Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Noël est en avance (COMBAT ARENE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Noël est en avance (COMBAT ARENE) Empty
MessageSujet: Noël est en avance (COMBAT ARENE)   Noël est en avance (COMBAT ARENE) EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:01

— Ok. Là on est bon. De quoi j'ai l'air?
Un soupir désespéré s'échappe de ma partenaire. Je ricane alors que je mets l'épaisse barbe sur mon visage, dernier accessoire manquant à ma panoplie secrète.
— Je suis sûre que Flow aurait aimé elle.
Fly souffle du nez et semble tourner la tête dans une autre direction. Comment est-ce que je sais ça? L'Altarite accrochée à un collier sur son cou s'était agitée dans un son métallique. Voilà, c'est tout con.

Finalement ma collègue me pose une question, totalement blasée de la vie. Quoi? Si j'allais garder pour de vrai ce costume? Un large sourire d'abruti se dessine sur ma face. Mais oui, j'allais le garder!

Nouveau soupir. Presque un gémissement. L'Altaria est aux abois, totalement dépassée par mes délires assez douteux. Quoi? J'étais pas beau en Père Noël? Je lui caresse le haut du crâne.
— Allez! Fais pas cette tête là! C'est juste pour le lol. J'compte pas garder ça hein! On fout une branlée à ce gamin et je le rends. De toute façon, il fait grave chaud ici. J'espère qu'il a la clim'.
Je reprends ma canne et je pousse la porte de la bâtisse. J'étais enfin dans l'arène. Enfin, je l'espérai...

Nos pas résonnaient dans l'immense pièce bercée par les clapotements de l'eau. Je crois que c'était dans le Stadium. Je savais pas trop si Ryan alias le sale gosse pas sage était là. Mais balec. Je lance mon discours.
— Ho ho ho! Alors Ryan! Il paraît qu'on a pas été sage? Tututu! C'est pas bien ça! J'ai décidé de quitter le pôle Nord, juste pour te donner une petite leçon. HO HO HO!
Je tâtonne, cherchant la pokéball de Flow. Merde. Où est ce que je l'avais mise?!
— Ho ho ho. Petit problème technique, mon petit. Attends... 30 secondes...
Je passe plusieurs minutes à chercher cette putain de sphère. Plaçant de temps à autre des "Putain", "Elle est où merde?", "Fais chier" et d'autres phrases plus ou moins exotique, je parviens finalement à mettre la main dessus!
— Aaaah! La voilà! C'était moins une. Haha.
Je rigole bêtement, mais personne ne semble s'enjailler.... VDM. Je râcle ma gorge et j'envoie finalement la capsule dans les airs.
— Flow! A toi!
Ouverture de la pokéball qui libère son énergie bizarroïde dans un son très spécifique. Un grand Splash retentit alors que la Sirène pousse un son grave et solennel. Flow était la digne successeuse de sa mère. Certes elle était aussi narcissique que cette dernière, mais elle était tout aussi puissante voire même plus que sa génitrice.
— Ho ho ho! Que le combat commence petit enfant pas sage! Prépare toi à prendre ta pâtée! HO HO HO! Allez c'est parti. Aqua Ring! Enchaîne avec Ryu no Hado!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Noël est en avance (COMBAT ARENE) Empty
MessageSujet: Re: Noël est en avance (COMBAT ARENE)   Noël est en avance (COMBAT ARENE) EmptyMer 19 Oct 2016 - 10:47

RYAN - MATCH D'ARENE

Tu lâches un flot de paroles mais personne ne réagit. C’est peut-être parce qu’au fond … Il n’y a personne ? Ton Pokémon est dans l’eau et tu lui ordonnes d’utiliser des attaques. Attaques qu’il aura du mal à exécuter car … Il n’y a personne.
« Mais qu’est-ce qu’il fait celui-là ? Il est malade ? »
Un homme t’arrête. Il s’agit d’après ses dires du concierge. Ce dernier t’informe qu’il n’y a personne à l’arène pour le moment. Ryan est parti acheter des glaces. QUEL DOMMAGE. Tu vas devoir repasser plus tard.

Soudain la porte d’entrée s’ouvre. Tu peux entendre quelqu’un lécher une glace et tu devines à ce son qu’il s’agit de Ryan. Le gosse ne tarde pas à demander :
« Il fait quoi lui ? »
L’enfant s’arrête.
« OH TROP BIEN. UN MILOBELLUS. Tu es venu pour un défi ? Allez. C’est parti. Prépare toi à perdre vieux moche. »
Le garçon à la chevelure azurée lance une Pokéball dans les airs. Un Maraiste apparaît. Ton Milobellus utilise les attaques que tu lui as ordonné d’exécuter quelques minutes plus tôt. Le Pokémon s’entoure d’eau et utilise ensuite la compétence dragon. Le Maraiste l’encaisse puis riposte avec Boue-bombe et … Oh ! Pas de chance. Ton Pokémon voit sa précision baisser. A toi de jouer.



Revenir en haut Aller en bas
Sarah Croche

Sarah Croche


Région d'origine : Alola
Messages : 381

Noël est en avance (COMBAT ARENE) Empty
MessageSujet: Re: Noël est en avance (COMBAT ARENE)   Noël est en avance (COMBAT ARENE) EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:51

J'entends Flow qui me chantonne sèchement un truc. Huuuuh. Qu'est-ce qu'elle essaye de me dire? Finalement, Fly me fait la traduction: Il n'y avait personne. Quoi?! Oh non! J'allais pas refaire tout ce speech! Je suis dépité sous ma barbe. Mes épaules s'affaissent alors que j'entends la voix d'un pépé juste à côté de moi. Mes oreilles captent des frottements sur le sol. Il passait le balai? Mais merde quoi! J'étais bien à l'arène?

Je boude alors que je m'apprête à rappeler Flow dans sa pokéball. Le vieillard me vire gentiment. Le Champion n'est pas là... Meh. Ca devait être la bâtisse d'à côté. C'est alors que la porte s'ouvre derrière nous. L'Altarite de Fly cliquette alors qu'elle doit se retourner dans un mouvement synchronisé avec le mien. Qui s'était? D'ailleurs il semblait bien que cette voix se posait la même question... Oh! C'était Ryan! Nice!
— HO HO HO. Le père Noël ne perd jamais! HO HO HO!
Allez, en garde! Je me tape mon faux bidon alors que j'attends que mon adversaire invoque son partenaire. C'est chose faite lorsque j'entends le bruit plasmique qui retentit dans l'arène. D'après mon Altaria, un truc moche avec une gueule aussi débile que la mienne me fait face. Bien. Très bien. Je suis très avancé...
— Franchement, si c'est un Grotadmorv tu peux aller te faire...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Flow se lance à l'attaque. Mais... Mais... Je n'avais encore rien dit! A moins que... A moins qu'elle ne faisait qu'exécuter ce que je lui avais ordonné précédemment... Ah oui, j'entendais le son caractéristique du Dracochoc. En plus, elle l'avait touché! Yes!
— Niiiiquel! Je tourne sur moi même. BG show! Tu gères Flow! On continue comme çaaaaa!
Silence côté Milobellus. Comme d'habitude, elle était complétement dans le combat, ignorant mes encouragements, ne prenant que les ordres. Les duels, c'était une affaire de famille chez elle...

Bref, je me replonge dans la seriousness. Mais un peu tardivement puisque la Sirène se prend une méchante Boue-Bombe. Crotte de Cabriolaine! Fly m'éclaire grosso merdo la situation et je capte l'essentiel. La Milobellus avait reçu une partie des dégâts dans les yeux... Tsss. S'il pensait que ça suffirait!
— HO HO HO! Bien tenté! Mais, j'ai bien peur que ça ne suffise pas! Coil Around! HO HO HO!
J'entends Flow qui s'enroule sur elle même. Son attaque et sa défense allaient augmenter, sans compter qu'elle allait virer la boue qui lui bouchait la vue. Bref, j'annulais cette baisse de précision et je rendais ma camarade plus résistante et plus forte. What else?
— Dragon tail!
Si elle avait bien étudié les stratégies que je lui avais étalé précédemment lors de nos quelques entraînements, elle allait certainement - dans le même mouvement - lui envoyer une giclée d'eau afin de lui brouiller légèrement la vue, avant que le coup de queue ne s'abatte.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël est en avance (COMBAT ARENE) Empty
MessageSujet: Re: Noël est en avance (COMBAT ARENE)   Noël est en avance (COMBAT ARENE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël est en avance (COMBAT ARENE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: