Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seul face à la forêt [Capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Haro

Quentin Haro


Région d'origine : Hoenn
Messages : 49

Seul face à la forêt [Capture] Empty
MessageSujet: Seul face à la forêt [Capture]   Seul face à la forêt [Capture] EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:40

Après avoir atteint Viridia est d'avoir rencontré Léo, je me suis redirigé vers Nox Illum pour aller voir le Professeur Acacia, bien évidemment, je vais devoir repasser par la route 1 avec Cobac, Cobac était content de pouvoir repasser par cette forêt et moi aussi d'ailleurs.

Après quelques minutes passées dans la forêt, je me suis demandé combien de Pokémon j'allais rencontrer sur la route encore une fois, mais heureusement que j'ai Cobac avec moi, car sans lui, je serais déjà mort de peur, j'ai quand même vérifié si Cobac allé bien, il dormait sur mon épaule, je n'ai pas voulu l'embêter plus longtemps.

Bien évidemment, je ne pouvais pas vraiment avancer prudemment avec Cobac endormie sur mon épaule. Après quelque heures de marche, je me suis reposé sur un arbre, car mes jambes n'en pouvaient plus, j'en ai profité pour donner à manger à Cobac, l'ambiance de cette forêt est tellement chaleureuse et reposante que je me suis endormie.

Pendant que je dormais, Cobac pus me réveiller en me sautant dessus pour me prévenir d'un bruit très suspicieux, je me suis relevé rapidement en demandant à Cobac de se préparer pour toute éventualité.

-Cobac si tu entends le moindre bruit montre moi la direction

En attendant un autre bruit, je me suis dépêché de reprendre mes affaires pour rien ne perdre, Cobac avait entendu un bruit et me montra la direction, c'était vers un buisson assez grand qui bougeait dans tout le sens.


Dernière édition par Quentin Haro le Lun 7 Nov 2016 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Seul face à la forêt [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la forêt [Capture]   Seul face à la forêt [Capture] EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:55


Un pokémon apparaît !

   


Quentin, tu rencontres Lépidonille !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Haro

Quentin Haro


Région d'origine : Hoenn
Messages : 49

Seul face à la forêt [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la forêt [Capture]   Seul face à la forêt [Capture] EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:23

Un Lépidonille ! Je ne m'y attendais pas, mais Malheureusement, Lépidonille est un Pokémon de type insecte, même si évidemment, il n'est pas pareil que Cobac et que j'adore les Pokémon insecte, je ne pense pas le prendre, Cobac n'avait pas l'air d’apprécier ce Lépidonille.

Lépidonille était très agressif, il bougeait de partout et il commencé à tourner autour de nous et il passa à l'attaque, mais Cobac est très agile et esquive la première attaque de Lépidonille.

-Cobac utilise Vive-Attaque !

Cobac étant très rapide, touche sa cible et le met presque au tapis, mais Lépidonille n'a pas dit son dernier mot, Lépidonille se diriger vers Cobac pour le charger, Cobac se fit toucher, mais esquiva de peu.

-Cobac essaye d'esquiver son attaque et utilise Ecras'Face

Cobac se dirigeant vers un arbre monta dessus, Lépidonille perdu de vue Cobac qui tomba aussi vite qu'une flèche sur son adversaire. Grâce à l'élan de Cobac, il infligea un coup critique au Lépidonille.

Lépidonille tomba K.O et c'était la victoire de Cobac qui était légèrement blessé.

-Bravo Cobac, je suis fier de toi !

Après une victoire éclatante pour Cobac, un autre Pokémon poussa un cri derrière nous.

Spoiler:


Dernière édition par Quentin Haro le Lun 7 Nov 2016 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Seul face à la forêt [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la forêt [Capture]   Seul face à la forêt [Capture] EmptyDim 6 Nov 2016 - 22:57


Un pokémon apparaît !

   


Quentin, tu rencontres Mimitoss !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Haro

Quentin Haro


Région d'origine : Hoenn
Messages : 49

Seul face à la forêt [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la forêt [Capture]   Seul face à la forêt [Capture] EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:52

Je me suis retourné, tombant face à face avec un Mimitoss, Mimitoss est de type insecte et poison, de face, il est très mignon avec ces petites pattes et s'est grand yeux, mais viens la question d'est-ce que je tente le coup de l'attraper ? Malgré que cela soit encore une Pokémon de type insecte m'embête, mais le type poison peut-être trop utile pour mettre l'adversaire dans une posture assez délicate.

Mais en repensant au combat de tout à l'heure, Cobac s'est fait légèrement blesser et je ne veux pas que la situation empire sur un combat, ou une tentative de capture, mais Cobac était bien décidé à en découdre, je reconnais que Cobac est brave, mais à force de jouer les héros ça va mal se passer pour nous deux.

De toute façon, le Mimitoss n'avait pas l'air très agressif et il n'avait l'air de rien demandé, pourquoi l'attaquer ?

-Écoute Cobac, je sais que les combats s'est ton truc, mais ne voudrais tu pas continuer le voyage en laissant ce Mimitoss tranquille ? Après ton dernier combat contre lépidonille, tu as étais toucher, même si la blessure n'est que superficielle, je m'inquiète.

Cobac me regardant vu que je me faisait du soucie pour lui et monta sur mon épaule est compris que c'était une bien meilleure idée

-J'aime mieux ça, ne t'inquiète pas, tu auras le temps de t'entraîner, ce n'est que le début de notre voyage après tout.

Après avoir finis de parler à Cobac le Mimitoss n'avait toujours pas bougé, il devait surement s'attendre à quelque chose de ma part, Malheureusement ça ne seras pas aujourd'hui.

Après avoir remballé mes affaires, je me suis remis en route pour continuer mon trajet vers Nox Illum, même si je tourné en rond pour l'instant, je ne suis pas encore déçu de mon voyage avec Cobac.

HRP - Fuite du Pokémon et la chasse est abandonnée, Merci pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul face à la forêt [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Seul face à la forêt [Capture]   Seul face à la forêt [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul face à la forêt [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En passant par la forêt [Capture]
» Au cœur de la forêt [Capture]
» Balade au cœur de la forêt [Capture ft. Takeshi]
» A force de chercher on le trouvera bien le gardien de la fôret ! [capture]
» Je marche seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: