HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Présentation

Bienvenue dans la région de Mhyone, cet archipel aux paysages tous plus magnifiques les uns que les autres. Que vous soyez touriste ou dresseur, nos îles sont faites pour vous ! Vous pouvez profiter de nos plages, affronter nos huit champions, les remplacer en prenant la tête d’une arène ou tenter de prendre la place de Roxanne, le Maître de la ligue. Tout est possible à Mhyone en suivant les conseils de la très énergique Professeur Acacia et d’Al le Porygon. Cependant tout n'est pas toujours rose. Les dresseurs de la région après avoir arrêter le coup d'Etat de la Team Anima ont dû faire face au complot Zygarde. Que va-t-il se passer maintenant ?
→ en savoir plus

Nouveautés


A savoir

* Design optimisé sous Google Chrome
* Forum RP Pokémon
* Avatar en 200*400
* Pas de minimum de mots
* Pas de limite d'âge
* Pas d'exigence RP
* DC, TC, QC autorisés
* Discord disponible

Events

01/11/19 : Explosion à l'Institut Océanographique → en savoir plus 31/10/19 : Halloween → en savoir plus 01/09/19 : Le festival des Oeufs → en savoir plus
Ne pas manquer

Zone RP à ne pas manquer !
Staff

Staff Staff Staff Staff
Vixion HATTORI
Administrateur
PRésent / MP
Isara NYMLY
Modératrice
Présente / MP
???
Modérateur
??? / ???
???
Modérateur
??? / ???
Top-Sites


Site de vote
Site de voteSite de vote
Crédits

Merci à Never-Utopia, la plupart des designs de ce forum ont été adaptés depuis ce qu'ils proposent dans leurs sections libre service et cours.
Top-Partenaires

PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire


TEMPLE
GESTIONMHYONETERRA NOVAESCHINEMIRABECETOURISMEDETENTE

MHYONE

Pas de nouveaux messagesRéseau routier
831 message(s) | 103 sujet(s)

MHYONE K25r
CHTONK !!! [Capt...
Lun 28 Oct 2019 - 18:32
Maître du Jeu Voir le dernier message
Malgré les difficultés géographiques, l'île principale est desservie par un réseau routier pratique et réfléchi permettant de relier les différentes villes. Certaines de ses routes traversent des lieux et paysages marquants de l'île, au grand bonheur des nombreux touristes qui les empruntent tous les jours. Il est bien évidemment possible d'y croiser des pokémons sauvages qui vivent juste au bord des chemins ou un peu plus en retrait par rapport à la route où passent principalement les voyageurs.

Pas de nouveaux messagesNox Illum
344 message(s) | 40 sujet(s)

MHYONE 191020113204846769
Des comptes à re...
Mer 6 Nov 2019 - 12:27
Ash Lennart Voir le dernier message
Capitale de l'archipel de Mhyone, Nox Illum est située au Nord-Est de l'île principale. Ville la plus grande et la plus peuplée de la région, on peut y accéder par avion ou par les Routes 1, 3 et 4 qui la desservent. Cette immense citée où larges avenues croisent petites ruelles possède une architecture très moderne avec divers immeubles de verre et d'acier. C'est l'un d'entre eux, refait à neuf depuis la tentative de coup d'état, qui abrite à la fois la mairie et le siège du gouvernement régional. Quelques bâtiments plus bas que les autres semblent perdus entre leurs voisins géants. C'est dans l'un d'entre eux que se trouve le laboratoire du Professeur Pokémon de Mhyone. Vivant 24h/24 et 7j/7, la ville ne s'arrête jamais. Il y a toujours du monde dans la rue, de la lumière dans les bâtiments, des voitures sur les routes, etc... Ce n'est vraiment pas un lieu fait pour les personnes cherchant paix et sérénité. Tous les bâtiments et toutes les rues se ressemblant, il est facile de se perdre, mais ne comptez-pas trop sur les habitants pour vous aider. La majorité d'entre eux est toujours pressée et avance à toute vitesse, la tête plongée dans leur téléphone. Malheureusement, vivre à la capitale entraîne une inflation des prix jusqu'à des valeurs astronomiques. Tout coûte vraiment très cher, ça en est même prohibitif pour certaines personnes.

Pas de nouveaux messagesViridia
67 message(s) | 12 sujet(s)

MHYONE 1572536228-507748madaradraculabyzetsuai89d84tbo7
Une attaque pour...
Sam 9 Nov 2019 - 19:23
Benjamin Makuno Voir le dernier message
Plus petite ville de Mhyone, elle serait mieux décrite par le terme de village. Complètement perdue au milieu de la Forêt de Tilleul à l'Est de l'île principale, il n'est pas simple de s'y rendre. Après avoir emprunté la Route 1 ou la Route 2, il faut suivre le petit sentier dans les bois sans s'en écarter ou c'est assuré de se perdre. Constituée de maisons en bois et de routes de terre, Viridia est très rurale. Moins nombreux qu'ailleurs dans la forêt, les arbres sont néanmoins très présents. Le village a été construit autour d'eux en évitant d'en couper un maximum. Proches de la nature, les habitants y travaillent principalement la terre et se contentent d'une vie simple sans les exubérances propres aux grandes villes. Malgré leur air un peu rustre, ils ont en vérité un très gros cœur et se plient en quatre pour protéger la forêt et les pokémons qui y habitent. Viridia et la Forêt de Tilleul sont les lieux où les rangers ont le moins besoin d'intervenir grâce au travail des habitants. En se faisant, ils espèrent contenter l'esprit de la forêt qui selon la légende protégerait également leur village.

Pas de nouveaux messagesBord-au-Vent
156 message(s) | 14 sujet(s)

MHYONE 1572536228-507748madaradraculabyzetsuai89d84tbo7
Décompte de fées...
Jeu 4 Avr 2019 - 18:37
Benjamin Makuno Voir le dernier message
Bord-au-Vent est une ville portuaire occupant la rive Est du golfe au Sud de l'île principale. Accessible par la Route 3 et le Chenal 101, elle est principalement tournée vers la mer et les autres îles puisque c'est depuis son port que partent les ferrys en direction de Terra Nova et Mirabèce. Bien qu'une des plus petites villes de l'île, Bord-au-Vent n'en est pas moins agréable à vivre. Entourée de verdure et décorée de nombreux parcs fleuris, son nom lui vient du fait qu'elle soit sans arrêt balayée par les vents venant de la mer. Son architecture faite de petits bâtiments, mêle ancien et moderne sans aucun immeuble en hauteur. La plus imposante des bâtisses est le Dôme de Concours. Ici, tout respire le calme et la sérénité. La ville étant très ancrée dans des traditions ancestrales, la majorité de ses habitants vivent selon leurs règles dans un grand respect des autres et des pokémons. Ils seront toujours prêts à aider ceux qui le demandent et en ont besoin.

Pas de nouveaux messagesElerya
188 message(s) | 25 sujet(s)

MHYONE 190316060841815196
Seule contre le ...
Mer 6 Nov 2019 - 11:41
Joshua Javier Voir le dernier message
Située dans les hauteurs du Mont Kaygon, la ville est presque recouverte de neige la totalité de l'année. Il n'y a en effet que quelques semaines pendant l'été où elle fond pour laisser place à un paysage rocailleux. On peut y accéder en empruntant les sentiers qui monte depuis la Route 4, ce qui peut s'avérer difficile lorsque la neige tombe et les recouvre. Le seul accès vers le sommet du Mont Kaygon se trouve à l'extrémité de la ville, non loin de l'arène et de l'observatoire qui y sont installés. C'est à l'autre extrémité de la ville que se trouve la fameuse station de ski qui fait la renommée de la ville. Pour se protéger du froid ambiant, les bâtiments de pierre et de bois qui composent l'architecture de la ville sont énormément chauffés. Dans le centre-ville, ces bâtiments sont des immeubles plus ou moins haut qui servent principalement à loger les touristes qui viennent passer leurs vacances dans la station de sports d'hiver. Lorsque l'on arrive plus en périphérie, on retrouve des chalets familiaux qui servent de résidence aux habitants d'Elerya. Les habitants du village des neiges sont extrêmement chaleureux contrairement à la météo ambiante. Ils n'hésitent pas à faire partager leur culture aux touristes et à leur donner des conseils sur les coins à visiter et la meilleur façon de vivre dans le froid. Lorsqu'ils se croisent dans la rue, ils discutent avec des voix fortes et de grands éclats de rire.

Pas de nouveaux messagesMéridian
215 message(s) | 23 sujet(s)

MHYONE 191020113209220786
Une pension pas ...
Ven 18 Oct 2019 - 19:06
Isara Nymly Voir le dernier message
Située au Nord-Ouest de l'île principale, Méridian est la plus ancienne ville de tout l'archipel. Accessible depuis les Routes 4 et 5, il s'agit de la deuxième plus grande cité de l'île après la capitale Nox Illum. La ville centrée sur son imposant château-fort, installé légèrement en hauteur sur une colline, a gardé le même style médiéval depuis sa création. Les maisons en pierres anciennes et toits de chaumes y encerclent des petites ruelles pavées de pierres irrégulières où il est très facile de se tordre une cheville. Jouant au maximum sur ce côté médiéval, de nombreux commerces ont des décorations d'époque pour plaire aux touristes de passage. La ville est également réputée pour son impressionnante bibliothèque, la plus grande et la plus ancienne de Mhyone, regroupant des ouvrages accumulés depuis des centaines d'années. Encore plus ancrées dans les traditions que Bord-au-Vent qui est souvent décrite comme sa petite sœur, Méridian est basée sur le respect de préceptes anciens et bercée par les légendes de l'époque. La majeure partie de ses habitants suivant toutes les consignes des traditions ancestrales, ils se retrouvent quelques peu déroutés face à des étrangers ne les connaissant pas du tout et venant les déranger pendant une cérémonie quelconque. Néanmoins, ils ne leur en tiendront pas rigueur et tenteront plutôt de les enseigner.

Pas de nouveaux messagesMinami
224 message(s) | 19 sujet(s)

MHYONE 190417035349686960
La scène me fait...
Jeu 7 Nov 2019 - 12:15
Adélaïde "Liliana" Senna Voir le dernier message
Ville du Sud-Ouest de l'île principale, Minami est la station balnéaire de l'archipel. Accessible par la Route 6 et le Chenal 101, elle accueille également ses nombreux visiteurs avec son port international. Outre les ferrys faisant la liaison avec l’île Eschine, le port est le seul assez grand pour les navires de croisière faisant des allers-retours entre les différentes régions. La ville étant très centrée sur l'eau, toutes les places et la devanture de tous les bâtiments publics sont décorés de grandes fontaines aux multiples jets. De nombreux lieux emblématiques rendent célèbre la ville, mais le plus imposant de tous se trouve être la Place des Festivals en plein centre-ville. Toutes les artères s'y rendent et c'est autour de celle-ci que se trouvent la plupart des bâtiments importants de la ville tels que la mairie ou encore l'arène. Les habitants de Minami sont toujours très calme et détendus, sans doute à cause du beau temps quasi-perpétuel ici. Adeptes de la sieste en début d'après-midi, la ville perd une grande partie de son activité, mais celle-ci reviendra vite après quelques heures et pendant la soirée où de nombreuses fêtes sont organisées très régulièrement pour touristes et locaux sans distinction.


PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire
PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire
PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire
PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire
PartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenairePartenaire


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum