Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)  Empty
MessageSujet: Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)    Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)  EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:48

A cause des récents événements, le stade de Nox Illum est fermé. La police, les rangers, les scientifiques et toutes autres autorités qui peuvent aider pour l’enquête sont mobilisés et passent le lieu au peigne fin, essayant de retracer les événements et de comprendre comment tout ça a été monté. En tant que Ranger qui a été présente durant l’incident, cela fait plusieurs fois qu’on m’a convoqué, que je retrace mon parcours, mais la vérité, c’est que c’est trop tard. Aucune idée de où peut se trouver les otages ainsi que les pokémons enlevés, dont la mienne, une Tritox. Je pousse un soupir à cette pensée.

Assise à un café en face du stade, je dégustais mon chocolat dans une ambiance un peu déserte avec mon pokémon chimère et ma Absol assise à mes pieds. A cause de l’attaque de la team Anima, les touristes avaient délaissé le lieu, par mesure de sécurité. C’est compréhensible, je pense que je ferais de même si je n’étais pas sur l’enquête.

Qu’est-ce que tu en penses, Espoir ?
- ...
- J’aime beaucoup avoir ton avis.

Je ne me considère pas spécialement comme bavarde… Mais lui, il était carrément muet. Probablement à cause de son casque ou de son caractère plutôt calme. Voir les deux. Il est très différent de ma Absol que je connais depuis des années et qui est très expressive. Tiens d’ailleurs, où est-ce qu’elle est passée ? Je regarde autour de moi et la voit s’approcher avec un truc vert qu’elle faisait rouler comme une balle. Par Arceus, qu’est-ce qu’elle m’a trouvé encore ?

Absol !

Fièrement, elle montre son nouveau jouet et je me rends compte que ce n’est pas un gros ballon, mais un pokémon que je ne connaissais pas. Elle s’allongea et commença à essayer de jouer avec Espoir, lui lançant le pokémon qui s’arrête juste devant sa patte. Vu que le concept de s’amuser lui était totalement inconnu pour la chimère, il observa un instant le pokémon avant de m’interroger du regard.
J’en profite pour attraper la bulle verte et vois très clairement les yeux et la bouche à l’intérieur. Drôle de pokémon.

Et ben alors ? Il ne faut pas se laisser faire petit bonhomme. File.

Je le repose au sol et le voit s’envoler tranquillement dans les airs, suivi de Miracle qui sautait à côté. Elle alors… Elle a 7 ans et elle a toujours le caractère d’un enfant joueur, mais un peu de sérieux. Lorsqu’elle se retourne, je lui fais signe de se rapprocher de moi pour qu’elle cesse d'embêter son petit camarade.

...
-Absol ?
-... ?
-Sol !

Miracle se lève et Espoir fait de même, on dirait qu’elle veut lui montrer quelque chose. Je ne m’inquiète pas, s’ils ne reviennent pas dans 10 minutes, j’irais les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis White

Alexis White


Région d'origine : Hoenn
Messages : 4

Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)    Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)  EmptyDim 16 Avr 2017 - 17:25

En sortant de l'aéroport, j'avais détourné le regard de bibi un instant avant de réaliser qu'elle n'était plus là. Bien rapidement elle m'envoya des messages par la pensée. Elle était en pleine détresse et comme on la roulait, elle avait des "Haut de coeur". Je pris mes choses et partit à sa recherche. Bientôt j'arrivai et un absol et un autre Pokémon dont j'avais jamais entendu parler m’accueillirent. Je réalisai bien rapidement qu'ils étaient déjà dressé alors je tendis la main vers le absol avant de lui caresser la tête. Quelques mètres plus loin je trouvai bibi effrayé.

-Dans mes bras ma beauté ! dis-je avant que bibi ne me saute littéralement au cou comme si cela faisait des siècles que je ne l'avais pas vu. Elle se mit a faire des bruit comparable à des ronronnements, mais en plus aigu (tout en restant doux pour les oreilles). Puis je vis la dresseuse à qui s'était rattaché Bibi.

- Es-ce que ce Absol et cet autre Pokémon sont à vous ? Si oui vous feriez bien de leurs apprendre qu'on ne saute pas sur les autres pokémon. Ai-je dis dans le plus grand des calmes. Cela ne voulait pas dire qu'intérieurement je n'avais pas eu peur ou que je n'étais pas en colère. Néanmoins je ne voulais pas paraitre agressif. Je m'assis donc près d'elle, mais à une distance assez raisonnable pour ne pas qu'elle se sente agressé. Bibi ne cessait de sautiller près de moi. Le lien que bibi et moi rappelait celui d'un père et de sa fille. Chaque femme qui entrait dans ma vie était mal accueillit car elle éprouvait la peur d'être délaissé. Lorsque je regardai Eva, elle sentit immédiatement que je la trouvais jolie et Bibi se mit entre nous deux.

-Du calme Bibi. Puis je reposai mon regard sur Eva.

- Quel est votre nom ? Le mien est Alexis. Seriez vous native de cet endroit ? Désolé, je suis curieux et même si j'adore partir à l'aventure, je déteste les cartes car les plus beau Pokémon sont ceux que l'on trouve "hors-piste" et non ceux que le trouve dans des endroit visité 1001 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)    Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)  EmptyDim 16 Avr 2017 - 18:21

Je me tourne vers un jeune homme visiblement propriétaire du pokémon que je surnomme ballon vert qui me demande de faire attention au comportement de mes pokémons. Je dois avouer que j’aurais peut-être dû l’arrêter, mais j’avais les pensées préoccupées par ces événements et j’étais moins alerte qu’auparavant.

Miracle est joueuse, mais je lui dirais de faire attention. Hein petite gaffeuse.
- Absol…

Le pokémon de type ténèbre s’allonge par terre, visiblement désolée et elle couinait tristement. Le plus tranquillement du monde, il s’installa non loin de moi et son pokémon semblait s’agiter nerveusement. Non pas à cause de Miracle, mais d’autres choses que je n’arrivais pas à cerner. Il lui demanda de se calmer avant de poser quelques questions et de se présenter comme un touriste hors-norme. En tout cas, c’est comme ça que je le voyais.

Eva Levsky et non, je ne suis pas d’ici. Je viens initialement de Sinnoh et je me suis installée à Elerya. Mais je suis d’accord, les plus beaux pokémons se trouvent dans des endroits cachés.

Espoir se sent concerné et me regarde avec de “grand yeux”, comme s’il trouvait l’expression étrange. Il posa sa patte avant sur mon genou et se laissa caresser le dos, dans un petit souffle rauque produit à l’intérieur de son casque. Un élan de gentillesse, ça se fêterait presque avec du champagne.

“ Je l’ai trouvé sur une piste de ski à côté de chez moi. Je ne sais pas à quelle espèce il appartient, mais disons que c’est un avant-goût des surprises que vous réserve Mhyone, Alexis.

Jalouse, Miracle monta elle aussi sur mon genou, réclamant des caresses. C’est pas des pokémons combattants que j’ai, c’est des bébés ! Mais bon, je les aime ainsi.

Sinon, j’ai eu l’occasion de visiter plusieurs lieux de Mhyone et je peux peut-être vous orienter. Quel genre de pokémon vous recherchez plus précisément ? Une espèce ? Un type particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis White

Alexis White


Région d'origine : Hoenn
Messages : 4

Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)    Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)  EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:47

- Moi et Bibi on recherche des Pokémon Psy ou Spectre. Je suis fasciné par la facette caché des Pokémon. Tu sais tout les Pokémon dont les gens ont peur car ils ignorent leurs natures exacte. Par exemple Tutafeh qui est un pokémon spectre dont on sait qu'il s'agit d'humain mort mais on ignore ce qui fait que certaines âme humaine deviennent des tutafeh et d'autre non ! Ce genre de mystère me fascine et donc je veux les étudier. Je parlais avec un enthousiasme. Puis je me rappelai avoir vue la femme devant moi se poser des questions à propos de Bibi.- Vous sembliez perplexe à propos de Bibi serais-ce son agissement qui vous tracasse ? Si oui ne vous en faite pas, elle est bien dressée simplement, elle est possessive alors elle n'aime pas que je regarde d'autre femmes qu'elle en appréciant ce que je vois... dis-je avec une gêne évidente. - Je crois qu'elle n'a pas connu ses parents, je l'ai trouvé à Hoenn dans une forêt perdu. Je viens d'un très petit village et je m'étais un peu aventuré trop loin des sentiers et je suis tombé sur elle à l'écart de toute civilisation. Elle était seule et les roucool du coin ne semblait pas trop l'apprécier alors je l'ai amené à la maison. Pardonné moi vous allez finir par trouver que je parles trop !

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)    Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)  EmptyLun 17 Avr 2017 - 8:56

Drôle de touriste en effet. J’avais toujours eu un peu de ma avec tout ce qui était attrait aux pokémons psychiques. Et quand au pokémon spectre, n’en parlons pas, quoi qu’il s’entendrait bien avec un certain Timothy Boote, participant du tout premier Ossathlon. Je réfléchissais à des lieux où il pouvait rencontrer ce genre de pokémon.

Pas le temps de penser, il enchaîna direct sur le comportement de son pokémon dont il avoua qu’elle était légèrement possessive et glissa même un compliment qui me fit sourire un peu. Drôle de pokémon jaloux, c’est pas Miracle qui me ferait ce genre de coup, même si elles avaient une chose en commun : l’absence de parent.

Pour quelqu’un qui aime les spectres, oui, vous êtes bavard, mais c’est intéressant.

Compliment ou reproche ? Le ton de ma voix était assez vague là-dessus, mais en tout cas, je n’étais pas agressive pour un sous. Non, j’essayais de réfléchir sur les lieux où il pouvait aller pour trouver les fameux pokémons qu’ils recherchaient.

Je dois avouer que ce n’est absolument pas des types qui m’intéresse. Miracle ? Tu te souviens de pokémon psy ou spectre qu’on a croisé dans notre aventure ?
-Absol… Sol ?
-Ah oui, au Mont Kaygon, on a croisé un Sepiatop, un Archeomire et un Mr. Mime. Quoi d’autres…
-Absol.
-Ah oui, le Chovsourir dans le Marais Sombrétoile…
-Sol !
-Et le Terhal sur les pistes de ski.

Résultat des courses : aucun pokémon de type spectre croisé. Il faut dire que je ne suis pas une adepte des cimetières… D’ailleurs, il doit y avoir un cimetière à Mhyone, mais je ne me souviens pas du tout de l’endroit où il se situe. Bon, en tout cas, en pokémon psy, il était servis.

Sinon, consultez le Mhyone’s Pokedex sur le Pokéweb, cela peut peut-être vous aidez.

Je m’étire avant de sentir quelque chose fouiller les poches de mon manteau. C’était Miracle qui commençait à attraper les pokéballs de ses compagnons et elle appuya sur le bouton au centre pour les faire apparaître. Mon Tiboudet, regarda autour de lui avant de s’avancer vers Espoir, comme s’il attendait quelque chose mais ce dernier l’ignorait royalement. Ma Aquali fêtait ses retrouvailles avec ma Absol comme si elle ne s’était pas vu depuis des années.

Et bien, je vous présente une partie de mon équipe, Courage et Merveille. Comme vous le voyez, je ne suis pas une adepte des types de pokémons que vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis White

Alexis White


Région d'origine : Hoenn
Messages : 4

Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)    Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)  EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:18

- Tout ces Pokémon semblent intéressant à étudier alors je devrais noter cet emplacement comme lieu de futur visite ! Je sortis de mon sac ma carte de la région tout juste acheté à l'aéroport d’où j'arrivais. Je mis un "X" sur ma futur destination. Je rangea ensuite ma carte dans mon sac de nouveau avant de remettre mon sac sur mon dos.

Lorsqu'elle sortit une partit de ses Pokémon, je fûs impressionné par ces espèce que je n'avais jamais vue auparavant en vrais et pour certains même pas dans les livres. L'un d'entres-eux ressemblaient à un rapidash mais sans les flammes et légèrement plus gros. J'imaginai immédiatement que c'était de type normal ou terre puisque ça semblait être un animal des plaines.

-Ce n'est pas grave que vous ne soyez pas une adepte de ces Pokemon, peu de gens le sont et c'est exactement pour cela que je le suis. À quoi me servirait-il d'étudier des Pokemon 1001 et une fois vue tel que des ratata et des roucool ? Dite moi... quel est ce Pokemon ? Je lui montrai du doigt courage qui m'intriguais grandement.- Peu importe son espèce, il est plutôt mignon en tout cas !

Je pris Bibi dans mes bras car elle penchait la tête en signe de tristesse. Bibi rêvait d'avoir des bras ou des pattes comme tout les Pokemon qu'elle croisait. Après tout même les ditto avait des bras. Je lui caressais la tête pour la réconforter depuis qu'elle était toute petite mais il fallait bien admettre qu'avec le temps cela fonctionnait de moins en moins.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)    Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)  EmptyVen 21 Avr 2017 - 17:14

Alexis semblait particulièrement content d’avoir des lieux où il allait pouvoir chasser des pokémons qu’il appréciait. Bon, je suppose qu’en tant que Ranger, mon rôle est d’aider autrui, même s’il ne s’agit que d’indication de lieu où se trouvait des pokémons. C’est marrant, je ne le voyais pas du tout comme un dresseur. Tout à coup, il s’intéressa à Courage.

Courage ? C’est un Tiboudet. C’est un cadeau d’une amie. Et c’est bien la première fois que quelqu’un le trouve mignon.

Drôle de cadeau d’ailleurs, il était un peu limité intellectuellement, mais on m’assurait que ça allait mieux s’il évoluait. Le pokémon d’Alexis semblait avoir un soudain coup de moue et son dresseur essayait de lui remonter le moral. Le genre de choses qu’une personne extérieure ne pouvait sans doute pas comprendre.

Et bien ? Qu’arrive-t-il à votre pokémon ? C’est le mal du pays qui lui fait cet effet là ?

Les pokémons sont comme les humains, ils pouvaient très bien supporter les voyages et déprimer les premiers mois. C’est ce qui nous ai arrivé à Miracle et moi, quand on a quitté notre pays de neige et de glace. Pas pour rien qu’on s’est installé près d’une station de ski d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)  Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)    Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce ? C'est bibi ! (Pv Alexis White)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo White ≈ T-Card
» Enzo White ≈ Demande de rps
» Black, grey and white, only - Agathe Elisabeth Dobrev [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: