Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed Empty
MessageSujet: L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed   L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed EmptySam 15 Oct 2016 - 18:22



Assise en amazone sur le dos de son Bruyverne, la jeune femme était vêtue d'un nouveau Kimono que Keigo avait ramené tout droit de Rosalia, noir comme la nuit, il présentait cependant de multiples couleurs représentant des motifs draconiens, le obi n'était pas trop large et donc, peu gênant. Sa longue crinière sombre avait été ramené en une chignon peu banal et retenu par deux broches. La voyant ainsi, personne ne pouvait se douter que l'élégante jeune femme s'apprêtait à participer à un entraînement, clairement pas. La jeune femme avait également mit son gros sac à dos sur son dos, il contenait simplement l’œuf de Coupenotte, bien refermé, recouvert par deux serviettes.

Hiryō ralentissait son allure, perdant de l'altitude en apercevant l'entrée de la Forêt de Tilleul. Il était encore assez tôt, Andy et Ed ne seraient pas là avant à peu près quinze minutes mais Soburin avait voulu arriver un peu avant afin d’accueillir les deux êtres comme il se doit.

« Tu peux te poser par-ici mon grand. »

Répondant dans un léger cri, le dragon négocia un atterrissage parfait afin de ne pas trop secouer sa dresseuse, se posant même élégamment. La wyvern secoua un peu sa tête, la tournant finalement vers la demoiselle en souriant légèrement. Soburin lui rendit ce sourire, descendant du dos de son compagnon avant de venir lui caresser la tête, glissant ses fines mains dans sa fourrure immaculée.

« Tu resteras tranquille d'accord ? Ce sont des amis qui viennent, pas de méchantes personnes. En plus, tu as déjà vu Andy. »

Hiryō poussa un léger cri positif, hochant sa tête pendant que sa dresseuse s'emparait de la sphère d'Ago, appuyant sur le bouton central et délivrant la dragonne de Pokéball. L'immense Carchacrok apparut alors, observant les alentours avec curiosité avant d'étendre ses bras, poussant un gros soupire, se laissant ensuite tomber sur son arrière-train, le sol vibra sous son poids. La Rosalienne ferma ses yeux, un sourire doux aux lippes alors qu'elle s'approchait un peu d'Ago, venant passer une main sur son museau à la peau rugueuse.

« Il fait moins froid qu'à Elerya n'est-ce pas ? L'air est pur ici, vous allez être bien cet après-midi, vous allez rencontrer plein de compagnons Pokémon d'ailleurs. »

La Carchacrok poussa un rugissement qui fit envoler quelques Pokémon oiseaux. Le hurlement n'avait rien eu de colérique, c'était juste de la joie. Ago n'avait pas changé d'un pouce depuis son évolution, certes, elle était encore plus fière de sa puissance qu'avant mais son esprit sociable restait le même. Soburin passa derrière sa compagne, venant lui installer le gros sac à dos sur elle afin d'aller récupérer le sac à bandoulière passé autour du cou de son Bruyverne. Il contenait des petits snacks pour les humains et pour les Pokémon. Rien de très nourrissant, c'était simplement le temps de discuter un peu - ah oui, rien était vraiment gras d'ailleurs, cela avait surtout été fait à base de baies. Il y avait aussi une nappe pliée savamment que Soburin déposa sur le sol herbeux sous le regard gourmand de la Carchacrok qui se redressa doucement, son sac dans le dos. Le dragon des sables s'approcha dangereusement, venant un peu bousculer sa dresseuse qui posa une main sur son torse, sourire en coin.

« Arrête Ago, arrête, tu attends comme tout le monde ! Et puis tu es la mieux placée pour attendre, tu as vu tout ce que tu as mangé tout à l'heure ? »

Ago fit la moue, tournant les talons et allant se mettre aux côtés d'un Hiryō visiblement prêt à lui faire une ou deux remontrances.
Bien, tout était en place, il ne manquait plus qu'Andy et Ed pour que la journée rayonne complètement. Soburin souriait réellement comme une gamine, assise en seiza au bord de la nappe blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi


Région d'origine : Jotho
Messages : 68

L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed   L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed EmptySam 15 Oct 2016 - 20:58

Pour citer les paroles du sage Cube de Glace, aujourd'hui était une bonne journée. Il y a quelques jours, la rock star avait reçu un message d'une personne dont il ne s'attendait pas vraiment à avoir des nouvelles. Soburin Ikeda, une demoiselle qu'il avait rencontré à Nox Illum il y a peu. Le courant était bien passé entre les deux, mais il ne pensait pas vraiment qu'elle prendrait au sérieux son invitation. Attention, Ed était tout à fait ravi de la revoir et n'avait jamais pensé ne pas honorer sa parole, très loin de là. C'était juste que pour lui, elle n'avait aucune raison de le recontacter.

Bref. Elle voulait voir Venn et commencer un entraînement. Hey, pourquoi pas après tout. C'était une occupation comme une autre et une bonne occasion de se revoir. Ed en avait parlé à son pokémon, qui avait répondu comme à son habitude, c'est à dire en crachant quelques bulles l'air désabusé. Ed l'avait ensuite sorti de son aquarium et l'avait séché avant de lui faire une attaque de câlins qui avait durée toute la nuit. Pas de pitié pour les croissants, surtout si ceux çi sont des petits pokémons bien trop tristes pour leurs propre bien.

La nuit avant le jour J, Ed avait assez mal dormi. Il avait le trac. Normalement, il avait l'habitude, mais pour une fois, ce n'était pas pour la musique. Il savait gérer les tracas concernant son métier. Il en avait l'habitude et il avait confiance en ses capacités. Mais là. Et si il était un mauvais combattant ? Et si les pokémons étaient blessés pendant l’entraînement ? Même sa marche nocturne ne l'avait pas aidé. Bon, il fallait dire qu'elle avait été plus mouvementée qu'autre chose. Vers onze heures, après une bonne douche, Ed enfila des vêtements de sport. Un débardeur blanc sur lequel était inscrit en noirs la très ridicule phrase « COOL DUDE », un pantalon de survêtement dont la couleur suivait assez étrangement celle de ses cheveux et des chaussures de course. Il ne savait pas si il allait devoir suer lui même, mais mieux valait prévenir que guérir. Il ne voulait pas avoir l'air con à courir en jean.

Anvant de partir, il prépara un petit sac avec des denrées dedans. Il s'était dit que peut être ils pourraient manger à deux avant l’entraînement. Une bouteille de vin frais, un peu de pain et de la charcuterie, sans compter quelques fruits et de l'eau. Il flanqua aussi dans le sac des barres de céréales et de l'eau, ainsi que son matériel de dresseur. Il en avait pour vingt minutes de marche pour atteindre l'orée de la foret. Alors qu'il avançait, il entendit un cri puissant. Purée. Elle devait déjà être là. Ed pressa le pas.

Ah, elle était toujours aussi belle dans ses vêtements traditionnels. Cependant, ils n'avaient pas l'air de vraiment se prêter au sport. Parfait ça. Il n'aurai pas a suer. Elle avait installé une nappe blanche sur le sol et attendait comme une enfant sage. Une fois proche d'elle, il prit la parole.

« Salut Soburin. Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed   L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:35

    – Héééééé, attends moi, Rexxar !

    Le pokémon de type sol marchait à une vitesse accélérée, pressant le pas tout en sillonnant sur une route terreuse. L’ossatueur savait qu’à l’orée de la forêt du Tilleul, au niveau de l’extrémité reliée à Nox Illum, des personnes nous attendaient. Pas n’importe qui, toutefois. Lors du grand concours de Minami, Rexxar et moi avions affronté une certaine Soburin Ikeda, qui combattait avec un énorme Bruyverne. Mon pokémon avait gardé un sentiment de compétition à l’égard de la créature ayant contribué à le mettre hors d’état de combattre. Nous avions peut-être remporté la bataille, néanmoins Rexxar se souvenait particulièrement de sa mise à terre.

    Je courrais derrière mon compagnon, tenant dans mes bras un petit pokémon du nom d’Hakkar. Il s’agissait du petit nouveau, capturé sur la route 3 quelques jours seulement plus tôt. Son corps s’avérait être plus petit que celui de la plupart des membres de son espèce, témoignant d’un manque de croissance mêlé à une génétique particulière. Je n’avais point réfléchis et l’avais intégré à notre équipe, le sauvant d’une mort certaine.

    Rexxar se mit à ralentir et je compris bien rapidement que nous étions parvenus à rejoindre le lieu de rencontre. Je percevais Hiryō au loin aux côtés de Soburin, d’un autre pokémon gigantesque ainsi que d’un homme. Il ne me fallut qu’une poignée de minutes pour les rejoindre, toute essoufflée, ayant monté la pente au pas de course. J’appuyai mes mains sur mes cuisses, déposant Hakkar au sol, pour reprendre mon souffle avant de me relever pour les saluer.

    – Soburin, contente de te revoir ! Lui, c’est Hakkar. Il est doux comme un Wattouat, n’ayez craintes de cette gueule inquiétante. Il ne mord que lorsqu’il est en colère, donc ça devrait aller ! Je souris, avant de me retourner vers le jeune homme pour faire les présentations. Je suis Andy Rockbiter, membre du Sceau, ravie de faire votre connais…

    Mon discours s’arrêta net. La main que j’avais dirigé vers lui pour serrer la sienne s’immobilisa. Mes yeux s’écarquillèrent, devenant aussi gros et ronds que deux grodrives.

    – Non… Impossible.Silence. Je fronçai les sourcils. Ce devait être un sosie. We hate you please die ?

    Prononçai-je en le fixant. Ouais, je n’avais pas choisi le meilleur single pour évaluer s’il s’agissait bel et bien d’Edmund Hollyman, artiste très connu à Unys. Si ce n’était pas lui, j’allais passer pour une imbécile et une haters, s’en était indéniable. Je préférais tout de même tenter ma chance, histoire d’être fixée le concernant.

Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed   L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed EmptyDim 16 Oct 2016 - 23:27



A la vue d'Ed, la jeune femme se redressa doucement afin de le saluer comme elle le devait, un doux sourire sur ses lippes tandis que le Bruyverne fronçait un peu les sourcils. Ago, elle, grognait joyeusement, ravie de voir que la première personne arrivait.

« Ne t'inquiète pas, je suis arrivée il y a peu. »

Un bruit de course se fit entendre et le starter de la demoiselle tourna la tête dans la direction, plissant ses prunelles d'or. Ses pupilles s'écarquillèrent à la vue de l'Ossatueur qu'il avait farouchement combattu : un adversaire de taille. Le grand dragon fit un léger pas vers l'avant, ses yeux luisants d'une flamme guerrière alors que la Carchacrok poussait un grondement chaleureux. Une sacrée différence existaient entre les deux dragons, c'était indéniable. La Rosalienne posa un regard tendre sur Andy et le drôle de Pokémon violet qu'elle venait de déposer dans l'herbe : un genre de coquillage ?

« Qu'il est mignon ce Hakkar ! Je suis également ravie de te voir, toi aussi Rexxar... vous n'êtes pas trop fatigués j'espère d'avoir couru jusqu'ici ? »

Un trait typique de Soburin, s'inquiéter pour son prochain. Le faisait-elle par pure politesse, parce que son éducation le lui avait apprit ou parce que cela faisait véridiquement parti d'elle ? La danseuse n'en savait rien et n'y avait jamais vraiment songé, agissant simplement ainsi avec les autres. Même si au final, cela survenait plutôt lorsqu'elle connaissait ladite personne un minimum. Soburin, mains dans ses manches, observa avec curiosité l'attitude de la blond face à Ed. Qu'avait-elle donc ? Elle le connaissait ? La grande brune pencha un peu sa tête d'un côté, le sourcil arqué. "We hate you please die ?" Qu'est-ce que cela signifiait ? Fermant les yeux, un léger sourire incompréhensif sur le faciès, la jeune femme en kimono posa une main délicate sur l'épaule de la blonde.

« Je n'ai pas trop comprit ce que tu as dis mais... C'est Ed, celui avec qui nous allons travailler aujourd'hui. Vous vous connaissez déjà peut-être ? C'est fantastique alors, la journée sera encore plus agréable. »

Ô douce naïveté conférée par son éducation sans télévision ni radio. La brune rouvrit ses prunelles aux reflets pourpres, observant gentiment Andy puis le jeune homme, ne comprenant pas grand-chose à ce qu'il se déroulait sous ses yeux.

« J'ai préparé des petites choses à grignoter si vous voulez qu'on discute avant de commencer. »

Et elle continuait, persistant dans son ignorance totale de ce qu'elle venait d'engendrer : la rencontre entre une rock star connue mondialement et une fan.
Pendant ce temps, Ago effectuant de grands gestes tout en veillant à ne pas faire tomber le gros sac de son dos, parlant avec enthousiasme d'une aventure apparemment sensationnelle alors qu'Hiryō fixait Rexxar du coin de l’œil.



Dernière édition par Soburin Ikeda le Lun 17 Oct 2016 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi


Région d'origine : Jotho
Messages : 68

L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed   L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed EmptyLun 17 Oct 2016 - 0:07

BA-DUM. BA-DUM. DA-DUM.

Un sourire légèrement crispé sur le visage, Ed sentait toutes ses fonctions vitales s’accélérer . Voila exactement le genre de situations qu'il détestait. Normalement, pour rencontrer des groupies, Ed n'était pas en habits du dimanche de sport, mais surtout il avait auprès de lui tout un staff de gardes de corps et son manager. Qui sait ce qu'une femme un peu trop portée par ses émotions pouvait faire. D'un voix gênée, il répondit à l'interrogation de l'arrivante.

« Ouaip. The Winning Bullets, tout ça. Ed Hollyman, pour vous servir mam'zelle. »


Le rocker braqua ensuite son regard sur la kimono. On pouvait y lire un véritable melting-pot d'émotions, entre « Pourquoi as tu fait ça ? », « J'espère qu'elle n'est pas dangereuse » et « Tu me le paiera ! ». Il ne savait pas vraiment quoi faire de son corps. Il n'y avait plus qu'a espérer qu'elle sache se tenir. Normalement, Soburin n'avait pas l'air d'être une femme à problèmes, même si elle se laissait draguer par des jeunes hommes à l'allure pas super sympa

« Je n'ai malheureusement pas le plaisir de connaître mademoiselle Rockbiter, mais si c'est ton amie, on va forcément bien s'entendre, non ? »


Ce qui était normalement une question rhétorique était bien trop appuyée. Soburin lui demandait sans le vouloir beaucoup de confiance. Il ne pouvait pas partir comme ça. Pas maintenant. Si Andy crachait le morceau qu'il était là, c'en était fini de sa petite retraite tranquille. Il alla s'installer sur la nappe et sortit ce qu'il avait préparé.

« Je suis désolé Andy, mais Soburin ne m'avait pas prévenu qu'on serait trois. Si je l'avais vu, j'aurai prévu plus de nourriture. »


Il y avait presque un peu de reproches dans les mots d'Ed. Il n'aimait pas vraiment les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed   L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:34

    Ma mâchoire se décrocha lorsque le jeune homme confirma mes suppositions. Il s’agissait effectivement de l’artiste que je connaissais et dont j’étais totalement fan d’ailleurs. Je connaissais ses singles populaires – ainsi que ceux qui le sont moins – étant en mesure de chanter toutes les paroles sans problème. Je n’étais pas une très bonne chanteuse en fait, néanmoins j’avais bonne mémoire pour ce qui est des mots et de la mélodie. La première chose qui me vint en tête était que je devais lui soutirer un autographe par n’importe quel moyen d’ici la fin de la journée. Toutefois, ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour cette proposition. Je remarquai que monsieur Hollyman semblait plutôt mal à l’aise, en réalité. Je posai mon regard sur Soburin.

    – J’ignorais que t’étais du genre à aimer les Rockstar tiens ! En même temps, qui ne sait point apprécier un talent lorsqu’il en voit un. Je te pardonne de m’avoir caché cette information. Mes pupilles se tournèrent en direction de Rexxar, qui semblait discuter avec les pokémons de la femme en kimono. Fatigués, nous ? Jamais !

    Lâchai-je en ricanant. Si elle savait à quel point cette course m’avait épuisé sur le coup. La femme nous invita à s’assoir pour discuter un peu avant de nous lancer pour l’entrainement. Une petite bouffe pour prendre un peu de protéines et d’énergie. J’acceptai sans hésitation et me joignis à eux, m’assoyant en indien. Hakkar s’installa sur moi, observant les individus qu’il ne connaissait pas encore.

    – Ne vous inquiétez pas M.Hollyman, je n’ai pas trop faim de toute façon. Si je peux me le permettre, qu’est-ce qui vous amène à Mhyone ? Et, en fait, comment vous êtes-vous rencontré tous les deux ?

    L’arrivée de cette vedette sur Mhyone, originaire d’une autre région, m’intriguait. Était-ce pour faire un marché sur un autre coin de la carte ? Ou alors était-il ici pour prendre des vacances ?

    – Pour t’expliquer, Soburin, « We hate you please » est le titre d’une de ses chansons. Il a dû te parler de sa carrière, n’est-ce pas ? C'est vraiment un honneur de vous rencontrer d'ailleurs, Ed, j'ai grandi avec votre musique.

    Peut-être qu’elle ne connaissait tout simplement pas ce single tiré des Winning Bullets. C’était une possibilité, après tout, on ne peut pas connaitre toutes ces chansons. Sauf si on s’appelle Andy Rockbiter. Je souris, attendant une réaction de la part de mes interlocuteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed   L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed EmptyMer 19 Oct 2016 - 12:16



Le regard que Ed lui portait n'avait rien de rassurant et Soburin ne comprenait absolument rien. Son cerveau était en mode pause. Winniquoi ? Aimer les rock star ? La brune se gratta la joue d'un fin doigt, si elle était dans un anime, certainement qu'un immense point d'interrogation trônerait au-dessus de sa tête. Le rock, ça elle connaissait maintenant. Une rock star ? Une célébrité du rock ? Ed en était une ? Soburin fronça un sourcil, l'air ennuyée alors qu'elle se mettait en seiza sur la nappe, perdue. Mais finalement, elle comprenait ce qu'Ed signifiait par "vouloir du calme" et... est-ce qu'elle avait fait une connerie ? Non, Andy ne paraissait pas exubérante face au jeune homme alors, ça devrait aller non ?

La jeune femme décida de reprendre un peu ses esprits, se détachant un instant des dires de la dresseuse blonde pour sortir de son sac les snacks qu'elle avait soigneusement préparés à Elerya. Sous le regard envieux d'un Jeraya tentant de lui subtiliser la nourriture dés qu'elle tournait le dos. Plusieurs sacs, une dizaine, plus ou moins gros contenant la nourriture destinée aux Pokémon. C'était plutôt de quoi se caler quelque chose dans l'estomac, d'être en forme pour la suite des choses. Soburin sortirait ce qu'elle avait préparé après : Ed avait apparemment amené des choses.

« Hm... »

Non, il ne lui avait pas parlé de sa carrière et au final, ils avaient bien tentés de ne pas se parler de pourquoi ils étaient ici à présent. Soburin jeta un regard léger à Ed, l'air quelque peu désolée. Surtout au vu de son ton de reproche. Mais elle n'était pas vraiment désolée d'avoir ramené Andy, après tout, la jeune fille était respectueuse et lui était grandement sympathique, plutôt de... le déranger avec tout ça ? Les prunelles aux reflets pourpres se reposèrent sur Andy, amicales.

« En fait Andy, je ne connaissais même pas le rock avant ma rencontre avec Ed. Je veux dire, on s'est croisé devant des musiciens de rue et je lui ai demandé s'il aimait la musique. »

La brune se rendait compte de l'absurdité de demander à une rock star connue mondialement s'il aimait la musique. Soupire mental.

« Alors je ne connaissais pas non plus son groupe, ni rien. Et puis comme Ed voulait un peu de calme, je n'ai pas posé trop de questions. »

Soburin n'avait pas modifié sa façon de parler vis-à-vis d'Ed, après tout, elle n'avait pas connu directement la facette célèbre alors... Pour elle, il était simplement un nouveau venu à Mhyone venu chercher son apaisement. Désireuse de laisser parler le jeune homme tatoué, elle prit les sacs et les agita un peu, appelant les différents Pokémon à venir se servir. Ago fut l'une des premières à débarquer, faisant vibrer le sol sous ses grosses pattes alors qu'elle s'emparait du plus gros sac avec un air sauvage, ses prunelles prédatrices veillant à ce que personne ne tente de le lui prendre alors qu'elle s'éloignait. Soburin eut un léger rire amusé, laissant les Pokémon se servir avant de montrer le bras droit d'Ed du doigt.

« Beau tatouage en tout cas, légère pause quand elle posait son attention sur Andy. Tu es certaine de ne pas vouloir manger un peu ? Si tu préfères, j'ai des choses plus... légères ? Enfin, j'ai ramené des petits gâteaux sucrés ou salés si cela te tente. »

Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi


Région d'origine : Jotho
Messages : 68

L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed   L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed EmptyJeu 20 Oct 2016 - 23:37

C'était exactement ce que Ed craignait. Si il avait souhaité rester dans un anonymat le plus profond possible, c'était pour une simple et bonne raison. Il n'avait pas envie d'être embêté par des gens comme Andy, même si, a sa décharge, la jeune femme était beaucoup moins embêtante que ce qu'elle aurait pu être. Elle aurait pu se montrer collante, ou, encore pire, lui demander un autographe. C'était la chose liée à la célébrité qu'Ed comprenait le moins. Un signature. Quel était l’intérêt ? Son paraphe n'était pas vraiment beau. Il ne rentrait pas dans un mange disque. Vraiment, la signature d'Ed n'avait aucun intérêt, si ce n'est celui de pouvoir dire « Hey, je l'ai rencontré en vrai. »

Il commença à manger en écoutant d'une manière distraite les deux femmes parler. Il ne ressentait pas le besoin d'intervenir, du moins pas assez pour couvrir son besoin de manger. Il avala avec gloutonne un sandwich au jambon. Si Andy ne voulait pas manger, tant pis pour elle. Lui n'allait pas se priver. Une fois fini de manger, il s'essuya la bouge.

« Merci, pour le tatouage. C'est le premier que je me suis fait. Content que ça te plaise. »

Il se laissa tomber sur le dos pendant quelques secondes avant de remonter en mobilisant ses abdos. Grossière erreur. Dans un gémissement, il se remit assis.

« Je t'en pire Andy, tutoie moi. Aussi, il semblerait que tu sois une fan, et je t'en remercie. Mais tu n'étais pas au courrant que j'habitais maintenant à Mhyone, non ? J'aimerai que ça reste comme ça, d'accord ? Je suis venu ici pour avoir de la tranquilité, et si ça venait à être mis par terre, je serais obligé de partir. Tu ne veux pas que je parte, n'est-ce pas ? »

Il lui adressa un sourire doux, presque charmeur, avant de fouiller dans son sac pour sortir une pokéball.

« Il semblerait que tout le monde ait déjà sorti ses pokémons, alors je vais faire de même. Ne vous moquez pas, je ne suis pas un bon dresseur, loin de là. D'accord ? »

D'un geste doux, Ed appuya sur le centre de la capsule. Dans un éclat lumineux, le petit hippocampe apparut devant les yeux de tous en poussant un petit cri blessé. Il n'aimait pas vraiment la présence d'autres personnes. Doucement, il fendit l'air jusqu'à se poser contre le cœur de son dresseur, ou sa respiration se fit soudainement plus calme et tranquille. Il respirait à pleins poumons l'odeur de son dresseur. Ed posa doucement sa main sur la tête de son pokémon et lui grattouilla la tête avec douceur.

« Et bien Venn, comment ça va mon chou ? Moui, c'est mon petit choupi hein. Oui. Oui. »

Ed remonta son regard vers les femmes.

« Mesdammes, Venn. Venn, je te présente Soburin et Andy. Elles sont là pour nous aider, d'accord ? »

Le pokémon cracha avec peu d'entenrain un petit jet d'eau boueuse sur le sol. Ed sortit une seconde pokéball de son sac.

« Je sais que je t'avais dit que je n'avais qu'un pokémon Soburin, mais j'ai rencontré ce petit gars hier soir dans les bois. Allez, viens Brocc ! »

Ed libéra son second pokémon, qui poussa un cri guilleret, presque enfantin, en sortant de sa ball. Le Brocelôme regarda autour de lui et voleta jusque Soburin pour la saluer, puis jusque And, avant de revenir vers son dresseur. Il tenta de pousser un peu Venn pour prendre sa place, mais l'hippocampe lutta. Brocc lui tirait la tête, lui faisant faire des grimaces, alors que Venn tentait de lui faire tomber son masque. Ed poussa un long soupir et tapota la tête de ses pokémons avant de les prendre tout les deux dans ses bras et de serrer fort.

« Voila mes pokémons. Lui, c'est Brocc. On commence quand vous voulez. »
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed   L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:50

    La dénommée Soburin ne connaissait pas la musique Rock avant la rencontre d’Ed. Cela m’amenait à me demander quel genre de musique intéressait et écoutait la population de Rosalia. J’haussai les épaules, gardant ce questionnement pour moi-même. Elle mentionna que le jeune homme désirait prendre du recul sur sa carrière et ce dernier me le reconfirma à la suite. Ed Hollyman ne voulait plus de cette célébrité et de tout ce qu’elle apportait avec elle. Il désirait vivre simplement, comme Soburin et moi, si on veut. Être à l’abri du regard de ses fans et des journalistes. Je pouvais comprendre ce sentiment.

    – Tu peux me faire confiance, je garderai ça pour moi. Il y a quand même des chances que d’autres te reconnaissent. Tu as vécu pour ta musique, si on veut, pas pour la célébrité qu’elle t’a apportée, c’est ça ?

    J’attrapai un morceau de cette nourriture salée, après que la femme en kimono ait insisté pour que j’en prenne. Je mastiquai ma première bouchée de cette bouffe tout simplement délicieuse. Ce talent pour la cuisine, je ne le possédais malheureusement pas, néanmoins j’étais toujours contente de déguster de bons petits plats.

    – C’est délicieux, merci !

    J’en lançai un morceau à Rexxar, dont j’avais remarqué le regard insistant. Ce goinfre ferait n’importe quoi pour manger. Il l’attrapa avec sa gueule avant d’avaler tout rond, sans même prendre la peine de mastiquer. Je lui lançai un regard noir, voulant lui faire passer le message comme quoi ce n’était pas poli. Je secouai la tête négativement de droite à gauche, laissant tomber une éventuelle prise de tête pour cette fois.

    L’artiste fit appel à ses deux pokémons, qu’il nous présenta aussitôt. Un venalgue ainsi qu’un brocelôme apparurent sous nos yeux. Je souris gentiment à chacun d’entre eux. Rexxar ne serait pas un bon choix pour entrainer ces deux-là aujourd’hui. Je préférais utiliser Hakkar et Svala. J’invoquai cette dernière sans plus attendre. Leurs niveaux s’équivaudraient à peu près, ce serait parfait. La créature au pelage roux et soyeux vint se frotter affectueusement sur la rosalienne.

    – Ce Venn semble t’apprécier énormément, Ed. Et bien que tes deux pokémons se chamaillent, je dois avouer qu’ils sont mignons ensembles. Je vous présente Svala, elle fait partie de mon équipe depuis peu.

    J’observai cette enjôleuse faire la belle tandis qu’Hakkar reposait entre mes jambes, timide. Les différents caractères des créatures qui peuplent notre monde sont incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed   L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed EmptySam 22 Oct 2016 - 5:15



Soburin laissait Ed s'adresser à Andy, observant Ago et Hiryō qui s'empiffraient tranquillement dans un coin, l'immense dragonne portant le sac à dos qui paraissait ridiculement petit ainsi attaché dans son dos, juste au-dessus de son aileron. La Carchacrok fit pivoter son regard de côté, adressant un large sourire à sa dresseuse tout en brandissant son gros sachet, signifiant visiblement que le snack lui plaisait largement. Ah ! Le Pokémon d'Ed, Venn ! La brune secoua légèrement la tête négativement afin d'affirmer qu'elles ne se moqueraient pas, après tout, on débutait tous un jour avec un jeune Pokémon aussi inexpérimenté que nous, non ? Au remerciement d'Andy, Soburin répondit d'un humble hochement de tête avant d'insister sur le fait qu'elle pouvait amplement se servir.

L'adorable Venalgue apparut alors, le faciès sombre et laissant échapper un petit cri minable qui fit cependant sourire d'attendrissement la dresseuse de dragons. Visiblement plus en réconfort blottit contre son dresseur, il ne lâcha plus Ed, prostré contre lui d'une manière tout à fait adorable. A tel point que cela réveilla presque l'instinct maternel à présent particulièrement développé d'Ago qui tourna la tête vers le petit Venalgue, scrutant, intriguée. Hiryō s'en fichait complètement, restant dans son coin, lorgnant simplement Rexxar de temps à autre. Soburin prit un sandwich à son tour.

« Qu'il est mignon... Bonjour Venn ! Tu n'es pas trop impressionné par ces gros Pokémon j'espère ? »

Complètement gaga, la demoiselle de Rosalia. Cela pouvait même avoir un petit côté ridicule quand on y pensait mais après tout, Soburin ne pouvait pas empêcher ses réactions face à un Pokémon Dragon. Ou à un dragon en devenir ! La Kimono reprit cependant contenance lorsque le jeune homme déclara qu'il avait un second Pokémon : un drôle de Pokémon aux traits fantomatiques. Un Spectre ? Soburin ne connaissait pas cet espèce mais lui aussi avait une bonne bouille, visiblement bien plus sociable que son comparse. Tandis que Soburin observait avec un fin sourire les deux Pokémon se battre pour avoir une place contre leur dresseur.

Et encore un Pokémon ! Une belle Goupix apparut de la sphère de la rousse et la brune l'observa avec attention, pensant à l'évolution du renard : un autre Pokémon entouré de légendes particulièrement intéressantes, les neufs queues de Feunard. Son père lui en avait tant parlé, de cette légende. Lorsque le Goupix, Svala, vint se frotter contre elle, Soburin passa une main dans la douce fourrure, appréciant le contact... cela changeait des peaux durs ou membraneuses de ses Pokémon ! Même si son starter avait de la fourrure à la gorge, c'était... différent.

« Vous avez tous d'excellents compagnons qui semblent vous apprécier, n'est-ce pas génial de pouvoir compter et inversement sur de tels êtres ? En tout cas, j'aurais volontiers participer à l'entraînement de Venn et Brocc mais je crains qu'Ago et Hiryō ne soient trop brutaux pour cela. Mais si Rexxar désire également s'entraîner, je suis certaine que mes amis seront d'accord. »

Clairement, pour ses dragons évolués à leurs summum - ou presque -, un combat signifiait maintenant à match jusqu'au K.O. Un affrontement furieux et endiablé où il fallait régner en despote suprême et annihiler l'adversaire... même les entraînements entre la Carchacrok et le Bruyverne étaient particulièrement violents.
La brune continua un peu son sandwich, le terminant pratiquement tout en observant tout le monde autour d'elle avec un air profondément tendre. C'était un peu ça ce qu'elle aimait : des gens qu'elle appréciait, leurs compagnons, du plein air, que demander de plus ?

« Bien, elle se désaltéra un peu, posant ensuite ses mains sur ses cuisses. Andy ? Quel genre d'entraînement réserves-tu à Ed ? Je veux dire, tu es du genre à t'entraîner en même temps que tes Pokémon ? »

Après tout elle avait été entraîné par Joseph qui suait et saignait en même temps que ses compagnons. Soburin n'en était malheureusement pas capable, elle n'avait clairement pas la force physique nécessaire, elle était plutôt de ceux qui motivaient les troupes par son cœur et son mental.

Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed   L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:51

    Toute l’équipe semblait être rassemblée à présent. Plusieurs pokémons se trouvaient autour de moi et observer les deux compagnons d’Ed commençait à m’étourdir. Il fallait penser à un moyen d’intégrer tout le monde à l’entrainement. Comme l’avait précédemment mentionné la femme originaire de Rosalia, ses pokémons de type dragon s’avéraient être trop forts pour s’entrainer aux côtés du venalgue et du brocelôme. Le seul adversaire potentiel pour Ago et Hiryo était Rexxar et seulement en regardant son comportement face à ces imposantes créatures je savais qu’il serait de la partie. Un certain esprit de compétition flottait dans l’atmosphère.

    – Mes pokémons, c’est ma famille, clairement. Pour intégrer mon équipe, ils doivent tous se considérer comme des frères et sœurs et être prêts à intervenir si l’un d’entre eux est en danger. J’observai les gigantesques dragons et plissai les yeux, tentant d’imaginer un entrainement dans lequel ils pourraient participer sans blesser les autres. Une idée me vint en tête. Je pense qu’il y a un moyen d’intégrer tes pokémons, Soburin.

    J’observai ce qui se trouvait autour de moi. Plusieurs pierres. Elles me rappelaient un exercice que Joseph m’avait enseigné, à l’époque. Rexxar n’était qu’un Osselait à ce moment-là et Jaina venait tout juste d’intégrer notre équipe. Je souris, dévoilant mes dents blanches avant de me lever et de demander aux autres de faire de même. Nous finirions le repas plus tard. Je commençai à pratiquer quelques étirements.

    – Les étirements, c’est la clé pour ne pas finir en bouille après l’entrainement et éviter de se blesser. Joseph, mon entraineur, prend cela très au sérieux.

    Du coin de l’œil, je remarquai que Rexxar avait déjà commencé lui aussi. Comme il s’était entrainé quelques fois avec le colosse, il connaissait ses méthodes et était habitué à ce qui surviendrait plus tard.

    – Ensuite nous allons faire un exercice propre à mon senseï. Nos pokémons sont importants pour différentes raisons à nos yeux. Pour certains c’est leur famille, pour d’autres leurs confidents, toutes les raisons sont bonnes. Choisissez une pierre pour chacun de vos pokémons. Sa taille correspond à l’importance qu’ils ont pour vous. Pour faire participer nos compagnons, ils peuvent également choisir une pierre ou un objet qui représentera son dresseur.

    Rexxar s’empara d’une grosse pierre, qui devait faire la moitié de son poids, qu’il appuya sur torse pour donner l’exemple. Svala attrapa une petite branche, qu’elle maintenait dans sa bouche fermement. Pour ce qui est d’Hakkar, je le déposai sur l’épaule de l’Ossatueur, ne pouvant pas vraiment participer à cet exercice. Quant à moi, je cherchai autour et arrêtai mon choix sur trois pierres. Deux de taille entre petit-moyen et une autre nettement plus grosse.

    – Le truc… J’expirai par la bouche C’est de prendre ce que vous serez capable de supporter. Vous ne devez pas les laisser tomber, comme ils ne vous laisseront jamais tomber. Maintenant, on cours!

Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuga Raichi

Nobutsuga Raichi


Région d'origine : Jotho
Messages : 68

L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed   L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed EmptyLun 24 Oct 2016 - 23:42

Ed semblait plus impliqué dans le fait de câliner Venn et Brocc que dans le fait d'écouter ce que les dames pouvaient bien dire. Il plaidait coupable. Son équipé n'était pas la plus forte en combat, loin de là, mais c'était les plus choupis des choupidous, les numéro un de la choupitude. Leur résister était impossible, du moins pour Ed. Quand il remarqua que ça commençait à se mettre en branle, Ed releva la tête. Elle voulait quoi ? Aller courir ? Elle avait un pet au casque ? Sans se lever, Ed bailla et prit la parole.

« Hey hey hey. Doucement là. Si tu comptais me faire courir, il aurait fallu me le dire avant que je mange. Pas question que je fasse du sport maintenant. J'ai pas vraiment envie de me vomir dessus, désolé. »

Ed posa ses pokémons sur le sol et croisa les bras pour bien montrer qu'il n'avait pas envie de bouger. En plus, sa forme physique allait très bien, merci pour elle. Il allait courir tout les jours et passait au moins trois heures par semaine dans la salle qu'il avait aménagé dans son sous sol. Niveau force physique, il avait ce qu'il désirait et ne souhaitait absolument pas plus. Ce n'est pas ce qu'il était venu chercher ici.

« On s'est peut être mal compris avec Soburin, mais j'ai pas besoin d'un professeur de sport moi. Ce que je veux, c'est qu'on me montre un peu les bases des combats de pokémon. Que je sache dans quelle direction aller. J'ai pas besoin de faire des bornes attaché à un caillou pour savoir comment aimer mes pokémons et comment ils m'aiment eux. Tout ce que je veux, c'est juste savoir comment ça fonctionne. Les types, tout ça. Je sais, je peux le savoir tout seul. Juste, j'ai pensé que ce serait plus marrant à plusieurs. »

Ed grattouilla doucement la tête de Venn et de Brocc, puis se gratta la tête.

« Je ne sais pas moi, peut être que vous pourriez combattre un peu, et je vois si je comprends comment ça se passe, okay ? »
Revenir en haut Aller en bas
Soburin Ikeda

Soburin Ikeda


Région d'origine : Johto.
Messages : 392

L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed   L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed EmptyMar 25 Oct 2016 - 0:36


Ago était en tout cas complètement motivée par la proposition d'Andy, elle se débarrassa le plus doucement possible du sac à dos contenant l’œuf et le confia à sa dresseuse avant de s'approcher d'un tronc, la Carchacrok s'apprêtait déjà à le déraciner. Sans même passer par l'étape échauffement ou quoique ce soit, juste désireuse de rouler des mécaniques. La Rosalienne souriait d'un air un peu gêné, les yeux fermés et le sourire tordu. L'idée de la rousse était très bonne mais la geisha doutait d'être capable de porter deux pierres qu'elle jugeait à la hauteur de ses compagnons... sa force physique ? N'en parlons pas. Le sport autre que la danse, elle ne connaissait pas. Son quotidien avant d'être ici n'avait pas été rôdé par l'énergie que demandait le ce sport, elle avait largement développée sa force mentale et sa capacité à encaisser autant physiquement que psychologiquement mais... porter des pierres, vraiment ? Bon, l'exercice pouvait être drôle non ?

« Ago, attends, n'arrache pas d'arbre s'il te plaît. »

La grande dragonne s'arrêta dans sa démarche, portant un regard incompréhensif à Soburin qui s'était doucement relevée alors que le Bruyverne observait tout le beau monde, jugeant incroyablement ce qu'il se déroulait. C'était quel genre d'entraînement ça ? Et bien sûr, il fallait qu'Ago et Soburin soient parées à le faire ! La wyvern leva les yeux au ciel en soupirant légèrement, las.
La danseuse s'apprêtait à chercher quelque chose qui ne lui briserait pas le dos et les reins quand la voix d'Ed fut audible. La brune se stoppa bien vite, portant un regard peut-être un peu naïf sur le jeune homme tatoué. Elle eut alors un sourire fin.

« Oh oui, j'avais oublié que vous venions de manger. C'est si grave que ça ? »

En tout cas, Ed n'avait visiblement pas du tout envie de se bouger les fesses. Soburin glissa ses mains dans ses larges manches, écoutant attentivement, la mine pensive. Honnêtement, elle ne savait pas trop comment Joseph s'entraînait avec ses Pokémon, tout le monde avait des méthodes différentes mais bon, s'entraîner aux côtés des siens était une excellente méthode... sauf lorsque l'on en était pas capable. Comme elle, quoi.

« Hm. Ce que propose Andy, c'est une méthode d'entraînement très utile pour faire comprendre à nos compagnons que nous sommes capables de souffrir autant qu'eux... Après j'avoue que je ne suis pas capable de tenir le coup contrairement à elle mais... Si tu ne veux pas, je suppose que nous n'allons pas forcer les choses ? Elle savait trop bien ce que cela donnait, de forcer les choses. On peut parler des types si tu veux, des résistances, des faiblesses ? Je suis calée sur les Dragons mais pas vraiment sur les autres alors, je ne serais pas d'une grande aide contrairement à Andy. »

Mais proposer un véritable combat à Ed pouvait également être intéressant. La brune sortit ses mains de son kimono, enfouissant son menton fin dans l'une de ses mains, posant son coude dans la paume de l'autre, réfléchissant un peu.

« Alors... Andy ? Tu serais partante pour qu'on montre à Ed comment se passe un vrai combat Pokémon ? Tu peux même choisir un adversaire entre Hiryō et Ago ! Comme ça, pendant qu'ils se reposeront, on pourra lui parler des bases importantes ? »

D'un côté, cela soulageait grandement la danseuse de ne pas porter de grosses pierres. Même si Ago semblait toute dégoûtée de ne pas pouvoir participer à cet entraînement... Mais que voulez-vous ? Il y en avait toujours pour gâcher les bons moments ! Boudeuse, la grande dragonne se laissa tomber sur l'arrière-train, faisant légèrement trembler le sol alors qu'elle croisait ses pattes avant, l'air sombre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed   L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement de la rock star » pv Andy & Ed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock \o/
» #12 ★ Chaos et Harmonie [RP Normal — feat. Andy]
» It's time to rock on !
» Andy Rockbiter [Done]
» Garde d'un jour, à nous le pactole [Requête] » pv Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: