Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La bave du Crapustule n'atteint pas le blanc Lakmécygne || Galadrielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadrielle Leroy

Galadrielle Leroy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 11

La bave du Crapustule n'atteint pas le blanc Lakmécygne || Galadrielle Empty
MessageSujet: La bave du Crapustule n'atteint pas le blanc Lakmécygne || Galadrielle   La bave du Crapustule n'atteint pas le blanc Lakmécygne || Galadrielle EmptyMer 2 Nov 2016 - 0:40

LEROY Galadrielle

 
 

Nom : Leroy.
Prénom : Galadrielle.
Surnoms : Gal', Gala, "La Marquise" lors des concours.
Âge : 20 ans. (19 décembre)
Origine : Née à Unionpolis dans la région de Sinnoh.
Groupe : Les runes de Feunard.
(Coordinatrice & Styliste Pokémon)
Feat : Coco Adel || RWBY

 

 
Surnom : Velvet
Espèce : Laporeille (♀)
Nature : Joueuse, affectueuse, surexcitée... Joviale

 
Physique et Caractère

 
Regardez cette silhouette fine, élancée, élégante... Une grâce palpable semble s'en dégager, accentuée par un style vestimentaire alliant féminité et raffinement... Un certain sens de la prestance et de la classe, également, mis en valeur par le port de ces lunettes aux verres teintés, de ce béret, de ce foulard... On pourrait presque croire voir une artiste... Ou l'œuvre d'art !
Contemplez ce teint de porcelaine, ce regard aussi bien perçant que doux, cette chevelure brune, courte et soignée dont la mèche, longue et pigmentée d'un tai and dai blond , ressort du lot... Oui... Vous l'aurez compris... La Marquise est ici, à Mhyone.

---

Au premier coup d’œil, miss Leroy semble être l'une de ces nombreuses filles à papa riches et, par conséquent, arrogantes, hautaines, fières et maniérées. Une demoiselle superficielle, en somme. Certes, il y a une part de vrai, mais, vous serez prié de ne pas faire d'amalgames. Merci.
Galadrielle ne se qualifie pas de maniérée, elle se dit, plutôt, théâtrale. Et ce, autant dans la gestuelle que la parole. Elle ne se pense pas hautaine, ni même arrogante, bien qu'elle soit obligée d'avouer qu'il lui arrive, selon l'humeur et la personne lui faisant face, d'être exécrable, froide, prétentieuse... Elle dirait, en fait, que ses tendances à se tenir droite, tête haute, à ne peu parler et sociabiliser (et ce, par préférence du calme et de la solitude et non pas de la mondanité) lui portent préjudice. Hélas, on ne change pas les vieilles habitudes ! Surtout lorsque l'on a aucune envie de changer pour autrui. Aussi, individualisme ne veut pas dire haine d'autrui. Au contraire ! La coordinatrice est probablement la première à venir en aide à quelqu'un, à partager son hospitalité, sa charité et son sens de l'empathie. Courtoise, elle ne vous manquera jamais de respect, ne vous prendra jamais de haut. La modestie étant l'une de ses règles d'or (bien que, sans le vouloir, elle peut parfois se montrer une once mégalomane. Certains sujets lui tenant à cœur, elle peut se montrer excessivement fière en en parlant).

"Un caractère, à mes yeux, est indescriptible, énigmatique. Chaque fois que l'on pense connaître une personne, cette dernière nous surprend. Ainsi, je dirais qu'il ne faut pas se fixer de limite en se disant "un tel est comme ça, point". Vous pourriez tomber de haut, si vous faîtes cela ! Bref. Tout cela pour dire... Apprenez à me connaître. Peut-être serez-vous agréablement surpris ? Ou, à l'inverse, désagréablement ? Qui sait."

 
Histoire

 
Née à Unionpolis, grande ville particulièrement attractive pour ses prestations pokémon, dans une famille de coordinateurs financièrement hauts placés, Gabrielle était, comme qui dirait, amplement aiguillée sur son avenir. Elle a grandi, a été élevée et destinée à une carrière sous les feux des projecteurs. Rien que ça. Autant dire que, sans vouloir lui jeter des fleurs, la Leroy est douée. Et pour preuve ! Après près de dix ans de participations, victoires et récompenses, sa renommée dans le monde du spectacle pokémon de Sinnoh n'est plus à faire. Beaucoup, dans sa région natale, connaissent, au moins de nom, La Marquise.
Étouffée par ses parents depuis son plus jeune âge, la demoiselle à toujours rêvé d'aventure, d'escapade, de renouveau. Désormais adulte et ennuyée de sa notoriété Sinnohienne, aucune chaîne ne l'entrave dans son désir de fuir...

"Les challenges ne m'intimident pas. Monter à bord d'un avion, destination l'inconnu, repartir à zéro en abandonnant tout derrière moi... Cela ne me fait pas peur. Au contraire. Cela m'excite, m'amuse. Changer d'air et d'environnement me fera un bien fou. Une fois sur le sol de Mhyone, je tâcherais de me faire la même réputation qu'à Sinnoh. Je suis d'ailleurs confiante. Ce petit Laporeille, récemment sorti de l’œuf du Lockpin famillial, à du potentiel. J'en suis certaine. Lui et moi, nous deviendrons l'une des étoiles de Mhyone !"

 
IRL

 

Surnoms : Pandippie, Nosta
Âge : 15 ans
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un forum pokemon :3
Quelque chose à ajouter ? Le forum semble prometteur o/


Dernière édition par Galadrielle Leroy le Mer 2 Nov 2016 - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La bave du Crapustule n'atteint pas le blanc Lakmécygne || Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: La bave du Crapustule n'atteint pas le blanc Lakmécygne || Galadrielle   La bave du Crapustule n'atteint pas le blanc Lakmécygne || Galadrielle EmptyMer 2 Nov 2016 - 9:17

Bonjour & Bienvenue!
J'adore le choix de ton avatar, je ne connais pas, mais le personnage à un style que j'aime beaucoup! A bientôt en rp je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle Leroy

Galadrielle Leroy


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 11

La bave du Crapustule n'atteint pas le blanc Lakmécygne || Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: La bave du Crapustule n'atteint pas le blanc Lakmécygne || Galadrielle   La bave du Crapustule n'atteint pas le blanc Lakmécygne || Galadrielle EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:55

Merci beaucoup ♥
Je tâche de finir rapidement ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

La bave du Crapustule n'atteint pas le blanc Lakmécygne || Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: La bave du Crapustule n'atteint pas le blanc Lakmécygne || Galadrielle   La bave du Crapustule n'atteint pas le blanc Lakmécygne || Galadrielle EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:19

BIENVENUE SUR MHYONE




Bienvenue parmi nous Galadrielle ! Belle fiche, je suis heureuse de pouvoir valider une Feunard ! Bon jeu à toi parmi les gracieux ~

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bave du Crapustule n'atteint pas le blanc Lakmécygne || Galadrielle Empty
MessageSujet: Re: La bave du Crapustule n'atteint pas le blanc Lakmécygne || Galadrielle   La bave du Crapustule n'atteint pas le blanc Lakmécygne || Galadrielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bave du Crapustule n'atteint pas le blanc Lakmécygne || Galadrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadrielle || T-Card
» Une Arrivée Mouvementée || Robyn & Galadrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: