Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 à la peche au moule moule moule ! | Capture #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

à la peche au moule moule moule ! | Capture #2 Empty
MessageSujet: à la peche au moule moule moule ! | Capture #2   à la peche au moule moule moule ! | Capture #2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 12:24




à la peche au moule moule moule | Capture #2


" à la pêche au moule moule moule !  Je n'veux plus y aller maman ♪ " Aujourd'hui était un beau jour malgré l'hiver. Un jolie soleil, un temps pas trop froid comparer au autre jour, et une bonne humeur ! Shiro, Yuuki et moi-même partons vers le lac Latymer. Des rumeurs sur un pokemon rare habitant dans le lac m'a intrigué. Et puis Shiro est content de retourner dans de l'eau, a peine arrivé que j'ai retrouver le pokemon plongé dans l'eau. " Ne viens pas me mouiller Shiro !" Lui dis-je joyeusement. Marchant sur le bords je suivait Shiro du regard, esperant qu'il trouve quelque indice. Pendant ce temps il ne fessait que m'envoyé ce qu'il trouvais, une gourde vide, un pneu, des bonbons ... les gens jetais beaucoup de chose dans le lac ... C'était horrible et égoiste vis à vis des pokemons vivant dans le lac.



[ Apparition d'un pokemon, merci <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

à la peche au moule moule moule ! | Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: à la peche au moule moule moule ! | Capture #2   à la peche au moule moule moule ! | Capture #2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:34


Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres ... !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

à la peche au moule moule moule ! | Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: à la peche au moule moule moule ! | Capture #2   à la peche au moule moule moule ! | Capture #2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:09




à la peche au moule moule moule | Capture #2


Finalement, et malgré mon avertissement de l'eau me tomba sur le visage, me mouillant le corps et les vêtements. " SHIRO !!! " Légèrement énervé je me retourne vers mon Minidraco avec une tête sévère. Celui-ci me regarde comme s'il n'avais rien fait. " C'est toi qui m'a éclabousser ?" Shiro me fixe du regard et me fait signe que non. Mais c'était impossible que ce soit quelqu'un d'autre. Pourtant si c'était le cas. Shiro me fit remarquer que nous n'étions pas seuls. Je tourne alors ma tête et remarque un Gobu amusé, il semblait être content de nous avoir éclabousser. Si c'était comme ça alors jouons, je m'aproche du lac et décide de lui envoyé de l'eau sans répis. Mauvais choix ... Même si Shiro m'aida en jouant avec l'eau lui aussi, le Gobu était un véritable pokemon eau, et sans répis il enchaina les attaque pistolet à eau et bulle d'eau. Attaqué de force, et mouille de la tête au pied je pris mes jambes à mon cou et courut aussi loin que je pouvais, loin du Gobu. Une fois assez loin je me posa légèrement sur le sol, essoufflé je repris mon soufle doucement. " Rappel moi de ne plus jamais faire une bataille d'eau avec un pokemon eau ... " Éternuant légèrement, mes fringues était totalement trempé.



[ Fuite de Euphy & Shiro, apparition d'un second pokemon s'il vous plais !
Et j'utilise ma spé type dragon <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

à la peche au moule moule moule ! | Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: à la peche au moule moule moule ! | Capture #2   à la peche au moule moule moule ! | Capture #2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:57


Un pokémon apparaît !

   



Tu rencontres Corayon !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

à la peche au moule moule moule ! | Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: à la peche au moule moule moule ! | Capture #2   à la peche au moule moule moule ! | Capture #2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 15:16




à la peche au moule moule moule | Capture #2


J'étais fatigué et complètement trempé, mieux vaut ne pas trainer plus longtemps près du lac et retourner à l'auberge pour ce changer. C'est en marchant doucement, pensant que j'avais semer le Gobu sauvage que je rencontre un second pokemon. Shiro me le signala en coinant." HIIIII ! un hérisson aquatique ! Complément étonné et morte de peur je couru hors du lac histoire de ne plus croisé de pokemon eau. L'eau c'est fini pour aujourd'hui ! Il était temps de rentrer. " Rentrons Shiro, il est l'heure ... et j'ai bien besoin d'une douche chaude "



[ Comment ça pas de Dragon ? je vais faire pleuvoir des minidraco en centre ville /PAN/ Fuite de Euphy et Shiro, merci de la modé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la peche au moule moule moule ! | Capture #2 Empty
MessageSujet: Re: à la peche au moule moule moule ! | Capture #2   à la peche au moule moule moule ! | Capture #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la peche au moule moule moule ! | Capture #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
» A la pèche au information. Capture solo
» Shini, roi de la pêche [Capture | Anne]
» A la pêche à l'Hypotrempe sans fail - capture solo
» Another day of sun ‹ Capture 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: