Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La folle course Folle-Amour | PV : Antheä

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La folle course Folle-Amour | PV : Antheä Empty
MessageSujet: La folle course Folle-Amour | PV : Antheä   La folle course Folle-Amour | PV : Antheä EmptySam 11 Juin 2016 - 14:50

La folle course Folle-amour
Avec Antheä

Quelques jours en arrière, Crystal et son cousin venaient d'arriver à la région de Mhyone. L'avion se posa tranquillement sur la piste d'atterrissage et après quelques minutes d'attente, les passagers purent sortir pour récupérer leurs valises. Son cousin laissa la demoiselle s'en charger, il avait une autre affaire à régler, mais... Comment faire pour récupérer les valises ? C'était sa première fois, elle allait certainement se perdre dans ce grand aéroport ! Tant pis, elle devait lui prouver qu'elle était grande pour faire des choses seule !

A cause des nombreux voyageurs, Crystal ne pouvait pas se déplacer rapidement dans ce lieu et à certains moments, elle se retrouvait coincée. Ses yeux bleutés fixaient les personnes qu'elle avait déjà vues dans l'avion pour les suivre et trouver les valises... En vain, à chaque fois, ils disparaissaient quand son regard faisait attention à toutes les personnes se trouvant autour d'elle. Au bout de quelque temps, elle soupira et fit une pause. Sa mine étant complètement désespérée, une jeune fille, ayant approximativement son âge, l'avait abordée pour lui proposer son aide. La Heaven ne refusa pas cette proposition, la brunette possédait déjà sa valise donc il ne lui faudrait pas longtemps pour l'aider à trouver la sienne et celle de son cousin.

Cette histoire de valises potentiellement perdues fut réglée grâce à cette fille se nommant Antheä. La blanche l'avait énormément remerciée pour son aide, lui affirmant qu'elle lui avait sauvé la vie et qu'elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait sans elle. C'était peut-être exagéré, mais c'était la façon d'être de Crystal. Après avoir un peu discuté avec cette demoiselle, celle-ci apprit qu'elle venait d'arriver à Mhyone, mais qu'elle était née ici, et la visiter ensemble ne serait pas une mauvaise chose. C'était même une très bonne idée pour l'originaire de Kanto !

Aujourd'hui était le jour du rendez-vous. De nombreuses péripéties étaient arrivées à Crystal, ce fut pour cette raison qu'elle pensait être en retard et courait dans la capitale pour retrouver l'entrée de l'aéroport. C'était ici le lieu du rendez-vous. Au moins, la jeune femme n'aurait pas de mal à le retrouver donc c'était le plus sûr.

« Ah... Ce n'est pas vrai, j'espère ne pas être en retard ! Je ne ferai pas bonne impression si ça continue ! » Elle baissa son regard vers son poignet qu'elle mit devant ses yeux. « Quelle heure ? Ah... » Ce même bras finit par passer derrière sa tête et la Heaven se mit à rire toute seule. « Mais je n'ai pas de montre sur moi ! »

Les passants la regardaient comme si c'était une folle alors que certains étaient ravis de voir cette bonne humeur. Par réflexe, elle regarda si elle n'avait pas oublié autre chose. Sa pokéball était là, elle était entièrement habillée et coiffée, tout était bon ! Elle courut une nouvelle fois vers l'aéroport. Arrivée là-bas, elle prit place sur un banc se trouvant pas loin de l'entrée et chercha Antheä du regard.

« Hum... Je me demande si elle est déjà arrivée ? Que vais-je faire si je l'ai faite trop attendre ?! »

Sa panique lui donnait des tics, sa jambe gauche n'arrêtait pas de bouger légèrement de haut en bas... C'était une chose qui arrive souvent aux personnes trop stressées, impatientes ou speed.

Emi Burton

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
 
La folle course Folle-Amour | PV : Antheä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une folle course gourmande | Pv Luna
» ANTHEÄ ••
» Absence d'Antheä
» T-Card d'Antheä Madoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2016-
Sauter vers: