Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 1689

Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi Empty
MessageSujet: Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi   Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:02

CONCOURS : MINAMI


Vous avez dû affronter quelques dresseurs avant d'en arriver là et vous avez remporté avec plus ou moins de brio vos matchs. Il s'agit de la demi-finale ! Les gens se pressent pour vous voir à l'oeuvre. On annonce votre venue. Vous êtes prêts à en découdre. L'affrontement va bientôt commencer. Un arbitre annonce le début du duel ! Combattez !

PARTICIPANTS APPELÉS :

Brynhild Skarlati & Amon Amari
VS

Estelle Highwind & Shinichi Kirisaga

Ordre des postes :
1. Brynhild Skarlati.
2. Estelle Highwind.
3. Amon Amari.
4. Shinichi Kirisaga.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi   Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:53

L'arène est en ébullition pour les demi-finales. Evidemment que le public en redemande ! Les combats précédents étaient à couper le souffle et d'une intensité rare. Je n'ai pas participé au tour précédent, le tirage ayant fait que mon dernier combat me donnait le ticket pour accéder à la demi-finale directement. Oh je ne parle que de moi, mais je n'en suis pas arrivée là seule car ce concours se passe en duo.

Amon est mon partenaire pour ce tournoi et je ne le connaissais absolument pas avant ça. Les chances de tomber avec un inconnu étaient très faibles car je connais la plupart des concurrents : Takeshi, Soburin, Stanley, Luna et même Shinichi sont de la partie ! Le monde est vraiment petit.

J'entre au milieu du stade, un sourire aux lèvres, ne cachant pas ma joie et mon excitation d'être ici. Quel plaisir de se sentir au centre de l'attention ! Je ne manque pas de saluer les spectateurs qui attendent le début du spectacle. J'espère qu'ils ne nous ont pas oublié : ce n'est pas parce qu'on n'a pas participé au tour précédent que nos capacités ont été refroidies ! Je me tourne vers Amon, le regard tout feu tout flamme :

« On est chaud bouillant ! » lançais-je à haute voix, suffisamment audible pour que mes adversaires m'entendent de l'autre côté de la piscine.

Estelle et Shinichi qu'on allait affronter. Ils n'étaient pas du tout favoris du tour d'avant, mais s'ils sont là ce n'est pas par hasard ! Honnêtement, je suis plutôt contente de retrouver l'adolescent ici : même si on a connu des galères ensemble (quoi, elles étaient toutes de ma faute ? Vous rêvez !), on est plutôt pas mauvais pour en être arrivé là !

Mais bref, assez de blabla, il est temps d'envoyer les pokemons au combat. Et je vais en mettre plein la vue ! Je sors une pokeball, un sourire en coin sur mes lèvres et la lance dans les airs :

« Mouahaha, admirez-la ! Äta, fait tout péter ! »

L'imposante Tranchodon apparaît et atterrit sur... PLOUF. La voilà qui vient de tomber tel un boulet de canon dans l'eau du bassin, la plateforme s'étant enfoncé dans l'eau sous son poids et la pauvre dragonne, n'ayant pas compris ce qu'il vient de se passer, n'a pas su trouver son équilibre. Ah bah là c'est sûr, elle a tout fait péter au vu du geyser que sa chute a engendré !

« Aaah ! » dis-je alors que je m'agenouilles sur le bord du bassin, en dépit du fait que je suis trempée. « Äta, non ! C'était pas prévu au programme... »

Je pensais vraiment que les plateformes seraient plus solides que ça, ou au moins plus stables ! Je ne l'avais pas remarqué avec Kaaos que j'ai envoyé pour les combats précédents, lui qui est plus léger et agile. Mais une Tranchodon, vous croyez que c'est un poids plume ? Et bien non. Et c'est même pas agile non plus. Et pauvre d'elle, c'est bien un rare pokemon dragon qui ne sache pas voler. C'est triste...

Par chance, le bassin n'est pas plus profond que sa taille (et une partie de l'eau vient d'être enlevée aussi...) et la tête ainsi qu'une partie de son coup est émergée. Mais rester ainsi, ce n'est pas très pratique... Surtout qu'Äta n'a jamais, oui jamais, été dans l'eau de toute sa vie ! Alors la voilà qui se met à hurler, crier dans tout les sens, paniquant et agitant ses bras et sa queue, ne manquant pas d'éclabousser les alentours. Voilà qui commence bien...

« Äta, calme toi... Tu as pied, tout va bien. Tu as juste à remonter sur une plateforme... Heu... si tu y arrives. » tentais-je de la rassurer.

Ca marche ! Etant complètement perdue, la seule chose qu'elle peut faire c'est de m'écouter ! Hallelujah ! Tout ne se passe pas si mal finalement. Après plus ou moins de facilité et on ne sait comment (bon si, un peu d'aide de la part du staff), la voilà debout, cherchant son équilibre sur une plateforme visiblement plus stable que celle où tu as décidé de l'envoyer. Bizarrement, la dragonne n'ose pas crier pour impressionner ses adversaires... Elle fait beaucoup moins sa maline.

hrp:


Dernière édition par Brynhild Skarlati le Jeu 13 Oct 2016 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi   Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:48


Je n'y crois toujours pas. Shinichi et moi allons en demi-finale. C'est assez pour me faire fixer le sol avec une intensité remarquable alors que mon esprit est complètement vide. Enfin, presque complètement. Il y a bien un Ludicolo quelque part là-dedans qui joue des maracas, probablement. Toujours est-il que je ne m'attendais pas à ce que nous remportions la victoire. Je veux dire, le Altaria en face il était imposant et tout et je sais que je ne suis pas très très douée au niveau des combats Pokémon. Ce n'est juste pas pour moi je suppose, mais là c'est quand même incroyable. L'arbitre a fait un choix et il n'y a pas à revenir dessus. Surtout que ce serait un peu tard puisque le prochain combat est sur le point de débuter. Une fois de plus, je ne connais pas du tout les deux individus qui seront nos adversaires, mais il y en a au moins une des deux qui semble plus prête que jamais. Son enthousiasme est d'ailleurs contagieux puisque je sens mon sourire et ma confiance me revenir, que ce soit justifié ou pas pour la seconde partie. Il est temps d'y retourner. D'ailleurs, on va bientôt savoir quel sera le premier Pokémon de l'équipe d'en face. Roulement de tambour.... Ouaaaaah, ça c'est un gros morceau de dragon ! À croire que Beast les attire tous. Le seul problème, c'est que celui-là est tellement gros que même les grandes plateformes flottantes ne suffisent pas à lui éviter de piquer une plonge. Je plaque une main sur ma bouche, hésitant à aller donner un coup de main à la dragonne ou pas. Enfin, je veux dire, je suis peut-être en demi-finale pour un tournois Pokémon, mais je suis d'abord et avant tout plus à l'aise avec le sauvetage de Pokémon et tout ce qui s'en suit. Néanmoins il semble que l'on ait pas besoin de moi et la situation est vite réglée, tant mieux. Espérons qu'elle arrive à tenir sinon ça va devoir se terminer en affrontement aquatique et, quand bien même Beast tient beaucoup du requin, je n'ai pas spécialement envie d'en arriver là.

Bon, ça va être à notre tour d'entrer en piste. Je suis un peu déçue de ne pas pouvoir faire appel à Kaa, je sais à quel point elle aurait aimé être de la partie, mais je n'ai pas trop le choix. Si la dragonne d'en face a du mal à rester sur sa plateforme, je n'ose même pas imaginer le résultat pour une Onix. Le pauvre serpent de pierre se retrouverait émergé et, par conséquent, k.o. avant même le début du match. J'essaie de retrouver mon aimé du regard, dans les gradins, mais le temps me manque et c'est bondé là-dedans. Sans doute l'effet demi-finale. Et puis il faut que j'arrête de retarder l'inévitable, je fais attendre les gens moi ! Je décroche donc une pokéball, pas de surprise ici. C'est mon starter que je vais envoyer à la charge. Il n'est pas seulement le plus puissant de mon équipe actuelle, c'est aussi ma seule option viable. Plus qu'à prendre mon élan, réaliser mon transfert de poids et mon petit coup du poignet et la sphère bicolore prends son envol pour atterrir sur l'une des plateformes.

- Go, Beast !

La bête fait son apparition avec l'un de ses grands cris habituels, hurlant à en faire trembler tout le parc aquatique. Lorsqu'il repère, en face, la présence de la Tranchodon, sa lourde queue de requin passe d'un côté à l'autre avec une lenteur menaçante. Si l'Altaria de Stan possédait le type dragon, là c'est quand même différent. L'autre n'a pas que le type, mais bien la tête de l'emploi. Compétitif et mordant comme il est, il fallait s'attendre à ce que Beast soit emballé par cet affrontement. Espérons simplement que, cette fois-ci, il n'échappe pas à mon contrôle au dernier moment.



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi   Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi EmptyJeu 13 Oct 2016 - 2:58



Brynhild & Amon

Contre

Estelle & Shinichi

Amon entra dans l'arène peu après sa partenaire. Le public était complétement fou, à tel point que le dresseur pouvait à peine s'entendre penser. Contrairement aux autres participants, il n'avait pas vraiment l'air enthousiaste, il affichait un air sérieux, mais pas comme s'il jouait sa vie dans ce tournoi, plutôt comme s'il s'agissait d'une formalité. Bien évidemment, ce n'était pas ce qu'il ressentait, il avait plutôt la pression depuis le début du festival. Heureusement, tout s'était bien passé, surtout grâce à Brynhild, qu'il n'avait pas pu apprendre à connaître plus que ça, malgré les affrontements qu'ils avaient gagnés ensemble.

Les mains dans les poches de sa veste blanche, il s'avança jusqu'à être proche du bassin. Il jeta un regard dans le public et remarqua rapidement la personne qu'il cherchait du regard. Elle était toujours à la même place, depuis tout à l'heure. Rapidement, il fut contraint de se reconcentrer sur l'action. Comme beaucoup, il avait été surpris par l'apparition soudaine d'un Tranchondon tombant dans l'eau, éclaboussant tout le monde autour. Le scientifique avait reculé par réflexe, mais il ne fut pas épargné pour autant. Le bas de sa veste et de son pantalon, ainsi que ses chaussures, se retrouvèrent complètement trempés.

Amon soupira doucement, heureusement que ce n'était que de l'eau. La créature massive se retrouva rapidement sur une plateforme, à nouveau. Apparemment, elle était toujours en état de combattre. La dresseuse en face envoya un Pokémon à son tour... Encore un Pokémon Dragon ! Le garçon serra un peu la mâchoire, il se disait qu'un carnage était inévitable étant donné la puissance des deux Pokémon déjà sur le terrain. Il ne manquait plus que le dernier dresseur envoie un Drattak et ce serait parfait.

L'homme attrapa alors la Poké ball de son unique Pokémon et la jeta dans l'eau nonchalamment. À l'intérieur du bassin, elle s'ouvrit et libéra Croâporal, qui nagea rapidement autour des plateformes avant de s'éjecter de l'eau pour arriver sur l'une d'elles. La petite grenouille eut un sursaut en voyant les monstres qui étaient déjà présent, mais après avoir soufflé un coup, son courage fut de retour. Le combat était sur le point de commencer et ça n'allait pas être une promenade de santé, lui et son dresseur en avaient parfaitement conscience.

« Fais de ton mieux, Croâporal ! » Lança-t-il à son Pokémon, attrapant au passage sa casquette du bout des doigts en fixant le Carchacrok ennemi.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi   Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:44

Tour 2.


Nous sommes passés. De justesse mais nous sommes passés.
Les demi-finales approchent à grands pas. Estelle et moi avons rencontrés bon nombre d’adversaires et en sommes venus à bout de manière plus ou moins laborieuse. Sachant qu’à la base je ne désirais même pas m’inscrire à ce tournoi, je suis plutôt satisfait de nos performances. Metamorph a bien combattu et, quoiqu’il advienne, j’ai de quoi être fier notre parcours. Le duo que nous allons devoir affronter est composé de Brynhild ainsi que d’un inconnu nommé Amon.  
Qui vais-je bien pouvoir envoyer au combat cette fois-ci ? Je ne sais pas trop. Je crois savoir que la rousse a dans son équipe un Insisache et un Absol. Le Pokémon désastre étant son premier compagnon, je suppose que c’est lui qu’elle va envoyer. D’autant qu’Äta est quelque peu … Dissipée dirons-nous. Je me gratte le menton et réfléchis un moment en essayant de me remémorer les conseils de Marc-Antoine et de Joseph, mes deux mentors. Si Brynhild fait appel à Kaaos, le mieux pour moi serait d’envoyer Fandral au combat. Le Galifeu a pas mal progressé ces derniers temps et – bien que le terrain ne soit pas à son avantage – son type contre plutôt bien celui de l’Absol.
La foule est en délire et l’ancien mannequin fait état de son excitation. Brynhild lance une ball dans les airs et son Pokémon apparaît.  
▬ Marrant.
Un Tranchodon … C’est au moins le cinquante huitième Pokémons dragons que je vois aujourd’hui. A croire que tous les dresseurs de Mhyone en possèdent un. Je dois être le seul clampin ici à ne pas avoir de grosse bébête du genre dans mon équipe. Ce n’est donc pas Absol qui sera envoyé mais Äta. On notera que cette dernière a à nouveau changer de forme depuis la dernière fois que nous nous sommes vus.
Le Pokémon de Brynhild a quelques difficultés à tenir sur la plateforme et ne tarde pas à tomber. Ça promet. Gêné, je me gratte machinalement la tête et observe la dragonne remonter sur la plateforme. C’est au tour de ma partenaire d’annoncer son Pokémon. Sans grande surprise, Estelle envoie son Carchacrok. Il y aura donc deux dragons sur le terrain pour cette demi-finale ; Youpi.

Je fixe l’inconnu au chapeau. A tous les coups, il va envoyer un Drattak, un Libégon ou, mieux, UN BRUYVERNE. Amon lance à son tour une Pokéball et fait appel à une créature jamais rencontrée auparavant.

Je me racle la gorge et constate qu’on m’attend. Ah. Oui. C’est à moi d’envoyer mon Pokémon. J’imagine que l’amphibien est de type eau et cela change quelque peu mes plans. Moi qui désirais envoyer le Galifeu, je me ravise finalement. Qui appeler ? Al’Akir ? L’Etourvol a beaucoup combattu aujourd’hui mais pourquoi pas. Yogg ? Aussi bizarre que cela puisse paraître, j’y songe sérieusement. Après tout le Métamorph ne m’a pas déçu lors du combat précédent. Azshara ? Le Pokémon est plutôt fort et son type électrique l’avantage sérieusement au vu du terrain et du type présumé de mon adversaire.
▬ Oh et puis allez ! Tirion ! Vas-y.
Une balle blanche et rouge virevolte dans les airs et le serpent doré en sort. Tirion est mon premier Pokémon, celui que je connais le mieux. Lorsque je ne sais pas quoi faire, je me fie souvent à lui. Le Lianaja a pris place sur une des dalles adjacentes à celle où se trouve actuellement Beast et observe les alentours.
Que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi   Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi EmptyJeu 13 Oct 2016 - 11:01

C'est sans surprise que je retrouve en face d'Äta un Carchacrock. Dragon contre Dragon donc. Manque plus qu'Amon me fasse la surprise d'envoyer un Drattak et Shinichi un Libegon et voilà qu'on se retrouve dans un combat tout en puissance ! Quelque chose me dit que je ne suis pas la seule à penser ça...

Mais j'oubliais que mon partenaire n'a qu'un seul pokemon - ou du moins, je crois - car c'est son Croaporal qui est envoyé dans le bassin. Même s'il est nettement moins imposant que les deux monstres déjà en place, il est dans son élément ici. Et ce n'est pas pour rien qu'on est arrivé en demi-finale.

Quand tu entends le nom du pokemon que Shinichi envoie, je suis surprise de ne pas voir un Vipélierre, mais bien un Lianaja : alors comme ça il a évolué ! Il s'est passé un certain temps entre l'épisode du volcan et le début de ce concours. Lui non plus n'a pas vu qu'Äta est passé d'Insisache à Tranchodon. Il a du casser des cailloux au volcan, comme je l'avais fait avant que ma dragonne évolue. Je souris : voilà qui va être intéressant !

Bref ce n'est pas tout, maintenant que les participants sont installés, le combat peut commencer ! Et je ne compte pas attendre sagement que mes adversaires commencent. Même si Äta n'est pas la plus à l'aise sur ce terrain, elle ne manque pas de combativité, surtout quand elle voit les pokemons qu'elle doit affronter : elle va donner son maximum, ça c'est sûr.

« Je compte aussi sur toi partenaire ! » dis-je à Amon, sans me gêner de lui administrer une tape dans le dos, qui se veut amicale à la manière d'un gaillard. Oui je sais, ce n'est pas digne d'un mannequin, mais qu'est-ce qu'on en a ciré ? Le but c'est de s'amuser et de se donner à fond non ?

« Äta, Dracochoc ! »

Un grognement résonne dans le stade : la dragonne montre son enthousiasme, oubliant la maladresse du départ. Elle rassemble de l'énergie dans sans gueule et rapidement, une sphère verte se forme à l'entrée de sa bouche, grossissant à vue d'oeil. Quand elle a enfin atteint une taille conséquente, elle l'a lance vers ses adversaires qui ont eu le malheur de s'être positionnés côte à côte... Äta n'est pas une pro de la précision, mais au vu de la taille de la sphère, j'espère que ça va faire bouger les plateformes ! Aucun des pokemons en face n'a d'affinité avec l'eau : s'ils tombent, le Croaporal sera avantagé pour combattre ! Le seul couac : l'eau risque d'être bien agitée et il faudra que ma partenaire se montre aussi douée qu'un équilibriste... C'est une stratégie à double tranchant...

Sauf si l'attaque touche le Carchacrock pour lequel elle était destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Highwind

Estelle Highwind


Région d'origine : Unova
Messages : 196

Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi   Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi EmptySam 15 Oct 2016 - 16:32

C'est au tour du troisième participant d'envoyer son camarade sur le champ de bataille. L'homme en question est encore un autre inconnu et il est grand, imposant même, et sa casquette a trop la classe. Il a l'air sérieux, mais j'ignore si c'est de l'expérience ou du stress. Et puis lui aussi semble chercher quelque chose dans les gradins, ce qui me fait sourire. Quand bien même nous nous tenons sur les côtés opposés du bassin, nous avons sans doute plus en commun que nous le pensons, d'une façon ou du autre. Et puis pourquoi je dis ça moi ?! Ce sont nos adversaires, voilà. L'important c'est de gagner, mind set de winner ! Je pourrai toujours aller les rencontrer et devenir leur amie après notre combat, mais si je m'autorise ça maintenant je n'arriverai plus à me battre sérieusement et ce serait un problème. Toujours est-il que mon propre coéquipier envoie lui aussi son Pokémon sur le terrain, un magnifique Servine chromatique qui, je pense, est probablement son starter. Nous avons donc deux dragons pleinement évolués et deux "starters officiels" à leur second stade d'évolution. La seule différence, c'est que le notre a l'avantage du type sur le leur. Après bon, dans tous les cas, ce n'est pas ce qui va déterminer l'issue du combat. Avec assez de détermination, d'efforts et de travail d'équipe, la victoire peut aller d'un sens comme de l'autre. Et parlant de combat, il est temps de s'y mettre.

La rousse au dragon décide d'ouvrir les festivités sans plus tarder, pour le plus grand bonheur de la foule et, je l'avoue, pour le mien. La Tranchodon s'exécute donc la première en un rugissement monstrueux, rassemblant une énergie verdâtre et menaçante. Enfin, c'est presque la même couleur de jade que les yeux de mon Lotus maintenant que j'y pen-- Focus ! Ça va faire mal ce truc si je ne fais rien pour en protéger Beast qui est clairement la cible de cet assaut, bien que le Servine risque de le sentir passer aussi. Malheureusement le faire plonger n'est pas une option très viable et il n'aura pas le temps de s'envoler non plus. Comme il n'a pas de techniques défensives, il ne me reste plus qu'une solution. La meilleure défense, c'est l'attaque.

- Dragon Rage !!

Le Garchomp gonfle le poitrail et, en un grondement formidable, répond à l'attaque ennemie de ses propres fureurs. Lorsque les deux assauts draconiques se rencontrent à presque mi-chemin -plus proche de Beast que du Tranchodon-, l'impact est à la hauteur de ce à quoi on est en droit de s'attendre. Il crée une explosion plus grande encore, mais l'onde de choc n'est plus dirigée seulement vers nos Pokémons et, bientôt, l'eau du bassin se met à onduler, à sauter et à retomber avec la force d'une tempête. Il y a aussi de la fumée sombre, presque volcanique, et il faudra attendre que la poussière retombe un peu pour bien voir l'étendue des dégâts. Une chose est certaine, le bruit de l'explosion a probablement voyagé jusqu'à Méridian et les spectateurs ont eu les sourcils roussis.

- C'est comme ça qu'on ouvre des demi-finales !!

Je lève un poing au ciel avec détermination en m'adressant à tous ceux à même de m'entendre. Cet affrontement qui s'annonce épique restera dans les mémoires, c'est certain. D'autant plus que la foule est plus agitée que jamais, sur le bout de leur siège, prêts à crier des encouragements, des "oooh" et des "aaah" au moindre rebondissement inédit. De tous les match que nous avons disputés, je n'avais pas encore vu l'assistance aussi exaltée que pour celui-ci. Néanmoins, je dois me concentrer sur le combat en lui-même et ma Bête ne fut pas totalement épargnée. On voit, sur ses écailles bleues, des stries sombres qui lui font des airs de tigre monstrueux. D'ailleurs sa silhouette n'a plus l'éclat brillant de santé d'auparavant, le choc lui a laissé un teint mat, poussiéreux. Heureusement, sa fureur de vaincre et sa ténacité, combinés à son endurance, lui permettent de rester en combat, plus motivé que jamais. Un grognement sourd et constant s'échappe maintenant de son abdomen et ses griffes acérées sont résolues à trancher quelque chose ou quelqu'un. Le seul bémol, c'est que les nénuphars flottants sont plus instables que jamais et qu'il doit faire un effort titanesque pour ne pas se laisser renverser, ce qui est probablement aussi le cas de la dragonne adverse. Je ne peux pas le faire agir maintenant, je dois attendre que  sa plateforme se stabilise un minimum, ce qui le place en position de vulnérabilité.

- Je compte sur toi, Shinichi !

 

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Amon Amari

Amon Amari


Région d'origine : Kalos
Messages : 90

Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi   Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi EmptySam 15 Oct 2016 - 21:03



Brynhild & Amon

Contre

Estelle & Shinichi

Le quatrième dresseur envoya alors son Pokémon, un Lianaja, un peu particulier. Amon reconnut bien rapidement cet éclat lorsqu'il arriva sur le terrain, c'était un pokémon chromatique ! Pas de quoi le faire sourciller cela dit, ce n'était pas le premier qu'il voyait.
Le combat allait être plutôt équilibré au vu des bestioles sur le terrain, cependant, le scientifique et sa partenaire avaient un léger avantage, grâce à Croâporal qui était très à l'aise dans l'eau. Bizarrement, le garçon n'avait pas du tout l'air inquiet de se retrouver face à un Pokémon de type Plante...

Les deux dragons ouvrirent le bal, l'un lança Dracochoc et l'autre... "Dragon Rage" ? Ah, encore une Unyssoise qui prononce les noms des Pokémon et des attaques différemment ! Quelle plaie, ça allait être difficile de trouver une parade avant que son Carchacrok n'applique ses ordres et que le garçon puisse analyser l'attaque, à moins que la traduction soit évidente.

Le choc des deux attaques provoqua une explosion bruyante au milieu du terrain, soulevant l'eau pendant un instant et créant un nuage de fumée très sombre qui retomba bien vite. Les plateformes se mirent toutes à tanguer, obligeant les créatures à se cramponner pour ne pas faillir. Le souffle de cette puissante rencontre souleva le manteau d'Amon, mais lui ne bougea pas d'un pouce et il retint sa casquette avec sa main. C'était assez impressionnant comme entrée en matière, rien qui ne puisse être comparé aux matchs précédents.

L'homme vit bien que les Pokémon avaient du mal à rester debout et il décida d'en profiter. Avec son doigt, il pointa le dragon-requin et un sourire confiant se dessina sur son visage.

« Vive-Attaque ! » Hurla-t-il.

Croâporal se mit alors à bondir de plateforme en plateforme à une vitesse folle, embrouillant ainsi ses adversaires tout en se rapprochant. Il fonça alors sur le Carchacrok et donna un coup avec ses deux puissantes pattes arrières dans un de ses pieds, augmentant ainsi son déséquilibre et espérant le faire tomber. Il profita également de son élan pour se réceptionner sur une plateforme proche, mais différente, juste au cas où. C'était à peine remarquable, mais sa peau était un peu plus pâle qu'avant son attaque.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi   Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi EmptyLun 17 Oct 2016 - 10:39

Tour 2.

Les demi-finales commencent. Le Lianaja chromatique observe ses vis-à-vis de sorte à les jauger tandis que Brynhild ouvre les hostilités. A en juger par les comportements des différents protagonistes ; Il n’y aura pas de round d’observation à ce match ni quoi que ce soit s’y approchant : Surprenant.  

Ainsi est envoyé Dracochoc et une autre attaque du même type. Une explosion a lieu : Youpi. Génial. Je soupire longuement en entendant la foule nous acclamer. Enfin « nous » acclamer. Je crois plutôt qu’elle glorifie les deux Pokémons dragons et leur dresseur. Discret comme je suis, elle doit bien s’en moquer de moi. Estelle dit avoir confiance, ce à quoi je réponds en marmonnant :
▬ Ouais ouais. On y croit tous.
J’imagine que c’est à mon tour d’entrer modestement en scène. Comme à mon habitude, j’opte pour les bonnes stratégies de lâche. Profitant du chaos, j’ordonne au serpent doré d’utiliser Vampigraine sur Ata. La dragonne est sur une plateforme en mouvement et j’espère que les petites billes vertes crachées par Tirion se fixeront à la peau de la gigantesque créature. Si tel est le cas, son énergie vitale sera peu à peu drainée et redistribuée à mon Pokémon plante.

De son côté l’amphibien ennemi se rue sur le Carchacrok. Le présumé type eau est rapide et je vois mal Tirion être en mesure de protéger le dragon allié. J’ai confiance en son aptitude à riposter ou à encaisser et décide de moi aussi porter un coup à ce qui semble être la « menace principale » du côté ennemi, à savoir le Tranchodon.
Je pointe du doigt le Pokémon de la rousse et adopte, en définitive, la même stratégie que nos opposants. Opération : ON BUTE LE GROS DRAGON. Mon Pokémon, après avoir craché les billes vertes, saute de dalles en dalles avec une certaine agilité jusqu’à arriver à portée du monstre.
▬ Essorage !
Plus l’adversaire est en bonne santé, plus cette attaque est efficace. En ce sens, j’imagine que c’est la meilleure compétence que je puisse utiliser pour « ouvrir » le combat. Certes j’ai utilisé vampigraine plus tôt mais cette attaque n’inflige pas de dégâts.
Des lianes poussent des bras atrophiés du Lianaja. Il s’apprête à essorer son ennemi. Ce dernier peut bien évidemment esquiver, parer ou – pire encore – riposter. Je n’avais pas envisagé cette dernière option. Tout compte-fait, j’aurais peut-être mieux fait de garder mes distances.  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi   Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:44

Les deux attaques dragons se heurtent dans un nuage de fumée apportant le chaos dans l'arène, sous les clameurs du public. Et bien pour une entrée en scène, c'est sacrément réussi ! Et ça suffit à motiver encore Äta... Malgré le fait que son équilibre soit hyper instable ! Je n'ai pas spécialement envie de la déconcentrer et de lui donner un ordre tout de suite, attendant que la situation se calme : la pauvre, elle a baissé son centre de gravité pour tenter de coller à la plateforme, mais ses pattes avant sont bien trop courtes pour qu'elle puisse s’agripper... Pourquoi la nature a-t'elle désavantagé les Tranchodon à ce point ?

Mais à cause du nuage de fumée, je n'ai pas vu les graines qui sont projetées contre mon amie... Qui est aussi surprise de les voir arriver sur elle et perd son équilibre en essayant de les esquiver par un réflexe : la voilà à l'eau, en plus de se prendre de plein fouet l'attaque Vampigraine ! Je me pince la lèvre inférieure : c'est vraiment le pire scénario envisagé ! Surtout que ces machins ne s'enlèvent pas avec l'eau !

« Äta, tiens bon ! Essaye de... »

Mais le Lianaja vient d'arriver et constate... Que son adversaire n'est pas là où il devrait être ! La dragonne panique à nouveau dans l'eau, malgré le fait qu'elle ai pied. Et les graines collées sur son ventre ne la rassure pas non plus ! Bon au moins, ça va être difficile de se prendre l'attaque du pokemon plante dans ces conditions : enfin un point positif à tirer d'un dragon à la flotte ! Et d'ailleurs... Je viens d'avoir une idée...

« Äta, écoute moi ! Propulse toi vers la plateforme avec Aeropique ! Tu vas voir tu vas pouvoir te sortir de là ! »

Encore une fois, ma Tranchodon m'écoute et avec ses puissants postérieurs, elle se projette hors de l'eau à l'aide de l'attaque infaillible, le Lianaja dans son chemin. Hé hé, il était mal placé le coco ! Et s'il croyait être à l'abri avec son type, il se trompe !

Par contre, la suite est beaucoup moins glorieuse : contrairement à ce que j'imaginais, Äta n'arrive pas à atteindre une plateforme et plonge à nouveau, soulevant une immense vague dans la piscine et nous trempant à nouveau au passage. Je me frappe le visage. C'est pas trop ce qu'il faut pour une demi-finale...

« Bon au moins avec toutes ces vagues, ils vont avoir du mal à rester hors de l'eau... Ça va t'avantager. » dis-je à mon partenaire.

Je guide ensuite Äta vers une plateforme, afin qu'elle puisse essayer de s'y tenir et de remonter dessus quand ce sera plus calme. Mais dans cette position, ma dragonne est vulnérable. Je compte sur le Croaporal de gêner (et même plus) nos adversaires. Lui seul est à l'aise sur ce terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi   Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi EmptySam 22 Oct 2016 - 17:41

CONCOURS : MINAMI


L'arbitre siffle. Le temps est écoulé, et il prend un petit instant pour observer les deux camps. Il estime rapidement les pokémons les plus mal en point, et se décide finalement sur le vainqueur : Amon & Brynhild.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi   Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 2 : Brynhild & Amon vs Estelle & Shinichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Festivités de Mhyone-
Sauter vers: