Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva   Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 EmptySam 31 Déc 2016 - 15:02

" Bravo Miracle, tu a fait du bon travail !"

J’ouvris brièvement les yeux. Cette voix me disait quelque chose… Non… Ce n’était pas possible… Ce n’était pas …

" Désoler Eva ! est-ce que ça va ? tu veut un peu d'eau ?
-Ca...Va…Aller...

Ma voix était un peu faible et essouflée.Je croyais lui avoir dit de ne pas me suivre, mais j’avoue que je n’avais pas vraiment envie de faire la leçon de morale tout de suite. Puis contrairement à moi, on dirait qu’elle était indemne. Finalement, c’était le principal. Miracle commençait à tourner autour de moi et remarqua les traces noires sur mon omoplate, couinant tristement. Les flammes avaient réussi à percer la couche de vêtement pour atteindre ma peau nue, du coup, j’avais une belle brûlure. M’enfin, cela aurait pu être pire si j’avais été en débardeur.

Sol…
-Oui je sais… Je vais devoir recoudre tout ça.

Je grimaçais légèrement. Ma brûlure me tiraillait un peu, mais avec les soins adaptés… Il y avait moyen que cela guérisse rapidement. Pfiou, avec ça, j’étais peu présentable : j’étais toute en sueur à cause de toute cette agitation.

Je ne sais pas si ce que tu as fait était du courage ou de l’inconscience …
-Sol !
-Oui… Au moins, tu as eu la bonne idée de te cacher. Ce n’est déjà pas si mal. Bon… Sortons d’ici. La police a dû intercepter nos charmants affreux et la migration va bientôt se … terminer.

Aie aie aie aie. On peut avoir toute la fierté du monde, je souffrais légèrement… En vérité, c’était la première fois que je m’interposais dans un trafic de criminel de cette ampleur. Et je devais avouer que les Farfurets de Frimapic étaient beaucoup plus simple à maîtriser que ces gredins.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva   Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 10:02




Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva


Je savais que mon action et mon agissement dans cette histoire n'était pas bien, surtout que Eva m'avait bien dit que je ne devais pas la suivre. Mais je n'ai pas été remarquer par les gardes et j'ai malgré tous aider Miracle sur les malosses. -Ca...Va…Aller... Ca va aller, ca va aller, Miracle avait remarquer la brulure dans son dos. Cela devait faire mal. -Oui je sais… Je vais devoir recoudre tout ça. Ce n'était pas très drôle, pas du tous même. Il fallait faire soigner cette blessure assez rapidement. Je ne sais pas si ce que tu as fait était du courage ou de l’inconscience … Je baissa la tête comme pour montrer que j'étais désoler. Je sais que ce n'était pas la meilleurs des choses, mais je n'allais pas la laisser toute seule, qui sais dans quelle état elle serait. Miracle indiqua à Eva que je m'étais quand même caché et agis dans l'ombre. -Oui… Au moins, tu as eu la bonne idée de te cacher. Ce n’est déjà pas si mal. Bon… Sortons d’ici. La police a dû intercepter nos charmants affreux et la migration va bientôt se … terminer. Je posa la main sur Eva comme pour l'aider à se lever. " Je vais t'aider, allons-y !" Lui dis-je, en vérifiant que Shiro me suivant, lui-même était content et marcha côte à côté avec Miracle.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva   Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 8:18

" Je vais t'aider, allons-y !"

C’est de manière polie que je refusais presque son invitation à m’aider et que je me relevais toute seule, en grimaçant de douleur de temps en temps. C’est donc très tranquillement qu’on se dirigea vers l’extérieur et mine de rien, quand on s’amusait à arrêter des trafiquants de pokémons, les journées avaient tendances à passer plus vite.

Hey vous !

Miracle commença à grogner par réflexe avant de s’apercevoir que c’était une policière, accompagné d’un Caninos. Grâce à nos badges qu’on nous avait remis au début de la migration des Papilusions, l’agent savait que l’on faisait partie des “gentils”.

Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 058

Cela faisait plusieurs jours qu’on savait qu’il y avait un petit réseau qui voulait capturer illégalement les pokémons. Vous nous avez bien aidé !
-C’est tout naturel.
-Sol !
-... Mais je n’ai pas fait le travail toute seule.

L'agent commença à saluer également Euphémia. Visiblement, l’absence de badge sur elle ou sur ses pokémons ne la perturbait pas plus que ça et tant mieux, je n’avais pas spécialement envie de faire un argumentaire.

Merci beaucoup ! Si vous voulez m’excuser, il faut que j’aille récupérer les malosses de ces gredins dans l’entrepôt. Viens Caninos !
-Nos !”

Je regardais partir l’agent accompagné de plusieurs de ses collègues avant de reporter mon attention sur Euphemia.

Bon… La journée est finie et Miracle est fatiguée. Je vais l’emmener au centre pokémon. Que … Comptes-tu faire ?

Je ne le dis pas, mais je vais essayer de soigner cette blessure dans le dos. Cela ne va pas être évident vu où se trouvait la blessure, mais je vais me débrouiller.


Dernière édition par Eva Levsky le Mer 18 Jan 2017 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva   Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 16:02




Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva


Eva refusa mon aide et essaya de se lever toute seule. Je ne comprenais pas trop, pourquoi soufrir encore plus en essayant de tous faire seule quand on peu recevoir de l'aide ? j'imagine que cela venait du caractère de chacun. Suivant d'un oeil inquiet Eva, Miracle et Shiro entendis le son d'une policière. “Hey vous ! Cela faisait plusieurs jours qu’on savait qu’il y avait un petit réseau qui voulait capturer illégalement les pokémons. Vous nous avez bien aidé ! Je souris, au moins le travail d'aujourd'hui n'aura pas été vain. -C’est tout naturel... Mais je n’ai pas fait le travail toute seule. Dis Eva en tournant la tête vers moi. " Je n'ai pas aider temps que ça, Eva à fait le plus grand du travail ! " Je n'étais pas habitué a recevoir des compliments, et puis mieux vaut dire la vérité. Etant caché je n'ai pas aussi bien aidé que si j'avais été visible ou a ses côtés. “Merci beaucoup ! Si vous voulez m’excuser, il faut que j’aille récupérer les malosses de ces gredins dans l’entrepôt. Viens Caninos ! Regardant la policière s'en aller Eva me fixa du regard. Bon… La journée est finie et Miracle est fatiguée. Je vais l’emmener au centre pokémon. Que … Comptes-tu faire ? Le centre pokemon était encore une fois un lieu obligatoire en fin de journée, mais Eva aussi avait bien besoin d'aide. " Tu a toi aussi besoin de te faire soigné, tu ne veut vraiment pas que je t'aide ? Tu va te faire encore plus de mal en t'entêtant a y aller toute seule ... " Je ne souhaitais pas l'accuser de quoi que ce soit, mais c'était vrai.


Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva   Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 16:40

" Tu a toi aussi besoin de te faire soigné, tu ne veut vraiment pas que je t'aide ? Tu va te faire encore plus de mal en t'entêtant a y aller toute seule ... "

Je la regardais en prenant un grand soupir. A vrai dire, cela me faisait très mal de demander à une fillette comme Euphémia de m’aider alors que c’était moi l’adulte. Mais bon, d’un autre côté… elle serait capable de faire comme tout à l’heure et de me suivre pour voir si je me soigne bien

Bon… Allons au centre pokémon. Tu me soigneras là-bas.
-Absol !
-Je t’en prie, n’en rajoute pas… Va chercher mon sac plutôt et rejoins nous le plus vite possible.
-Sol !

Mon Absol est une chipie… mais je sais qu’elle retrouvera mon sac à dos sans problème. Après tout, elle avait vu où je l’avais planqué. Bon, je grimaçais un bon coup à cause de la douleur avant de me diriger de la façon la plus naturel possible vers le centre pokémon le plus proche.

J’ai toujours mon kit de secours avec moi, mais est-ce que tu sais soigner une brûlure ? ” demandais-je à Euphémia
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva   Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 17:38




Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva


Je sentis un soupire venant de Eva, cela voulait-il dire qu'elle accepte mon aide ? Bon… Allons au centre pokémon. Tu me soigneras là-bas. Haha, gagné ! Je souris discrètement pour me tourner vers Shiro comme pour signaler ma victoire, le pokemon me fit des signes de la tête comme pour me récompenser. -Je t’en prie, n’en rajoute pas… Va chercher mon sac plutôt et rejoins nous le plus vite possible. Eva demanda à Miracle d'aller chercher son sac et de nous rejoindre. Nous partons alors dans la direction du centre pokemon. J’ai toujours mon kit de secours avec moi, mais est-ce que tu sais soigner une brûlure ? Soigner une brulure ? Eva n'était pas un pokemon ... j'imagine qu'avec le kit de secours on trouvera de quoi soigner ou du moins soulager une brulure et aider à sa guérison ... Et puis au pire des cas on trouvera au centre pokemon des gens capable de l'aider mieux que moi. " On verra bien ! " Sur ses mots je lui pris le bras pour qu'elle évite de trop le bouger se faire mal. Je suis plus jeune et plus petite, je ne pourrais pas supporter le poids de Eva, mais je peu au moins l'aider un peu. Nous arrivons lentement au centre pokemon mais nous y somme arrivé, une fois entré je dirige Eva vers un des sièges du centre. " Assis toi là et montre moi ton kit " Je regarde brièvement près de la fenêtre voir si Miracle ne serais pas en chemin. Puis me retourne. " Quelqu'un s'y connais pour prodigué un soins s'il vous plais ?" On ne sais jamais, Shiro hurla avec moi comme pour demander à l'aide.


Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva   Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 18:16

" On verra bien ! "

Je la regardais avec un air… sceptique. Je dois avouer que j’étais moyennement rassurée, mais de toute façon, je n’avais pas trop le choix. Euphemia m’avait au passage attraper le bras comme pour me soutenir. Je n’osais pas lui dire que ce qu’elle faisait était inutile contre ma brûlure, mais je comprenais l’intention alors je préférais me taire.

On arriva finalement au centre  “Assis toi là et montre moi ton kit "  Je poussais un soupir de soulagement une fois que je suis assise. De toute façon, c’était Miracle qui avait le matériel de soin et pour le moment, on ne pouvait rien faire “" Quelqu'un s'y connais pour prodigué un soins s'il vous plais ?" J’écarquillais les yeux avant d’hausser les épaules (et d’étouffer un gémissement de douleur). Une infirmière se dirigea aussitôt vers nous, accompagné de son Leveinard.

Bonjour. Si vos pokémons sont blessés, vous devriez aller voir l’accueil afin qu’on s’occupe d’eux .
-Elle parlait de brûlure sur des êtres humains. Mais j’ai tout ce qu’il faut, j’attends juste mon pokémon avec le matériel nécessaire.
-Vous devriez venir avec moi, une brûlure peut avoir de grave conséquence sur la santé !

Je savais que les infirmières aux centres pokémons avaient quelques notions dans le soin des blessures. Je rappelle que c’était mon métier avant que je ne me lance sur les chemins de Mhyone, mais bon, les déranger sur ce genre de petit détail, j’avoue que cela me faisait mal à mon égaux. Le Leveinard m’attrapa par le bras et commença à tirer dessus pour que je vienne. Bon… Pas le choix.

Rassure Miracle si je ne suis pas encore revenue .

Une petite demi-heure plus tard, j’avais reçu les soins adaptés et j’avais en bonus une compresse contre ma brûlure pour qu’elle puisse cicatriser tranquillement. Cependant, on me fit bien comprendre que mes vêtements étaient foutues donc on me donna des vêtements de rechange. Alors que j’étais de retour à laquelle, je recherchais du regard où pouvait se trouver Euphemia.


Dernière édition par Eva Levsky le Sam 7 Jan 2017 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva   Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 20:40




Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva


J'étais peu être aller un peu trop vite dans mes paroles ... Je sentis Eva se crisper et glousser par la même ocassion. Qu'elle ai du mal a demander de l'aide je comprend, mais ce n'est pas mon cas. Une infirmière viens nous voir nous demandant de venir à l'accueil si cela concernait des pokemon. Eva repris aussitôt que c'était pour elle. Je savais que les centre pokemon pouvait aussi aider les êtres humain, c'est ça qui est bien dans notre monde, on ne laisse jamais quelqu'un de côté. -Vous devriez venir avec moi, une brûlure peut avoir de grave conséquence sur la santé !” Je souris à l'infirmière comme pour lui dire de bien prendre soins de Eva. Rassure Miracle si je ne suis pas encore revenue . Je hocha de la tête pour lui confirmer que tous ira bien. Je m'étais assis sur le côté en attendant, Shiro avec moi, puis me leva pour regarder par la fenêtre, j'attendais Miracle bien sur, puis je me rassis. C'est Shiro qui me fit signe qu'elle arrivait, quand elle entra dans le centre je l'appela. " Miracle, par ici, par ici ! " Je lui expliqua rapidement que Eva était entre bonne main. C'est au bout d'une demi-heure que celle-ci revint avec l'infirmière, elle nous chercha un petit moment jusqu'a ce que je lui fasse un signe de la main. " Nous somme là Eva ! " J’espérais que tous allait bien pour elle. " Ça va mieux ? " J'avoue ne pas avoir agis pour le mieux la concernant, mais au moins elle avait recu des soins professionnel.


Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva   Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 8:14

" Nous somme là Eva ! "

Ah. Trouvé. Et Miracle était avec elle en plus. Tout allait bien finalement. Je me dirigeais vers elle et m’assis juste en face d’elle, accueillit rapidement par Miracle qui posa une patte sur mes genoux et qui posait sa langue sur ma joue (Et pourtant, j'étais certaine qu'elle ne connaissait pas l'attaque Léchouille)

" Ça va mieux ?
-Oui. Je savais que j’étais entre de bonne main.
-Absol !

Et oui, mon pokémon adorait les centres. Cela lui rappelait sans doute notre longue carrière d’infirmière à Frimapic. D’ailleurs, je la sentais beaucoup plus détendue quand je lui caressais son pelage. J'avais pris le temps de réfléchir un instant. Vu l'emplacement de ma blessure, il était impossible pour moi de transporter mon sac. Avec les frottements, cela risquait de l'aggraver. Il semblait raisonnable que je passe quelques jours à Bord-Au-Vent pour laisser le temps à ma brûlure de guérir.

Drôle d’aventure, mais c’est enfin terminé. Que vas-tu faire maintenant Euphémia ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva   Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:58




Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva


En attendant le retour de Eva j'étais parti faire soigné Shiro, même s'il n'était pas blessé je préfère commencer une aventure de zero. Quand Eva nous rejoind enfin, Miracle était aux anges de retrouver sa dresseuse. -Oui. Je savais que j’étais entre de bonne main. Je souris légèrement, les centre pokemon ils sont vraiment doué. Drôle d’aventure, mais c’est enfin terminé. Que vas-tu faire maintenant Euphémia ? Et oui, enfin terminée. Je reflechis à la question de Eva un petit instant. " Je pense entrainer Shiro sérieusement et tenter une arène, je veut battre toute les arènes actuelle avant d'ouvrir la mienne ! Mais avant j'ai bien envie de me reposer un bon coup, tu devrais faire pareil, repose toi quelque jours avant de reprendre le chemin d'accord ? " Sur ses paroles j'étais prête, je fixa Shiro pour lui dire de faire ses aurevoir, ce qu'il fait avec un petit couinement envers Eva et Miracle. " J'espère qu'on se reverra ! J'en suis certaine même ! Vous me raconterais vos aventures, Bye bye Eva, Bye bye Miracle ! " Marchant lentement vers la porte je comptais m'installer à Bord-au-vent pour me reposer. Je sortis doucement au cas ou Eva souhaitait me répondre quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva   Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:04

" Je pense entrainer Shiro sérieusement et tenter une arène, je veut battre toute les arènes actuelle avant d'ouvrir la mienne ! Mais avant j'ai bien envie de me reposer un bon coup, tu devrais faire pareil, repose toi quelque jours avant de reprendre le chemin d'accord ? "

Je fis un oui de la tête. Le repos était prévu dans mon programme et de toute façon, je ne pouvais faire autrement. Cependant, ces idées d’affronter des arènes n’étaient pas bête du tout… Peut-être que Miracle et moi, on devrait faire de même. Perdre ou gagner, peu importe, tant que c’était stimulant. Mais il me faudrait plus de pokémon. Je vais y réfléchir. Shiro nous fit un petit aurevoir et Miracle fit de même avant qu’Euphémia ne reprenne la parole

" J'espère qu'on se reverra ! J'en suis certaine même ! Vous me raconterais vos aventures, Bye bye Eva, Bye bye Miracle !
-Si tu cherches une partenaire d’entraînement, n’hésite pas à venir me voir dans les prochains jours à Bord-Au-Vent. On s’est amélioré depuis la dernière fois.

Je lui fis un petit signe de la main en regardant partir. Que voulez-vous, j’adore les combats et cette idée de vaincre des champions d’arène devenait de plus en plus séduisante.

Hrp : Terminé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva   Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler de ses propres ailes | Mission Pv Eva
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: