:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La boite à attaque [solo]

avatar
Nana Kuroame
Région d'origine : Kanto
Dim 10 Déc 2017 - 0:01
Nana Kuroame

Voila une bonne journée que Nana avait laissé Meridian derrière lui. Par chance, juste avant de quitter la ville, il avait réussi a trouver un petit boulot qui lui avait permis de se refaire un peu d'argent. En gros, il allait pouvoir se nourrir quelques jours de plus. Ca tombait plutôt bien d'ailleurs, parce qu'il allait bientôt devoir traverser la grotte du Passage, et il n'était pas super bon quand il s'agissait de chasser dans le noir. Et en parlant de faire noir, la nuit n'allait pas tarder a tomber, il allait être temps de monter le camp pour la nuit.

Evidement, quand Nana parlait de monter le camps, ça se limitait a poser son manteau sur la surface la plus plane qu'il arrivait a trouver. Il n'avait pas assez d'argent pour s'acheter un sac de couchage, et encore moins une tente. Au moins, il avait appris a dormir même dans les situation les plus inconfortable. Mais pour le moment, l'heure n'était pas encore au repos. Puisqu'il avait décidé de consacrer le gros de la journée a faire de la route, il n'avait pas eu le temps de s'entrainer. Il comptait bien y remédier un minimum maintenant qu'il était posé.

Quatre éclairs rouge plus tard, et les Pokémons de Nana étaient libre de leurs Pokeballs. A vrai dire, Nana n'avait pas réfléchit au sujet d'entrainement de la soirée. Peut être allaient il juste contenter de courir, histoire de renforcer l'endurance de l'équipe. Alors que Nana se laissait petit a petit séduire par cette idée, il se souvint soudainement d'une boite qu'il avait trouvé quelques jours plus tôt a Médéa. Il avait déjà pu constater que cette dernière contenait des CT, mais il n'avait jamais pris le temps de l'étudier plus en détails.

Dans la boite se trouvaient une dizaine de disque, de couleurs différentes. Ils étaient tous étiqueté, mais sur certaines d'entre elles, le texte avait été effacé par le temps. Apparemment, le précédent propriétaire de le boite avait déjà fait bon usage de son contenue. Nana espérait juste que les CT fonctionnaient toujours. Plutôt que de se prendre la tête a chercher sur le Poryweb lesquels de ses Pokémon pouvaient apprendre quels CT, Nana décida juste de tenter toutes les combinaisons une par une.

L'apprentissage des capacités pris un certain moment, principalement parce que Kana grognait a chaque fois que Nana l'approchait, et parce que Saya refusait de rester sur place, mais finalement, Nana réussi a utiliser toutes les capsules. Etonnamment, chacune d'elle fonctionnaient, et étaient en plus utilisable sur au moins un des Pokémons de Nana. Curieux de voir ce que ses Pokémons avaient appris, Nana décida de transformer l'entrainement de la soirée en démonstration de leurs capacité.

Kaku fut le premier a commencer. Il était celui qui avait appris le moins d'attaques, et chaque attaques qu'il avait apprise l'avait été par au moins un autre Pokémon de l'équipe. Malgré tout, sa démonstration de Clonage et de Giga Impact permit a son dresseur de comprendre qu'il disposait désormais de nouvelles capacité très intéressante. Suba pris la suite en utilisant aile d'acier pour détruire plusieurs branches environnante. Encore une attaque dont il allait sans aucun doute pouvoir se servir s'il croisait des Pokémon fée.

Ce fut lorsque Saya commença sa démonstration que les chose devinrent vraiment intéressante. Tout d'abord, la petite chauve souris commença a projeter de petite ball'ombre, avant de commencer a absorber le peu de lumière restant pour lancer un petit lance soleil ridicule. Après tout, la nuit été presque tombé, Nana ne pouvait pas trop lui en vouloir. Surtout que Saya se rattrapa en effectuant une charge électrique droit dans un arbre, y laissant un petit cratère carbonisé. Sauf qu'évidement, Saya tomba au sol suite au choc, incapable de continuer la démonstration.

Une fois Saya de retour dans sa Pokeball, Nana porta son attention vers Kana, qui ne pris même pas la peine de lui rendre son regard. Sans surprise, la Mysdibule ne semblait pas vouloir coopérer avec son dresseur. Quand Nana essaya d'insister, il aperçu quelques flammes sortir de la mâchoire de la Pokémon. Bien qu'inquiet, il décida de ne pas se démonter, et continua d'insister. Finalement, exaspérée, Kana se tourna vers l'arbre que Saya avait attaqué quelques minutes plus tot, et après avoir lancé un regard noir a son dresseur, frappa violement la base de l'arbre. A la grande surprise de Nana, le tronc de l'arbre vola en éclat a l'endroit ou Kana l'avait frapper, et l'arbre s'effondra en arrière, faisaient fuir les malheureux Pokémon sauvage qui se trouvaient dans les environ.

Vu l'état de Kana après son assaut, Nana devina que ce n'était pas Giga-Impact qu'elle venait d'utiliser. Il s'empressa de fouiller parmi les CT, avant de finalement tomber sur l'une de celle qui avait l'étiquette endommagé. En fronçant les sourcils, Nana finit par comprendre son erreurs. Parmi les CT se trouvait l'attaque Frustration. Moins un Pokémon appréciait son dresseurs, plus cette attaque devenait puissante. Et il venait d'apprendre cette attaque a un Pokémon qui a plusieurs reprise n'avait pas hésité a l'attaquer. Nana ne pu s'empêcher de déglutir. L'avenir ne s'annonçait pas rose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 6-
Sauter vers: