Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Traversée Tranquille (Capture)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Traversée Tranquille (Capture) Empty
MessageSujet: Traversée Tranquille (Capture)   Traversée Tranquille (Capture) EmptySam 7 Jan 2017 - 10:52

Absol ?
-Non ne t’inquiète pas, cela va beaucoup mieux maintenant.

Miracle bondissait joyeusement sur la route. Voilà plus d’un mois qu’on avait quitté Frimapic pour se lancer à la recherche d’information sur les Méga-Evolutions. Enfin… Le problème n’était pas d’obtenir des renseignements sur la théorie, c’était plutôt de trouver la bonne Méga-Gemme pour Absol.

Bon, malheureusement, on n’avait rien trouvé à Bord-Au-Vent… Mais la visite avait été des plus agréables donc on n’avait pas perdue notre temps. Sans parler de cette histoire de migration. En tout cas, j’étais plutôt fière de mon pokémon, je sentais qu’elle avait beaucoup progressé depuis le début de notre périple. Elle était plus rapide, plus agile et frappait plus fort qu'avant. En plus, elle avait appris de nouvelles attaques.

Absol ?

Miracle s’était brusquement arrêtée, fixant les branches d’un arbre touffu qui n’avait pas arrêté de s’agiter. Bon… En même temps, quand on se balade en forêt, il n’est pas surprenant de tomber sur des pokémons sauvages.

Prête Miracle ?
-Sol !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Traversée Tranquille (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Traversée Tranquille (Capture)   Traversée Tranquille (Capture) EmptySam 7 Jan 2017 - 13:59


Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres Otaquin !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Traversée Tranquille (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Traversée Tranquille (Capture)   Traversée Tranquille (Capture) EmptySam 7 Jan 2017 - 16:24

Visiblement, ce qu’il y avait dans la branche n’était pas si important. Probablement un pokémon oiseau qui avait été effrayé par l’Absol. Par contre, ce qui venait de s’approcher de nous était un pokémon très étrange.

*Mais… Qu’est-ce que ?*

Le pokémon semblait très joueur et il s’approcha sans crainte de Miracle. Mon pokémon fut très ravis et elle commença à tourner autour d’elle, jouant probablement à un jeu dont les règles m'échappaient. Je souriais discrètement. Moi qui pensais que tous les pokémons sauvages étaient agressifs, il semblerait que certains soient très curieux. Je ne pus cependant m’empêcher de prendre mon appareil photo qui se trouvait dans mon sac et de saisir un cliché pendant leur jeu.

Après plus d’une heure de jeu, le pokémon de couleur bleue repartie dans la forêt et disparu de notre vue. Miracle s’approcha de moi en bondissant, toute contente d’avoir pu se détendre un peu.

*Je me demande ce que c’était ce pokémon…*
Absol !
*Je suis contente que tu t’es amusée. En route ! *
Sol !

(Fuite du pokémon sauvage, apparition d’un nouveau pokémon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Traversée Tranquille (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Traversée Tranquille (Capture)   Traversée Tranquille (Capture) EmptySam 7 Jan 2017 - 16:35


Un pokémon apparaît !

   


Tu rencontres Tortipouss chromatique !
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Traversée Tranquille (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Traversée Tranquille (Capture)   Traversée Tranquille (Capture) EmptySam 7 Jan 2017 - 17:43

Absol !

Miracle sauta juste à temps pour éviter un petit pokémon qui lui avait foncé dessus ! Drôle de pokémon d’ailleurs, il était quadrupède, avec des pattes courtes, de couleur majoritairement verte émeraude et marron avec une petite plante. En tout cas, il semblait en colère.

Miracle ! Attaque Reflet et enchaîne avec Danse-Lame !

Des images de mon pokémon commencèrent à entourer la créature sauvage, qui semblait légèrement surprise de ce qu’elle voyait. Cependant, elle lança une nouvelle attaque Charge. Heureusement pour nous, il ne toucha qu’une Illusion.

Très bien Miracle, attaque Tranche-Nuit !

Les griffes de ma Absol s'illuminèrent légèrement d’une Aura violette et elle avait réussi à effectuer son attaque sans grande difficulté. La différence de niveau était flagrante. En une attaque, mon pokémon avait mis K.O son adversaire.

Bravo.
-Absol !

Mon pokémon sautilla jusqu’à moi avant de tourner autour de moi, réclamant sans doute une récompense. Je riais un instant et je sortis de mon sac sa Baie préférée : Une baie Litchii.

Torti…

La pokémon sauvage s’avançait en rampant jusqu’à nous, exténué par le combat. Visiblement, il avait faim lui aussi. Je poussais un soupir puis j’attrapais une Baie Sitrus de mon sac. J’avais eu raison de faire une réserve de Baie à Bord-Au-Vent. Si je soigne tous les pokémons sauvages que je rencontre, je n’en aurais plus du tout. Je m’approchais très doucement du pokémon, sous l’oeil expert de Miracle. Pas de réaction agressive de la part du pokémon, je posais donc la baie devant lui.

Pouss !

Il avait beau être petit, ce pokémon avait mangé avec une grande rapidité. Je souris discrètement avant de me relever pour repartir, contente de ma petite bonne action. Cependant, on dirait que cette échange n’était pas finie.

Sol !

Miracle essayait d’attirer mon attention sur le pokémon sauvage. Je me retournais de nouveau pour dévisager les individus en question.  Et ben ? Je lui avais donné à manger, il pouvait bien repartir maintenant non ? On dirait qu’il attend quelque chose. Miracle plongea alors ses yeux dans les miens et j’avais compris rapidement ce qu’elle voulait signifier.

Je vois…

J’attrapais alors une pokéball et regardait le pokémon sauvage. Impossible de comprendre ce qu’il pouvait penser ou même de savoir ce qu’il souhaitait… Alors, je préférais être clair avant de faire quoi que ce soit.

Je ne suis pas sûre que j’arriverais à bien m’occuper de toi…

Le pokémon sauvage ne bronchait pas… Bon. Laissons place au acte.

(Lancé de pokéball)


Dernière édition par Eva Levsky le Sam 7 Jan 2017 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Traversée Tranquille (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Traversée Tranquille (Capture)   Traversée Tranquille (Capture) EmptySam 7 Jan 2017 - 17:54


Un pokémon apparaît !

   


Tu lances une pokéball et...
...
...
... TADA ! Félicitations. Le Pokémon est attrapé. Tu dépenses 25 XP et 1 pokéball.

 
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Traversée Tranquille (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Traversée Tranquille (Capture)   Traversée Tranquille (Capture) EmptySam 7 Jan 2017 - 18:43

La pokéball avait arrêté de bouger. J’écarquillais les yeux et je restais immobile un moment. Alors… Ce pokémon voulait vraiment être avec moi ? Je croyais que c’était juste pour tester mon audace, mais il était désormais dans la pokéball ! Je m’approchais donc de l’objet et sorti le pokémon .

Tortipouss !
-Absol !

Le petit pokémon s’approcha de moi, l’air content, mais j’avoue que, pour ma part, j’étais affreusement gênée. Dans quoi je venais de me lancer ? Est-ce que je pouvais m’occuper de ce pokémon ? J’avalais ma salive, de plus en plus inquiète avant d’apercevoir un autre de ces congénères juste plus loin. Puis un autre. Puis un autre… Ah, on dirait qu’il y avait son évolution aussi.

Le pokémon que je venais de capturer remarqua leur présence et alla aussitôt se cacher entre les pattes de Miracle. C’est alors que je notais la légère différence de couleur entre le pokémon que j'avais capturé et le groupe de pokémons sauvage qui le fixait, comme s'ils étaient content que l'autre s'en aille. Je vois. Celui que j’avais capturé était dit “chromatique”. Si pour certains pokémons, la couleur de leur congénère n’avait pas d’importance, pour d’autres, cela pouvait créer un phénomène de rejet. Je comprenais un peu mieux la réaction du pokémon désormais.

Viens… On s’en va.
-Pouss !

Un peu plus loin sur le chemin, Miracle couina et montra que le pokémon derrière nous. Il n’avait pas le même rythme de marche que nous et il me ralentissait un peu. Je poussais un soupir et j’attrapais mon nouveau camarade avant de reprendre la route. Vu son évolution, ce pokémon ne semblait pas être taillé pour les escapades et je n’aimais pas trop enfermer les pokémons dans leur pokéball. C’est pour ça que mes futurs compagnons devaient au moins être aussi mobile que mon Absol. Non mais qu’est-ce qui m’avait pris de lancer la pokéball ?

Son regard sans doute. J’avais senti une pointe de souffrance et une grande envie de partir d’ici. Comme moi à Frimapic. Ce pokémon avait juste besoin d’un prétexte pour partir de chez lui.

Bon… Vu ta couleur, je n’aurais aucun mal à trouver quelqu’un qui s’occupera de toi. Il n'y aura qu'à vérifier que cette personne soit quelqu'un de bien.
-Tortipouss !
-Sol !
-Tu sais, chez les humains, tomber sur un pokémon chromatique est rare. Il faut être chanceux… Tu t'appelleras Chance. Chance le…

… C’était quoi le pokémon que j’avais dans les bras actuellement ? Oh… Peu importe. Son nouveau nom avait l’air de beaucoup lui plaire. C'était le plus important.

(Merci pour la modération ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée Tranquille (Capture) Empty
MessageSujet: Re: Traversée Tranquille (Capture)   Traversée Tranquille (Capture) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée Tranquille (Capture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: