Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Levy

Matthew Levy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 169

Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)   Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:12

Jeux de mains, jeux de vilainLa jeune femme observa les battements d’aile de mon oiseau comme surprise par une telle prestation. Sa question me fit sourire. Je n’avais jamais songé à ce détail qui faisait que mon Pokémon représenté en effet mon groupe. Dire qu’à la base, je l’avais choisi par pur hasard et que je me retrouve avec sa mascotte en ma possession.

« Je t’avoue que jusqu’à ta question, je n’avais pas pensé à ce détail ! C’est un pur hasard, et je suis bien de l’Emblème en effet. »

La dresseuse au cheveux rosée laissa s’entrouvrir quatre de ses Pokéball. Une multitude de Pokémon en sortir, tous de type Spectre comme l’avait spécifié notre nouvelle amie. Le Lugulabre faisait pâlir Milow qui n’avait que très peu de fois rencontré des Pokémon aussi imposant, alors que Jersey lui restait droit et fier percher sur mon épaule.

Je souris voyant le petit Ténéfix s’approchait de mon primate, lui tendant la main en guise de salutation amicale. Il la saisit souriant à son nouvel interlocuteur. Quant aux deux autres Pokémon, un petit Polichombr flottant dans les airs alternant avec des petites pirouettes gracieuses, tandis qu’une petite Pitrouille que nous avions vu précédemment cherchait la chaleur de sa dresseuse sautillant pour être pris dans ses bras.

Elle finit par faire les présentations, montrant l’imposante Lugulabre et le timide petit Pitrouille comme participants aux concours. J’étais à la fois émerveillé par le lien qu’elle avait forgé avec ses partenaires, mais aussi surpris du nombre de Pokémon qu’elle avait en sa possession.

« Je dois dire que tu as beaucoup de camarade ! Et je les trouve tous sympathique à leur manière, et vraiment impressionnant. En tout cas, j’espère que tu t’en sortiras pour le concours, mais je ne me fais pas de souci pour toi voyant tes deux compères ! »

J’ai alors repris ma respiration.

« Je pense que je ne vais pas tarder à te laisser ! Ce fut une rencontre intéressante, j’ai vraiment apprécié ta compagnie et si un jour on se recroise, j’espère qu’on pourra partager un nouveau combat ! »

J’ai alors souris à ma nouvelle connaissance, rappelant mon Furaiglon dans sa ball bicolor. Milow a grimpé jusqu’à mon épaule comme à son habitude, souriant lui aussi aux Pokémon qui se trouvait devant lui, agitant ses petits bras en signe de salutation.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)   Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:18

Rachel opina du chef face aux compliments de Faust touchée par sa sollicitude. Comme quoi il ne fallait pas se fier aux Pokemons pour dresser un portrait de leur dresseur. Yami avait agrandi son sourire lorsque le Capumain lui avait retourné son salut, agitant la patte simiesque de bas en haut avec vivacité. Les dernières paroles de Faust poussèrent la Ténéfix à cesser son geste, lâchant la patte du Capumain pour reculer, après, de quelques pas. Rachel acquiesça, consciente que le temps avait passé depuis et que chacun d'eux avait ses propres obligations.

« J'espère bien qu'on se recroisera. Qui sait nos équipes auront probablement évolués depuis. J'espère pouvoir assister à tes matchs au concours. »

La Kalosienne serra la main de Faust avant de faire signe à ses Pokémons qu'il était temps pour eux de repartir. Chacun salua le groupe à sa manière avant d'emboîter le pas à Rachel, marchant ou lévitant à sa suite. La main de Rachel caressa doucement le sommet de la tête de Jack, se faisant la réflexion qu'il lui restait peu de temps avant le concours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de mains, jeux de vilain (PV Faust)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Premiers jeux » - ft. Lili Vinsmore
» Rien ne va plus, les jeux sont faits [OUVERT] 23/04
» La curiosité est un vilain defaut, peut etre. Fiche finie~
» Entre de bonnes mains — ft. Takeshi Yamaguchi
» Dating Start ! [PV Faust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: