:: Mhyone :: Minami :: Arène Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premières armes | Match d'arène

avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1070
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 19:33
Le début d'après-midi. Bien nerveuse, la jeune femme aux longs cheveux neige observait son camarade qui semblait se moquer de son anxiété. C'était lui qui l'avait convaincue de se jeter à l'eau – sans mauvais jeu de mots. Elle avait repris le bateau depuis Eschine jusqu'à Minami, où elle s'était un petit peu rabiboché avec Noctis. Même si de nombreuses tensions se faisait encore sentir, elle était contente de retrouver sa présence. Il la rassurait beaucoup. Ils étaient en route vers Nox Illum, à l'occasion du festival du Printemps. Et comme ils étaient là, Elisthel espérait pouvoir défier son tout premier champion d'arène, Ryan.

Elle le connaissait par ce que Anne lui avait raconté. Sa jeune amie avait en effet été dans la même classe que le gosse, et elle avait entendu nombre de rumeurs qui affirmait que le môme était insupportable. La dresseuse espérait donc que tout se passerait bien... Ou au moins, pas trop mal.

Lorsqu'elle pénétra dans le bâtiment, elle fut surprise de découvrir une salle très grande, mais plus sobre que ce qu'elle aurait crue. Simple, épurée et lumineuse, la salle avec piscine lui paraissait moins effrayante que dans son imagination. En revanche, la terreur aux cheveux bleus lui semblait par contre bien plus teigneuse que prévue. Ryan, gameboy à la main, n'avait rien du champion d'arène responsable qu'elle s'était imaginée. Encore plus nerveuse, elle daigna se présenter dans une phrase qu'elle expédia à toute vitesse.

« Euh, je... Bonjour-je-m'appelle-Elisthel-Firefly-et-je-viens-pour-vous-défier. »

Elle inspira un grand coup, sa pokéball tremblant dans sa main. Elle sursauta lorsque Noctis posa la main sur son dos, le frottant doucement pour la rassurer. Ce n'était qu'un match. Un tout petit match. Elle expira, avant de lancer la ball rouge et blanche de son Farfaduvet. Majora sautilla de joie en apparaissant, attendant son adversaire. Pour une fois, la boule de coton semblait ravie de pouvoir se défouler. Sa dresseuse avait longuement parlé avec lui, et ils avaient conclus d'un accord commun qu'ils devaient essayer.

« Zénith ! »

La première attaque d'Elisthel n'en était pas une. En changeant la météo du terrain, elle affaiblissait les attaques eau tout en augmentant de manière significative la vitesse de Majora. Profitant de son talent Chlorophylle, le farfadet se rua sur son adversaire à toute allure pour lancer une attaque Vampigraine. Elle espérait que ce début de stratégie l'aiderait à bien engager le combat, si toutefois le pokémon adverse prenait la Vampigraine.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5933
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Mar - 22:14

Match d'arène - Ryan

   

Ryan était concentré sur son jeu et y mettait tout son cœur. Il faut dire qu’il était en train d’affronter le boss final et que le combat était loin d’être facile. En t’entendant parler, il a relevé la tête pour voir ce qui s’adressait à lui et c’est ce qui a causé sa mort, dans le jeu bien entendu. Lorsque le gamin s’en est rendu compte, il t’a regardé d’un œil noir avant de balancer sa console derrière lui dans un excès de colère. Te fixant méchamment il t’a alors annoncé :

« Raaaaaaaah j’ai perdu à cause de toi ! T’es contente ! Tu vas me le payer ! Ludicolo, à toi ! »

Tu envoies donc ton Farfaduvet alors que le champion a choisi son Ludicolo, ce sera un combat de types Plante dans l’arène aquatique. En voyant ton pokémon utiliser Zénith, Ryan a eu un grand sourire tout en te disant :

« Pff, c’est pas utile ! Mon Ludicolo a pas que des attaques Eau. Je suis pas le plus fort des champions d’arènes pour rien. »

Malgré la confiance du jeune champion, son pokémon qui s’était mis à danser n’a pas été capable d’éviter l’attaque Vampigraine et les graines pompes d’énergie se sont donc collées sur son corps. Enfin, ce n’était pas trop grave pour l’instant et Ryan a demandé à son pokémon de contrattaquer en utilisant Force-Nature. Etant donné que vous vous trouvez à l’intérieur d’un bâtiment, celle-ci se transforme en Triplattaque.

Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1070
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Mar - 22:52
Ryan a fait appel à son Ludicolo, ce qui lui donnait un avantage certain. Ludicolo était un pokémon efficace sous Danse-Pluie. Le fait d'avoir instauré le Zénith minimisait les dégâts, mais la Triplattaque risquait de faire mal. Majora était sensible à deux des droits éléments, et la seule chose qui le sauvait, c'était sa vitesse épatante sous Chlorophylle. Rapide, le farfadet se faufila pour esquiver l'attaque... Ou du moins, c'est ce que sa dresseuse cru. Le Farfaduvet avait senti l'attaque d'un peu trop près, pris dans le vif de l'action. Bien que légèrement blessé, il savait que sa Vampigraine l'aiderait à se soigner. La créature était aux aguets, attendant le prochain ordre. Elisthel savait qu'elle ne pouvait pas se louper. Elle ordonna à son pokémon de se rapprocher autant qu'il le pouvait, et...

« Il n'a peut être pas que des attaques eau. Mais moi aussi, je n'ai pas que des attaques plantes. Vent Violent. »

Majora déchaîna le vent en direction du pauvre Ludicolo. Vent Violent était une attaque redoutable. On aurait pu s'en douter vu le nom de l'attaque, mais c'était violent. La jeune femme n'était pas sûre que cette attaque toucherait. Bien que très puissante, sa précision laissait clairement à préciser. Mais c'était suffisant pour préparer son prochain coup fourré. Occupé à esquiver cette attaque ou à contre-attaquer...

« Siffl'Herbe. »

Majora entama une petite mélodie, qu'elle espérait capable d'endormir le Ludicolo. Bref, c'était une combinaison d'attaques qui avait peu de chance de marcher en soi. Mais si elle ne tentait pas, comment pourrait-elle espérer une victoire ? Et maintenant que sa Vampigraine avait touché, elle avait de quoi assurer ses arrières, malgré l'attaque que Majora avait subit.

HRP - Majora se prend une partie de la Triplattaque, mais ne reçoit pas de problèmes de statut (et c'est pas passé loin °°). Il use de Vent Violent, puis de Siffl'Herbe.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5933
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 23:28

Match d'arène - Ryan

   

Le jeune champion avait un sourire narquois lorsqu’il a vu que ton Farfaduvet n’a pas été capable d’esquiver pleinement ton attaque, il voyait déjà le combat gagné d’avance puisqu’il était le meilleur dresseur de Mhyone de toute façon. Le pokémon dansant voyait bien que son adversaire s’approchait de lui alors il se tenait prêt à se faire attaquer d’une seconde à l’autre. Malheureusement, le Farfaduvet avait un boost de vitesse et le type Eau n’a pas eu le temps de réagir avant que des trombes de vent ne s’abattent sur lui et ne l’envoient valser dans l’eau de la piscine un peu plus loin. On ne voyait plus que le nénuphar sur le dessus de sa tête dépasser à la surface, mais heureusement il avait échappé à la confusion et la Vampigraine ne rapportait pas d’énergie à Majora puisque son adversaire y était immunisé de par son type Plante.

Devant cette scène, le gamin a serré des poings et taper du pied au sol, mécontent de la tournure que prenait le combat. Néanmoins, il ne s’est pas laissé dépasser par les évènements et a réagi rapidement lorsque Majora a commencé à siffler dans sa feuille pour essayer d’endormir le Ludicolo :

« Brouhaha ! »

Le double types Eau et Plante a alors commencé à émettre des sons à haut volume sonore. Il faisait tellement de bruit qu’il était impossible pour qui que ce soit d’entendre la mélodie jouée par ton pokémon ou même de s’endormir. Le seul problème désormais était que le Ludicolo était obligé de réutiliser cette même technique plusieurs fois.

Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1070
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 21:23
Le Brouhaha faisait rage, et tout ce qu'elle pouvait faire, c'était se boucher plus ou moins les oreilles. Il lui fallait une stratégie et rapidement. Majora ne semblait guère apprécier le son. Peut être qu'elle pouvait l'étouffer... Elle observa le corps cotonneux de son pokémon. Spore Coton n'affecterait pas l'adversaire en terme d'attaque, mais les grosses boules de cotons pouvait sans doute l'aider à stopper ce bruit. Elle cria à son pokémon, tâchant de lui faire comprendre malgré le bruit ambiant :

« SPORE COTON DANS SA BOUCHE ! »

Eh oui. C'était relativement stupide, mais s'il avait du coton plein la bouche, difficile pour lui de crier et d'utiliser Brouhaha. Enfin... En principe ? Elle n'avait aucune idée de si cette stratégie allait fonctionner. Si elle parvenait à le stopper, c'était un avantage... Et puis... Le coton gonflait dans l'eau. Ça pouvait au moins entraver ses mouvements. Enfin elle espérait... Elle ne pouvait pas non plus rester sans rien faire, donc...

« Poudre Toxik ! »

Elisthel savait que c'était le seul problème de statut qu'elle pourrait causer à son adversaire, car toutes les plantes étaient sensibles aux toxines. A condition que ça marche. Majora était roi dans le domaine de l'emmerdement maximal, et c'était potentiellement l'une des choses qu'il pouvait faire le mieux.

HRP - Majora mange l'attaque Brouhaha, et essaye de la stopper en remplissant la bouche du Ludicolo de coton. Il en lâche un peu dans l'eau, ce qui le fait gonfler. Il utilise ensuite Poudre Toxik.
Par ailleurs, j'ai l'habitude d'utiliser 2 attaques/par post, car je trouve qu'une attaque c'est souvent un peu lent, et ça ne permet pas les combinaisons. Cependant comme tu n'en utilises qu'une seule, souhaites-tu que je fasse la même chose ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5933
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 20:50

Match d'arène - Ryan

   

Ni Ryan, ni son Ludicolo ne s’attendaient à ce que tu demandes à ton pokémon de lui remplir la bouche de coton. C’était bien la première fois qu’on utilisait ce genre de technique contre lui, le type Eau s’est ainsi retrouvé incapable d’émettre le moindre son, ce qui était fortement problématique vu la situation. En effet, Brouhaha était une attaque assez contraignante à utiliser puisque le pokémon qui la lançait se retrouvait incapable de faire quoi que ce soit d’autre pendant un certain temps. C’était donc également le cas pour la créature du champion qui essayait d’enlever le coton de sa bouche avec l’aide de ses grosses mains. Ce n’était pas facile et ça allait lui prendre du temps. Pendant ce temps-là, le gosse a tapé du pied en te fusillant du regard avant de te dire :

« C’est pas juuuuuuuuuuuuste ! Mais ça va pas suffire à me battre, je suis trop fort ! »

Le Ludicolo était toujours en train de se retirer le coton de la bouche lorsque ton pokémon lui a soufflé sa poudre toxique. Le type Eau s’est ainsi retrouvé empoisonné, mais ça n’allait pas arrêter le champion qui lui a demandé d’arrêter d’essayer de libérer sa bouche et d’attaquer autrement en utilisant Combo-Griffe. En effet, le temps perdu à essayer de se libérer lui a permi d’utiliser un autre mouvement. Le double type Plante et Eau s’est ainsi élancé en direction de Farfaduvet pour essayer de le griffer de nombreuses fois. Profitant que son pokémon soit à proximité du tien, ce qui lui laisserait moins le temps d’esquive, Ryan lui a donné une autre consigne :

« Utilise Force-Nature comme tout à l’heure ! »

Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1070
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 22 Avr - 19:26
Ryan n'a avait pas apprécié sa stratégie. Peu importe, elle avait fonctionné, et son temps était désormais compté. Elisthel n'avait plus qu'à attendre, du moins sur le papier. En réalité... Elle brûlait d'envie de l'affronter de face, ce qui était un risque stupide. Néanmoins, le jeune champion fondit sur elle, usant de Combo Griffe. Attaque que Majora esquiva comme il put, tâchant de trouver un rythme dans les salves de son adversaire. Bien difficile travail que celui là. Ils étaient collés l'un à l'autre. Force-Nature. Oho. C'était une attaque qui changeait de forme et de puissance selon le terrain. Etant donné qu'ils étaient entourés d'eau... Non ! Triplattaque ! Elisthel fit la grimace, mais se résigna rapidement. Si Majora ne pouvait que difficilement esquiver au corps à corps, et bien son adversaire était dans le même cas. Quitte à faire un double KO... Elle ignorait si Majora serait capable d'encaisser ou non l'attaque, mais elle était partie pour une tactique risquée.

« Utilise à nouveau Vent Violent ! »

Il était trop proche pour pouvoir le rater, malgré la faible précision de l'attaque. Elle n'allait pas laisser ce pokémon lui mettre des batons dans les roues et heureusement pour elle, Majora semblait être de son avis. Le Zénith s'était dissipé, mais elle comptait bien continuer à frapper ! Aucune chance qu'elle s'arrête maintenant. Les deux attaques se heurtèrent... Et la fumée dissimula ce qui s'était vraiment passé. Il lui fallait attendre de voir qui avait survécu au massacre. Si survivants il y avait.

HRP - Majora est forcé de rester au corps à corps à cause du Combo-Griffe. Il a bien du mal à tenir le rythme de Ludicolo, mais choisi, plutôt que d'essayer d'esquiver la Triplattaque d'adopter la même stratégie que son adversaire : utiliser une attaque pendant qu'il est au corps à corps. Il utilise Vent Violent. Je laisse le choix au MJ de savoir si cette attaque le met ou non KO. S'il n'est pas KO, la Triplattaque n'engendre pas de problème de statut (toujours au dé, évidemment).


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5933
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 20:43

Match d'arène - Ryan

   

Les deux pokémons sont touchés par l’attaque de leur adversaire. Les trois éléments frappent le Farfaduvet de plein fouet et la pauvre créature s’effondra au sol, inconsciente. De l’autre côté, le Ludicolo s’envola, secoué dans tous les sens par les vents qui le secouaient violement. Il finit par aller s’écraser dans la piscine aux pieds de son dresseur. Le type Eau n’a pas été capable de se relever lui non plus, c’était un double KO !

Le champion était énervé par ce qu’il venait de voir. Il a tapé du pied en attrapant une deuxième pokéball à sa ceinture. Il gonflait les joues de rage, mais il refusait de se laisser vaincre, il allait gagner ce combat ! Ryan a alors lancé sa pokéball et fait apparaître son Maraiste.

« Amnésie ! »

Le type Eau a alors tiré une drôle de tête, le regard perdu dans le vide. Il ne pensait à rien et augmentait sa défense spéciale.

Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1070
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Avr - 21:10
Hm. Eh bien. Majora avait fait de son mieux. Elle fait rentrer le lutin dans sa pokéball, inspirant un grand coup. Il fallait qu'elle gagne. Elle regarde son Noctali, qui acquiesce et sautille vers le terrain. Bon. Maraiste. Un pokémon eau, sauf qu'elle n'avait pas spécialement d'attaque plante ou électrique à sa disposition. Il allait donc falloir faire autrement. La bestiole venait d'utiliser une capacité défensive, qui allait grandement augmenter sa défense spéciale. Elle pouvait donc oublier les attaques spéciales pour l'instant. Elle savait que Noctali était un pokémon réputé pour ses capacités défensives. Mais elle ne pouvait pas laisser tomber, pas maintenant. Elle avait une meilleure idée.

« Tricherie ! »

Tricherie était une attaque de type ténèbres qui utilisait la force de l'adversaire pour lui infliger des dégâts. Maraiste devait être plus fort qu'Ori en terme de force brute, et elle allait s'en servir... Peu importe si l'attaque touchait ou pas, elle savait qu'elle devait rééquilibrer les forces.

« Ball'Ombre ! »

Spectre. Mais aussi une attaque capable de baisser la défense spéciale. Elisthel avait beaucoup révisé avant de venir ici. Oui, bon, c'était peut être un peu superflu, mais elle estimait que si elle ne connaissait pas par cœur les capacités de ses pokémons, alors il n'y avait aucun intérêt à s'essayer aux arènes. Tout comme elle avait appris à exploiter le talent Chlorophylle de son Farfaduvet, elle devait exploiter les capacités fourbes et audacieuses de son Noctali.

HRP - Elisthel rappelle son Farfaduvet et envoie son Noctali. Il utilise Tricherie puis Ball'Ombre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5933
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Avr - 23:50

Match d'arène - Ryan

   

Le Maraiste était toujours perdu dans le vide lorsque ton Noctali est passé à l’attaque et l’a frappé de plein fouet grâce à son attaque Tricherie. Le choc fit basculer le pokémon de Ryan en arrière et il s’écrasa le dos sur la plateforme où il était. Le champion lui a bien demandé d’esquiver ta deuxième attaque, mais sa position n’était pas ce qu’il y avait de plus pratique. Néanmoins, Maraiste a eu l’idée de rouler sur lui-même pour plonger l’eau, mais il a été trop lent pour éviter la totalité de l’attaque et a été en parti touché par la Ball’Ombre. Devant cette scène, Ryan n’a pas pu s’empêcher de sauter sur place en criant :

« C’est pas juuuuuuuuuste ! T’es qu’une tricheuse d’utiliser cette attaque ! »

Ce n’était pas très mature, mais le jeune âge du champion expliquait cette réaction plutôt facilement. Quoi qu’il en soit, Ryan ne comptait pas te laisser gagner et il allait profiter que son pokémon soit dans la piscine pour te le montrer. Maraiste était dans son élément et avait donc un net avantage sur le Noctali qui devait se contenter des plateformes flottantes.

« Maraiste, utilise Tir de Boue en lui tournant autour puis lance Boue-Bombe ! »

Suite aux ordres de son dresseur, le type Eau a commencé a tourné autour de la plateforme où se tenait Noctali en crachant des salves de boue à intervalle régulier jusqu’à ce qu’il finisse son attaque en crachant un morceau bien plus gros que les autres.

Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1070
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 18:20
Le Maraiste ennemi avait été plutôt... Eh bien plutôt lent d'esprit. Elle ignorait si c'était la faute à cette attaque ou si cette créature avait toujours l'air un petit peu stupide, mais cela l'avait bien aidé. Les attaques d'Ori avait fait mouche (et au passage, Ryan n'aimait pas ça). Seulement maintenant, il contre-attaquait. Et dans l'eau, il avait l'avantage. Ori était donc coincé sur cette petite platerforme et se prit le tir de boue de plein fouet, trop surpris pour réagir. Il tenta vaguement d'esquiver les autres Tirs qui suivirent, mais la petitesse de la plateforme jouait contre lui. Qui plus est, maintenant qu'il était dans l'eau... Elisthel n'allait pas laisser faire les choses sagement à regarder.

« Détection ! »

La défense absolue se mit en place, le protégeant du magistral tir qui aurait sans doute causé plus de dégâts que le reste. Bien ça, c'était fait. … Il suffisait de le sortir de l'eau. Enfin, suffisait. Disons qu'Ori avait un avantage. Bien qu'il fut de type ténèbres...

« Psyko. Fais le voler en l'air. »

...il était capable d'apprendre des attaques de type psy. Les yeux du Noctali s'illuminèrent alors qu'il tentait de soulever le Maraiste dans les airs, loin de son élément. Ensuite, pour continuer...

« Projette le contre le mur ! »

C'était l'idée. Il fallait qu'il puisse être sonné un moment pour éviter qu'il ne retourne se cacher aussi sec ! Noctis lui avait répété des dizaines de fois d'utiliser les éléments autour d'elle comme appui pour ses attaques, mais elle ne savait pas encore comment elle allait pouvoir exploiter le reste du terrain. Elle avait quelques idées, bien sûr... Mais ça dépendait encore du reste du combat !


HRP - Ori se prend quelques tirs de boue, avant d'utiliser Détection pour se protéger du reste. Il utilise ensuite Psyko pour soulever puis projeter Maraiste contre le mur.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5933
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 19:25

Match d'arène - Ryan

   

Le Maraiste ennemi est projeté et subit de lourds dégâts. L'attaque Psyko n'est pas spécialement efficace contre l'amphibien mais ce dernier est à bout. Il se relève tant bien que mal. Une chose est sûre : Il n’encaissera pas une seconde attaque de cet acabit. Ryan en a bien conscience et tente une approche moins terre à terre. Ce n'est pas son genre d'user de ce genre de procédé mais dans le cas présent, ruser semble la meilleure chose à faire :
« Utilise Bâillement. »

Le Pokémon ouvre la bouche et un son grave sort de cette dernière. La fatigue du Maraiste est communicative et touche Ori. Le quadrupède ténèbres somnole et ne va pas tarder à dormir. Tu as cependant le temps d'effectuer un dernier combo, combo qui à n'en pas douter mettra à terre le protégé de Ryan. En somme, tu peux décrire comment tu procèdes pour gagner le combat. À toi de jouer.

Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1070
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 20:01
BAM. En plein dans le mille. Ori se redressa, tout fier, observant sa dresseuse. Ça avait fonctionné. Pour de vrai. Elle retint très difficilement un cri de joie. Ce n'était pas fini ! On se concentre, on se concentre et on... On bâille ? Maraiste s'était relevé avec difficulté, utilisant l'attaque bâillement. Ah. Il fallait qu'elle agisse vite. Réfléchis, réfléchis, qu'est-ce que tu peux bien faire ?! Elisthel était un peu en panique. Stressée par sa potentielle victoire toute proche, elle donne des ordres un peu au hasard :

« Euh, euh... QUEUE DE FER ! Ou, non attends... VIBCROBSCUR ! »

Ori mets les pleins gaz vers le pokémon qui tient difficilement debout, le taclant directement au sol avec Queue de Fer, avant d'envoyer une onde néfaste droit sur lui. Derrière elle, elle entendit Noctis ricaner. Ce n'était pas drôle du tout ! Elisthel s'apprêtait à faire une réflexion, mais elle se ravisa, trop nerveuse et stressée. Elle tourne son regard vers Ori qui... dort paisiblement, à côté du Maraiste K.O. Ah. Bah c'était une victoire très spéciale. Mais elle avait gagné.
Elle avait gagné.
L'information met du temps à parvenir à son cerveau, alors qu'elle se dirige d'un pas hésitant vers son pokémon. Ses jambes sont flageolantes, et elle s'apprêtait à entendre Ryan lui crier dessus. C'était une sensation complètement différente des concours pokémons. Là où dans les concours, elle ne pouvait que faire de son mieux et attendre, elle avait été ici forcée de rester concentrée autant que possible. Elle avait dû faire abstraction du monde environnant pour ne se soucier que de son pokémon et du terrain sur lequel il se battait. Et maintenant, elle avait envie de pleurer. Elle approcha Ori, l'appelant doucement et le secouant légèrement. Le type ténèbres se réveilla lentement, lâchant un bâillement fatigué. Il tourna sa tête vers sa dresseuse, incertain. Puis, Ryan.
Ils avaient gagnés. C'était leur victoire à tous les deux – tous les trois en fait, Majora avait fait le gros du boulot. Bon. Dans l'ensemble, ça s'était plutôt bien passé, si on oubliait son gros coup de panique à la fin. La peur de la victoire. Elle soupira de soulagement. C'était terminé. Elle ne ferait PLUS JAMAIS ça.

Son regard mordoré se tourna vers Ryan. Aïe. Il n'allait pas être content. Il allait s'énerver contre elle, c'était sûr. Déjà qu'il l'avait traité de tricheuse... Elisthel déglutit. Finalement elle aurait peut être mieux fait de perdre.


HRP - Bah... Queue de Fer suivi de Vibrobscur, fin du match.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5933
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 22:55

Match d'arène - Ryan

   

Le Maraiste du champion tente la légendaire technique de l'esquive malgache, sans grand succès. Ayant été touché successivement par Queue de Fer puis Vibrobscur, l'amphibien est KO. La déception se lit sur le visage du champion de Minami. Il aurait aimé que son Pokémon parvienne à esquiver l'attaque Queue de Fer. Peut-être qu'en gagnant un peu de temps et avec un brin de chance, il aurait pu retourner la situation. Malheureusement il n'en est rien. Le garçon aux cheveux bleus boude, soupire puis rappelle son Pokémon.

« Pff. C'est clairement pas juste. Mais bon. Le jeu, c'est le jeu. Tu peux prendre ça. »
Le jeune champion te tend le badge associé à son arène ; ton premier badge.
« C'est le badge bulle. Le plus beau et le plus classe des badges.  »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1070
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 29 Avr - 23:09
A sa grande surprise, Ryan n'a pas hurlé ou crié que sa défaite était un coup monté ou quoi que ce soit d'autres. Elisthel contemple avec des yeux émerveillé la petite chose qu'il lui tend, affirmant qu'il s'agit du plus beau de tous les badges. Et pour le coup, elle veut bien le croire. Elle prend le petit objet métallique dans sa main, avant de tourner son regard vers Ori, puis vers son camarade humain. La jeune femme murmure un merci timide en inclinant la tête avant de se diriger vers la sortie et Noctis, qui lui fait un léger sourire amusé.

« T'as vu ça ? On a gagné ! »

Il rigole légèrement en la suivant vers la sortie les mains dans les poches. Le jeune homme lui fait une bise sur le front, attrapant sa main tout en lui assurant qu'il a bien fait de la forcer à venir jusqu'ici. Ils se prennent gentiment le chignon sur le chemin du retour vers le centre, Ori trottinant à ses côtés. Le Noctali est très heureux. Non seulement il a pu prouver sa valeur dans un vrai match officiel, mais il l'a remporté. Il est réellement capable de se battre.
Et d'ailleurs, il ne se priva pas de raconter son exploit au reste de l'équipe – temporisé par Majora qui affirmait avoir fait tout le travail. En bref, ils fêtèrent le petit événement au Centre Pokémon, avant que finalement la demoiselle n'appelle ses parents pour leur montrer le minuscule insigne qui prouvait sa victoire. Tant d'efforts pour si peu de choses, auraient dit certains. Mais son entourage proche savait à quel point c'était important pour elle. Et même si Ryan avait beaucoup crié, le combat avait été intéressant et palpitant. Elle en garderait un bon souvenir, un précieux souvenir.


HRP - Merci pour la modération.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Minami :: Arène-
Sauter vers: