Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mhyone me voilà!

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo LeMuet

Léo LeMuet


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 21

Mhyone me voilà! Empty
MessageSujet: Mhyone me voilà!   Mhyone me voilà! EmptySam 5 Nov 2016 - 18:03

Une fois dans l'avion, je me pose sur un siège du côté hublot, je vis l'île de Sinnoh s'éloigner de plus en plus. Quelques heures plus tard, l'île de Mhyone était en vue. Dès l'atterrissage de l'avion, je pris mon sac contenant Lume, trois pokéballs et de quoi me nourrir.
J'étais arrivé très tard le soir. A peine sorti de l'aéroport, je fus ébloui et je vis donc la ville de Nox Illum sous toutes ses couleurs.
Je me dis que pour m'habituer au lieu, je devrais faire une petite ballade, histoire de savoir ce qu'il y a à Nox Illum.
Durant la ballade, j’apercevais de nombreux bâtiments, plus grands les uns des autres. Il y avait aussi un centre Pokémon et un laboratoire Pokémon. Un bâtiment était très différent des autres, de part ses lumières éblouissantes et qu'un gymnase se trouvait juste à côté. En m'approchant de ce bâtiment, une pancarte était juste à côté, et on voyait écrit :
"Arène Pokémon, Championne: Mélodie, Ouvertures : tous les jours de 2h à 5h du matin"
-Sérieusement ?!, me disais-je en voyant l'heure très matinale de cette arène
-Et oui, c'est comme ça avec Mélodie.
A peine entendais-je cette voix que je me retournais pour voir qui me parlait:

-Qui êtes-vous ?
-Je suis le Professeur Acacia.
-Ah, bonsoir, je m'appelle Léo. Je viens à peine d'arriver a Mhyone donc je me balade.
-Léo, comme tu viens d'arriver ici à Mhyone, je te servirai de guide et je te dirai tous les bâtiments qu'il y a ici a Nox Illum.
-Merci professeur!
Après la visite guidée du professeur, on s'arrête devant un chemin menant à une route. Avant que je parte, le Professeur me donne une carte et me dit:

-Prends cette carte, elle te sera fort utile si tu te perds.
Je remerciais le Professeur tout en marchant pour aller à la route 1 menant à Viridia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mhyone me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: