Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:24

Avant de partir on pourra demander des informations sur le laboratoire non ?

Cela m'était totalement sortie de la tête, j'avais rendez-vous avec le professeur Acacia et il c'étais déjà écoulé une demi journée, l'appel de l'estomac avait été trop fort.

J-j'avais oublié, merci de me le rappeler, quand tu auras fini de manger, je réglerais le tout et je demanderais des renseignement pour localiser le laboratoire. je m'empressa de finir mon repas manquant de m'étouffer a plusieurs reprises.

Voyant que Euphemia allais finir son repas également je demanda l’addition et en profita pour demander mon chemin à la serveuse

-Excuser moi mademoiselle, pourriez-vous m'indiqué ou se trouve le laboratoire du professeur Acacia je vous prit?

-Oui bien sûr, alors pour rejoindre le laboratoire du professeur il vous suffit de remonté la rue et de prendre la troisième à droite, vous pourrez pas le manquer.

-Je vous remercie mademoiselle et merci pour le service également.

-Merci de votre visite, en espérant nous revoir un jour dresseurs.

Maintenant que je savez où aller, il fallait dire au revoir à nos nouveau amis.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 12:04




Une carte ? pourquoi faire ... Pv Ginka


Apparamment Ginka était trop plongé dans son repas qu'il en a oublié le problème premier. Une fois les plats finis il parti payer et demander les derniers renseignements. Je fit de même pour mon problème. " Escusez-moi, pour rejoindre le centre ville quelle route je dois prendre ?" Dis-je doucement à une des serveuse qui passa débarasser la table. "Ho c'est simple, prenez la prochaine à droite et descendez la route, vous trouverez le centre ville juste devant vous" Je lui souris pour la remercie puis me leva vers Ginka. "Merci pour ce repas ! Je sais comment retrouver l'auberge du centre ville, je ne dois pas trop trainer ! J'espère qu'on ce reverra toi et Luna, bonne route jusqu'au laboratoire !" Lui dis-je avant de partir tranquillement.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Léo Streetfire

Léo Streetfire


Région d'origine : Alola
Messages : 39

Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 13:14

Merci pour ce repas ! Je sais comment retrouver l'auberge du centre ville, je ne dois pas trop trainer ! J'espère qu'on ce reverra toi et Luna, bonne route jusqu'au laboratoire !

Merci pour la compagnie, cela m'a fait plaisir de rencontrer une dresseuse débutante, j'èspere que nous nous reverrons. Alors une bonne continuation a toi et à Shiro.

ha des au revoir c'est pas toujours évidant, je vis que Luna était un peu triste de les voir partir mais elle savait que l'on allais les revoir un jour. Je prit donc mes affaires pour me mettre en route vers le laboratoire, le professeur devait s'impatienté à force.

Bon Luna, on peut reprendre la route ?
Absol !

c'est donc avec l'approbation de Luna que je me dirige vers le laboratoire afin de me faire enregistrer comme dresseur sur l'archipel de Mhyone et qui sait j'aurais peut être une carte de la région .

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka   Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une carte ? pourquoi faire ... | Pv Ginka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: