Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Capture] Woooooah !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

[Capture] Woooooah ! Empty
MessageSujet: [Capture] Woooooah !   [Capture] Woooooah ! EmptyLun 21 Nov 2016 - 16:12

    L’ouverture d’une nouvelle zone m’interpelait. J’avais entendu parler de cet endroit quelques fois, en ayant déjà visité un du même genre à Parmanie. Néanmoins, alors que certains pourraient croire que je m’y dirige pour rencontrer des pokémons, la raison est toute autre. Un scientifique de renommée gère le Parc, ayant recréé les différentes zones de cet espace pour le faire ressembler étroitement à ceux existant à travers notre univers. Jerry Vive. Oui. Il fallait absolument que j’entre en contact avec cet individu qui pourrait m’aider drastiquement dans ma quête d’informations concernant ma mère. Peut-être a-t-il rencontré le Professeur Horace, qui lui aurait parlé d’elle. Ou peut-être l’a-t-il lui-même croisé pour une raison indéterminée.

    J’avais donc décidé de quitter Minami à bord d’une embarcation afin de me rendre sur les lieux. Le gigantesque navire me rappelait ma dernière requête, exercée en compagnie de Robyn, une chouette personne. Celui-ci s’avérait être bondé de gens, tous avides et excités à arriver sur l’ile nouvellement ouverte au public. Lorsqu’il fut à bon port, les gens s’entassaient pour passer, se bousculant légèrement pour certains. Quant à moi, je pris mon temps. J’avais déjà consulté un dépliant et connaissait déjà la zone que j’avais envie de visiter. Rien ne pressait.

    Une fois un pied à terre, je suivis les indications pour accéder à l’entrée. La première visite s’avérait être gratuite et je dois avouer que cela faisait mon affaire. Je ne roulais pas sur l’or, en particulier ces temps-ci. Quand ce fut à mon tour de choisir ma section, je mentionnai le Parcours du Roigada. Je n’avais aucune réelle préférence, toutefois celui-ci me parut intéressant. Qui sait sur quoi j’allais tomber.

    Quelques minutes furent nécessaires pour que la dame de l’accueil entre les informations correctement dans son ordinateur fixe. Elle me fit signe d’y aller, ce que je fis sans attendre en installant mon sac à dos sur mes épaules.

    Un monde tout nouveau se montra à moi. Je pris quelques instants pour inspecter les lieux, jetant un coup d’œil à l’horizon. Je voulais immortaliser ce moment et me souvenir de ma première visite au sein du Parc Safari de Jerry Vive. Peut-être serait-ce le commencement d’une nouvelle aventure.

    [HRP : Je choisis le Parcours du Roigada s’il vous plait !]

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

[Capture] Woooooah ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Woooooah !   [Capture] Woooooah ! EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:04


Un pokémon apparaît !

   



Tu rencontres Magnéti !
Tu peux remarquer que ses aimants ont agrippé pas mal de petites pièces en métal, plus un badge d'authentification. Il doit sûrement appartenir à l'un des employés.
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture] Woooooah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: