HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
ANTHEÄ ••
ANTHEÄ ••
Mar 7 Juin 2016 - 8:35
Région d'origine : Mhyone
Messages : 32

Antheä Madoka

Antheä Madoka



Nom : Madoka
Prénom : Antheä
Âge : 17 ans
Origine : Mhyone (née à Viridia)
Groupe : Les justiciers blasés (embleme)
Feat : Kotone (Lyra) de Pokemon



















Surnom : Empress
Espèce : Goupix
Nature : Empress est une petite boule de poils toute douce et toute blanche aux flammes bleutées. Elle a plutôt bon caractère, elle est affectueuse et joueuse, quoiqu'un peu désobéissante et têtue. La jeune fille l’affectionne beaucoup et aime la caresser longuement. La nuit, elle vient se nicher dans le creux de son cou pour dormir au chaud.
Antheä est tombée sur elle alors qu'elle venait d'être abandonnée sous forme d’œuf. La fillette en a pris grand soin et l'a veillé jour et nuit jusqu'à son éclosion. C'est encore un bébé alors elle ne possède qu'une seule queue.
Antheä est une jeune demoiselle fougueuse et indépendante. Du moins, c’est l’impression qu’elle donne. Il faut dire que depuis la mort de ses parents, la fillette s’est renfermée sur elle-même et s’est persuadée qu’elle ne pouvait avoir confiance qu’en elle-même et les Pokémon. En dépit de son image calme et inoffensive, Antheä est une demoiselle futée au fort caractère. Elle a horreur qu’on la sous-estime. La jeune fille a, semble-t-il, hérité d'on ne sait qui une certaine fierté qui peut parfois lui porter préjudice. Son désir de prouver sa valeur vient certainement de sa condition d’orpheline. Elle refuse qu’on la prenne en pitié. Elle préfère compter sur elle-même que de devoir quelque chose à quelqu’un, même si elle ne refusera pas un coup de main en cas de besoin. Têtue, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’a toujours fait que ce qu’elle voulait. C’est un esprit libre. Elle compte bien tracer son chemin et suivre la voie qu’elle a choisie.

Il peut arriver qu’Antheä soit farouche aux premiers abords car elle reste toujours sur ses gardes, méfiante. Elle n'hésitera pas à se montrer froide et distante si elle ne se sent pas parfaitement en confiance. Assez peu bavarde sur elle-même, à plus forte raison quand il est question de son passé, elle se révèle cependant à l’écoute et attentionnée avec ses proches. Antheä est douce et souriante en présence de quelqu'un à qui elle tient. Quand elle vous considère comme son ami, c'est sincère et durable et la dresseuse entreprendrait l'impossible pour lui porter secours. En revanche, la jeune fille a du mal à s'attacher réellement à une personne, elle préfère garder ses sentiments pour elle. A l’inverse, elle se lie aisément avec les Pokémon. Après tout, c’est bien grâce au sien, son Goupix, qu’elle a pu rester forte et continuer à sourire chaque jour. Elle fait toujours passer ses Pokémon avant tout le reste.

De nature plutôt sensible, la demoiselle contrôle mal ses émotions, bien qu'elle se prétende forte et courageuse à qui veut entendre. Assez dure envers elle-même, elle déteste s’apitoyer sur son sort et ne se laisse pas abattre par les entraves de la vie. Pour ces raisons, elle se confie difficilement à son entourage. Antheä n'aime pas révéler ses faiblesses ni ses craintes. De ce fait, elle les enfouit au fond de son cœur et les déguise d'un sourire apaisant, ou d'une froideur repoussante. Elle veut être forte pour être en mesure de découvrir la vérité sur le décès de ses parents. C’est une promesse faite à elle-même. Mais en vérité, elle a toujours souffert d’un manque affectif important. Elle s’interroge très souvent sur elle, sur ses parents, sur ce que sa vie aurait pu être si elle avait grandi auprès d’eux… Elle est en manque de repère et ça la travaille de plus en plus. Parfois, quand la jeune fille s’isole loin de tout, les larmes apparaissent et inondent son doux visage. Car après tout, Antheä n'est encore qu’une très jeune personne et elle ne peut tout garder à l'intérieur. Mais ça, elle ne le montrera jamais à personne, sauf à son Goupix adoré.
Tu es née ici, dans la belle et verdoyante région de Mhyone. Pourtant, la vie t’a amené à t’en éloigner pendant de longues années. Tu as été ballotée contre ton gré loin de tout ce que tu connaissais, de tes premiers amis, de ta maison, et de là où reposaient maintenant tes parents.

La vie d’Antheä, bien que courte, n’a pas été un conte de fée. Non pas qu’elle soit seule dans ce cas, loin de là, mais cela n’enlève rien à la douleur. Pourtant, rien ne laissait présager le drame qui devait un jour se produire. La petite fille vit le jour dans le charmant village de Viridia, un jour de printemps. La vie y était douce et paisible. C’est là que la fillette fit ses premiers pas, prononça ses premiers mots et posa son regard noisette sur les merveilles du monde.

Ses parents étaient des scientifiques qui travaillaient autrefois à Nox Illum. Suite à certains « conflits » avec leurs supérieurs au sujet de leurs recherches, le couple avait décidé de couper les ponts et de repartir à zéro loin de la grande ville. Cependant, ils continuaient leurs travaux en totale indépendance et dans un secret certain, ne voulant pas attirer l’attention sur eux. Evidemment, la petite Antheä ne comprenait encore rien à tout ça. Bien que ses géniteurs fussent assez souvent occupés, ils aimaient leur fille plus que tout. C’était la lumière de leur existence. Son compagnon de jeu favori était le Tylton de sa mère. Elle adorait le pourchasser dans tout le village et l’imiter quand il volait. Ça lui donnait l’impression qu’elle aussi elle pouvait s’élever dans les airs et partir où elle voulait. C’était un rêve d’enfant, naïf et irréaliste, mais d’une beauté poétique incontestable.

C’est ainsi qu’Antheä grandit paisiblement. Les années filaient comme le vent, les jours se ressemblaient. Rien d’exceptionnel ne venait perturber le quotidien bienheureux de la petite famille, jusqu’au jour où tout bascula… Cela se passa lors d’un séjour à Nox Illum. Les parents de la fillette s’étaient rendus à un congrès de scientifiques organisé dans la capitale où ils n’avaient pas remis les pieds depuis presque dix longues années. Il se faisait tard, le temps se rafraichissait et certaines ruelles étaient déjà désertées. Les deux scientifiques s’apprêtaient à reprendre le chemin vers Viridia. Malheureusement, jamais ils n’y parviendraient et jamais ils ne purent revoir le doux sourire de leur enfant chéri. Un « accident » malheureux venait de se produire et ils y avaient perdu la vie. En vérité, l’affaire fut classée sans suite et les circonstances exactes de leur décès ne furent jamais établies. Cela s’apparentait bel et bien à un simple fait accidentel mais des soupçons de meurtre planaient sans parvenir à une poste sérieuse. Visiblement, quelqu’un s’était donné du mal pour dissimuler son implication.

Antheä, alors âgée de sept ans et baignant encore dans la douce ignorance de l’enfance, n’avait pas conscience du malheur qui venait de s’abattre sur elle. N’ayant plus de père ni de mère désormais, la petite fille fut confiée à sa seule famille restante, son oncle dont elle n’avait jamais entendu parler jusque-là. Habitant en région de Kalos, à Illumis, elle fut contrainte de faire ses adieux à sa vie ici. C’est sans doute là qu’elle comprit que jamais elle ne reverrait ses parents, que leur absence, qui ne devait être que de quelques jours, serait en fait définitive. C’est donc le visage inondé de larmes qu’elle quitta Mhyone en se jurant d’y revenir un jour.

Les débuts à Illumis furent assez difficiles pour Antheä. Elle n’était pas du tout habituée à la vie en ville et regrettait chaque jour le calme et la sérénité de sa maison à Viridia. Tout était si différent ici… Les gens, les Pokémon, le rythme de vie. La fillette était perdue et se sentait abandonnée. Heureusement, le Pokemon de son oncle, un Phyllali, lui apportait un peu de réconfort et lui était quelqu’un de patient et de compréhensif. Il gagna progressivement la confiance et l’affection de la petite fille. Celui-ci tenait une modeste boutique de plantes médicinales pour Pokemon. Il était herboriste de profession, la flore n’avait aucun secret pour lui et son travail le passionnait. Peu à peu, Antheä découvrit son univers et finit par passer tout son temps libre à la boutique. Elle aimait s’occuper du petit jardin botanique qu’ils possédaient dans l’arrière-cour et servait parfois les clients. La demoiselle adorait entendre leurs aventures ! Certains venaient de très loin et avaient vu des choses qu’elle ne pouvait même pas imaginer. Sa curiosité était piquée au vif un peu plus chaque fois. Cela réveillait en elle le désir de retourner dans sa contrée natale, de redécouvrir son village et de comprendre ce qui était vraiment arrivé à ses parents.

Malgré cela, Antheä n’osait pas franchir le pas. Elle ne voulait pas se l’avouer mais la solitude qui pourrait l’y attendre l’effrayait. Alors elle n’en dit pas mot à son oncle. Un soir, alors qu’elle rangeait la boutique, quelqu’un frappa à la porte déjà verrouillée. Pensant avoir à faire à un client tardif, la fillette alla ouvrir pour prévenir de revenir demain. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit un petit œuf enveloppé dans une couverture et déposé dans un carton, sans un mot. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Regardant précipitamment aux alentours, elle ne vit personne. Il semblerait que quelqu’un venait de l’abandonner devant le pas de la porte. Ignorant ce qui pouvait bien en sortir, Antheä prit l’œuf avec elle délicatement et le porta à son oncle, à moitié affolée et à moitié surexcitée. La fillette le veilla jour et nuit, de plus en plus impatiente de découvrir de quel Pokemon il s'agissait. Et c'est ainsi que quelques temps plus tard, une boule de poils blanche toute pelucheuse avec de beaux yeux bleus fit son apparition. C’était apparemment un Goupix mais il n’en avait pas le pelage habituel. C’était surprenant, c’était bien la première fois que la demoiselle voyait un Pokemon chromatique ! Il était un peu faible et sa santé suscitait l'inquiétude. Alors l'oncle et sa nièce firent l’impossible pour soigner la pauvre créature grâce aux connaissances de l’homme. Il fallut un certain temps avant que le Pokemon retrouve toute sa vigueur mais au bout de trois jours, il était bel et bien hors de danger. Soulagée, la jeune fille resta à le veiller sans relâche. Quelque part, elle se voyait en lui. Elle aussi s’était retrouvée seule au monde avant d’atterrir ici. Mais elle y avait trouvé une famille, alors désormais c’était à elle de prendre soin de quelqu’un. Elle la baptisa Empress.

Quand le Goupix fut parfaitement rétabli, Antheä prit la décision qui allait changer sa vie pour la seconde fois. Son voyage allait enfin pouvoir débuter, tout comme son aventure en tant que dresseuse. Elle se sentait confiante maintenant qu’Empress était à ses côtés. Un lien très fort unissait les deux êtres, car le Pokemon savait qu’elle devait la vie à la jeune fille, et Antheä avait trouvé en elle un compagnon pour la vie. C’est ainsi qu’Antheä débarqua à Nox Illum pleine d’espoir et de détermination. Elle ne tarda pas à rejoindre le cercle de la justice car elle y voyait là non seulement le moyen de se mettre sur la piste des coupables dans l’assassinat de ses parents mais en plus, il n’y avait pas mieux pour la jeune fille que de se mettre au service de la justice et du bien.
IRL

Surnom : Appelez-moi simplement Antheä o/
Âge : 22 printemps, le temps passe vite °^°
Comment as-tu découvert le forum ? J'ai suivi la lumière Par l'annuaire des fows pokemon
Quelque chose à ajouter ? Juste pour le fun (et les nostalgiques comme moi) ♥
J'espère que vous prendrez plaisir à lire ma fiche °u°

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


ANTHEÄ •• Ocho
PRÉSENTATION - T-CARD
Antheä murmure en #EB7575.
Re: ANTHEÄ ••
Mar 7 Juin 2016 - 9:24
Messages : 1843

Admin

Admin
Bonjour et bienvenue.
Le starter chromatique est offert à la présentation lors de la première semaine d'ouverture du forum. Tu peux donc prendre un shiny si tu le désires (Si tu t'étais inscris le 8, tu n'aurais pas pu).
Voilà voilà. Bonne chance pour ta présentation.
Re: ANTHEÄ ••
Mar 7 Juin 2016 - 18:07
Région d'origine : Mhyone
Messages : 532

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth
Merci pour le générique héhé ♥
Sinon tu as un très bel avatar ! En plus, y a des Feunard partout sur ta fiche omg ♥_♥ Bienvenue sur le forum !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Re: ANTHEÄ ••
Mar 7 Juin 2016 - 18:30
Région d'origine : Mhyone
Messages : 32

Antheä Madoka

Antheä Madoka
MdJ ~ Okii thanks ♥ (vive le bon timing °A°)

Luna ~ On n'écoute jamais assez cette chanson 8D
Merciii ! Ouii Feunard forever ♥♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


ANTHEÄ •• Ocho
PRÉSENTATION - T-CARD
Antheä murmure en #EB7575.
Re: ANTHEÄ ••
Mar 7 Juin 2016 - 19:29
Région d'origine : Hoenn
Messages : 48

Alec Diaz

Alec Diaz
Va y avoir une invasion de Feunard héhé, en tout cas le sprite que tu as fais est superbe °° ! Bienvenue sur le fo !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


avatar, enzo white
blason, luna failynn
ANTHEÄ •• 714539badgepink
Re: ANTHEÄ ••
Mar 7 Juin 2016 - 23:58
Région d'origine : Mhyone
Messages : 32

Antheä Madoka

Antheä Madoka
Ouii plein de Feunard partout partout ** /meurt/
Mercii ♥

J'ai fini ma fiche normalement o/ J'espère que rien ne cloche °^°

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


ANTHEÄ •• Ocho
PRÉSENTATION - T-CARD
Antheä murmure en #EB7575.
Re: ANTHEÄ ••
Mer 8 Juin 2016 - 1:31
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
BIENVENUE SUR MHYONE



Fiche validée. Tout est okay. /o

Tu es dès à présent validée ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Re: ANTHEÄ ••

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: