Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la reine des glaces (EVA)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

la reine des glaces (EVA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des glaces (EVA)   la reine des glaces (EVA) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 8:05

Li !

Merveille avait joyeusement répondu à l’Abo avant que nous nous dirigions tous vers la cours où nous avions bu une collation quelques minutes plutôt. Je ne me préoccupais pas des potentiel spectateurs présent et m’installa dans ce qui semblait être une terrain de bataille improvisée. Et par installer, je voulais dire que je m’étais éloigné de mon adversaire et que Merveille était devant moi, prête à faire avaler la poussière à l’Abo. Je crois qu’elle est légèrement compétitrice.

Il y en a quelques unes tacite oui. Le dresseur ne doit pas intervenir physiquement sous peine d’être blessés, cela va de soi. Il y aussi la règle que le combat doit s’arrêter lorsque l’un des deux pokémons est considéré comme K.O. Nous n’avons pas d’arbitre, mais tu dois connaître suffisamment Lily pour savoir quand est-ce qu’elle est à bout de force. Je ferais de même avec Merveille.

Je crois que c’est tout. Vu qu’on utilisait qu’un seul pokémon chacun, ce n’était pas la peine de lui parler des changements de pokémons qui étaient interdit au cours d’un match. Il fallait bien qu’il découvre quelques règles par lui-même.

Il parait qu’on a tous débuté un jour, mais laisse-moi te donner un conseil : si ton pokémon est rapide, n’attends pas que ton adversaire frappe le premier.

Beaucoup de dresseur connaissait l’expression : le premier qui frappe est le premier qui gagne. Evidemment, ce n’était pas une règle absolue, mais c’était une bonne base pour débuter en stratégie.

Merveille ! Attaque Jet De Sable et enchaîne avec Météore.

Le pokémon evolution tourna le dos à son adversaire et commença à envoyer de la terre en direction des yeux de son adversaire, avant de faire un bond et créa des étoiles tout autour d’elle. Une fois formée, elle les lança sur son adversaire. Le style de combat d’Evoli était complètement différent de celui de Miracle, il fallait que je m’habitue à utiliser des attaques à distance. Pas si évident.
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar Jefmin

Jaffar Jefmin


Région d'origine : Kantô
Messages : 43

la reine des glaces (EVA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des glaces (EVA)   la reine des glaces (EVA) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 11:10

LEVSKI
Eva

JEFMIN
Jaffar

La reine des glaces


Jaffar écoutait de toutes ses oreilles, désireux de bien faire. Non pas juste pour lui, mais aussi pour Lily - elle méritait un vrai beau combat, contre un adversaire qui valait le coup. Il hocha doucement la tête. Il espérait effectivement connaître assez la Abo pour connaître leurs limites à tous les deux. Et puis, il pensait que si il y avait un souci ils pourraient arrêter. Eva ne semblait pas du genre à attaquer implacablement jusqu'à la victoire - elle avait beau avoir l'air d'une impératrice de glace, il la trouvait, somme toute, plutôt sympathique.

Il fronça les sourcils, puis se laissa happer dans le combat. L'évoli formait déjà une nuage de sable qui ne tarda pas à recouvrir Lily, malgré qu'elle tenta de l'esquiver. Alors que des étoiles miroitaient dans l'air, il se décida à réagir : Lily attendait ses ordres. Lily ! Enfouis-toi dans la terre pour esquiver ! Mais, en bon débutant, il ne savait pas que l'attaque météores était connue pour ne jamais rater. Lily siffla lorsque quelques étoiles la percutèrent, et Jaffar lui intima : Ligotage ! Elle roula sur elle-même, puis bondit vers l'évoli. Jaffar continua, les poings serrés. Dard-venin, dès que tu la tiens !

La violence du combat n'avait pas encore atteint son paroxysme, mais il se sentait à la fois hypnotisé par la danse du combat, et horrifié par les écailles de Lily déjà couvertes d'écorchures dues aux météores. Et cela n'allait pas aller en s'arrangeant. Eh bien Merveille, te voilà aussi déterminée que possible. Mais nous n'avons pas encore terminé ! La Abo semblait aussi volontaire pour gagner ; sa peau écailleuse tressautait sous ses muscles qui ne demandaient qu'à étreindre et sa gueule laissait échapper des sifflements. Jaffar rêva un instant de Lily, lorsqu'elle aurait grandi et qu'elle serait devenue une Arbok - alors, ses crocs seraient grands comme sa main, et ses machoires puissantes. Etait-ce cela qu'elle voulait ? Evoluer et devenir plus forte ?

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

la reine des glaces (EVA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des glaces (EVA)   la reine des glaces (EVA) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 12:11

L’attaque Météore était terriblement efficace en stratégie pokémon. Il y avait deux façons de contrer : soit on encaissait la capacité, soit on ripostait avec une attaque. Enfin bon, je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas savoir et au moins, il s’en souviendra. Jaffar demanda à son Abo de faire une attaque Ligotage et Dard-Venin.

Rugissement et esquive !

L’Evoli lança un cri pour intimider son adversaire et baisser son attaque avant de bondir pour esquiver l’attaque. Peine perdue, Lily était beaucoup plus agile et elle avait réussi à encercler le pokémon en pleins vol avant de lui infliger le dard-venin. Il y a pas à dire, elle avait de la ressource et de la combativité.

On ne fait que commencer. Merveille, attaque Météore !

Même si elle se retrouvait prise par le corps robuste de la Abo, cela ne l’empêchait pas de pouvoir lancer des attaques de type spécial. D’ailleurs, des étoiles commencèrent à se former au-dessus de la tête de l’Evoli et elles s’apprétaient à attaquer cruellement l’Abo.

Je m’excuse du manque de variété dans mes attaques, mais pour le moment, Merveille n’en connaissait pas beaucoup. Ce n’était pas comme Miracle qui avait une panoplie de capacité beaucoup plus impressionnante. D’ailleurs, l’Absol n’avait pas l’habitude de ne pas participer au combat et on sentait qu’elle était prête à bondir sur le terrain si la situation l’exigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar Jefmin

Jaffar Jefmin


Région d'origine : Kantô
Messages : 43

la reine des glaces (EVA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des glaces (EVA)   la reine des glaces (EVA) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:12

LEVSKI
Eva

JEFMIN
Jaffar

La reine des glaces


Le rugissement de l'évoli résonna dans la petite cour ; Lily sembla l'ignorer, mais à voir la crispation de ses machoires, Jaffar devina qu'elle avait perdu en concentration. Cependant, l'évoli se retrouva prise dans les anneaux violets, et une pluie de petits dard venimeux constella le pokémon si adorable. Pourtant, elle riposta à son tour, avec cette même attaque - les étoiles brillantes tournèrent comme des couteaux, s'apprêtant à heurter Lily. Jaffar se prenait au jeu - ce n'était certes pas digne des combats visibles à la télévision, mais c'était sa Lily qui combattait. C'était elle qui enserrait l'évoli, cherchant par tous les moyens à vaincre.

Intimidation ! Les yeux de la Abo s'écarquillèrent - peut-être sous le coup de la douleur des météores, mais ils prirent une teinte dorée, pour impressionner l'évoli et l'empêcher de bouger. Peut-être même d'attaquer. Enchaîne avec Morsure ! Lily donnait tout ce qu'elle avait. C'était incroyable de la voir se donner tellement à fond. Cela l'étonnait. Il observait le terrain autour d'eux, pour pouvoir prendre appui là-dessus. Lily entourait l'évoli, sur les dalles fêlées. Jaffar leva les yeux et vit que, dans l’entrebâillement d'une fenêtre, son père le regardait, les sourcils froncés, le regard impossible à deviner.

Courage Lily, tu tiens bien la distance ! encouragea t-il l'abo. Elle avait été blessée plusieurs fois, et elle avait perdu un peu de sa hargne à cause du rugissement. Il se demandait comment cela allait finir - pourraient-elles tenir encore longtemps comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

la reine des glaces (EVA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des glaces (EVA)   la reine des glaces (EVA) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:59

Les Météores avaient de nouveau frapper l’Abo, mais je voyais bien que cette stratégie n’était pas viable. Merveille ne pouvait pas du tout bouger et elle était complétement à la merci de Lily. D’ailleurs, son attaque Intimidation avait été efficace et l’Evoli tremblait de peur. Surtout que la Morsure n’arrangeait rien.

Calme toi Merveille. Attaque Rugissement et essaye de te dégager de ses anneaux en utilisant Charge.

L’Evoli recommença donc à crier après l’Abo, diminuant probablement son attaque et donnant un peu de répit à mon pokémon. Elle commença ensuite à donner de violet coup de tête sur en direction du visage de Lily, tentant de la désorienter pour se libérer enfin de cette prison violet. De toute façon, il le fallait, sinon, elle allait perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar Jefmin

Jaffar Jefmin


Région d'origine : Kantô
Messages : 43

la reine des glaces (EVA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des glaces (EVA)   la reine des glaces (EVA) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:10

LEVSKI
Eva

JEFMIN
Jaffar

La reine des glaces


Si la situation semblait donner l'avantage à Lily, Jaffar savait qu'elle s'épuisait - l'évoli avait gesticulé et attaqué assez de fois pour la blesser, et la tenir dans ses anneaux musclés, la tenir immobile demandait à la fois de la force et de la concentration. Le fait qu'elle rugisse sans cesse ou presque désorientait l'abo, et les charges constantes de la tête eurent raison de son ligotage : Lily se retira de l'évoli, glissant un peu plus loin pour reprendre son souffle et prendre de la distance. Elle se secoua comme elle put, comme pour faire disparaître de ses écailles la douleur reçue des météores.

Tu t'en sors remarquablement bien ma belle. Jaffar l'observa doucement. Elle s'épuisait rapidement. Elle n'avait pas l'habitude. Si le combat n'était pas bientôt remporté, elle allait perdre. Groz'yeux ! Puis ... Mitraille-la de dard-venins ! Si l'évoli voulait jouer avec ses météores, l'abo pouvait lancer des dards venimeux. Elle était peut-être encore un peu sous le choc de l'intimidation ; Lily, elle, semblait de moins en moins puissantes dans ses attaques. Elle agrandit de nouveau ses yeux, pour faire baisser la défense de l'évoli et mieux attaquer. Jaffar se surprit à marcher autour du combat, faisant les cent pas, à la limite du soutenable - il se sentait plein d'adrénaline. Il n'aurait jamais cru aimer ça.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

la reine des glaces (EVA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des glaces (EVA)   la reine des glaces (EVA) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:20

Merveille avait enfin réussi à se libérer des anneaux de la Abo, mais cela lui avait demandé beaucoup d’effort. Ses pattes tremblotaient au contact du sol, sa respiration était saccadée et sa fourrure était recouverte de coup. La fin du combat semblait imminent. Jaffar enchaîna donc avec un Groz’Yeux puis des multiples attaques Dard-Venin.

Courage Merveille ! Attaque Jet De Sable et enchaîne avec Météore.

L’Abo avait eu le temps d’effrayer mon pokémon, lui donnant moins confiance en elle, mais elle se retourna de nouveau pour jeter du sable dans les yeux de son adversaire, avant de bondir et de lancer une nouvelle attaque Météore. Les Météores et les Dards Venin se rencontrèrent au milieu du terrain et leurs impacts formèrent une légère explosion, ce qui souleva un nuage de poussière qui recouvrait les deux adversaires.

On dirait que plus aucun des pokémons ne lançaient d’attaque, le champ de bataille était étonnamment calme et il fallait juste attendre que la visibilité soit rétablie pour connaître le vainqueur de cette manche.

Sol ?
-Patience.

Hrp : Je te laisse décider de qui a gagné :3
Revenir en haut Aller en bas
Jaffar Jefmin

Jaffar Jefmin


Région d'origine : Kantô
Messages : 43

la reine des glaces (EVA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des glaces (EVA)   la reine des glaces (EVA) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:35

LEVSKI
Eva

JEFMIN
Jaffar

La reine des glaces


Tout se passait vite, trop vite, et pourtant le temps semblait dilaté. Jaffar se sentait dépassé par les événements. Les dards rencontraient les étoiles, alors que le terrain prenait la poussière de l'attaque jet de sable, et que les dards explosés par les météores formaient de minuscules nuages de poussières. Petit à petit, la visibilité se réduisit jusqu'à devenir nulle, entourant les deux pokémons, masquant ce qui se passait. C'était tendu - il se demanda soudain ce qu'il ferait. Qu'il gagne ou qu'il perde, ce combat lui avait montré que, si la violence lui répugnait, les combats faisaient partie de ce monde où, tiraillé entre l'adrénaline et l'horreur des blessures, il ne savait que faire.

Lily ? Ab- abo ... gémit la voix, et le nuage se dissipa finalement, pour laisser entrevoir les deux pokémons encore à peu près debouts. Comme si elle avait attendu ce moment, Lily s'effondra finalement, trop épuisée par le combat. Jaffar se tétanisa, puis avec un sourire, tout en s'approchant de la bataille terminée. Il attrapa Lily et la prit dans ses bras, puis alors qu'elle reprenait un peu ses esprits, il félicita les gagnantes. Tu as été une valeureuse adversaire, et tu mérites amplement ta victoire et il s'inclina doucement ; il n'y avait pas à rougir d'avoir perdu, car Lily y était allée de toutes ses forces. Perdre faisait grandir, comme les victoires. Ton attaque météores est redoutable complimenta t-il Merveille, et il finit par laisser Lily retomber au sol, s'ébrouant les écailles. Une bonne nuit de sommeil et un aller au centre pokémon lui feraient du bien. Je pense que Lily te doit des excuses : pour s'être moqué de toi tout à l'heure et il fit les gros yeux à la abo. Elle s'excusa d'un ton penaud et il sourit puis la caressa du bout des doigts ; elle vint se lover sur son bras, son endroit favori. Je comprend mieux pourquoi vous aimez combattre déclara t-il doucement, comme si il prenait enfin un autre point de vue, un peu de hauteur sur la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

la reine des glaces (EVA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des glaces (EVA)   la reine des glaces (EVA) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 16:03

Le nuage s’était dissipée, les deux adversaires étaient encore debout et se faisait face. Puis le Abo avait fini par s’effondrer tandis que l’Evoli tenait encore faiblement sur ses pattes. Et ben, je ne m’attendais pas à ce que Merveille soit si solide, surtout après que l’Abo l’est si mal menée lorsqu’elle était sous l’emprise du ligotage.

Evo… li !” répondit le petit pokémon à Jaffar et à Lily

Je m’approchais donc de la gagnante, mais je me fis dépasser par ma Absol qui avait foncé sur Merveille pour la léchouiller, sans doute sa manière de la féliciter. Puis, Miracle se tourna vers l’Abo et cria joyeusement, sans doute pour l’encourager à continuer dans cette voix du combat. Toute l’animosité du début avait finalement disparu entre les pokémons, ce qui était plutôt une bonne nouvelle.

L’excitation du combat n’a pas de prix à mes yeux.” Je m’accroupis pour attraper Merveille dans mes bras qui n’avait plus la force de marcher.” Je pense que vous avez appris beaucoup de chose. Vous avez une bonne technique, mais vous manquez un peu d’entraînement et de perfectionnement. Enfin… une chose est certaine. Vous irez loin.
-Sol !

Je caressais affectueusement Merveille dans mes bras qui adopta un sourire des plus satisfait. C’était son tout premier match et elle était très ravie d’avoir était la gagnante. Il fallait l’avouer, cela flattait légèrement son égo.

Bon. Je dois emmener Merveille au centre pokémon. Si vous avez besoin de conseil ou si vous souhaitez vous t’entraîner, vous pouvez me contacter sur la pokémon web avec le nom de d’Eva Levsky

Je baissais respectueusement la tête, puis fis demi-tour pour me diriger vers la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Jaffar Jefmin

Jaffar Jefmin


Région d'origine : Kantô
Messages : 43

la reine des glaces (EVA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des glaces (EVA)   la reine des glaces (EVA) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 16:14

LEVSKI
Eva

JEFMIN
Jaffar

La reine des glaces


L'ambiance était retombée, difficilement. L'adrénaline courrait dans les veines, de Jaffar et de Lily en tout cas. Ses écailles étaient rebroussées par endroit, et il prit un malin plaisir à remettre en place certaines d'entre elles, et il réalisa qu'il aimait énormément la couleur de son corps serpentin, ses beaux yeux d'or et le son musical de son sifflement. Il observa la jeune femme récupérer l'évoli ; Lily avait au moins réussi à la réduire dans un certain état de faiblesse. Merci pour vos encouragements. Mais il était clair que, même si l'évoli était encore jeune, sa dresseuse n'était pas à ses premiers combats. Son aplomb aurait pu en effrayer plus d'un, et sa technique était poussée. Une certaine étincelle d'admiration s'aviva doucement - oui, elle était de ceux, forts et puissants, qui avançaient sur leur chemin, celui qu'ils avaient choisi.

Oui, oui, je comprend, pas de souci - j'irai moi-même tout à l'heure. Et je vous recontacterai. C'était noté dans sa tête - une espèce de promesse verbale. Ils se retrouveraient, peut-être quand Merveille et Lily auraient évoluées. Des retrouvailles de feu et de volonté - cela sonnait bien. Et un jour, tu battras Miracle, même méga-évoluée murmura t-il à l'abo. La serpente siffla son assentiment ; elle se laissa tomber pour aller rejoindre le père de Jaffar, qui l'observait. Le jeune homme soutint son regard, sans savoir si il était fier ou non, puis il retourna au comptoir. Il se sentait ... bizarre. Entre plénitude et angoisse. Il allait se dépêcher, lui aussi, d'amener Lily au centre pokémon. Elle s'était étendue pour se reposer. Il sourit, commença à ranger deux trois affaires, tout en rêvant d'un monde où il était un dresseur de talent.

hrp. merci pour le rp ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reine des glaces (EVA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la reine des glaces (EVA)   la reine des glaces (EVA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reine des glaces (EVA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sélène Charliston. Reine de beauté & Futur Combattante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: