Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L’art de rencontrer plus de pokémon (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

L’art de rencontrer plus de pokémon (Solo) Empty
MessageSujet: L’art de rencontrer plus de pokémon (Solo)   L’art de rencontrer plus de pokémon (Solo) EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:46

Ah. On aura fini par se l’avaler ce chocolat chaud !

Je vous présente Duke, un très précieux ami qui travaille sur la localisation des pokémons dans la région de Mhyone. Originaire également de Frimapic, il partage ses aventures avec son Mangriff qui était en train de s’entraîner avec Miracle, un peu plus loin dans le parc.

L’art de rencontrer plus de pokémon (Solo) 335

Dis donc, elle a fait de véritable progrès !
-Ton Mangriff également. Alors, qu’est-ce que tu deviens ?
-Et bien, avec toute l’équipe de recherche, on répertorie toutes les localisations des pokémons. J’ai d’ailleurs mise à jour ta liste.
-Chercher des pokémons toute la journée a toujours été ta véritable passion.
-Et ouaip ! Et tu sais quoi ? Je vais te révéler un secret. Les pokémons sauvages laissent de nombreuses traces. Cela peut être des traces de pattes, des traces de griffes, de combat… Si tu es attentif à ces détails, tu pourras pister et trouver les pokémons sauvages en un rien de temps.

Je sirotais mon chocolat chaud pendant qu’il m'expliquait sa technique. Honnêtement, ce qu’il disait n’était absolument pas idiot. Je me demande d’ailleurs pourquoi je n’y avais pas pensé avant. Il a toujours été comme ça Duke : généreux de nature.

On doit faire une chasse avec une amie à Minami. Est-ce que tes conseils s’appliquent aussi dans les grottes ?
-Le mot d’ordre : observer et repérer les petits indices. N’hésite pas à demander de l’aide à Miracle. Deux paires d'yeux valent mieux qu’une seule… Tu as des amies maintenant ?

Je le regardais avec mon air le plus glacial possible. Je sais que je ne suis pas l'être le plus social au monde, mais je n’étais pas complètement fermée à de nouvelles relations. Cela fit tout simplement rire Duke qui sorti un CD de son sac.

Tiens. C’est la CT Feu Follet. En combat, il permet de brûler ton adversaire. En extérieur, il créera des flammes violettes qui te permettront d’éclairer ton chemin.
-Oh Duke… Je… Je suis confuse, je n’ai rien préparée pour toi.
-De toute façon, Mangriff ne peut pas l’apprendre…Tu payes les chocolats et on est quitte ?
-Deal.
-Man...Griff...

Le pokémon de Duke s’approcha de nous. On dirait qu’il était complètement épuisée alors que Miracle était en pleine forme. Nous regardions nos pokémons respectifs avant de commencer à éclater de rire. Il y a des choses qui ne changeaient pas, comme la neige sur les montagnes de Frimapic.

Peu après, Duke donna un peu de son temps pour enseigner la capacité Feu Follet à Miracle. L’apprentissage fut plutôt rapide et l’Absol avait rapidement réussi à maîtriser les flammes violettes qui sortaient de sa corne. Suite à cela, en souvenir du bon temps, Duke et moi étions partis chasser le pokémon sur la route 1, afin de mettre en application ses conseils sur la chasse.Et mine de rien… ça marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’art de rencontrer plus de pokémon (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon et matos [Solo]
» V - Un tour au centre Pokemon et un petit Thé au soleil (Solo)
» Pokémon Rebirth [Top]
» Pokémon d'Antan [Footer]
» [Rp Capture] Des Pokémon exotiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: