade l’a d’ailleurs bien compris puisqu’il passe de nouveau à l’offensive de la manière la plus efficace possible, soit en faisant l’usage de techniques plutôt tournées vers une zone plutôt que sur un point précis. Impossible de savoir si ça va vraiment fonctionner, mais au moins nos adversaires finissent par montrer le bout de leur nez pour attaquer sans aucune pitié le Altaria de seconde main. Je dois en profiter pour essayer de porter un coup qui, même sans être décisif, pourra peut-être nous permettre de prendre l’avantage. C’est hors de question que l’on se fasse éliminer sans mener un combat acharné jusqu’au bout, erreurs commises ou pas. Ajoutons à cela que l’oiseau a dû s’approcher pour foncer dans le Ditto qui était tout près de Beast, ça ne devrait pas être si difficile de l’atteindre maintenant. Enfin, ça mérite un essai de toute façon, je ne peux pas non plus rester passive et attendre que l’Altaria adverse s’éloigne de nouveau.

- Utilise Dragon Rage et ensuite—Beast ?!

Le gros dragon a posé une patte sur l’une des plateformes flottantes, juste le temps de reprendre son élan et de foncer en vol en direction du Altaria, lancé à pleine vitesse. Le plus grand problème, c’est que je n’ai pas l’impression qu’il m’a vraiment écouté ou même qu’il compte le faire. Le Garchomp a sa petite idée de ce qu’il convient de faire, de ce qu’il a envie de faire. C’est le moment ou jamais, après tout, et personne ne pourra nier qu’il a tout donné dans ce combat. De nouveau il pousse un grondement formidable et ses griffes brillent dangereusement sous l’éclat du soleil. Nous ne sommes peut-être pas les meilleurs au point de vue de la stratégie, mais si ça ce n’est pas de la bonne vieille force brute je ne sais pas ce que c’est. J’espère juste que le Pokémon de Shinichi aura l’occasion d’échapper à la furie de mon dragon. Pas besoin de le regarder très longtemps pour savoir ce qu’il va faire, je le connais assez pour ça. Je fais donc la seule chose que je peux faire, mettre mon partenaire au courant. Je me tourne donc vers Shinichi, un sourire gêné et tordu en place sur mes lèvres.

- Je pense qu’il a décidé de faire Outrage ?

Hors de question que je manque un seul instant de la suite du combat. Ça passe ou ça casse comme on dit. Je ne peux que retenir mon souffle et garder mes grands yeux mauves bien ouverts pour ne rien manquer de l’action. Beast ne m’obéira plus, plus maintenant qu’il a décidé de se laisser emporter par sa rage viscérale, mais ce n’est pas une raison pour ne pas m’inquiéter pour lui. Il est d’abord et avant tout mon ami, mon starter. Et le moment de vérité approche.

 

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lyons

Amy Lyons


Région d'origine : Fiore - Printiville
Messages : 26

Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.    Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  EmptyDim 9 Oct 2016 - 5:24

Même si ce combat semblait court, au niveau du temps, j’avais l’impression d’y être depuis des heures, mon cœur battait à tout allure, je suivais avec grande attention le combat. Ce n’était pas si différent des arts martiaux tout compte fait, c’était bref mais extrêmement intense !

J’admirais la ferveur que tenait Stan, je pouvais sentir l’expérience en lui, mais sacrifier son propre compagnon était-il vraiment la meilleure chose à faire, je veux dire…je ne serai pas d’une grande aide dans ce combat…Kenshiro serait-il vraiment à la hauteur si il se retrouvait face à un de ces monstres ?

Ma réponse ne tarda pas à se faire attendre, peu de temps après s’être mis à couvert sur le dos de l’Altaria de Stan, ce dernier chargea le métamorph ennemi sans se soucier du recul et des attaques ennemies, il fallait que je fasse quelque chose !

S’étant planqué sur le dragon à coton, j’entendais les cris de douleur de la bête qui pouvaient se ressentir aussi aurpès de son dresseur, leurs liens étaient donc si forts et si puissants que cela ? Je devais en faire de même.

C’est avec un certain regret que je regardais Fly perdre petit à petit de sa vigueur, de son énergie. Tandis que mon pokémon était derrière, peut-être qu’il attendait lui aussi que je lui donne des ordres, que je m’engage avec ? Avais-je tant peur que ça de l’adversité ?

Me claquant la tête, il fallait que j’entre en action à mon tour ! De l’autre côté, je pouvais voir le Carchacrok perdre le contrôle de lui-même et entrer dans une fureur folle ! J’en ressortais plusieurs hypothèses, soit son dresseur n’arrivait donc pas à la tenir en place, soit elle laisse agir son monstre comme elle l’entend. Dans tous les cas, je m’en foutais, ce que je voyais, c’était un requin qui chargeait d’une aura meurtrière Fly (et par extension Kenshiro)… Ravalant ma salive, je criai mes premiers ordres offensifs !

- KENSHIRO ! INTERPOSE TOI ENTRE FLY ET LE MONSTRE AVEC TENACITE ! MAINTENANT !

Le Riolu sauta donc de sa monture, la laissant partir combattre avec le Métamorph métamorphosé, l’être Emanation ressortait le courage, la passion ! Il entrait enfin dans le combat….par encaisser une énorme attaque qui manqua de le mettre dans de beaux draps si il ne s’était pas préparé à encaisser le choc. Je supportais à peine de le voir ainsi, c’était moi qui aurais dû être à sa place et prendre les coups, mais je devais rester forte d’esprit, il comptait sur moi !

Le coup encaissé, au-dessus de la piscine, il ne me restait plus qu’une chose à faire dans cette situation où Ken venait de subir un véritable supplice :

- RIIIIIIIIIPPOOOOOOOOOOOOOSTE !

La lueur combative brillait encore dans les yeux de mon pokémon. Il ne tiendrait pas éternellement, pas avec tous les dégâts résiduels qui sont passés entre-temps et cette fureur du monstre, c’était ma seule et véritable offensive. Ma carte maîtresse, faire encaisser à Ken le maximum de dégats pour qu’il puisse rendre la pareille, une aura rouge luisait autour de mon pokémon. De toute sa force, il plongea son poing dans le torse du Carchacrok ! Si au moins cela pouvait le ralentir, peut-être que Fly aurait une chance de s’en sortir si il était encore en état…pour moi en tout cas je voyais une fin proche et sûrement douloureuse…

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.    Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:55

CONCOURS : MINAMI


L'arbitre siffle. Le temps imparti est écoulé. Il observe un instant le terrain, et annonce la victoire de Estelle & Shinichi. Ils avancent au tour suivant.
Tous les participants peuvent aller soigner leurs pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  Empty
MessageSujet: Re: Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.    Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 1 : Amy & Stanley vs Shinichi & Estelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi
» Tour 1 : Kaori VS Shinichi
» Deuxième tour : Blume VS Brynhild VS Shinichi
» OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 2 - Alyce VS Shinichi
» Hangover » pv Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: