Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La méthode Isaxion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La méthode Isaxion ! Empty
MessageSujet: La méthode Isaxion !   La méthode Isaxion ! EmptyDim 11 Nov 2018 - 19:35



La méthode Isaxion !

Après les festivités pour le moins mouvementées d’Halloween, Vixion avait regagné la Pension avec moi pour voir où j’en étais des travaux et me donner un coup de main. Je lui avais parlé de mon histoire d’entraînement et il semblait intéressé. En délirant, on avait même trouvé un nom et un slogan pub idiot qui me faisait d’ailleurs toujours autant marrer ! « Création d’une nouvelle méthode d’entraînement révolutionnaire qui ne martyrise pas les Pokémons : la méthode Isaxion. Pour en profiter, n'hésitez pas à passer à la pension du lac. » Chaque fois que je disais cette phrase, je le faisais d’une bonne voix absolument débile et je finissais par pleurer de rire tout comme mon compagnon. M’enfin avant de proposer le service à des inconnus, il fallait qu’on la teste déjà. Parce que la stratégie et les lignes sur le papier, c’était bien beau mais on n’avait aucune certitude que ça allait marcher !

Le temps était aujourd’hui clément pour la période. Du coup, en petit-déjeunant on avait décidé de tenter notre fameuse méthode avec nos propres Pokémons.  Au vu des multiples caractères présents, je sentais que ça n’allais pas être de tout repos mais ça promettait d’être épique. De mon côté, comme à mon habitude, tout le monde était déjà hors de sa Pokéball et mes compagnons faisaient leur vie. Mimy était tranquillement à mes côtés et Trik dormait, roulée en boule sur le canapé. Vinea était dans le jardin pour la simple et bonne raison que sinon, elle grimpait sur nos épaules et qu’on commençait tous les deux à avoir un sacré lumbago. Hitokage lui tenait compagnie, enfin, en quelque sorte. Il lui courait après afin de jouer et elle se contentait de voler pour l’éviter. Shushu, elle, devait être quelque part dans la maison puisque je ne la voyais nulle part. Il manquait également le dernier ajout de l’équipe qui ne s’était pas encore habitué à tout le monde… Et dire que je n’avais pas voulu de nouveaux Pokémons alors que j’étais centrée sur mon projet… C’était loupé ! Alex m’avait offert l’Altaria et les parents du jeune garçon à qui j’avais confié le Galvaran avait souhaité me remercier en me donnant un Pokémon qu’ils avaient recueilli…

« On y va ? »

Je venais de finir mon thé tout en débarrassant le reste de la table. La vaisselle pourrait attendre, il était hors de question que je rate ce qui allait se passer !
Vixion Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

La méthode Isaxion ! Empty
MessageSujet: Re: La méthode Isaxion !   La méthode Isaxion ! EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:13




feat. Isara Nymly

La méthode Isaxion !

Vixion, maître d’armes.


Cela faisait bizarre de se réveiller et de se dire qu’on était chez soi. Enfin, j’étais chez Isa mais elle préférait que je dise chez nous. Elle m’avait proposé d’emménager avec elle et de l’aider à la pension avec les Pokémons. J’avais accepté directement mais il fallait que je voie comment je m’organisais pour le travail au centre. Enfin, je verrais tout ça plus tard, je profitais pour l’instant de ce moment tous ensemble.

Maintenant que nous vivions ici, je laissais mes Pokémons hors de leur ball comme le faisait Isa. Il y avait assez de place et ils savaient à peu près se tenir. Mahiro passait le plus clair de son temps à surveiller Lancelot et Azura qui, dès le réveil, aimaient s’entraîner ensemble. Aaron avait élu domicile sous un arbre et en dehors des cas d’extrême nécessité, c’est-à-dire les repas, il passait son temps à flâner et dormir. Xana adorait trouver des partenaires pour jouer mais elle en changeait dès qu’elle n’était plus le centre d’attention, ce qui faisait qu’on la voyait se balader partout. Quant à Nozomi, soit elle s’occupait de Trik soit elle s’adonnait à la peinture. Elle était sûrement avec Shushu à cette heure-ci car elle adorait le parfum qu’il dégageait.

« On y va ? »

Je posais mon bol de lait tout en souriant à Isa. Nous avions prévu de faire un entraînement tous ensemble ce matin pour tester la méthode au nom et au slogan ridicule qu’on voulait mettre en place pour les dresseurs. Je préfèrais laisser Mysdibule à ses occupations, sachant d’avance qu’elle refuserait de venir courir avec nous. On avait décidé de ne forcer personne à participer car ce n’était pas le but recherché.

- Oui, je suis prêt. Allons battre le rappel !

Je sortis donc dehors en compagnie de la demoiselle et de son Mimiqui. Quand j’appelais pour venir se préparer à l’entraînement, Azura et Lancelot arrivèrent les premiers, suivi d’un Mahiro un peu las. Aaron avait levé la tête avant de se replonger dans son sommeil et Xana décida qu’il y avait une assez forte probabilité de faire l’intéressante pour venir aussi.

- Bon et bien, nous sommes prêts. On part sur un petit footing pour l’instant ?

©️ Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La méthode Isaxion ! Empty
MessageSujet: Re: La méthode Isaxion !   La méthode Isaxion ! EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:35



La méthode Isaxion !

- Oui, je suis prêt. Allons battre le rappel !

L’extérieur de la Pension était tout aussi agréable que l’était l’intérieur. J’adorai cet endroit ! Le jardin était fleuri et assez grand pour contenir tous nos Pokémons quand ils étaient en dehors de leur ball. Il y avait même une sorte d’étang - relié à une rivière - à l’arrière de la maison qui pourrait contenir des types eau si besoin. Nous étions en contrebas et un peu à l’écart de Méridian, ce qui n’était pas plus mal pour éviter les soucis avec les voisins à cause du bruit, des possibles tremblements de terre et autres joyeusetés que pouvaient créer des Pokémons mécontents ou en colère. La forêt nous entourait et nous protégeait comme le ferait une mère aimante. J’aimais être aussi proche de la nature et à l’écart des autres humains…

Mimy m’avait suivi automatiquement quand je m’étais levée pour sortir. Il faut dire que mon premier Pokémon n’était jamais loin de moi. J’avais pris Tricho dans mes bras pour la réveiller en douceur. J’aurais préféré la laisser dormir mais je savais qu’elle n’aurait pas aimé qu’on la tienne à l’écart. Shushu apparut comme par magie dès que la porte s’ouvrit. Il manquait encore Nyroank, le Doudouvet confié en échange de Sunny. Cependant ce n’était pas la peine de le chercher, il se montrerait quand il en aurait envie.

- Bon et bien, nous sommes prêts. On part sur un petit footing pour l’instant ?

J’avais enfilé des vêtements souples et confortables pour me joindre à l’entraînement avec mes Pokémons. Le but de notre nouvelle méthode était de rapprocher les dresseurs et leurs compagnons en travaillant ensemble et en faisant les mêmes choses au lieu de se contenter de crier des ordres à distance sans mouiller son maillot…

« Oui, ce sera un bon échauffement. »

Il avait été évident dès le départ au vu des nombreux caractères et du fait que je refusais qu’on force un Pokémon à faire quelque chose qu’il ne voulait pas, que ça allait être assez épique. Et la réalité démultiplia mes attentes pourtant déjà importantes. Je me mis à courir doucement auprès de Vixion et je laissais Trik passer le message de ce que nous attendions de toute notre marmaille. Il faut dire que c’était une première et qu’il n’avait pas tous compris ce qu’il se passait. Hitokage avait une forte envie de montrer à ses copains acier qu’il était tous aussi costaud, il se mit donc en tête de fil et tenta de rester premier d’une course qui n’en était pas une. Shushu et Vinea se contentaient de voler au-dessus des autres et j’avais l’impression qu’elles se marraient bien de voir les autres faire des efforts ! Ce n’était pas vraiment le but et elles avaient de pattes pour marcher, elles auraient donc pu se poser et participer mais ça devait certainement être plus drôle vu d’en haut. Quant à Mimiqui, elle était restée au niveau de Tricho qui était un peu à la traîne car elle avait des toutes petites pattounes !
Vixion Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

La méthode Isaxion ! Empty
MessageSujet: Re: La méthode Isaxion !   La méthode Isaxion ! EmptyVen 16 Nov 2018 - 15:58




feat. Isara Nymly

La méthode Isaxion !

Vixion, maître d’armes.

Ce qui n’était censé être qu’un petit échauffement se transforma rapidement en une sorte de compétition de course. Tandis que Vinea et Shushu faisaient les malins en volant au-dessus de nous, Xana et Lancelot décidèrent de voler très rapidement en faisant des allers-retours autour de la file que nous formions. Azura faisait tout son possible pour ne pas se laisser distancer par Hitokage qui voulait montrer qu’il était le meilleur. Quant à Mahiro, il restait à mes côtés, jetant parfois quelques coups d’œil à Mimy et Trik qui étaient derrière.

- Bon, je crois qu’on ne peut pas leur retirer qu’ils ont l’esprit de compétition.

Prinplouf fut tenter d’utiliser une attaque Eau pour ralentir le Reptincel mais elle se retint et la fin de la course se déroula sans encombre. Je faisais s’étirer tout le monde, moi le premier avant d’attaquer l’exercice suivant. Chaque Pokémon allait réaliser quelques pompes, puis quelques abdos. Lucario n’eut aucun mal à réaliser les deux exercices très rapidement alors Azura et Hitokage se jettèrent au sol pour prouver qu’ils pouviant y arriver aussi. Les pompes furent très laborieuses pour le pingouin mais je n’allais pas l’en empêcher au risque de la vexer.

-Bien, maintenant que tout le corps est échauffé, on va entraîner vos réflexes et votre vitesse. Isara et moi allons tendre une corde à sauter et vous allez vous aligner. Vous devez tous passer au-dessus, dès que l’un d’entre vous est touché, il sort de la ligne.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Tout le monde se plaça en rang et les volants durent se poser si ils le pouvaient. Xana et Lancelot allaient donc devoir se contenter de regarder. Au dernier moment, je me dis que c’était bien s’ils pouvaient tenir la corde, permettant ainsi à Isa et moi de réaliser l’exercice. J’imposais d’ailleurs un handicap à Lucario ainsi qu’à moi-même qui était de le faire les yeux fermés. Chacun s’en sortait plus ou moins bien pour l’instant et même si Tricho trichait avaec ses pouvoirs psychiques, personne ne lui dit rien.

©️ Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La méthode Isaxion ! Empty
MessageSujet: Re: La méthode Isaxion !   La méthode Isaxion ! EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:43



La méthode Isaxion !

- Bon, je crois qu’on ne peut pas leur retirer qu’ils ont l’esprit de compétition.

C’était le moins qu’on puisse dire. Azura, le pokémon eau de Vixion tentait de ne pas se laisser distancer par Hitokage. Mon pauvre compagnon risquait d’avoir une drôle de surprise le jour où elle se déciderait à lui prouver qu’elle était la plus forte. Même s’il ne cessait de progresser et à une vitesse hallucinante, il n’aurait jamais l’avantage sur la Prinplouf. Enfin, connaissant mes Pokémons qui n’étaient pas habitués plus que ça aux combats, ils risquaient de filer donner un coup de main s’il voyait l’un des leurs « en danger » ce qui diminuerait grandement les chances qu’aurait Azura de l’emporter…

Alors que je commençais à m’essouffler légèrement, Vix fit signe à tout le monde de se stopper. Nous n’étions pas très loin de la Pension, dans une clairière que nous avions repéré en nous baladant dans la forêt qui nous entourait. Il y avait ici la place pour que tout le monde puisse avoir son espace sans que les plus petits se fassent écraser par les plus volumineux. Je fus surprise de voir arriver Nyroank pendant que l’on s’étirait. Il nous regarda depuis l’orée des bois, l’air de se demander ce qu’on faisait. Il faut dire que la forme de son corps ne se prêtait pas à ce genre d’exercices.

- Bien, maintenant que tout le corps est échauffé, on va entraîner vos réflexes et votre vitesse. Isara et moi allons tendre une corde à sauter et vous allez vous aligner. Vous devez tous passer au-dessus, dès que l’un d’entre vous est touché, il sort de la ligne.

Le coup de la corde à sauter m’était venu quand le chercheur me l’avait offert pour Halloween. Encore une fois, les Pokémons qui lévitaient ou volaient allait être avantagés, mais nous avions prévus des exercices plus appropriés pour eux. En attendant Tricho se servait de ses dons de lévitations pour être certaine de ne pas se prendre ses petites pattes dans la corde mais comme elle était bien trop mignonne, personne ne lui en voulait. Par contre, Hitokage piétinait derrière elle. Il voulait que ce soit son tour pour montrer qu’il était le plus rapide. Et puis bon, la Psystigri ne faisait même pas l’exercice correctement donc elle pouvait bien laisser les autres le faire ! Trik n’étant pas très contrariante, céda son tour. Le Pokémon feu enchaina les sauts pendant que Vix et moi faisions tourner la corde de plus en plus vite.

« 87, 88, 89, 90… »

Le Reptincel ne montrait aucun signe de fatigue, bien au contraire et c’était plutôt moi qui commençais à en avoir marre. Mes bras désiraient une pause. Oui, les deux parce que j’avais déjà changé de main. Finalement, je manquais cruellement de pratique et il était temps que je me remette au sport. Je m’étais dit que passer mon temps sur les routes, m’avait tenu en forme. Mais si j’étais à l’aise pour marcher plusieurs heures, je ne l’étais pas quand il fallait faire un effort court mais intense. Heureusement Vinea eut pitié de moi et vint prendre dans sa mâchoire la corde qu’elle se mit à faire tournoyer. A contrecœur, Hito dut laisser sa place et d’ailleurs pendant que les autres s’entrainaient, il continuait de sauter à côté pour montrer qu’il n’était pas fatigué.

Pendant qu’ils finissaient, je m’approchai du sac à dos que Vixion avait amené et posé près de nous avant de s’étirer. On avait mis dedans autant de matériel que possible et notamment plusieurs frisbees. Le but étant simple, on le lançait et le Pokémon devait nous le ramener. Sauf qu’il n’avait pas le droit de partir avant le signal. Au moins, ça allait faire travailler les volants autant que les autres ! C’est d’ailleurs Vinea qui commença et elle se contenta de faire l’exercice avec grâce. J’essayais ensuite avec Trik, mais elle resta sur place et fit revenir le disque avec son esprit. D’une certaine façon, cela la faisait tout de même travailler, même si du coup, elle exerçait plus son esprit que ses muscles. Nyroank continuait à observer plutôt qu’à participer, je le laissais donc tranquille. Mimy attrapa le jouet en plastique avec sa queue d’ombre et elle le fit exploser sans s’en rendre compte. On se doutait qu’il risquait d’avoir de la casse mais confuse, la Mimiqui préféra s’arrêter après le premier essai. Quant à Shushu, elle faisait la taille de l’objet et avait bien du mal à l’attraper dans sa mâchoire pour le ramener sans se faire mal, elle tenta de le renvoyer à l’aide de son attaque Vent féérique mais le frisbee se retrouva piéger dans un tourbillon.

Vu de l’extérieur, c’était plutôt le bazar, pourtant j’étais fière de mes compagnons. Ils essayaient, tentaient de trouver des alternatives pour réussir l’exercice demandait et je sentais que l’entrainement, bien que peu orthodoxe pouvait porter ses fruits. J’étais ravie parce que je pourrais prouver aux gens qui poussaient leurs Pokémons à bout soit disant parce que cela les rendait plus forts, qu’il y avait d’autres moyens d’arriver au même résultat !

Je jetais un coup d’œil du côté de l’autre moitié de l’équipe pour voir qu’ils s’en sortaient. D’ailleurs Hitokage s’était mêlé au groupe des Pokémons acier. Et je voyais Vixion lançait deux disques l’un pour Azura et l’autre pour le Reptincel. Je savais qu’ils allaient progresser parce qu’ils voulaient faire mieux que l’autre mais j’espérais que leur rivalité ne rejaillirait pas dans la vie de tous les jours. Sinon l’ambiance à la maison allait rapidement se dégrader. Il allait falloir se méfier…

L’étape suivante était celle des pompes et abdos et j’avoue qu’on faisant notre programme, on avait imaginé la scène et on avait ri d’avance. Il était inutile de demander à Shushu ou Vinea de faire des pompes. Mais Hitokage lui se mit tout de suite au travail. Enfin après qu’on lui ait montré ce qu’on voulait et qu’il ait donc comprit ce qu’il fallait faire. Alors que l’on comptait pour voir qui irait le plus loin, une lueur que je commençais à connaître entoura le vaillant défenseur. La fierté que je voyais dans le regard du Dracaufeu n’avait pas de prix. Il était tellement heureux que cela me combla. Même si quand je le vis frimer en faisant ses pompes du bout de ses ailes toutes neuves, j’hésitais entre éclater de rire et l’engueuler parce qu’il cherchait la bagarre. La première option l’emporta après avoir croisé le regard ébahi de Vixion !
Vixion Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

La méthode Isaxion ! Empty
MessageSujet: Re: La méthode Isaxion !   La méthode Isaxion ! EmptyLun 10 Déc 2018 - 9:52




feat. Isara Nymly

La méthode Isaxion !

Vixion, maître d’armes.


Après l’exercice de la corde à sauter où chacun avait pu faire part de son talent pour le saut et le rythme, nous enchaînâmes sur un exercice de frisbee. Ce qui n’était pas prévu, c’est que chacun allait ajouter sa touche personnelle à l’exercice, créant ainsi un bazar sans nom. Mahiro attendait que je lance le frisbee et que ce dernier retombe pour allait l’attraper au dernier moment et ainsi travailler sa vitesse et ses réflexes. Azura se contentait de les geler en vol avec son Laser Glace et améliorait ainsi la précision de ses attaques ce qui donna la même idée au Reptincel qui faisait ensuite fondre la glace grâce à ses flammes. Lancelot se plaçait sous le point de chute et chaque frisbee s’empalait sur ses lances. Quant à Xana, elle usait des mêmes tours de magie que Tricho pour attirer les disques à elle.

Une fois la plupart des disques détruits ou inutilisables, nous changeâmes d’exercice. Il fallait maintenant s’affairer aux pompes et aux abdos. Même si la plupart des Pokémons ne pouvaient pas en faire, les dresseurs en étaient capables et pouvaient ainsi s’entraîner tout autant que leurs Pokémons. Je me mis donc à terre et je montrais l’exemple. Azura eu énormément de mal à se mettre en position pour les pompes et finalement c’est Mahiro et Hitokage qui s’affrontèrent. Tandis que l’on comptait, le Reptincel évolua soudainement en Dracaufeu et c’est avec fierté qu’il enchaîna l’exercice sur le bout de ses nouvelles ailes. Ce Pokémon était tout bonnement stupéfiant et une fois la surprise passée, c’est le rire qui l’emporta.  

- Bon, je crois qu’on va vous déclarer ex-aequo au final. Est-ce que vous êtes prêt pour la dernière épreuve ? Vous allez tous pouvoir participer cette fois !

En effet, vu la taille de la forêt entourant la pension, j’avais préparé une sorte de chasse au trésor. J’avais donc dissimulé une sorte de badge correspondant à chacun des Pokémons et le but était de le retrouver et de le ramener. Bien entendu, j’avais pris en compte leurs aptitudes personnelles et pour la plupart des volants, le badge se trouvait vers le sol et inversement. Bon, le seul souci étant Dracaufeu qui n’était pas dans la catégorie volant à la base mais tant pis.

- Je vous laisse une petite heure après c’est terminé. Bon courage à tous et que le meilleur gagne.

Et c’est ainsi que tous les Pokémons motivés s’élancèrent dans toutes les directions. Je vis même Aaron passer en courant à côté de nous pour aller participer. Il devait sûrement saliver d’avance à l’idée d’une succulente récompense pour le premier revenu. Je me posais donc dans l’herbe aux côtés d’Isara, profitant de ce moment à nous.

©️ Code de Anéa pour N-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La méthode Isaxion ! Empty
MessageSujet: Re: La méthode Isaxion !   La méthode Isaxion ! EmptyMer 13 Mar 2019 - 23:24

La méthode Isaxion !

Vixion Hattori
Pension du Lac, Méridian
Histoire

La dernière épreuve que nous réservions à nos adorables monst… compagnons était une chasse au trésor organisé par Vix. Il avait dissimulé un objet pour chacun des participants, les mettant au défi de le trouver et de nous le ramener dans l’heure. Certains partirent à la recherche de leur badge plus rapidement que d’autre. Hitokage, notamment, se fit un plaisir de décoller profitant de ses nouvelles ailes afin de survoler la forêt. Je souris, la fierté du Dracaufeu s’était encore accentuée avec son évolution. Je pensais pourtant qu’on avait atteint le summum à l’étape Reptincel. Visiblement, j’avais eu tort. Cela promettait de mettre l’ambiance.

En attendant, nous avions un petit moment rien qu’à nous et je comptais en profiter. J’étais épuisée par l’effort que nous avions fait. Une fois que Vixion se fut posé dans l’herbe près de moi, je me glissais entre ses jambes et appuyais ma tête sur son épaule. Il m’entoura de ses bras et embrassa ma chevelure. Que c’était agréable…

Malheureusement cela ne dura pas, Tricho crapahutant sur ses petites pattes revint vers nous. Elle tenait dans ses mains l’objet qu’elle était censée nous ramener. J’étais surprise par sa rapidité. Elle avait trouvé bien trop facilement. Je me tournai vers Vix, les yeux grands ouverts.

« Tu as été trop gentil avec elle ? »

Je savais combien elle était mignonne et comme il était facile de la sous-estimer. Mon copain me fit signe que non. Après avoir réfléchit, je compris que la petite coquine nous avait bien eu. Elle avait utilisé ses talents psychiques sur Vix afin de savoir où elle devait chercher. Bon ce n’était pas forcément le but de l’exercice mais j’étais ravie de voir ses progrès. Elle devenait de plus en plus habile. Trik avança jusqu’à nous et s’allongea sur mes jambes. Elle se roula en boule et finit par s’endormir.

« Elle est crevée, je vais la ramener. Je te laisse finir avec les autres. »

J’avais parfaitement confiance, je savais très bien que le reste de mes pokémons étaient entre de très bonnes mains. Et puis, ils s’habituaient tous à obéir autant à moi qu’à Vixion…
La suite au prochain message...
Revenir en haut Aller en bas
Vixion Hattori

Vixion Hattori


Région d'origine : Hoenn
Messages : 330

La méthode Isaxion ! Empty
MessageSujet: Re: La méthode Isaxion !   La méthode Isaxion ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 15:23

La méthode Isaxion

Isara Nymly
Pension du Lac
Histoire

Le premier Pokémon à faire son retour fut Tricho la Psystigri. Je fus autant étonné qu'Isara en la voyant et je répondis négativement à son interrogation. Même s'il était tentant de favoriser les plus petits, ce n'était pas mon genre. Finalement, on se rendit compte que le Pokémon Psy avait simplement user de ses facultés pour lire dans mon esprit. Elle était maligne malgré son âge. Malheureusement pour les autres, je n'avais fixé aucune véritable règle et elle l'emportait donc haut la main. Elle finit néanmoins par s'endormir et Isara décida de la ramener à la maison, me laissant seul avec le reste de la troupe.

Il fallut encore une bonne dizaine de minutes avant que d'autres Pokémon fassent leur retour. Ils finirent par arriver les uns après les autres et tous étaient déçus de s'être fait doubler comme ça. Les plus frustrés furent Dracaufeu et Prinplouf qui étaient arrivés ex-aequo à la troisième position, Lucario étant arrivé deuxième grâce à ses pouvoirs. Une fois sûr que tout le monde était bien là, je mis fin à la journée d'entraînement et nous commencâmes à rentrer. Mais ils avaient quand même tous mérités une belle récompense et je me mis à courir devant eux tout en les narguant.

- Ce soir, double ration de nourriture pour tout le monde, enfin si vous n'arrivez pas trop tard.

C'était à peu près ce qu'il ne fallait pas dire car tous se ruèrent alors aussi vite qu'ils pouvaient vers la maison en songeant au repas alléchant qui les attendait. Ils allaient avoir une bonne surprise s'ils avaient le malheur de réveiller Tricho. Mais impossible de les arrêter alors autant faire la course avec eux moi aussi. C'était une journée éprouvante mais tellement gratifiante.
C'était le dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La méthode Isaxion ! Empty
MessageSujet: Re: La méthode Isaxion !   La méthode Isaxion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La méthode Isaxion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: MHYONE :: Méridian :: Pension du Lac-
Sauter vers: