Ameliorer ses performances | Pv Rachel
Le bon chocolat chaud était maintenant terminé, la chaleurs de celui-ci était agréable. J'avais encore la tasse entre mes mains pour me réchauffer avant de le poser sur la table.
« En tout ça coûtera 700 pokédollars de ma poche. Mais tu ne seras pas obligée de me payer en retour. Si tu te lances dans la création de CTs, je risque de t'en demander en échange. » 700Pokédollars, et ba ça va faire de sacré économie ... Quand Rachel me parla d'échange avec les CTs je souris, ça peu en effet être rentable si l'on fait des échanges.
" Bien sur ! Tu n'aura qu'a me dire qu'elles CTs t’intéresse, vu le prix du vélo et de la canne on peu faire des échanges en plusieurs fois, ou alors faire te payer la moitié et échanger l'autre. Tu n'aura qu'a me dire ce que tu préfère. " J'étais tous à fait sérieuse, 700Pokédollars c'était beaucoup, je pouvais facilement payé la moitié et échanger le reste avec les CT. C'était à Rachel de voir ce qui lui convenait le mieux.
« En ce cas je vais le préparer pour que tu puisses l'emporter. » Hochant la tête je me tourne vers Shiro. Le décors était vraiment sublime, je pense qu'on l'utilisera rapidement les prochains jours.
« Je t'aiderais à l'accrocher sur ton dos. Tu avais peut-être besoin d'autre chose ? » Effectuant un non de la tête c'était parfait.
" Que pourrais-je demander d'autre ? j'ai un décors, des informations sur les champions et les pokemons que je vise, et même un rabais sur les objets dont j'ai besoin. C'était très sympa ! On se verra très vite en plus " Et ça c'était même sur.