Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interlude musical (Ft. Ed Hollyman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ince Kellman

Ince Kellman


Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 68

Interlude musical (Ft. Ed Hollyman) Empty
MessageSujet: Interlude musical (Ft. Ed Hollyman)   Interlude musical (Ft. Ed Hollyman) EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:50

Cela faisait bien une semaine que la scientifique n'avait pas mis le nez hors de son appartement, et rester ainsi enfermée commençait à bien lui taper sur le système -bien que Beorn semblait grandement apprécier le fait de pouvoir se prélasser toute la journée avec sa dresseuse. En effet, son travail lui prenait un temps fou à cause de l'impression latente de ne pas avancer d'un poil, surtout depuis qu'elle avait accepté le dossier d'un collègue parti en congés. Pourquoi diable ne l'avait elle pas envoyer bouler directement en voyant l'ampleur de la tâche ? Ça faisait à peine un mois que la rouquine était arrivée et on lui filait déjà le boulot dont on ne voulait pas. Enfin, maintenant c'était un peu tard pour regretter, et le maudire ne réglerait pas le problème. Cependant plus le temps passait, et plus Hellenna éprouvait des difficultés à se concentrer, d'une part à cause de la frustration de ne pas réussir à boucler les travaux commencés, et d'autre part car elle ressentait un besoin de plus en plus pressant de sortir, d'avoir une discussion avec quelqu'un capable de répondre de manière intelligible, tout simplement d'avoir un contact avec un autre membre de son espèce.

Un long soupire de lassitude franchit les lèvres de la rouquine avant qu'elle ne lève la tête vers le plafond pour fixer un point invisible, se perdant au passage dans une spirale de questions ayant pour but de savoir si elle pouvait oui ou non se permettre de prendre sa soirée. En sentant Beorn lui sauter sur les genoux pour quémander des papouilles, Lenna ne pu que céder, elle le prit donc dans ses bras après et quitta son bureau pour s'installer confortablement sur le lit, prête à couvrir le petit malosse d'amour.
Au bout d'une bonne demie heure, le pokémon s'endormit.
La jeune femme resta encore quelques minutes immobile, se disant qu'une douche ne serait vraiment pas un luxe vu sa tendance à négliger son hygiène corporelle quand ses travaux sont trop prenants, elle se décida donc à quitter la chambre le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller le ronfleur. La scientifique se traîna donc jusqu'à la salle d'eau, mais en entrant, elle fut obligée de marquer un temps d'arrêt devant son miroir sur lequel elle jurerait avoir vu un mort. "Houla..tu fais pitié à voir ma fille.." murmura-t-elle en voyant l'étendue des dégâts. De grosses poches violacées avaient pris place sous ses yeux gonflés, et sa peau déjà loin d'être basanée en temps normal affichait à présent une teinte blafarde, quant à ses cheveux..il valait mieux ne pas en parler. Si la Longeville voulait sortir, il fallait impérativement qu'elle soit présentable, c'est pourquoi elle commença à se préparer sans plus attendre, et ce fut au bout de deux bonnes heures de soins variés et de sélection de vêtements que Hellenna reprit une apparence d'humaine vivante. Une fois habillée et maquillée, la rouquine s'assit sur le lit pour flatter la tête de Beorn, lui parlant avec douceur pour qu'il l'entende sans pour autant le réveiller.


-Beorn mon ange, je te laisse dormir ici, moi je vais faire un tour. Je serai rentrée bien avant l'aube ne t'en fais pas.


En guise de réponse le malosse lâcha petit couinement avant de se mettre en boule, ce qui fit sourire Lenna qui déposa un tendre baiser sur le front de son "bébé" puis quitta l'appartement.
Comme elle s'y attendait, le vent frais d'automne la fit frissonner, aussi elle réajusta son perfecto en cuir avant de se laisser happer par la foule présente en ce samedi soir pour se rendre dans un bar repéré quelques jours après son arrivée à Mhyone. Il s'agissait d'un endroit chaleureux où on pouvait boire et manger en écoutant les chanteurs et groupes locaux se produire sur une scène, certes pas très grande, mais le simple bonheur de pouvoir discuter musique avec des passionnés ou simplement des amateurs après chaque représentation n'avait pas de prix pour les jeunes en quête de conseils pour s'améliorer. Ce type d'ambiance plaisait particulièrement à la demoiselle qui avait grand besoin d'une bonne discussion autour d'un bon verre avec de la bonne musique en fond pour effacer le goût amer que ses travaux lui laissaient ces derniers jours. Aussi c'est sans hésiter qu'elle se fraya un chemin à travers les différents groupes pour atteindre le comptoir et commander un baileys. Un soupire de bonheur lui échappa en sentant la première gorgée de l'alcool sucré la réchauffer de l'intérieur, sensation encore plus bienfaitrice si on prenait en compte la température extérieure pour la frileuse qu'elle était.
Lenna sirota ainsi sa boisson en se laissant prendre par la musique jazz/soul que proposait le groupe sur scène, sublimé par la voix puissante quoique légèrement cassée de la chanteuse, et quand vint l'entracte, elle se tourna vers la personne près d'elle pour entamer la discussion.

-Sacrée voix qu'elle a ! Et les musiciens derrière réussissent à la sublimer sans se faire écraser. C'est un groupe prometteur, vous ne pensez pas ?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi


Région d'origine : Jotho
Messages : 68

Interlude musical (Ft. Ed Hollyman) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical (Ft. Ed Hollyman)   Interlude musical (Ft. Ed Hollyman) EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:35

Ed regarda sa montre. Bientôt vingt et une heure. Il poussa un petit soupir. Gemma avait dit qu'elle arriverait vers dix neuf heures. Il ne faisait plus de doute maintenant que la rock star s'était pris un bon vieux lapin des familles. Il tira un peu sur son nœud papillon pour le relâcher. Avec la chaleur qui régnait dans le bar et dans son ventre, Ed commençait à avoir du mal à respirer. Dans sa déception, il était content. Se prendre des râteaux, c'est quelque chose que les gens normaux font, non ?

En plus, il avait choisi ce bar pour plaire à la belle d’ébène. Le jazz, Ed aimait bien. Après tout, c'était un peu un des grands parents de son genre préféré. Mais bon, à choisir. En plus, il s'était mis sur son trente et un. Un pantalon de costume couleur charbon, une chemise blanche centrée et une bonne dose de gel dans ses cheveux pour tenter de contenir la folie de ses mèches. Tout ça pour rien.

Bon. Presque pour rien. Au moins, la soirée avait été sympa. Le groupe qui chantait en live était de qualité. La voix chaude et légèrement rocailleuse de la chanteuse complimentait parfaitement la ligne de basse ou le tintement léger de la trompette tout en suivant à perfection le pianiste. Ed avait du mal à croire qu'il s'agissait là d'amateurs. La scène musicale de Mhyone était bien développée, il n'y avait rien à dire. Puis la musique se tut un peu, remplacée par un petit morceau de piano d'ambiance.

Ed regarda la salle. L'ambiance tamisée lui rappelait certains films de gangsters ? Que pouvaient bien se dire ces deux hommes dans la pièce à l'étage, réservée aux membres les plus influents ? Peut être qu'ils étaient d'anciens chefs de la Team Rocket qui parlaient de leur prochain coup. Ed soupira. Dans des soirées comme ça, son imagination tournait à toute épreuve.

« Un autre Sevii Libre, merci. »

Ed adressa un charmant sourire à la serveuse, qui le lui rendit. Le jeu habituel entre un client et une barmaid. Essayer de la séduire pour avoir des verres gratuits. Essayer de le séduire pour avoir un plus gros pourboire. Ed porta son verre à ses lèvres. L'acidité du citron tranchait avec le sucré du cola, cachant presque complètement le goût du rhum, qui était alors forcé à revenir en arrière goût. Une voix féminine sortit Ed de sa torpeur.

Une petite rousse qui semblait manquer un peu plus d'élégance que de beauté naturelle lui avait demandé son avis sur le groupe. Il reposa son verre et planta son regard dans celui de son interlocutrice en lui adressant un très léger sourire énigmatique. Autant s'amuser un peu.

« Je suis tout à fait d'accord. J'en ai même eu du mal à croire qu'ils étaient amateurs. Je ne sais pas si c'est eux ou les ingénieurs sons qu'il faut remercier, mais la balance entre tout les instruments est parfaite. Moi c'est Ed, et vous ? »

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ince Kellman

Ince Kellman


Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 68

Interlude musical (Ft. Ed Hollyman) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical (Ft. Ed Hollyman)   Interlude musical (Ft. Ed Hollyman) EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:13

- Hellenna, enchantée de faire votre connaissance !
 
Dit-elle en serrant la main du jeune homme avec enthousiasme, un sourire franc aux lèvres. Sans attendre la demoiselle poursuivit sur sa lancée, bien trop excitée à l'idée de pouvoir parler à quelqu'un d'autre que Beorn, du moins, à quelqu'un qui parle la même langue qu'elle.

- Le patron a l'oreille pour trouver les perles rares, et l'équipe technique fait toujours de son mieux pour les mettre en valeur. Mais peut-être le saviez-vous déjà, vous venez souvent ici ?

Lenna était lancée, son débit habituellement calme trahissait un peu trop son bonheur, c'est pourquoi elle s'éclaircit la voix en lissant ses collants le temps de reprendre contenance puis remonta ses prunelles olives vers le dénommé Ed. Elle en profita pour le détailler avec plus ou moins de discrétion. Grand, filiforme, habillé chic tout en gardant un style pas mal excentrique, son total opposé en somme. En revanche, ce qui capta réellement l'attention de la rousse furent les yeux hétérochromes du méché. En effet, malgré la prestance et le charisme propres aux gens de la haute qu'il dégageait,  rien dans son comportement ou son regard ne trahissait un sentiment de supériorité. Cette observation fit sourire la Longeville, elle ne le connaissait ni d'Adam ni d'Eve, mais elle l'appréciait déjà.
Elle fut cependant tirée de ses pensées par la soif qui la prenait, aussi la rouquine voulu prendre une gorgée dans son verre, vide, ce qui la poussa à lâcher un petit soupire de frustration. Aussi elle fit signe à la barmaid de lui servir la même chose -non sans lui offrir son plus beau sourire au passage- avant de reporter son regard sur le rockeur histoire de lui demander si il voulait lui aussi commander, plus par politesse qu'autre chose puisque son verre contenait encore de la boisson noirâtre.

- Je te prends quelque chose au passage ?

Lâcha-t-elle le plus naturellement du monde, ne s'étant pas rendue compte du tutoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi


Région d'origine : Jotho
Messages : 68

Interlude musical (Ft. Ed Hollyman) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical (Ft. Ed Hollyman)   Interlude musical (Ft. Ed Hollyman) EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:14

Ouf. Quelle poigne ! Ed ne s'était pas attendu à se faire autant secouer la paluche par la femme. Il en avait presque mal au bras. Il se massa légèrement la mimine.

« Oh, malheureusement, je ne suis pas un habitué des lieux. Mais, au vu de ce que je peux y voir et entendre, je pense que je vais y revenir un peu plus souvent. »

Il adressa a Hellenna un petit sourire et profita du fait qu'elle se tourne vers la serveuse pour l'admirer un peu. Tout d'abord, dans la globalité. Elle ne ressemblait pas aux gens qu'il avait l'habitude de voir. Assez petite, un poil enrobée là où, certains dirait, il était de bon ton d'être enrobé. Ses formes d'ailleurs, n'étaient pas vraiment cachées par ses vêtements. Il ne l'avait pas remarqué au premier abord, mais elle avait un style qui la placerait normalement plus dans les bars que fréquentait habituellement la rock star. Un perfecto en cuir, des shorts en jean qui couvraient des collants sombres et des chaussettes hautes, avec une paire de bottes a talons plats. Si il avait su, il ne se serait pas déguisé en pingouin pour venir. Il regarda la serveuse.

« Mademoiselle, mettez la consommation de ma voisine sur mon ardoise, d'accord ? »

Il bascula de nouveau son regard vers Hellenna.

« J'insiste. Vraiment. J'ai rarement l'occasion de payer un verre a de jolies jeunes femmes, alors laisse moi ce plaisir, d'accord ? Et non, j'ai encore de quoi faire, merci. »

Il était aussi naturellement passé sur le tutoiement. Pendant quelques secondes, le regard d'Ed se figea dans celui de son interlocutrice. Il n'arrivait pas vraiment à décider de sa couleur. Était ce vert ? Était-ce jaune ? En tout cas, contrairement à celui du rocker, le regard de la jeune femme était naturel. Un petit éclat lumineux attira le regard de la rock star. Il tendit légèrement le bras vers le visage d'Hellenna.

« Oh, ce sont de vrais piercings ? J'ai toujours hésité à m'en faire. Ça te dérange si je ... ? »

Ed se rendit compte que sa main était déjà presque au visage de Hellenna et replia son membre en rougissant légèrement. Son centre de gravité bascula légèrement vers l'avant et il posa son coude droit sur son genou avant de poser sa tête sur sa main droite. Le plissement des vêtements laissa entrevoir un tatouage sur son bras qu'il était difficile de discerner dans cette ambiance feutrée.

« Et sinon Lenna … Ca te dérange si je t'appelle Lenna ? … Tu fais quoi dans la vie, a part être resplendissante dans des boites de Jazz ? »

Son visage bascula légèrement. Ses yeux se concentrèrent sur ceux de celle à qui il parlait, alors que presque mécaniquement, il tourna très légèrement la tête vers la gauche pour mieux entendre. Visiblement, Hellenna allait dire la chose la plus importante qu'un être humain puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ince Kellman

Ince Kellman


Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 68

Interlude musical (Ft. Ed Hollyman) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical (Ft. Ed Hollyman)   Interlude musical (Ft. Ed Hollyman) EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:59

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de Hellenna en sentant -finalement- le jeu de séduction du Hollyman. Cependant, elle déchanta bien vite quand, en parfait gentleman sans mauvaises intentions, il insista pour lui payer sa boisson. Il avait pas osé ? Si ? Sur le coup elle fonça les sourcils dans une moue désapprobatrice avant de vite se reprendre et sourire en faisant face au méché. Soit elle lui disait maintenant le fond de sa pensée quitte à le froisser, soit elle garde ça pour elle jusqu'au moment de se séparer pour le rembourser, ce qui gâcherait en soit la soirée qui s'annonçait particulièrement agréable. Non, la meilleure stratégie ici se révélait être de tout simplement refuser et enclencher un nouveau sujet de discussion. Délicatement, la rousse posa sa main sur l'avant bras de Ed, son sourire n'atteignant toujours pas son regard qui se faisait moins chaleureux, plus distant. Si avec ça il ne comprenait pas et continuait d'insister, elle couperait court à la conversation, paierait cash et irait se trouver un autre coin, après tout la place ne manquait pas dans l'établissement.

 - Je suis flattée de recevoir un tel compliment venant d'un homme aussi charmant que vous, cependant, je me vois dans l'obligation de refuser votre générosité.

À peine la rouquine eut-elle fini sa phrase que sa boisson arriva, aussi elle prévint la barmaid qu'elle allait payer ses consommations. Puis, Lenna reporta son attention sur le brun, retirant sa main en reprenant son air chaleureux. Elle espérait sincèrement ne pas y être allée trop fort et que le léger froid s'en irait aussi vite qu'il n'était arrivé. Dans le doute, elle chercha le regard de Mr.Steal your girl et sourit -presque- timidement pour savoir si c'était ok. Au bout de quelques secondes à se fixer dans le blanc de l'oeil, la scientifique estima que la situation était redevenue sous contrôle et elle offrit donc un sourire franc à Ed, dévoilant ses canines légèrement pointues et sa dentition digne d'une pub pour dentifrice.
Elle fut cependant surprise par le geste de son vis à vis, ayant même un mouvement de recul sur le moment. Clairement, ce n'était pas dans les conventions sociales de toucher les inconnus, mais pour le coup, l'innocence de l'acte et la réaction du brun arrachèrent un air attendri à la jeune femme.


- Oui, ce sont des vrais, et non ça ne me dérange pas. Tu aimes donc les modifications corporelles ? C'est cool !


Sa voix trahissait une certaine excitation, en règle générale ses fréquentations ne parlaient pas de ses ornements, n'y connaissant pas grand chose -et ne cherchant pas à en savoir plus surtout. Ce mec était génial ! Assez pour qu'elle se rapproche inconsciemment, son regard prouvant l'intérêt porté à la discussion qui s'annonçait divertissante. Celui-ci fut d'ailleurs capté par une tâche colorée sur la peau exposée du bras de Ed, un tatouage ? La luminosité ambiante ne permettant pas d'éclaircir le mystère, Hellenna reporta son attention sur le visage de son interlocuteur, un sourire en coin se peignant sur ses lèvres. Visiblement la flatterie et la familiarité faisaient leur petit effet, elle approcha donc son visage de l'oreille du méché pour répondre, notant au passage qu'il sentait rudement bon.


 - Lenna c'est très bien. Je travaille depuis peu avec le Professeur Acacia, rien de bien palpitant. Et toi, Ed, que fais tu dans la vie à part être charmeur et agréable à regarder ?  

La rouquine appuya sur le prénom de son vis à vis, avec un peu de chance, il ne lui poserait pas trop de questions si la conversation se concentrait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi


Région d'origine : Jotho
Messages : 68

Interlude musical (Ft. Ed Hollyman) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical (Ft. Ed Hollyman)   Interlude musical (Ft. Ed Hollyman) EmptyLun 31 Oct 2016 - 23:52

Ed cilla légèrement. Elle ne voulait pas qu'il lui paye son verre. Ma foi, tant pis pour elle. C'était lui qui avait tout l'argent du monde, voir même plus, et elle qui n'avait qu'un petit salaire tout maigre d'assistante de professeur. Il fit un signe à la barmaid, qui s'approcha d'eux. Ed se pencha vers elle et lui susurra quelques mots a l'oreille. Elle n'avait qu'a se prendre un verre pour elle. Il reporta ensuite son attention pleine et entière sur sa nouvelle amie. Ed sentit un petit frisson le parcourir quand elle s'approcha de lui et quand il sentit son souffle sur son oreille. A sa question, il poussa un léger rire cristallin.

« Oh, hahahaha. Ce que je fais dans la vie ? Hum. S'il te plaît. Hahaha. »

D'un geste de la main, il éluda la question. Il était un peu trop éméché pour chercher une parade crédible. Autant donc tout virer. Il avait la discrétion d'un éléphant dans un magasin de cloches en porcelaine et il ne faisait nul doute que la jeune femme se rendrait compte de la supercherie, mais bon. Il avait accepté de ne pas payer son verre, elle pourrait bien accepter ça. Au pire, il n'aurait qu'a partir un peu plus loin.

« Tu travailles pour le professeur Acacia, Lenna ? Purée, si j'avais su qu'il y avait tant de jolies filles dans les rangs des académiciens, je n'aurai pas arrêté mes études aussi tôt. »

Il prit une nouvelle gorgée de son verre et remonta sa manche droite, laissant voir son Draco en encre qui trônait fièrement sur son bras. Il en était fier de ce tatouage. Il approcha son bras du visage de Lenna.

« Je ne sais pas si tu arrive a voir, mais c'est un Draco. J'en ai d'autres un peu partout, mais je ne peux pas forcément les montrer dans ce genre de lieu. Surtout sans lumière. C'est pas génial. »

Il n'y avait pas de lubricité dans son regard. Mais même sans lubricité, il ne se voyait pas retirer son pantalon ou sa chemise dans un lieu publique quand même. Il avait encore un peu de respect pour lui, palsambleu.

« Et tu étudies quoi en fait, très chère Lenna ? Je serais curieux de savoir ce qui peut intéresser une tête aussi bien pleine et bien faite. »


Il lui adressa un sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Ince Kellman

Ince Kellman


Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 68

Interlude musical (Ft. Ed Hollyman) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical (Ft. Ed Hollyman)   Interlude musical (Ft. Ed Hollyman) EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:43

Raté, la réponse du rockeur fit tiquer Lenna. Il ne voulait pas en parler hein ? Un genre de mafieux ? Vu sa tenue, si c'était le cas, il serait sûrement haut placé, genre le fils du Parrain ou le Parrain lui-même. Ou un bureaucrate essayant de jouer l'homme mystérieux ? Nan, en général ils avaient un certain code vestimentaire à respecter, et pas sûr que les tatouages -surtout sur la face- en fassent partie. Peut-être un mannequin ou quelque chose du genre alors ? Sûrement puisqu'il avait l'air pas mal pété de thunes. Sa curiosité étant piquée à vif, la scientifique choisit de la faire taire avec quelques gorgées de son verre à présent à moitié vide, elle pouvait se le permettre étant encore relativement sobre. Encore une fois, Ed arracha un sourire à la scientifique, le combo alcool plus compliments effaçant partiellement la frustration précédente.

- Tu pourrais venir visiter le labo un de ces jours si tu veux, il y a un circuit ouvert au public.

À la fin de sa phrase, elle quitta les yeux de son vis-à-vis pour découvrir le tatouage qui lui avait fait de l'œil quelques secondes plus tôt. Inconsciemment, ses doigts vinrent effleurer la pièce, en dessinant les contours légèrement en relief avant de se figer. Un juron mental raisonna dans sa tête alors la rouquine glissa la main fautive dans ses cheveux dans un geste nerveux. Relativement sobre oui.

- Excuses moi..Il est vraiment magnifique, je n'ai pas pu m'en empêcher. Ce serait un plaisir de les voir en tout cas, j'en ai moi-même quelques uns.

Comme pour illustrer ses propos, Hellenna retira son perfecto pour exposer son épaule couverte de tournesols, -et aussi parce que les vapeurs de l'alcool commençaient à lui donner assez chaud - elle en profita aussi pour attacher ses cheveux en un chignon négligé, offrant une vue imprenable sur les fleurs parcourant sa peau et sur le piercing de surface décorant l'arrière de sa nuque.

- Comme tu l'as souligné, la luminosité est pas top, mais ce sont des tournesols.

Un sourire presque nostalgique se peint sur ses lèvres en repensant au jour où Georges avait gravé sa peau pour la première fois. "Her skin was full of Sunflowers and her heart full of sad sad songs" avaient été les mots qui l'avaient poussée à choisir ces plantes toujours à la recherche du soleil pour vivre. De nouveau, la voix du méché l'éloigna de ses pensées, souvenirs du "bon vieux temps".

- J'étudie le vivant.

La rouquine avait fait mine de réfléchir avant de répondre, non sans une certaine fierté. Pourquoi en dire plus alors que l'essentiel était là ? Et puis franchement, parler de son travail correctement avec l'alcool ingéré aurait été une tâche plutôt ardue.

-Mais dis moi, Ed, tu as des Pokémons ?

Pour le coup, Hellenna espérait vraiment une réponse positive. Son regard planté dans celui de son interlocuteur lui offrant un sourire encourageant, elle croisa les jambes en se penchant légèrement en avant, prête à écouter l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interlude musical (Ft. Ed Hollyman) Empty
MessageSujet: Re: Interlude musical (Ft. Ed Hollyman)   Interlude musical (Ft. Ed Hollyman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude musical (Ft. Ed Hollyman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: