Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Préparation de championne (Pv Euphemia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Préparation de championne (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Préparation de championne (Pv Euphemia)   Préparation de championne (Pv Euphemia) EmptyMer 11 Jan 2017 - 12:18

Absol !

La tension d’un combat… Je devais avouer que cette sensation ne me laissait pas du tout indifférente. J’adorais ça. Franchement, je devrais en faire plus souvent, mais trouver le secret des Méga-Evolutions passaient avant mon petit plaisir personnel. Aujourd’hui, c’était un peu spécial. Comme à chaque fois, j’avais retrouvé Euphémia par hasard à Nox Illum et elle m’a parlé de son envie d’affronter le champion d’arène de cette ville. Et comme à Bord-Au-Vent, je lui avais déjà proposé de s’entraîner avec Miracle, je lui avais refait mon offre et elle avait accepté.

Vu que je n’ai qu’un pokémon, ce serait peut-être pas très représentatif de ce qu’elle va affronter, mais un bon combat bien musclé avant un champion ne pouvait pas faire de mal. Puis un entraînement, c’est un entraînement.

Ce match sera un combat en 1 contre 1. Les dresseurs peuvent utiliser autant de pokémons qu’ils souhaitent, mais pour des questions d’entraînement, je serais la seule qui soit autorisée à soigner mon Absol avec des Baies pour lui rendre son énergie. Les échanges sont autorisés lorsque l’un des pokémons d’un dresseur est mis K.O. Le combat s’arrêtera lorsqu’un dresseur n’aura plus aucun pokémon.

Petit clin d’oeil à notre première rencontre à Viridia, même si j’étais obligée de légèrement changé les règles. Mais c’était pour le bien de l’entraînement, pas pour que je sois avantagé en quoi que ce soit. Absol était déjà sur le terrain et fixant son adversaire, un… heum…. Je ne sais pas de quel espèce de pokémon il s’agit. Peu importe.

Préparation de championne (Pv Euphemia) 698

Miracle ! Attaque Reflet et enchaîne avec Danse-Lame !

Des images d'Absol commencèrent à envahir l'arène situé juste derrière le centre pokémon, là où on se trouvait. Les images virtuelles entouraient le pokémon d'Euphemia et difficile de savoir lequel était le véritable Absol. En plus, les griffes des images et du vrai pokémon commencèrent à luire, signe que la prochaine attaque allait faire mal. Oui… Encore ce combo. Depuis qu’elle m’a fait l’attaque Cage-Eclair, j’avais compris l’importance des attaques de Statut et je faisais tout pour éviter de faire les mêmes erreurs que la dernière fois. Cela ne voulait pas dire que je n’en ferais pas d’autres, mais c’est ça qui est intéressant dans les combats : chaque affrontement est différent.


Dernière édition par Eva Levsky le Mer 18 Jan 2017 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Préparation de championne (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de championne (Pv Euphemia)   Préparation de championne (Pv Euphemia) EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:29




Préparation de championne | Pv Eva


J'étais prête pour affronter la championne de Nox Illum, Melodie. Mais comme avant chaque combat je voulais vérifier quelque combo d'attaque sur autre chose qu'un décors ou du vent. Eva m'avait demander la dernière fois qu'on c'était croisé qu'elle serais disponible si je souhaitais m'entrainer. Je n'allais pas rater l'occasion. On c'était re-croisé par hasard à Nox, et comme ça tombait bien le combat d'entrainement allait commencer.
Eva rappela les règles, ça me fait sourire car les règles sont totalement faussé. Shiro était dans ça pokeball, il était maintenant plus grand et plus emcombrant pour le transporter tous le temps a mes côtés. Et puis je voulais aussi garder un effet de surprise ... La seconde surprise fut Yuuki, Eva ne l'avait encore jamais rencontrer. Yuuki fut le premier pokemon que je lança au combat. “Miracle ! Attaque Reflet et enchaîne avec Danse-Lame !” Le combat venait de commencer. Eva choisis de booster ses stats avec Reflet et danse-lame mais aussi dupliquer le pokemon et ainsi ne pas connaitre lequel était le vrai. Si c'était comme ça il fallait contre-attaquer. " Yuuki, lance une brume épaisse, enchaine avec Vent glace et Jet-pierre pour trouver ou est Miracle" Quel que soit l'absol qui soit vrai, la brume permettait a Yuuki de se fondre dans les nuages bas, son corps aussi claire que la brume se fondait très bien, et celle-ci permettait d'éviter les changement de stats de Miracle. Enchainer avec Vent Glace et Jet-pierre permettait de chercher plus rapidement qui Absol était le vrai. Esperons touché le bon, ou alors réduire le nombre de reflet.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Préparation de championne (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de championne (Pv Euphemia)   Préparation de championne (Pv Euphemia) EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:02

Une brume… Pas mal. Vu que son pokémon avait l’air lent, c’était une bonne solution pour le couvrir, mais ce ne sera pas suffisant. Miracle et moi, on avait affronté des tempêtes de neige et elle était habituée à avoir peu de visibilité. Puis c’est un pokémon de type ténèbre, cela ne la dérangeait pas vraiment je pense.

Elle enchaînait ensuite avec Vent Glace et Jet de Pierre. Bonne idée pour essayer de trouver Miracle rapidement, mais c’était une très mauvaise combinaison avec l’attaque Brume. Démonstration.

Si ton pokémon ne bouge pas, cela ne vaut même pas la peine de le cacher derrière cette brume ! Il est trop facilement repérable! Miracle, esquive et Attaque Tranche !

Mon Absol analysa rapidement le rythme du Vent Glace et du Jet de Pierre pour trouver le bon moment pour bondir et attaquer. Il utilisa Tranche  pour toucher son adversaire (qui s’appelait Yuuki au passage) avant de bondir de nouveau en arrière et d’être prête à encaisser un nouveau choc.

Reflet !

Bam. De nouveaux pleins de petits Absol qui entourait le pokémon… De type glace du coup ? Roche ? J’ai un peu de mal… C’est important de connaître les types de ses adversaires pourtant. Je dirais que c’est même décisif dans un combat

Jet de Pierre et Vent Glace sont deux excellentes attaques, mais ton pokémon met trop de temps à les exécuter en même temps. Même pour un excellent pokémon, c’est trop compliqué d’utiliser deux attaques en même temps. La marge de manoeuvre que tu as laissé à Miracle était considérable, elle aurait même eu le temps de toucher Yuuki deux fois si je lui avais demandé . Tu dois utiliser une attaque à la fois, alors choisis bien !  “

On voyait que c’était un entraînement sinon je n’aurais pas donné mon analyse. Après, elle vaut ce qu’elle vaut, je n’ai pas la science infuse.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Préparation de championne (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de championne (Pv Euphemia)   Préparation de championne (Pv Euphemia) EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:33




Préparation de championne | Pv Eva


Cherchant du regard les pokemon dans la brume j'essaya de trouver Miracle, la vrai. “Si ton pokémon ne bouge pas, cela ne vaut même pas la peine de le cacher derrière cette brume ! Il est trop facilement repérable! Miracle, esquive et Attaque Tranche ! ” Tchi. Eva avait raison sur ce point, Miracle trouva Yuuki lorsqu'elle enchaîna ses attaques. Yuuki se pris un coup de tranche en pleine face. " Tiens bon Yuuki." Yuuki était moins entrainer et c'est justement pour ça que je l'utilise face à Miracle, pour lui faire subir ses attaques et mieux comprendre comment reagir. Une fois que Miracle eu le temps d'attaquer elle recula prête à encaisser avant de ... “Reflet !” Mince ... le reflet reviens. Encore une fois il fallait trouver le bon ... “Jet de Pierre et Vent Glace sont deux excellentes attaques, mais ton pokémon met trop de temps à les exécuter en même temps. Même pour un excellent pokémon, c’est trop compliqué d’utiliser deux attaques en même temps. La marge de manoeuvre que tu as laissé à Miracle était considérable, elle aurait même eu le temps de toucher Yuuki deux fois si je lui avais demandé . Tu dois utiliser une attaque à la fois, alors choisis bien ! “ Je pris en considération toute les remarques de Eva. Yuuki n'étais pas aussi entraîner que Shiro, elle ne peu pas encore trop enchaîner ses attaques. Si c'était comme ça il fallait une attaque capable de toucher Miracle ou qu'elle soit, une fois reperer on pourra mieux travailler sur l'attaque. " Yuuki, on continue Poudreuse ! " Grâce à la brume déjà présente il était plus facile de lancer l'attaque Poudreuse, un nuage de neige vient se poser au dessus des pokemon pour y tomber une rafale de neige. Avec cette attaque qui possède un grand champ d'action les reflets de Miracle se dissipa pour ne garder que la vrai. "Devant toi Yuuki, Onde Boreale, va ensuite te cacher dans la brume ". Il ne fallait pas rester sur place trop longtemps. Un rayon arc-en-ciel sorti de la gueule de L'amagara pour foncer droit sur Miracle. Après cette attaque Yuuki recula et chercha a se fondre dans le décors. Il va falloir encaisser maintenant ...

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Préparation de championne (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de championne (Pv Euphemia)   Préparation de championne (Pv Euphemia) EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:09

J’avais légèrement souris en voyant qu’Euphemia réagissait plutôt bien au conseil que je lui donnais. Elle avait tout de suite adoptée une meilleure stratégie. L’attaque poudreuse permettait à Yuuki d’enlever l’attaque reflet, parce que la neige ne rebondissait pas sur les images virtuelles. L’onde Boréale alla donc bien dans la bonne direction.

Bon… Pour l’esquiver, il avait fallu que mon pokémon saute simplement sur le côté. L'Onde Boréale passa alors juste à côté de Miracle. La Poudreuse lui faisait mal et lui enlevait de l’énergie , mais elle venait des montagnes de Frimapic. Voir à travers la neige, c’était presque une seconde nature pour elle et esquiver un gigantesque arc-en-ciel qui lui fonçait dessus, c'était encore plus facile. Par contre, je félicitais intérieurement Euphemia d’avoir pensé à bouger son pokémon. Elle apprenait vite, c’est bien.

C’est mieux ! Tu as compris qu’il ne fallait faire qu’une chose à la fois. Miracle, Attaque Poursuite et dégage-le de la brume !

Oui… Je suis d’accord. J’aurais pu révéler depuis le début que la Brume ne posait pas vraiment de problème à Miracle. Mais c’était un autre aspect de la stratégie : ne pas dévoiler toute ses cartes immédiatement. L’Absol avait littéralement foncé sur Yuuki et lui avait mis un sacré coup de tête. Par contre, je ne sais pas si c’était suffisant pour le faire dégager de là…

Miracle. Reste dans la brume. Toi aussi tu as le droit d’en profiter.

Certes, elle avait quelques couleurs qui pouvaient la trahir, mais elle l’avait l’avantage d’être beaucoup plus mobile que son adversaire. Puis c’était une vrai pile sur patte, elle bougeait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Préparation de championne (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de championne (Pv Euphemia)   Préparation de championne (Pv Euphemia) EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:36




Préparation de championne | Pv Eva


Finalement ce n'était pas si mal que ça, Yuuki avait reussi a trouver Miracle parmi tous ses reflets, mais la rapidité et l'esquive de l'absol était remarquable. Elle reussi a éviter notre attaque facilement. Maintenant il fallait encaisser ... “C’est mieux ! Tu as compris qu’il ne fallait faire qu’une chose à la fois. Miracle, Attaque Poursuite et dégage-le de la brume ! “ Yuuki essaya de reculer et de se cacher un peu plus dans la brume pour eviter de prendre une attaque frontale. Mais Miracle avait de très bon yeux et trouva Yuuki, le poursuite reussi. Yuuki n'étais pas très rapide ni agile, mais avait un certain poid et une certaine taille, la poursuite lui donna des dégats mais ne reussi pas a la sortir de la brume. " Il te faudra plus que ça pour faire dégager un dinosaure ! " Et comme chacun avait le droit de se servir de la brume c'était le tour de nos adversaires. “Miracle. Reste dans la brume. Toi aussi tu as le droit d’en profiter.” Je souris, Miracle c'était caché dans la brume mais la brume n'étais pas éternelle. On pouvais déjà voir sa disparition, il fallait juste être patient. " Yuuki patiente que la brume disparaisse, Utilise jet-pierre au bon moment. " Comparer à Onde boreale qui était une attaque en ligne droite, le jet-pierre permettait d'avoir un champ d'action plus large. Par contre c'était mon ultime attaque, Yuuki avait bien subit et si Miracle riposte c'était fini.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Préparation de championne (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de championne (Pv Euphemia)   Préparation de championne (Pv Euphemia) EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:50

" Il te faudra plus que ça pour faire dégager un dinosaure ! "

… Un dinosaure ? Vraiment ? C’était un fossile ? Je ne savais pas, mais c’était bon pour ma culture générale. En tout cas, il pesait son poids l’animal et Miracle n’était pas arrivé à le pousser hors de la brume. Soit, j’allais faire avec. Ce n’était pas trop contraignant en vérité.

" Yuuki patiente que la brume disparaisse, Utilise jet-pierre au bon moment.
-Tactique trop dangereuse ! Miracle ! Attaque Poursuite !

Si Euphemia voulait attendre, c’était son problème, mais Miracle, elle, arrivait à deviner où se trouvait Yuuki. Difficile de voir ce qui se passait à travers la brume, mais j’avais pu entendre un petit cri de douleur avant que mon Absol ne décide de sortir de la brume par elle-même. Ah ? Elle avait du réussir son coup sinon elle n’aurait pas agit de la sorte.

Tu savais que Miracle n’a aucun problème à repérer Yuuki dans la brume. Tu n’avais pas le temps de patienter, tu aurais dû adopter une autre stratégie plus nerveuse. Puis vu la distance par laquelle ils étaient séparés, une attaque de ce genre pardonne rarement.

J’attendais que la brume se dissipe pour voir comment allait le pokémon d’Euphemia.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Préparation de championne (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de championne (Pv Euphemia)   Préparation de championne (Pv Euphemia) EmptyMer 11 Jan 2017 - 16:12




Préparation de championne | Pv Eva


En réalité j'avais cru que la brume se dissiperais plus vite mais soit, il fallait en subir les conséquence. -Tactique trop dangereuse ! Miracle ! Attaque Poursuite !” Tchi, trop tard. Il fallait réagir maintenant. " Yuuki Bélier ! " Mieux vaut jouer le tous pour le tous. Yuuki était confortablement installer, le sol était son élément. Elle sentis le sol bouger signalant l'arriver de Miracle droit vers elle. Bélier était l'unique attaque rapide que possedais l'Amagara, rapide pour un dinosaure. Elle reussi a eviter l'attaque de Miracle en contre-attaquant avant. Le fait de ne pas avoir bouger permettait de réagir plus vite, ou du moins aussi vite que Miracle qui devait faire demi tour vers Yuuki. M'enfin le bélier était a double tranchant, Yuuki étant déjà épuisé s'écroula avec ça dernière attaque. " Bravo Yuuki tu a bien travailler, repose-toi. " Il faudra passer par le centre pokemon avant de rentrer, mais au moins on avait là un beau combat et Yuuki avait mériter son repos. Lorsque la brume se dissipa entièrement je vis Eva, attendre de voir le résultat. " Bravo ! J'aurais moins donné un dernier coup avant ! haha ! " Malgré tous j'étais fière de Yuuki, il faudra trouver de bonne attaque pour mieux ce battre comme les pokemon rapide comme Miracle. Avec la fin de ce combat une petite pause était obligatoire. Eva soigna Miracle avec une baie pendant que je m'étirais bras et jambes pour la suite. Il fallait être sur que Miracle était en forme et soigné pour la suite, quand Eva me donna le signale c'était le moment de sortir le grand jeu. Je lança ma pokeball dans les air, Shiro pouvais dorénavant voler.  "Shiro c'est à toi, pas de cadeaux ! Groz'Yeux, enchaine avec Onde de choc " à la différence de Yuuki Shiro avait évoluer en Draco, ses multiples entrainement lui a permi d'apprendre de nombreuse capacité, et notre rencontre avec Pepeskill augmente encore son nombre d'attaque. Yuuki était lente dut a son poid et son type. Mais Shiro était rapide, Groz'Yeux lui permettait de réduire dès le départ la défense de Miracle, quant à Onde de choc, il fallait surprendre dès le début. Une attaque puissante, rapide et surtout imparable. Un bont coup de jus ...

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Préparation de championne (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de championne (Pv Euphemia)   Préparation de championne (Pv Euphemia) EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:38

C’est très bien Miracle.
-Absol !

Je suis contente de constater l’amélioration de mon pokémon. Cela faisait partie du plaisir des combats après tout, mais je me demandais si je ressentirais la même sensation avec un autre pokémon… Peut-être ? Il faudrait que j’essaye, mais trouver la Méga-Gemme et la fameuse énergie qui permettait de Méga-Evoluer. Je ne voulais pas trop me disperser pour le moment.

On y retourne ?
-Sol !

2ème combat alors. Miracle se préparait à voir son ami Shiro, mais elle ne lui ferait pas de cadeau. Par contre, elle devait être aussi surprise que moi de voir le petit Minidraco… qui était en vérité un gros Draco. Whaou. Elle avait peut-être le potentiel d’une championne après tout.

Préparation de championne (Pv Euphemia) 148

"Shiro c'est à toi, pas de cadeaux ! Groz'Yeux, enchaine avec Onde de choc !
-Miracle ! Attaque Danse-Lame et fait une attaque Tranche !

Rien ne sert d’esquiver une attaque qu’on ne peut éviter. Avec sa défense qui avait baissé, l’attaque Onde de Choc avait bien fatiguée mon pauvre pokémon. Mince… C’est que Shiro frappait plus fort qu’auparavant alors. Heureusement que Miracle restait agile et qu’elle arrivait à porter son attaque, mais en s’éloignant de son adversaire, elle avait légèrement trébuchée et elle ne tenait pas bien sur ces quatre pattes.

... Miracle ?
-Absol …

Impressionnant. Pour le coup, je n’avais rien à dire sur ce combo. Il était tout simplement parfait. Ca, c’est digne d’une championne d’arène. Je commençais à sourire. Quel combat passionnant !

Je vois… Attaque Danse-Lame et prépare toi. Respire... et reste concentrée.

Grosso modo… Si Miracle se prenait une attaque, elle allait être K.O. Heureusement… J’ai encore un petit quelque chose dans mon sac. Enfin, j’espère que ce sera efficace.


Dernière édition par Eva Levsky le Mer 18 Jan 2017 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Préparation de championne (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de championne (Pv Euphemia)   Préparation de championne (Pv Euphemia) EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:00




Préparation de championne | Pv Eva


Au regard de Eva et Miracle je voyais leurs étonnement face a l'évolution de Shiro. Il m'était plus facile de partir en voyage sur son dos maintenant qu'il pouvais voler. Eva savais qu'elle ne pouvais pas eviter une attaque pareil, elle se prépara donc à la suite. -Miracle ! Attaque Danse-Lame et fait une attaque Tranche !” Mais je ne comptais pas laisser faire l'absol. Miracle était rapide et augmentais son attaque avec danse-lame, il ne fallait pas la sous-estimer. " Shiro, Vitesse extrême " L'avantage de cette attaque c'est ça vitesse, comme son nom l'indique, une attaque tellement rapide qu'elle permet de donner un coup avant son adversaire.  Une fois le coup rapide donné à Miracle Shiro subis sa tranche. " Réfugie-toi dans le ciel " Shiro était volant, et les air était haut, mieux valait se mettre hors de portée des griffes de Miracle qui s'éloigna. “Je vois… Attaque Danse-Lame et prépare toi. Respire... et reste concentrée.” Il fallait, mais je ne comptais pas me mettre un handicap, il fallait continuer encore plus fort. " Shiro, attaque Draco Météore !" De la haut c'était un endroit rêver pour lancer cette attaque. En quelque seconde des météors plongea vers vers Miracle, attaquant le sol et le pokemon violemment. Une attaque de cette ampleur baissa l'attaque spéciale de Shiro. Mais au moins a permis de donner un coup puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Préparation de championne (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de championne (Pv Euphemia)   Préparation de championne (Pv Euphemia) EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:18

Par Arceus, Shiro était devenue très puissant et Miracle en avait pris pour son grade. Aie aie aie, c’était mal barré pour nous. En plus, le Draco s’était réfugié dans le ciel et Miracle aurait toute les peines du monde à le toucher.

" Shiro, attaque Draco Météore !
-Miracle ! Attaque Détection !

Je dois dire que l’attaque Draco Météore était très impressionnante et j’avais légèrement peur de m’en prendre une. Et ce qui était encore plus impressionnant, c’était de voir Miracle esquiver chacune des Météores sans se faire toucher. Pfiou, on avait bien fait de potasser cette attaque, elle était drôlement utile. Malheureusement, cela demandait beaucoup d’énergie à Absol et il lui serait impossible de lui redemander de refaire une telle attaque.

Ok Miracle ! Le tout pour le tout ! Fais une attaque Reflet et attaque le directement avec Tranche-Nuit !

Je sais, je ne me lasse pas de Reflet mais c’est une attaque qu’elle maîtrise très bien sans trop d’effort et cela évitera de facilité la tâche à Euphemia et Shiro. Les Absols commencèrent à bondir en direction de Shiro, leurs griffes désormais violette.

Là… Ça passe ou ça casse
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Préparation de championne (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de championne (Pv Euphemia)   Préparation de championne (Pv Euphemia) EmptyJeu 12 Jan 2017 - 10:20




Préparation de championne | Pv Eva


" -Miracle ! Attaque Détection !”Sur mon draco meteore Eva eu la bonne idée de préparer Miracle a éviter chaque météorite. Bien joué, l'un des avantages de Shiro était qu'il était tranquillement hors de portée dans le ciel. Enchaîner des attaques à distance tous en restant hors de portée de Miracle était la meilleurs des tactiles à l'heure actuelle. “Ok Miracle ! Le tout pour le tout ! Fais une attaque Reflet et attaque le directement avec Tranche-Nuit ! “ Reflet, c'était un de ses meilleurs combo, mais il fallait faire mieux, voir aussi bien. " Shiro utilise Hâte et reste hors de portée de Miracle " Ses attaques était portée sur le coup critique, mieux valait ne pas ne pas se les prendre en face. " On continue, utilise Groz'Yeux et enchaîne avec un vent glace ! " Encore et toujours des attaques à distance, Groz'Yeux pour être sur de baisser la défense de l'Absol, vent glace était un petit clin d'oeil à Yuuki, un vent glacé qui réduit la vitesse que Miracle avait put récuperer tous en lui infligeant des dégâts à distance. Aller courage, encore un peu d'effort et tous sera terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Préparation de championne (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de championne (Pv Euphemia)   Préparation de championne (Pv Euphemia) EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:44

Shiro utilise Hâte et reste hors de portée de Miracle

Mince… Il avait appris une panoplie de nouvelles attaques depuis la dernière fois. Déjà que Miracle n’était pas à son avantage quand elle essayait d’attaquer Shiro dans les airs, alors si en plus il se déplaçait à sa guise …

" On continue, utilise Groz'Yeux et enchaîne avec un vent glace ! "

Mon Absol avait été touché en pleins vol et elle eu toute les peines du monde à se retourner et à attérir sur ses quatre pattes après avoir encaissé l’attaque. La pauvre, elle était épuisée et une nouvelle attaque de ce genre lui serait fatale.

Très bien. Attaque Danse-Lame puis attaque Vive-Attaque !

Tomber pour mieux resauter… En vrai, je savais que j’avais perdue, mais je n’étais pas du genre à céder la victoire facilement. Miracle non plus d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Préparation de championne (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de championne (Pv Euphemia)   Préparation de championne (Pv Euphemia) EmptyVen 13 Jan 2017 - 10:10




Préparation de championne | Pv Eva


Cette préparation était très utile pour le combat que j'allais avoir contre la championne, et puis ça entraînait aussi Miracle dans un sens, c'est bénéfique pour les deux côtés. “Très bien. Attaque Danse-Lame puis attaque Vive-Attaque ! “ Augmenter l'attaque de Miracle pour attaquer Shiro, c'est bien une des chances qui permettait de faire pas mal de dégats. Vive-attaque est une attaque rapide et prioritaire, même en anticipant Shiro allait se prendre l'attaque tous de même. Il fallait donc reflechir à la suite plutôt que de chercher a eviter une chose inévitable. " Aller Shiro tiens bon, attaque Dracocharge à pleine puissance ! " Après avoir subit l'attaque de l'Absol, Shiro se re-concentre sur le combat et profite de la chutte de Miracle pour piquer droit sur elle. Un dragon chutant vers le bas, on ne voyais même plus la forme du pokemon, juste une grosse masse tomber et s’effondrer sur l'Absol.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Préparation de championne (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de championne (Pv Euphemia)   Préparation de championne (Pv Euphemia) EmptyVen 13 Jan 2017 - 11:05

Miracle avait enfin réussi à toucher le Draco en vol. Et rien que pour ça, je pense qu’elle méritait des félicitations car elle n’était vraiment pas à l’aise dans les airs. Mais le contre-coup du Dracocharge fut fatale pour ma pauvre Miracle qui, à peine elle atterrit sur le sol, se prit un gros dragon bleu sur elle. Une fois que le nuage de terre soulevé par Shiro fut dissipée, j’avais pu voir Miracle complétement K.O, incapable de bouger ne serait-ce une griffe.

Et ben. C’était un combat sportif.

Je m’avançais sur le terrain et attrapa ma Absol dans les bras qui remua faiblement, mais avec un petit sourire sur sa gueule d’ange. Perdre ou gagner, cela n’avait jamais été important pour elle, comme pour moi d’ailleurs. Je m’avançais alors vers Euphemia et Shiro

C’était un excellent combat. Je pense que tu iras loin avec ton Draco. Et on a encore du travail… Hein Miracle ?
-Ab...sol !

Ouaip… Je crois qu’il devient urgent qu’elle apprenne une attaque à distance, même si elle n’était pas spécialement fait pour ce genre d’attaque. Ce sera utile pour plus tard.

Bon, tout le monde a mérité un petit tour au centre pokémon et je t’offre un chocolat chaud pour fêter ta seconde victoire contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de championne (Pv Euphemia) Empty
MessageSujet: Re: Préparation de championne (Pv Euphemia)   Préparation de championne (Pv Euphemia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de championne (Pv Euphemia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Capture]Un deuxième Pokémon Feu pour la future championne
» Jouons au héros - Euphemia
» Courage ! On y est presque (Pv Euphemia)
» Un autre monde (Pv Euphemia)
» Rencontre musclée [PV Euphemia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: