Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Fossile Nageoire | Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Le Fossile Nageoire | Solo Empty
MessageSujet: Le Fossile Nageoire | Solo   Le Fossile Nageoire | Solo EmptyJeu 29 Déc 2016 - 14:10




Le Fossile Nageoir  | Solo


Après avoir visiter pas mal de ville et de région, je m'étais baladé près de Elerya, la ville considerer comme la plus haute et la plus froide, ça je l'avais vite remarquer. La première des choses que j'ai fait en arrivant était d'aller m'acheter un manteau plus chaud pour visiter la ville. Une rumeur circulait concernant l'Observatoire de la ville, un bâtiment ou des scientifique font énormément de recherche sur les pokemons en tous genre, et en particulier sur les fossile. Cela me rappel que j'avais en ma possession le fossile Nageoir que j'ai acheter au marché de noel. Ma mère me racontait souvent que des pokemons était caché dans des pierres et qu'il fallait une cérémonie pour les eveillé. Mais c'était les seules informations que j'avais eu ... comment les reveiller ? je n'en avait aucune idée. C'est pourquoi je me suis rendu au laboratoire d'abords pour le visiter et ensuite pour poser mes questions. Une fois entrée le lieux était immaculé de blanc sur tous les murs, des bureaux et des machines était rangé partout, on aurait dit ma chambre quand elle n'était pas ranger. Je souris et tourna la tête vers Shiro qui me suivant d'un air curieux. " Bonjour Mademoiselle, puis-je vous aider ?" Ma présence venait d'être remarqué, d'un air un peu béa je souris à l'homme en face de moi. " Bonjour monsieur, je m'apelle Euphemia et j'aurais voulu des informations sur les fossiles ..." A ma réponse l'homme, ou bien le scientifique en face de moi se gratta la tête comme pour reflechir. "Qu'elle genre de fossile t'interesse ?" Quelle genre ? c'était plus facile s'il voyait celui que j'avais avec moi. Je tourna mon sac pour y sortir le Fossile Nageoir au scientifique. "Celui-la !" Une fois sorti, le scientifique retira ses lunettes, ses yeux était étonné. " Que que que .... Comment avez-vous eu ce fossile ? c'est un fossile préhistorique voyons ! il n'est pas à la portée de tous ! Ce fossile une fois reveillé donnera vie au pokemon Amagara, un puissant pokemon de type roche et glace ! vous ne savez pas la chance que vous avez !" Sur ses paroles je tourna la tête vers Shiro, un pokemon préhistorique ? qu'elle aventure ! j'avais déjà hâte de lui donner vie. "Comment fait-on pour le reveiller ?" Mais a ce moment là le scientifique semblait plus détendu. " Le réveiller prend du temps, beaucoup de temps ... confié le moi, je vous appelerais lorsqu'il sera prêt !" Lui fessant confiance je lui confie le fossile, au pire s'il ne me le rend pas je viendrais le chercher quand même. Maintenant il fallait patienter ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fossile Nageoire | Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaître [Fossile]
» Renaissance d'Hayra | Fossile
» Just you and me (SOLO)
» Be a man — Solo
» Mhyone ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: